Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51307895
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-10-2017 à 17:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oui en partant de là c'était une musique d'esclave noirs, donc ça devrait parler à Momo le malien, chauffeur Uber :o
 

bob_de_dallas a écrit :


Les fameux cours du soir de Français comme chacun le sait est la principale occupation de ces populations. D'ailleurs il y a un bureau Acadomia dans chacun de ces endroits tellement la demande est forte  :o  
C'était un troll d'extrème droite ou ce monsieur Tomass était vraiment sérieux en écrivant ca?


 
C'est sûr que c'est typique de l'extrême droite de se soucier des conditions de vie des immigrés :o


Message édité par DooMIII le 20-10-2017 à 17:38:38

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:37:11  profilanswer
 

n°51307927
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-10-2017 à 17:41:30  profilanswer
 

tomass a écrit :


Ce concentré de bullshit. [:klm]  
Oui les gens sont d'accord, parce qu'in fine, ils ont compris qu'ils n'ont pas le choix. Si tu veux pas '' Être sur facebook '' tu y es quand même car tes amis finissent toujours par poster des photos de toi, comme le photographe du journal du coin qui te demande pas ton avis, tes amis les plus insouciants n'hésitant pas à donner leur carnet d'adresses et de numéros de téléphone complet. Le rêve de la NSA et du FBI a pris forme.  :love:  
 
Le mec a juste lancé un truc à un moment et à l'endroit où il fallait, ça a fait tâche d'huile. Point barre. C'est un projet lancé dans une grosse université par un gus et ça a marché. Un coup de bol, sans grosse faute de gestion de sa part, ni plus, ni moins. Le mec est devenu riche, car ses stocks options se sont envolées,et non pas en brassant du pognon. Suffit de revenir en arrière et voir le lancement de l'action Facebook, qui a bien baissé en bourse 50% après le lancement, puis finalement devant les fondamentaux qui se sont révélés de mieux en mieux, l'adoption de Facebook par les entreprises, la planche à billets qui tourne à bloc aux US, et l'essor du smartphone et de l'App facebook qui ne permet pas de bloquer facilement la pub... L'action s'est envolée.


 
Non. Dis pas de conneries, que tes "amis" postent des photos de toi ne fait pas que tu sois de facto sur FB.
Si tu es sur FB, avec ton nom, prénom, et tout le bordel, c'est parce que tu le veux bien hein...


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51307968
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-10-2017 à 17:46:18  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Au moment où un illuminé d'extrême droite souhaitait tuer Mélenchon, il est important de souligner que ce dernier pourrait finir comme Mussolini.
 
J'annonçais, plus haut, que nous arriverions rapidement à ce que les médiacrates nous servent la théorie du fer à cheval dédouanant l'ED dans cette histoire d'attentat. On s'en rapproche.
Merci Ernestor d'appuyer ce processus.
 
Au passage, c'est oublié que Mélenchon a milité pour la paix allant jusqu'à consacrer l'un de ces 3 plus grands meeting, celui de Marseilles, lors de la présidentielle.


Et un membre du gouvernement et des musulmans. Mais bon, ne garde que ce qu'il t'intéresse.
 
Tu devrais lire ce qu'écrit cet historien avant de le commenter, ça sera mieux : il ne dit pas que Mélenchon est d'extrême droite ou va forcément le devenir, il dit simplement que les populistes d'extrême droite sont plus "efficaces" quand ils étaient avant d'extrême gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-10-2017 à 17:47:21
n°51307982
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-10-2017 à 17:47:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et un membre du gouvernement et des musulmans. Mais bon, ne garde que ce qu'il t'intéresse.
 
Tu devrais lire ce qu'écrit cet historien avant de le commenter, ça sera mieux : il ne dit pas que Mélenchon est d'extrême droite ou va forcément le devenir, il dit simplement que les populistes d'extrême droite sont plus "efficaces" quand ils étaient avant d'extrême gauche.


 
Donc c'est bon on peut s'en tamponner les couilles alors? :o


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°51308011
helicon2
Posté le 20-10-2017 à 17:51:47  profilanswer
 

Hier, j'ai vu un assez bon documentaire sur les Maisons de retraite sur France 3. A mon avis, c'est dispo en replay : http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 16633.html
 
En résumé, la Maison de retraite à but non-lucratif proposait un tarif journalier à 61 € (et offrait, entre autre indicateur, un coût journalier pour les repas à 6 € / jour). A contrario, le groupe Korian propose un tarif journalier d'accueil à 150 € / jour (et offrait un coût journaliser pour les repas à 4,50 € / jour). 1/3 des personnes en EPHAD sont en sous-nutrition en France. Les deux patrons qui ont lancé le groupe Korian il y a 20 ans (deux ex-directeur de supermarché Leclerc) sont à présent parmis les 500 familles les plus riches de France.
 
En bref, encore un beau documentaire qui montre les bienfaits de l'auto-gestion, de l'associatif et les méfaits du capitalisme pour le plus grand nombre :-)
 
ça m'a fait penser à ce topic (même si la FI est plutôt anti-capitalisme mais pas trop pour l'auto-gestion...)
 
En tout cas, à voir comme docu :-)
 

ddst a écrit :

d'ailleurs il devient quoi ?


 
J'utilise mon temps à des choses plus intéressantes :-)
 

MetalKing75 a écrit :

helicon2 a fait la douloureuse expérience d'être minoritaire.


 
Si c'était que ça, je serais encore au PG :-)
 

MetalKing75 a écrit :

Il appelle anti-démocratique le fait qu'une majorité remporte la décision.


 
Tiens, ça me rappelle la commission pour la VIe République pilotée par Garrido/Sénéchal (d'ailleurs, il devient quoi Sénéchal ?) où quand les 3/4 des membres de la commission demande un truc au lieu que la porte-parole de la commission porte le truc majorité, bah elle vire les 3/4 de la dite commission :-D Et hop, comme ça, elle reste majoritaire (à 8 personnes du coup :-D)

Message cité 4 fois
Message édité par helicon2 le 20-10-2017 à 18:00:23

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°51308063
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-10-2017 à 17:59:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et un membre du gouvernement et des musulmans. Mais bon, ne garde que ce qu'il t'intéresse.
 
Tu devrais lire ce qu'écrit cet historien avant de le commenter, ça sera mieux : il ne dit pas que Mélenchon est d'extrême droite ou va forcément le devenir, il dit simplement que les populistes d'extrême droite sont plus "efficaces" quand ils étaient avant d'extrême gauche.


T'es gentil mais puisque cet historien parlait explicitement de Mélenchon et de Mussolini, donc de l'ED, il parait logique de ne pas évoquer l'ensemble du décor.
il dit explicitement "Mussolini c'était le Mélenchon de 1914".  
Je connais très bien l'histoire du fascisme italien. Et je soulignais justement que Philippot était plus proche du parcours fasciste à l'italienne.  
 
Mais quel est l'intérêt de dire cela dans ce contexte politique particulier ? Qu'est-ce qui vient à l'esprit de Demorand pour prioriser cette analyse ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51308135
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-10-2017 à 18:10:32  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


 
Qu'est-ce qui vient à l'esprit de Demorand pour prioriser cette analyse ?


 
[:blepe:5]

n°51308171
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-10-2017 à 18:16:18  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Tiens, ça me rappelle la commission pour la VIe République pilotée par Garrido/Sénéchal (d'ailleurs, il devient quoi Sénéchal ?) où quand les 3/4 des membres de la commission demande un truc au lieu que la porte-parole de la commission porte le truc majorité, bah elle vire les 3/4 de la dite commission :-D Et hop, comme ça, elle reste majoritaire (à 8 personnes du coup :-D)


Et alors ? C'est légal  [:vince apesky:2]

n°51308180
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-10-2017 à 18:18:29  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


T'es gentil mais puisque cet historien parlait explicitement de Mélenchon et de Mussolini, donc de l'ED, il parait logique de ne pas évoquer l'ensemble du décor.
il dit explicitement "Mussolini c'était le Mélenchon de 1914".  
Je connais très bien l'histoire du fascisme italien. Et je soulignais justement que Philippot était plus proche du parcours fasciste à l'italienne.  
 
Mais quel est l'intérêt de dire cela dans ce contexte politique particulier ? Qu'est-ce qui vient à l'esprit de Demorand pour prioriser cette analyse ?


Demorand qui a été surpris justement par cette sortie devient en fait celui qui a poussé à ce que ce l'on dise cela, sérieux :D
 
C'est quoi le problème ? Cet historien explique que les populistes d'extrême-droite qui arrivent le mieux au pouvoir étaient des populismes d'extrême-gauche avant. Oui, Mussolini en 1914 avait un positionnement à la Mélenchon aujourd'hui.
 
Quant à Philippot, on lui reprochait justement au FN de pas être assez de droite.

n°51308201
pistache52
Posté le 20-10-2017 à 18:21:09  profilanswer
 


Au fait la déferlante du million de manifestants sur les Champs-Elysées, c'est prévu pendant les vacances de la toussaint, ou c'est après ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 18:21:09  profilanswer
 

n°51308291
patx3
Posté le 20-10-2017 à 18:37:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :


comme si tu en avais à faire quoi que ce soit des pauvres
j'avoue que je ne comprends pas son angle d'attaque, mais si au bout du compte ça annonce le renoncement de la FI à l'euro c'est très bien


 
On ne parle pas de moi, mais de l'incohérence de votre chef.
 
Après avoir soutenu Garrido qui ne paye pas ses cotisations, ne fait pas ses déclaration,  
Après avoir soutenu Corbière qui vit en HLM, ignore les recommandés, oublie de déclarer des boulots dans le privé alors qu'il est enseignant
 
Voilà que le chef se met à vouloir qu'un Etat riche n'aide pas les Etats pauvres de l'Europe et que ce dernier reçoive autant en prestations que ce qu'il paye en impôt.
 
Remarque, il est logique avec lui même, car c'est la même logique que de soutenir l'indépendance de la Catalogne qui se refuse à aider les régions pauvres de l'Espagne.
 
Ce mec ne se rend même pas compte de ses incohérences majeures. Que du bonheur ! :)
 
L'Euro, c'est ce qui a permis de sauver nombre de pays des emmerdes depuis quelques années, mais on a bien compris que le rêve gauchiste et d'avoir la main mise sur une fabrique de papier, en pensant que fabriquer du papier rend riche... :/

n°51308311
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 18:40:47  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Tu y étais pas. Le 9 novembre 2007 à La Villette (bientôt 10 ans), pour la fondation du PG (et pas du FDG), il y avait autant de militants PS et PC et non encartés que de jeunes à la recherche d'une cristallisation de l'action politique humaine et sociale abandonnée par les partis traditionnels et traditionalistes.
 
Dehors Môssieu  [:tartine mariol:8]
 
 


tu es très bien renseigné Môssieur
 
d'abord, avoir été à la villette c'est une chose (et... j'y étais)
 
mais tu le dis toi même: PG et pas FDG
or, j'écris:

Citation :

75% de vieux (les mêmes que quand je militais au FDG pour ceux qui ont connu),


 
voilà
 
et pourtant "dehors", t'inquiete pas je me suis barré en 2012-14
tu résumes tout
 
au plaisir
Boonobip,
ex trait d'union, ex PRS, membre fondateur et ex co-secrétaire départemental du PG, ex candidat
 :o  
 

n°51308346
patx3
Posté le 20-10-2017 à 18:46:31  profilanswer
 


 
Est il légal de travailler pour 345 € par mois dans une entreprise commerciale, même à temps partiel ? :heink:
 

Citation :

Le salarié à temps partiel doit respecter une durée minimale de travail. Cette durée est fixée par convention ou accord de branche étendu. À défaut de convention ou d'accord, la durée minimale de travail est fixée à :
 
24 heures par semaine (ou la durée mensuelle équivalente, soit 104 heures),
ou la durée équivalente en cas de répartition de la durée du travail sur une période supérieure à la semaine et au plus égale à l'année.

n°51308410
patx3
Posté le 20-10-2017 à 18:56:29  profilanswer
 


 
Elles datent pas mal les actualités de la semaine de papy méluche. :/
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 464037.php
 
Décembre 2016 la condamnation.
 
J'aime bien l'argument de la peinture à l'eau. Quand l'eau part, avec les solvants, ils reste la peinture, surtout sur une façade. ca ne se nettoie donc pas avec une simple éponge hein. :o
 
La peinture de vos voitures sont maintenant des peintures à l'eau. et pourtant, vous pouvez passer le Karcher sur votre voiture, la peinture ne partira pas.
 
Il doit donc payer les dégâts, et probablement le devis du ravalement lié à cette peinture... :spamafote:

n°51308454
spellcaste​r
Posté le 20-10-2017 à 19:07:06  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Elles datent pas mal les actualités de la semaine de papy méluche. :/
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 464037.php
 
Décembre 2016 la condamnation.
 
J'aime bien l'argument de la peinture à l'eau. Quand l'eau part, avec les solvants, ils reste la peinture, surtout sur une façade. ca ne se nettoie donc pas avec une simple éponge hein. :o
 
La peinture de vos voitures sont maintenant des peintures à l'eau. et pourtant, vous pouvez passer le Karcher sur votre voiture, la peinture ne partira pas.
 
Il doit donc payer les dégâts, et probablement le devis du ravalement lié à cette peinture... :spamafote:


 
mais... ta voiture ...
t'es au courant qu'il y a du vernis dessus?. un traitement de surface et un polissage? sinon ça ne tiendrait pas autant que tu sembles le croire.  
 
enfin bref... 17 000 euros...  
mais oui, tout va bien  :whistle:

n°51308468
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 19:10:15  answer
 

patx3 a écrit :


 
Elles datent pas mal les actualités de la semaine de papy méluche. :/
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 464037.php
 
Décembre 2016 la condamnation.
 
J'aime bien l'argument de la peinture à l'eau. Quand l'eau part, avec les solvants, ils reste la peinture, surtout sur une façade. ca ne se nettoie donc pas avec une simple éponge hein. :o
 
La peinture de vos voitures sont maintenant des peintures à l'eau. et pourtant, vous pouvez passer le Karcher sur votre voiture, la peinture ne partira pas.
 
Il doit donc payer les dégâts, et probablement le devis du ravalement lié à cette peinture... :spamafote:


 
Évidement quand ça passe pas dans ZE le Monde ou ZE l'AFP,  ça n'a  jamais existé.  :o  
 

Citation :

Ce lundi 16 OCTOBRE 2017, son appel passe en jugement devant le tribunal de Paris. Cette nouvelle comparution ne relève pas que d’un énième fait de répression syndicale. Elle démontre aussi l’impossibilité des représentants des salariés de faire prendre en compte, avec de nouveaux droits à la clé, la pénibilité des métiers du secteur.
https://www.humanite.fr/manifester- [...] ice-643792


 
Et puis c'est bien connu, la peinture a l'eau c'est mortel. On est face a un assassin qui meriterait la peine de mort...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 19:14:06
n°51308503
spellcaste​r
Posté le 20-10-2017 à 19:17:33  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu ne lis pas ce qu'on écrit mais ce que tu veux lire.
Quand je dis

Citation :


s'ils ne comprennent même pas l'impact que peut avoir le prénom de leur gosse sur leur avenir et sur la crédibilité qu'on pourra leur accorder...


cela signifie que ton nom a un impact sur la façon dont les gens te perçoivent.
Si tu es un chef d'entreprise et que tu reçois un CV de quelqu'un qui s'appelle John Rambo, Renault Clio, ou Daenerys Machin tu vas le regarder avec un à priori négatif dès le départ. C'est pareil quand tu mets en contact des adresses mail du tyle Donjuan1993@xxxx.fr ou PrincesseMachin@xxx.fr (et le pire c'est qu'on reçoit vraiment des trucs comme ça...).
 
Tu remarqueras que les acteurs et chanteurs changent souvent leur nom parce que c'est pas assez vendeur. Jean Philippe Smet ça fait un peu con, Johnny Hallyday ca passe mieux à l'oreille.
 
La reproduction des classes sociales ca ne veut rien dire. Quand tes parents ont une certaine culture et une certaine instruction c'est rare que les enfants sont moins instruit parce que tu as les parents qui poussent derrière pour que l'enfant bosse. c'est ce qui était écrit dans l'article sur le pourquoi du comment de la réussite des enfants d'instituteur. Je t'encourage à le relire en essayant de comprendre ce qu'ils expliquent et pas en restant arc bouté sur tes certitudes.  


 
et moi je t'invite à lire les héritiers, ça te permettra de percevoir combien tu uses de concepts que tu ne maitrise comprend pas. masi sinon le monde entier est à l'écoute, explique nous donc la persistance des inégalités.
 

Citation :

Quand tes parents ont une certaine culture et une certaine instruction c'est rare que les enfants sont moins instruit parce que tu as les parents qui poussent derrière pour que l'enfant bosse


 
peux tu m'expliquer pourquoi les aprentis de gaspard et éléanore ont ce comportementr et pas ceux de mohamed et mfatou? et que même lorsque ces derniers le font ça n'aboutit pas au même résultat? ou tout simplement,  
pourquoi els fils d'instit sont les mieux préparés/adaptés au système scolaire?
allez, je t'aide, ça s'appelle l'habitus. et c'est au centre de la reproduction sociale.  
 
donc ce que tu appelles "mes certitudes", c'est un peu plus que ton raccourci entre le prénom et la réussite sociale présumée.   :hello:
 
je cite,  
 

Citation :

L'étude montre qu'aucun des 125 Youssef et des 105 Nabil répertoriés dans la liste n'ont récolté de mention "Très bien". Seuls 4 Crhistopher sur 300, 5 Mohamed sur 400, 8 Cassandra et Sabrina sur 470 ont obtenu la prestigieuse mention. En revanche 30% des Youssef et Nabil, et plus d'un tiers des Linda et Yacine devront passer les rattrapages.
 
Cette étude montre que la réussite au bac est en partie liée à l'orgine sociale du candidat, les prénoms reflétant souvent le milieu social des parents et leur niveau d'étude.


 
tu saisis que Youssef et Nabil auraient pu s'appeller autrement, ça n'aurait pas changé leur positionnement dans ce classement? c'est le milieu social d'appartenance qui prévaut.
 
ha, et pardon mais , appelle ça comme tu veux, le mec qui juge les candidats sur la base de stéréotypes liés au prénom, c'est au mieux de la discrimination sociale, au pire, du racisme de classe. Et ça pue un peu, quand même


Message édité par spellcaster le 20-10-2017 à 19:31:20
n°51308525
spartak01
Posté le 20-10-2017 à 19:21:45  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On ne parle pas de moi, mais de l'incohérence de votre chef.
 
Après avoir soutenu Garrido qui ne paye pas ses cotisations, ne fait pas ses déclaration,  
Après avoir soutenu Corbière qui vit en HLM, ignore les recommandés, oublie de déclarer des boulots dans le privé alors qu'il est enseignant
 
Voilà que le chef se met à vouloir qu'un Etat riche n'aide pas les Etats pauvres de l'Europe et que ce dernier reçoive autant en prestations que ce qu'il paye en impôt.
 
Remarque, il est logique avec lui même, car c'est la même logique que de soutenir l'indépendance de la Catalogne qui se refuse à aider les régions pauvres de l'Espagne.
 
Ce mec ne se rend même pas compte de ses incohérences majeures. Que du bonheur ! :)


Question cohérence, je ne sais pas si t'es le mieux placé pour critiquer...
Parce que autant la position de Mélenchon à vouloir  recevoir autant que donner est stupide, autant tu n'as jamais critiqué cette même position quand il s'agissait de la GB....
Tu arrivais même à la citer en exemple....
Alors, un minimum de pudeur et d’honnêteté intellectuelle serait que tuu la joue profil bas sur cette déclaration, stupide je le répète encore, de Mélenchon... :hello:  
 
 

patx3 a écrit :


L'Euro, c'est ce qui a permis de sauver nombre de pays des emmerdes depuis quelques années, mais on a bien compris que le rêve gauchiste et d'avoir la main mise sur une fabrique de papier, en pensant que fabriquer du papier rend riche... :/


 
Tu penses bien, toi et certains de la VDV, que la "production de richesses", votre mantra, vient du capital et de lui seul.... :whistle:  

n°51308529
patx3
Posté le 20-10-2017 à 19:22:11  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
mais... ta voiture ...
t'es au courant qu'il y a du vernis dessus?. un traitement de surface et un polissage? sinon ça ne tiendrait pas autant que tu sembles le croire.  
 
enfin bref... 17 000 euros...  
mais oui, tout va bien  :whistle:


 
Et si ton bâtiment est en pierre de taille, tu es bon pour la sableuse. :o
 
Depuis quand on essaye de faire valoir des droits en dégradant les biens ? :heink:

n°51308555
spellcaste​r
Posté le 20-10-2017 à 19:25:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Et si ton bâtiment est en pierre de taille, tu es bon pour la sableuse. :o
 
Depuis quand on essaye de faire valoir des droits en dégradant les biens ? :heink:


chais aps , ça a l'air de bien fonctionner quand les taxis veulent être entendus.  
idem pour les bonnets rouges.  
 
étonemment , quand les profs font des manifs, sans dégats, cela va sans dire, ça n'a aucune suite.  
 
autant dire que le gouvernement a lui même validé le processus à privilégier pour se faire entendre.  :sweat:

n°51308556
spartak01
Posté le 20-10-2017 à 19:26:01  profilanswer
 


 
Par contre, l'amiante, c'est bon. Vous pouvez en manger matin et soir...  :o  

Citation :

La dérobade de la justice face au scandale de l’amiante
Editorial. La cour d’appel de Paris a annulé vendredi les mises en examen pour homicides et blessures involontaires de neuf décideurs, industriels, scientifiques et hauts fonctionnaires.
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°51308564
patx3
Posté le 20-10-2017 à 19:27:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Question cohérence, je ne sais pas si t'es le mieux placé pour critiquer...
Parce que autant la position de Mélenchon à vouloir  recevoir autant que donner est stupide, autant tu n'as jamais critiqué cette même position quand il s'agissait de la GB....
Tu arrivais même à la citer en exemple....
Alors, un minimum de pudeur et d’honnêteté intellectuelle serait que tuu la joue profil bas sur cette déclaration, stupide je le répète encore, de Mélenchon... :hello:  
 
 


 
#ouimaismachin
 
Défense classique. :/
 
Et encore un gus qui parle à la place des autres, en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit. Une maladie chez les extrémistes à priori.

n°51308584
spartak01
Posté le 20-10-2017 à 19:29:25  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Et si ton bâtiment est en pierre de taille, tu es bon pour la sableuse. :o
 
Depuis quand on essaye de faire valoir des droits en dégradant les biens ? :heink:


 
Tu devrais poser la question à la FNSEA. En terme de casse impunie, ils sont champions toute catégorie...
Et finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent...  :whistle:

n°51308589
spartak01
Posté le 20-10-2017 à 19:30:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
#ouimaismachin
 
Défense classique. :/
 
Et encore un gus qui parle à la place des autres, en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit. Une maladie chez les extrémistes à priori.


 
Classique et cohérent car ton deux poids deux mesures l'est également....  :ange:

n°51308597
patx3
Posté le 20-10-2017 à 19:31:47  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


chais aps , ça a l'air de bien fonctionner quand les taxis veulent être entendus.  
idem pour les bonnets rouges.  
 
étonemment , quand les profs font des manifs, sans dégats, cela va sans dire, ça n'a aucune suite.  
 
autant dire que le gouvernement a lui même validé le processus à privilégier pour se faire entendre.  :sweat:


 
https://actu.fr/normandie/havre_763 [...] 72342.html
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] conti.html
 
Rassure toi, ce n'est pas souvent à priori, donc quand ils sont condamnés, c'est vraiment qu'ils ont été pris la main dans le sac. :o

n°51308602
patx3
Posté le 20-10-2017 à 19:32:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu devrais poser la question à la FNSEA. En terme de casse impunie, ils sont champions toute catégorie...
Et finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent...  :whistle:


 
#ouimaismachin
 
Encore ! :ouch:

n°51308605
spellcaste​r
Posté le 20-10-2017 à 19:33:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
https://actu.fr/normandie/havre_763 [...] 72342.html
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] conti.html
 
Rassure toi, ce n'est pas souvent à priori, donc quand ils sont condamnés, c'est vraiment qu'ils ont été pris la main dans le sac. :o


 
non mais j'en doute pas,  
 
après on parle de 17k hein.  
c'est ptet pas beaucoup dans vos sphères, mais dans la vraie vie c'est pas rien.  :o

n°51308612
patx3
Posté le 20-10-2017 à 19:33:50  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Classique et cohérent car ton deux poids deux mesures l'est également....  :ange:


 
vous n'avez qu'à faire une quête entre Cgetistes pour qu'il n'aie pas à payer de sa poche, par solidarité. :o

n°51308618
Ciler
Posté le 20-10-2017 à 19:34:56  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La même chose que mon texte complet.  
helicon2 a fait la douloureuse expérience d'être minoritaire. Il appelle anti-démocratique le fait qu'une majorité remporte la décision.


Macron a été élu démocratiquement alors, on est bien d'accord ? Et la FI est démocratiquement arrivée 4e ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51308620
Terminatux
Communiste
Posté le 20-10-2017 à 19:35:39  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Tu y étais pas. Le 9 novembre 2007 à La Villette (bientôt 10 ans), pour la fondation du PG (et pas du FDG), il y avait autant de militants PS et PC et non encartés que de jeunes à la recherche d'une cristallisation de l'action politique humaine et sociale abandonnée par les partis traditionnels et traditionalistes.
 
Dehors Môssieu  [:tartine mariol:8]
 
 


 
Tiens, on se demande si c'est pas ces personnes qui sont parties, écœurées par les magouilles de la direction aux congrès, et par l'autoritarisme du national, quand le PG est passé de 10 000 à même pas 2 000 membres. [:transparency]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51308644
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 19:38:21  answer
 

spartak01 a écrit :

 

Tu devrais poser la question à la FNSEA. En terme de casse impunie, ils sont champions toute catégorie...
Et finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent...  :whistle:

 

:jap:

 

J'aimerais bien connaitre le nombre des membres la  FNSEA pourchassé par les procureurs de la république afin les envoyer en prison pour avoir déversé du purin dans les sous préfectures  ou autre supermarché.

 

Mais je suis bête. Le purin est un produit naturel, rien avoir avec de la peinture....  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 19:39:18
n°51308647
starsida
Posté le 20-10-2017 à 19:38:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Macron a été élu démocratiquement alors, on est bien d'accord ? Et la FI est démocratiquement arrivée 4e ?


 
La 5ème république n'est pas démocratique, je ne reconnais pas la légitimité de ce scrutin et des actions menées par son monarque.

n°51308686
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2017 à 19:46:53  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

La 5ème république n'est pas démocratique, je ne reconnais pas la légitimité de ce scrutin et des actions menées par son monarque.


Chouette histoire frère.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51308717
moonboots
Posté le 20-10-2017 à 19:52:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Après avoir soutenu Garrido qui ne paye pas ses cotisations, ne fait pas ses déclaration,
Après avoir soutenu Corbière qui vit en HLM, ignore les recommandés, oublie de déclarer des boulots dans le privé alors qu'il est enseignant


oh tiens justement, un député LREM accusé de harcèlement et agression sexuelle
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 28797.html

 

entre les coups de casque aux hommes et pouèt pouèt aux seins des femmes il vaut mieux ne pas croiser un député LREM

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-10-2017 à 19:58:10
n°51308743
pistache52
Posté le 20-10-2017 à 19:55:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Macron a été élu démocratiquement alors, on est bien d'accord ? Et la FI est démocratiquement arrivée 4e ?


 
A 600 000 voix du troisième, un politique soupçonné d'emploi fictif, ne l'oublions pas.  :whistle:  

n°51308777
starsida
Posté le 20-10-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Chouette histoire frère.


 
Monsieur Weex je vous prie de quitter ce sujet.
Nous avons besoin d'un espace de gauche non-mixte pour réellement nous épanouir sur ce forum.
J'aimerais être entre personnes socialement dominées et opprimées. Il faut un espace pour que les dominés puissent prendre conscience ensemble des pratiques d’oppression et s’exprimer, sans la présence des dominants que vous représentez.
 
Le peuple a besoin d'un espace de libre expression que vous envahissez avec tout vos avantages innés par votre condition sociale.

n°51308891
Modération
Posté le 20-10-2017 à 20:17:38  answer
 

starsida a écrit :


 
Monsieur Weex je vous prie de quitter ce sujet.
Nous avons besoin d'un espace de gauche non-mixte pour réellement nous épanouir sur ce forum.
J'aimerais être entre personnes socialement dominées et opprimées. Il faut un espace pour que les dominés puissent prendre conscience ensemble des pratiques d’oppression et s’exprimer, sans la présence des dominants que vous représentez.
 
Le peuple a besoin d'un espace de libre expression que vous envahissez avec tout vos avantages innés par votre condition sociale.


 
Tu vas te calmer sur le troll, trolldi n'autorise pas tout.

n°51309114
starsida
Posté le 20-10-2017 à 20:52:45  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Tu vas te calmer sur le troll, trolldi n'autorise pas tout.


 
Je ne propose qu'une solution pour palier à un problème rencontré et remonté à multiples reprises (notamment par CoyoteErable).
La mixité présente sur ce forum limite la réflexion et l'expression des opinions inclusives et universelles qui sont défendues par certains. La non mixité choisie est une solution qui a fait ses preuves pour libérer la parole et mettre en place des schémas de pensée innovants face aux problématiques posées. Cette solution a été notamment très efficace et instructive lors de Nuit Debout.
 
Il est prouvé que la pression sociale limite le champs de réflexion. Sur HFR cette pression est bien présente et a tendance à décourager les intervenants qui sont contre système. Révolution armée, confiscation des biens privés, désobéissance civile et tant de champs de réflexions qui sont immédiatement raillés par les classes favorisées très présentes sur le forum qui est composé majoritairement d'ingénieurs et de CSP+ qui peuvent être inconsciemment pour le maintien de leurs privilèges.

n°51309153
patx3
Posté le 20-10-2017 à 20:58:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oh tiens justement, un député LREM accusé de harcèlement et agression sexuelle
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 28797.html
 
entre les coups de casque aux hommes et pouèt pouèt aux seins des femmes il vaut mieux ne pas croiser un député LREM


#ouimaismachin.
 
Décidément. :o

n°51309178
pistache52
Posté le 20-10-2017 à 21:01:18  profilanswer
 

En fait tu demandes d'avoir un espace de liberté pour que tu puisses en toute quiétude discuter de révolution armée.  
 
Tellement priceless :love:  :love:  :love:  :D


Message édité par pistache52 le 20-10-2017 à 21:01:44
n°51309190
patx3
Posté le 20-10-2017 à 21:03:15  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Je ne propose qu'une solution pour palier à un problème rencontré et remonté à multiples reprises (notamment par CoyoteErable).
La mixité présente sur ce forum limite la réflexion et l'expression des opinions inclusives et universelles qui sont défendues par certains. La non mixité choisie est une solution qui a fait ses preuves pour libérer la parole et mettre en place des schémas de pensée innovants face aux problématiques posées. Cette solution a été notamment très efficace et instructive lors de Nuit Debout.
 
Il est prouvé que la pression sociale limite le champs de réflexion. Sur HFR cette pression est bien présente et a tendance à décourager les intervenants qui sont contre système. Révolution armée, confiscation des biens privés, désobéissance civile et tant de champs de réflexions qui sont immédiatement raillés par les classes favorisées très présentes sur le forum qui est composé majoritairement d'ingénieurs et de CSP+ qui peuvent être inconsciemment pour le maintien de leurs privilèges.


 
Tu tiens un bon concept, le forum où le débat est interdit, la contradiction punie.
 
Quand tu parles de révolution armée, tu envisages quoi par exemple ?
 
Dire que j’ai pris 3 jours pour m’être foutu de la gueule d’un gus qui appelait à la violence. :/


Message édité par patx3 le 20-10-2017 à 21:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)