Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51859772
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Et on aura peut-être alors un débat de fond sur les mensonges de la FI à propos du Venezuela  [:darksword]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 20:29:36  profilanswer
 

n°51859780
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:30:31  profilanswer
 

La definition du pluralisme selon le Media, ca consistera donc a dire plusieurs fois que Macron est Mechant et que Melenchon est gentil ?
 
Ils ont deja une definition toute personnelle de societaire, alors ils peuvent bien avoir une definition personnelle de pluralisme

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 16-12-2017 à 20:31:06

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859781
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:30:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai voté pour des idées, pas pour un homme [:idriss123]  
 
On verra ce que fera Hamon pour la suite. Pour l'instant, s'il y a une élection demain, je voterais sans doute blanc  [:ooblanc]


A d'autres. T'as voté pour lui parce qu'il était au PS. Et breton, accessoirement.

n°51859796
Backbone-
Posté le 16-12-2017 à 20:31:53  profilanswer
 

Mais pourquoi Garrido as acceptée ? Elle va se faire ouvrir en 2...

n°51859803
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2017 à 20:32:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pas la peine d’espérer quoi que ce soit d'intéressant venant de toi en effet.  :jap:


 
Mais tu as pris le topic pour quoi exactement?
Un parc de divertissement où tu paies et tu peux obtenir les réponses qui te font plaisir?
 
Écoute, tu fais partie de cette génération de forumeurs des topics politiques, qui n'apportent rien à la discussion.
Jamais poster un article ou développer une idée, vous êtes toujours et perpétuellement dans la réaction vis-à-vis de l'avis de forumeurs qui commentent l'actu sur le sujet du topic, que ce soit ici ou sur ton topic d'origine, le topic FN.  
Des commentateurs des commentaires.
 
Et le pire dans tout celà est que dès lors que ne vous fournit plus, qu'on ne vous nourrit plus, qu'on ne se fatigue plus à vous faire rentrer dans la tête des notions que vous auriez dû assimiler à l'école, votre premier réflexe est de reprocher aux gens qui se trouvent être vos raisons d'exister sur ce forum, de ne pas être intéressants.
Donc sois cohérent,  
tu dis que je ne suis pas intéressant, dans ce cas ne me quote plus,  
ne viens plus t'accrocher à ma jambe quelque soit le topic,  
ne viens plus faire le combo faux humour attaque perso emballée dans un mesquin " :o ".

n°51859806
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-12-2017 à 20:33:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais pourquoi Garrido as acceptée ? Elle va se faire ouvrir en 2...


Pour faire encore du drama.

 

Et pour le pognon :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51859807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 20:33:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La definition du pluralisme selon le Media, ca consistera donc a dire plusieurs fois que Macron est Mechant et que Melenchon est gentil ?
 
Ils ont deja une definition toute personnelle de societaire, alors ils peuvent bien avoir une definition personnelle de pluralisme


 
le média a dit qu'il serait subjectivement honnête.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51859814
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:34:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais pourquoi Garrido as acceptée ? Elle va se faire ouvrir en 2...


 
 
Ca semble pas evident ?   :o  
 
Comment on peut faire pour justifier son media "libre" que d'aller se faire decouper dans d'autres emissions et se plaindre aprés du "guet appens" ?  ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859819
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:34:22  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La definition du pluralisme selon le Media, ca consistera donc a dire plusieurs fois que Macron est Mechant et que Melenchon est gentil ?
 
Ils ont deja une definition toute personnelle de societaire, alors ils peuvent bien avoir une definition personnelle de pluralisme


C'est quand même génial, ça. Les gôchiss' sont sommés de donner de la visibilité aux tenants du libéralisme qu'on voit déjà partout. Alors que les libéraux peuvent pratiquer l'entre-soi en permanence.

n°51859826
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 20:35:04  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est quand même génial, ça. Les gôchiss' sont sommés de donner de la visibilité aux tenants du libéralisme qu'on voit déjà partout. Alors que les libéraux peuvent pratiquer l'entre-soi en permanence.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 20:35:04  profilanswer
 

n°51859852
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:37:18  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est quand même génial, ça. Les gôchiss' sont sommés de donner de la visibilité aux tenants du libéralisme qu'on voit déjà partout. Alors que les libéraux peuvent pratiquer l'entre-soi en permanence.


 
 
Quand tu critiques un systeme, tu te debrouilles pour le bousculer, pas pour faire la même chose selon ton propre spectre! :o  
 
Et puis, pour le coup, le "complot des medias liberaux", vu l'offre medias que l'on a, ca me fait un peu rire


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859865
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 20:38:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais pourquoi Garrido as acceptée ? Elle va se faire ouvrir en 2...


 
déjà, aller sur la 2 alors que l'on bosse pour le groupe canal c'est mal !  
 
(après je m'en bat les couilles avec une porte fenêtre, je n'ai jamais regardé cette émission ni le truc sur c8 où elle prend un salaire assez confortable).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51859867
Burracho
Posté le 16-12-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La definition du pluralisme selon le Media, ca consistera donc a dire plusieurs fois que Macron est Mechant et que Melenchon est gentil ?
 
Ils ont deja une definition toute personnelle de societaire, alors ils peuvent bien avoir une definition personnelle de pluralisme


 
Le pluralisme passera aussi par le pluralisme des moyens de paiements pour devenir propriétaire du media sans l'être  :o

n°51859877
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:39:46  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Le pluralisme passera aussi par le pluralisme des moyens de paiements pour devenir propriétaire du media sans l'être  :o


 
Ils acceptent les Litcoin ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859899
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 20:42:18  answer
 

Backbone- a écrit :

Mais pourquoi Garrido as acceptée ? Elle va se faire ouvrir en 2...


 
Moix va être obsédé par une question sur les juifs.
Angot a un QI négatif.
 
Ca se tente :o

n°51859914
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:43:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Quand tu critiques un systeme, tu te debrouilles pour le bousculer, pas pour faire la même chose selon ton propre spectre! :o

 

Et puis, pour le coup, le "complot des medias liberaux", vu l'offre medias que l'on a, ca me fait un peu rire


Bien, c'est exactement ce qui va se passer avec ce Média. Du coup, je vois pas l'intérêt d'augmenter davantage l'overdose de propagande libérale.

 

Mediapart le fait aussi. Ca ne vous dérange pas, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-12-2017 à 20:45:23
n°51859920
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:43:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


A d'autres. T'as voté pour lui parce qu'il était au PS. Et breton, accessoirement.


Ben voyons  [:fdupuis8:5]

n°51859952
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:48:08  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est quand même génial, ça. Les gôchiss' sont sommés de donner de la visibilité aux tenants du libéralisme qu'on voit déjà partout. Alors que les libéraux peuvent pratiquer l'entre-soi en permanence.


Ah mais vous faites ce que vous voulez. Mais faut pas prendre les gens pour des cons, Le Média sera de fait le média de la FI. Assumez le.

n°51859953
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:48:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voyons  [:fdupuis8:5]

T'aurais voté Valls s'il avait emporté la primaire, tout le monde ici le sait. Tu vois les élections comme un match de foot : on a gagné ! [:maestun:1]

n°51859958
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:49:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bien, c'est exactement ce qui va se passer avec ce Média. Du coup, je vois pas l'intérêt d'augmenter davantage l'overdose de propagande libérale.
 
Mediapart le fait aussi. Ca ne vous dérange pas, non ?


 
 
Mais Le  Media, ca bouscule rien, puisque c'est juste de la bouderie du "on est maltraité" pour se victimiser... alors du coup on va creer notre jeu qu'a nous avec nos regles !  
 
Dans les faits, si c'est pour être de la propagande communiste "parce que y a trop de propagande liberale" oui bah ma foi.. y a deja pleins de journaux de VGV comme "L'egalité" .. apres personne les lit, c'est pas de chance!  :o  
 
Si tu veux bousculer un systeme, tu te debrouilles pour proposer un truc clean, irreprochable et le poser en "voila, ca  c'est qui doit être fait", tu fais pas ton truc dans ton coin de la forme qui t'arrange pour dire "bah voila, moi aussi je veux jouer a la propagande" !  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859966
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:49:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais vous faites ce que vous voulez. Mais faut pas prendre les gens pour des cons, Le Média sera de fait le média de la FI. Assumez le.


C'est assumé depuis le début.

n°51859967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:49:43  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

T'aurais voté Valls s'il avait emporté la primaire, tout le monde ici le sait. Tu vois les élections comme un match de foot : on a gagné ! [:maestun:1]


Putain de bordel de merde, Andy en roue libre comme d'hab [:rofl]
 
S'il y avait eu Valls, il y aurait eu un candidat EELV à coté :)

n°51859971
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:50:29  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est assumé depuis le début.


Non justement. Ils arrêtent pas de dire qu'ils n'ont pas de liens avec la FI. Ils se foutent du monde.

n°51859973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:50:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Mais Le  Media, ca bouscule rien, puisque c'est juste de la bouderie du "on est maltraité" pour se victimiser...  


Je m'arrête là. Ca vous met en sueur. C'est donc que ça marche.

n°51859988
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 20:51:52  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je m'arrête là. Ca vous met en sueur. C'est donc que ça marche.


 
 :lol:  :lol:  
 
Fantasmes !  :o  
 
On peut trouver votre demarche débile et improductive sans pour autant que ca en touche une sans faire bouger l'autre !
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51859996
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:52:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non justement. Ils arrêtent pas de dire qu'ils n'ont pas de liens avec la FI. Ils se foutent du monde.


Ils ont jamais contesté les liens avec la FI. C'est même Méluche qui a annoncé le projet de lancement de la chaîne en septembre [:transparency]

n°51860045
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 20:56:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je m'arrête là. Ca vous met en sueur. C'est donc que ça marche.


On en parle parce que ça en dit long sur la FI et qu'ils ne sont pas du tout prêts à gouverner comme ils le disent et donnent des inquiétudes à avoir s'ils arrivent au pouvoir.

n°51860053
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 20:57:05  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ils ont jamais contesté les liens avec la FI. C'est même Méluche qui a annoncé le projet de lancement de la chaîne en septembre [:transparency]


 
donc c'est la pravda de la FI ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51860070
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 20:59:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
donc c'est la pravda de la FI ?


Tu l'appelles comme tu veux. France télé, BFM, etc., c'est rien de moins que la pravda Macron après tout.

n°51860100
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-12-2017 à 21:02:36  profilanswer
 

Citation :

C’est le nouveau média indépendant dont tout le monde parle..


 
Donc indépendant mais quand même un peu en lien avec LFI  [:cerveau klem]  
 
Faut savoir, y a pas si longtemps, on nous disait qu'il n'y avait aucun lien avec LFI et les insoumis :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51860104
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:03:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On en parle parce que ça en dit long sur la FI et qu'ils ne sont pas du tout prêts à gouverner comme ils le disent et donnent des inquiétudes à avoir s'ils arrivent au pouvoir.


Lesquelles, d'inquiétudes ? Nan parce que je sais pas si t'as atterri, mais le président qui a été élu, parce qu'il fallait ferbarraje, a déboîté le code du travail, banalisé l'Etat d'urgence, et j'en passe... Du coup, qu'est-ce qu'on risque de plus ? Dis-nous, steuplé  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-12-2017 à 21:04:38
n°51860114
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 21:04:32  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Lesquelles, d'inquiétudes. Nan parce que je sais pas si t'as atterri, mais le président qui a été élu, parce qu'il fallait ferbarraje, a déboîté le code du travail, banalisé l'Etat d'urgence, et j'en passe... Du coup, qu'est-ce qu'on risque de plus ? Dis-nous, steuplé  :??:


 
T'avais qu'a bien voter! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51860187
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 21:12:12  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Tu l'appelles comme tu veux. France télé, BFM, etc., c'est rien de moins que la pravda Macron après tout.


 
ha ? C'est macron qui décide ? Mais y'a quelques mois c'était TV Hollande alors ? et avant TV Sarko ?  
 
A mon avis, aucune de ces personnes ne vivait avec la directrice du-dit média.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51860219
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:14:27  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Lesquelles, d'inquiétudes ? Nan parce que je sais pas si t'as atterri, mais le président qui a été élu, parce qu'il fallait ferbarraje, a déboîté le code du travail, banalisé l'Etat d'urgence, et j'en passe... Du coup, qu'est-ce qu'on risque de plus ? Dis-nous, steuplé  :??:


Le coté autocrate ? C'est toujours pareil avec cette VGV : ça te vend de la vraie démocratie vraie avec le pouvoir au peuple, ça te parle de participatif, de collaboratif, d'horizontalité mais derrière, il y a un petit chefaillon qui dirige tout et tout est noyauté.
 
Ici, ça nous vend un "devenez co-propriétaire d'un média indépendant pluraliste, participatif, collaboratif" et au final, on se rend compte que tout le pouvoir sur Le Média est dans les mains de Chikirou (et de Miller) et que les mougeons qui ont filé du pognon ne sont propriétaires d'aucun média et n'ont aucun pouvoir en pratique dessus. Mais reste une promesse que ça pourrait changer dans le futur. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient comme on dit.
 
On rajoute à ça qu'ils lancent ce Média parce que selon eux, tous les autres ne valent rien et sont à la solde du système. On sait ce que ça donne les médias/blogs/sites qui prétendent faire de l'information objective face aux merdias qui désinforment : ils tombent dans une grossière propagande et désinformation.  
 
Et derrière tout ça, il y a une base militante chauffée à blanc, debout comme un seul homme à défendre par principe et agressivement tout ce que fait leur camp et à défoncer tous ceux qui sont en face.
 
Donc tu mets tout ça au pouvoir, tu peux te demander ce que ça donnera.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-12-2017 à 21:15:22
n°51860245
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 21:16:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
 
Donc tu mets tout ça au pouvoir, tu peux te demander ce que ça donnera.


 
Le 18.25 au pouvoir!
 
Issou comme porte parole du gouvernement  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51860335
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-12-2017 à 21:21:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le coté autocrate ?


Comme avoir recours aux ordonnances, par exemple ?  :??:  :??:  :??:  :??:

 


Tout le reste de ton post décrit admirablement le topic Macron, du reste.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-12-2017 à 21:23:56
n°51860380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2017 à 21:22:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme avoir recours aux ordonnances, par exemple ?  :??:  :??:  :??:  :??:


 
c'est legal  [:henry2lesk1:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51860392
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2017 à 21:23:19  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Comme avoir recours aux ordonnances, par exemple ?  :??:  :??:  :??:  :??:


Comme le parlement l'avait autorisé par un vote ?

n°51860416
scrumpz
Posté le 16-12-2017 à 21:24:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Mais tu as pris le topic pour quoi exactement?
Un parc de divertissement où tu paies et tu peux obtenir les réponses qui te font plaisir?

 

Écoute, tu fais partie de cette génération de forumeurs des topics politiques, qui n'apportent rien à la discussion.
Jamais poster un article ou développer une idée, vous êtes toujours et perpétuellement dans la réaction vis-à-vis de l'avis de forumeurs qui commentent l'actu sur le sujet du topic, que ce soit ici ou sur ton topic d'origine, le topic FN.
Des commentateurs des commentaires.

 

Et le pire dans tout celà est que dès lors que ne vous fournit plus, qu'on ne vous nourrit plus, qu'on ne se fatigue plus à vous faire rentrer dans la tête des notions que vous auriez dû assimiler à l'école, votre premier réflexe est de reprocher aux gens qui se trouvent être vos raisons d'exister sur ce forum, de ne pas être intéressants.
Donc sois cohérent,
tu dis que je ne suis pas intéressant, dans ce cas ne me quote plus,
ne viens plus t'accrocher à ma jambe quelque soit le topic,
ne viens plus faire le combo faux humour attaque perso emballée dans un mesquin " :o ".

 

C'est vrai que toi Oh grang Philosophe penseur du 21e siècle, tu apportes énormément de choses à la société et à HFR qui comme nous le savons est le bassin du monde de la réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 16-12-2017 à 21:24:24

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)