Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51860416
scrumpz
Posté le 16-12-2017 à 21:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

 

Mais tu as pris le topic pour quoi exactement?
Un parc de divertissement où tu paies et tu peux obtenir les réponses qui te font plaisir?

 

Écoute, tu fais partie de cette génération de forumeurs des topics politiques, qui n'apportent rien à la discussion.
Jamais poster un article ou développer une idée, vous êtes toujours et perpétuellement dans la réaction vis-à-vis de l'avis de forumeurs qui commentent l'actu sur le sujet du topic, que ce soit ici ou sur ton topic d'origine, le topic FN.
Des commentateurs des commentaires.

 

Et le pire dans tout celà est que dès lors que ne vous fournit plus, qu'on ne vous nourrit plus, qu'on ne se fatigue plus à vous faire rentrer dans la tête des notions que vous auriez dû assimiler à l'école, votre premier réflexe est de reprocher aux gens qui se trouvent être vos raisons d'exister sur ce forum, de ne pas être intéressants.
Donc sois cohérent,
tu dis que je ne suis pas intéressant, dans ce cas ne me quote plus,
ne viens plus t'accrocher à ma jambe quelque soit le topic,
ne viens plus faire le combo faux humour attaque perso emballée dans un mesquin " :o ".

 

C'est vrai que toi Oh grang Philosophe penseur du 21e siècle, tu apportes énormément de choses à la société et à HFR qui comme nous le savons est le bassin du monde de la réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 16-12-2017 à 21:24:24

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 21:24:01  profilanswer
 

n°51860473
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:26:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Comme le parlement l'avait autorisé par un vote ?


Comme une assemblée majoritairement composée de paillassons a voté [:moundir]

n°51860475
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:26:49  profilanswer
 

On peut rappeler ça aussi :
 

helicon2 a écrit :


Tiens, ça me rappelle la commission pour la VIe République pilotée par Garrido/Sénéchal (d'ailleurs, il devient quoi Sénéchal ?) où quand les 3/4 des membres de la commission demande un truc au lieu que la porte-parole de la commission porte le truc majorité, bah elle vire les 3/4 de la dite commission :-D Et hop, comme ça, elle reste majoritaire (à 8 personnes du coup :-D)


 
Résumons : ils veulent une constituante pour que le vrai peuple décide d'une nouvelle constitution qui sera réellement démocratique cette fois. Mais si le peuple s'exprime et que ça ne convient pas au chefaillon, le peuple est viré [:macronite:4]  
 
La vision de la démocratie à la FI  [:macronite:3]

n°51860489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:27:31  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme une assemblée majoritairement composée de paillassons a voté [:moundir]


Une assemblée largement élue par le peuple souverain.

n°51860526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 21:29:58  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
C'est vrai que toi Oh grang Philosophe penseur du 21e siècle, tu apportes énormément de choses à la société et à HFR qui comme nous le savons est le bassin du monde de la réflexion.


 
alors ça c'est la vérité vraie !  
 
 [:pti lapin]  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51860559
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:31:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Une assemblée largement élue par le peuple souverain.


Et dupé par les médias à grands coups de "nouvelles façons de faire de la politique", de "renouvellement de la classe politique", de "fin du vieux monde", de "issou de la société civile"... [:mooonblood:2]

 

EDIT : et moins d'un 1/5ième du corps électoral, c'est pas le peuple souverain.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-12-2017 à 21:35:30
n°51860569
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 21:31:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme une assemblée majoritairement composée de paillassons a voté [:moundir]


 
toujours mieux que l'assemblée du Média, non élue, non choisie mais qui fait payer les gogos.  
 
Madoff a raté sa vie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51860639
Backbone-
Posté le 16-12-2017 à 21:34:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On peut rappeler ça aussi :
 


 

Ernestor a écrit :


 
Résumons : ils veulent une constituante pour que le vrai peuple décide d'une nouvelle constitution qui sera réellement démocratique cette fois. Mais si le peuple s'exprime et que ça ne convient pas au chefaillon, le peuple est viré [:macronite:4]  
 
La vision de la démocratie à la FI  [:macronite:3]


 
Ah oui, j'avions pas vu, mais "20-10-2017", c'est récent en plus...
 
Il l'a mauvaise du coup hélicon ? :/

n°51860730
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:38:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah oui, j'avions pas vu, mais "20-10-2017", c'est récent en plus...
 
Il l'a mauvaise du coup hélicon ? :/


Ca fait longtemps qu'il a quitté le PG quand il s'est rendu compte que c'était du pipo complet leur démocratie jusque dans leur parti politique :D

n°51860749
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et dupé par les médias à grands coups de "nouvelles façons de faire de la politique", de "renouvellement de la classe politique", de "fin du vieux monde", de "issou de la société civile"... [:mooonblood:2]
 
EDIT : et moins d'un 1/5ième du corps électoral, c'est pas le peuple souverain.


 
 
Donc tu defends un parti qui valide le systeme du Media a base du "on fait ce qu'on veut et si on est pas content  on te vire" et tu oses parler des deputés paillassons ?  
 
 :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

n°51860763
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:39:58  answer
 

Ernestor a écrit :


Non justement. Ils arrêtent pas de dire qu'ils n'ont pas de liens avec la FI. Ils se foutent du monde.

 

C'est toi qui se fout de monde quand tu n'as rien a dire sur la collusion des médias dominant tout en tirant a boulet rouge sur un media qui n'existe pas encore. Ça en dit long sur ton objectivité.

 

Mais le pire, c'est que tu te dis de gauche (coco en plus  :pfff: ) mais que tu partouzes comme cochon avec les gens de droite pour nous cracher a la gueule. Et au moins le courage de tes convictions, cela aura le mérite de l’honnêteté, quoi que je n'ai plus d'illusions te concernant a ce sujet..   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 21:45:06
n°51860780
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:41:01  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Donc tu defends un parti qui valide le systeme du Media a base du "on fait ce qu'on veut et si on est pas content  on te vire" et tu oses parler des deputés paillassons ?  
 
 :D

Pas compris.

n°51860819
Backbone-
Posté le 16-12-2017 à 21:43:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca fait longtemps qu'il a quitté le PG quand il s'est rendu compte que c'était du pipo complet leur démocratie jusque dans leur parti politique :D


 
Ben ça m'attriste plus que ça me fait marrer :/
 
Il avait des vrais espoirs des vraies convictions. Même si j'étais pas d'accord avec lui.

n°51860840
orsang
Posté le 16-12-2017 à 21:43:43  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et dupé par les médias à grands coups de "nouvelles façons de faire de la politique", de "renouvellement de la classe politique", de "fin du vieux monde", de "issou de la société civile"... [:mooonblood:2]
 
EDIT : et moins d'un 1/5ième du corps électoral, c'est pas le peuple souverain.


 
Oui parce qu'évidemment s'ils avaient votés en fonction des RDSL là ça aurait été le peuple souverain hein ?  :D  
En fait vous êtes pour le peuple mais le peuple qui est d'accord avec vous, le reste ce sont des victimes de la propagande capitaliste qui n'ont pas assez de conscience politique pour avoir le droit de voter c'est ça ?  :sweat:

n°51860857
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:44:31  profilanswer
 


Que l'assemblée nationale est bien plus démocratique que le média car les députés ont été élus et ont un droit de vote, contrairement aux socios qui ne sont même pas conviés à ce qu'ils osent appeler une assemblée générale et n'ont pas le moindre pouvoir alors qu'on leur a fait croire qu'ils étaient co-propriétaires de ce média.

n°51860877
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:45:26  profilanswer
 


Vous êtes ceux qui empêcheront la bonne gauche d'arriver au pouvoir. Je vais pas vous jeter des fleurs pour ça.

n°51860921
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:47:30  answer
 

Ernestor a écrit :


Vous êtes ceux qui empêcheront la bonne gauche d'arriver au pouvoir. Je vais pas vous jeter des fleurs pour ça.


Tu parles de la bonne gauche qui tweete ça ? :o  
https://reho.st/self/0b31609c8d84ed41803350040a6ce1f4ca5292d1.jpg
 
Je me moque mais je l’aime bien à Benoît.

n°51860937
briseparpa​ing
Posté le 16-12-2017 à 21:48:47  profilanswer
 

On s'en fout du "nouveau media" en fait :d
Personne ne va le regarder s'il n'est déjà convaincu par la pureté de la ligne idéologique de la FI :d
Ce qu'il faudrait faire, c'est conquérir les autres médias par de l'intelligence, ce qu'avait bien commencé à faire Mélenchon pendant la campagne. Mais il a abandonné :(

n°51860979
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:52:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que l'assemblée nationale est bien plus démocratique que le média car les députés ont été élus et ont un droit de vote, contrairement aux socios qui ne sont même pas conviés à ce qu'ils osent appeler une assemblée générale et n'ont pas le moindre pouvoir alors qu'on leur a fait croire qu'ils étaient co-propriétaires de ce média.


Non. On va pas rentrer dans les détails de pourquoi une assemblée d'oligarques n'est pas démocratique [:t_faz:1]
 
Ca devrait couler de sens pour le "coco" que tu prétends être, en fait [:kluruit]
 
 
Et d'autres part, si les consommateurs du Média ne sont finalement pas d'acccord avec la ligne éditoriale du Média, alors ils arrêteront de payer. Ca, ça, c'est démocratique [:pioupioum]

n°51860986
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:52:32  profilanswer
 


Il a le sens de l'humour, ça c'est clair :D

n°51861001
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:53:26  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. On va pas rentrer dans les détails de pourquoi une assemblée d'oligarques n'est pas démocratique [:t_faz:1]
 
Ca devrait couler de sens pour le "coco" que tu prétends être, en fait [:kluruit]
 
 
Et d'autres part, si les consommateurs du Média ne sont finalement pas d'acccord avec la ligne éditoriale du Média, alors ils arrêteront de payer. Ca, ça, c'est démocratique [:pioupioum]


Je suis pas coco :o

n°51861015
orsang
Posté le 16-12-2017 à 21:54:18  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. On va pas rentrer dans les détails de pourquoi une assemblée d'oligarques n'est pas démocratique [:t_faz:1]
 
Ca devrait couler de sens pour le "coco" que tu prétends être, en fait [:kluruit]
 
 
Et d'autres part, si les consommateurs du Média ne sont finalement pas d'acccord avec la ligne éditoriale du Média, alors ils arrêteront de payer. Ca, ça, c'est démocratique [:pioupioum]


 
C'est vrai qu'avoir le choix d'arrêter de payer après avoir acheté un "titre" dont les socios pensaient justement qu'il allait leur permettre d'influer sur la ligne éditoriale c'est très démocratique. :D

n°51861019
pik3
Posté le 16-12-2017 à 21:54:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. On va pas rentrer dans les détails de pourquoi une assemblée d'oligarques n'est pas démocratique [:t_faz:1]
 
Ca devrait couler de sens pour le "coco" que tu prétends être, en fait [:kluruit]
 
 
Et d'autres part, si les consommateurs du Média ne sont finalement pas d'acccord avec la ligne éditoriale du Média, alors ils arrêteront de payer. Ca, ça, c'est démocratique [:pioupioum]


 
Non si le média était démocratique les socio pourraient renverser le bureau ce qui est impossible.
Le fait d'arrêter de payer n'en fait pas un média démocratique  [:dracula]

n°51861071
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:58:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Non si le média était démocratique les socio pourraient renverser le bureau ce qui est impossible.
Le fait d'arrêter de payer n'en fait pas un média démocratique  [:dracula]


Bah si. Parce que si tu ne payes plus, le média périclite. C'est juste de la logique de base, hein [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-12-2017 à 21:58:41
n°51861148
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 22:00:48  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah si. Parce que si tu ne payes plus, le média périclite. C'est juste de la logique de base, hein [:cosmoschtroumpf]


 
non c'est du capitalisme. Mais quand tu t'engages a payer c'est annuel ou pas  ? (vraie question)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51861178
orsang
Posté le 16-12-2017 à 22:01:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah si. Parce que si tu ne payes plus, le média périclite. C'est juste de la logique de base, hein [:cosmoschtroumpf]


 
Oui et les socios peuvent vendre leur tit..., ah bah non. Remarque ça témoigne d'une certaine logique, au moins pas de spéculation possible sans marché secondaire, tu es le propriétaire du média ad vitam eternam. :D

n°51861291
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-12-2017 à 22:06:57  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Oui et les socios peuvent vendre leur tit..., ah bah non. Remarque ça témoigne d'une certaine logique, au moins pas de spéculation possible sans marché secondaire, tu es le propriétaire du média ad vitam eternam. :D


 
Si ça ferme, tu risques pas d'être indemnisé [:capitalist haha]

n°51861320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non c'est du capitalisme. Mais quand tu t'engages a payer c'est annuel ou pas  ? (vraie question)


Tu payes un droit d'entrée en achetant des titres (5€ le titre jusqu'à 2500€ au total) et ensuite tu payes mensuellement selon ton salaire.
 

Citation :

1. J’achète des titres
   Une partie du Média m’appartient via l’association « Le Média »


Ben non, tu peux pas posséder une partie du média en faisant un don à une association.
 

Citation :

2. Je finance le média selon mes revenus *
 5€/mois (moins de 1000€)
 8€/mois (de 1000 à 2000€)
 12€/mois (de 2000 à 3000€)
 20€/mois (de 3000€ à 4000€)


 
On notera que t'as pas le droit de gagner plus de 4k€ par mois pour être socio  [:weeweex:2]

n°51861433
pik3
Posté le 16-12-2017 à 22:14:48  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah si. Parce que si tu ne payes plus, le média périclite. C'est juste de la logique de base, hein [:cosmoschtroumpf]


 
Non ça n'a rien avoir avec la démocratie.  
Vous ne comprenez pas ce terme et voulez instaurer une sixième république  :love:

n°51861614
Dantiste
Posté le 16-12-2017 à 22:24:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que l'assemblée nationale est bien plus démocratique que le média car les députés ont été élus et ont un droit de vote, contrairement aux socios qui ne sont même pas conviés à ce qu'ils osent appeler une assemblée générale et n'ont pas le moindre pouvoir alors qu'on leur a fait croire qu'ils étaient co-propriétaires de ce média.


 
Certainement pas, c'est exactement l'inverse. Surprenant de ta part   :heink:  
 
Tu votes pour un député qui fera ce qu'il veut de son mandat pardon qui votera ce que le patron lui dit de voter le doigt sur la braguette. Et en plus tu paieras pour ses indemnités parlementaires du début à la fin du mandat.
 
Avec le Media, si la ligne éditoriale déjante, tu ne paies plus et basta.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51861687
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-12-2017 à 22:30:34  profilanswer
 

Non c'est au mieux exactement pareil :  
 
Les gens ont payé et ne retrouveront jamais leur pognon si jamais ça ne leur convient pas donc exactement pareil.
 
Quant au fait que vous invoquez l'excuse de ne pas payer, bah les gens auront le choix de ne pas voter pour les députés la prochaine fois, c'est donc au mieux la même démocratie donc si j'en crois votre avis que l'AN ne l'est pas, le média non plus.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51861765
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 22:35:52  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Non c'est au mieux exactement pareil :  
 
Les gens ont payé et ne retrouveront jamais leur pognon si jamais ça ne leur convient pas donc exactement pareil.
 
Quant au fait que vous invoquez l'excuse de ne pas payer, bah les gens auront le choix de ne pas voter pour les députés la prochaine fois, c'est donc au mieux la même démocratie donc si j'en crois votre avis que l'AN ne l'est pas, le média non plus.


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:

n°51861782
teepodavig​non
Posté le 16-12-2017 à 22:36:29  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:


je pense que ces gens n'ont pas compris.

n°51861803
orsang
Posté le 16-12-2017 à 22:37:32  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:


 
Quand tu prends un abonnement au Parisien tu dois fournir en plus un montant de base supérieur à 50 euros pour aider le journal? :hello:

n°51861824
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-12-2017 à 22:38:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:

 

C'est à dire que le figaro ou le parisien ne m'appartiennent pas si je m'abonne.

 

On peut récupérer le pognon qu'on a mis dans le média ou pas ?  [:cerveau klem]

 

S'il appartient à ses socio, ça veut aussi dire qu'on peut reprendre les sous qu'on a mis dedans non ? :o

 

edit : ajout de mots :D


Message édité par XprtZ le 16-12-2017 à 22:38:49

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51861852
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 22:40:02  profilanswer
 


De plus en plus con.

n°51861909
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-12-2017 à 22:42:14  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:


 
Socio Le Média = contribution au capital du Média + abonnement au contenu
 :sarcastic:


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°51861918
pik3
Posté le 16-12-2017 à 22:42:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand tu stoppes ton abonnement au Parisien ou au Figary, tu demandes un remboursement ?  :??:


 
on n'est pas proprio du journal

n°51861937
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-12-2017 à 22:43:30  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


De plus en plus con.


 
Tu me dis que le media est démocratique, je te dis que non, tu me compares ça avec le figaro et le parisien.
 
Effectivement, de plus en plus con.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51861945
orsang
Posté le 16-12-2017 à 22:43:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


De plus en plus con.


 
Réthorique éblouissante, continue stp. [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)