Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°49868971
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 15:58:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'est HS, mais ça m'a fait halluciner ce truc..   :pfff:  
 

Citation :

TGV renommé in-OUI par la SNCF : "La marque est abîmée parce que la concurrence est déjà là"
 
Gilles Dansart : La marque TGV est abîmée parce que la concurrence est déjà là. La concurrence, qui menace le plus le TGV, c’est Blablacar, le covoiturage, les cars Macron, les avions lowcost. Donc la SNCF considère qu’il faut rénover. ...


 
Bordel ce nom ! Il y a des perchés partout. Et combien de millions d'euros pour la recherche de la nouvelle marque..   :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 15:58:43  profilanswer
 

n°49868987
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-05-2017 à 16:01:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Mélenchon n'est pas le messie et aucun sympathisant de la FI n'attend de lui qu'il le soit ou n'attend un papa de substitution, les électeurs ont désigné le programme qui leur semblait le plus proche de leurs idées,


 
Tout à fait d'accord :jap:  
 
Juste, c'est important pour moi de pas tomber dans le fanboyisme et d'ignorer tous les mauvais côtés de ceux qui nous représentent même s'ils défendent le programme auquel on adhère. J'aime bien Mélenchon mais je reconnais aussi qu'il a tout un tas de défaut qui fait que c'est compréhensible qu'il soit loin de faire l'unanimité :D  
 
D'ailleurs, je suis plutôt pour qu'il cède la place pour la prochaine présidentielle plutôt que d'essayer une nouvelle candidature même si actuellement, c'est lui qui aurait le plus de chance de gagner.  
 
#corbières2022
 

Spoiler :

[:garath_]


 
Non bah en fait, je sais pas qui serait le mieux placé pour le moment :/


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49869020
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 16:08:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je pige pas ces attaques contre Mélenchon en permanence sur ce topic, Mélenchon n'est pas le messie et aucun sympathisant de la FI n'attend de lui qu'il le soit ou n'attend un papa de substitution, les électeurs ont désigné le programme qui leur semblait le plus proche de leurs idées, s'ils se sont trompés explique pourquoi ce n'est pas le programme le plus proche de leurs idées ou en quoi ces idées sont mauvaises ou pour quel programme ils devraient voter en fonction de leurs opinions, n'attaque pas Mélenchon dès qu'il dit une connerie, il en dit un tas, Macron dit un tas de conneries aussi et on s'en fout, ce qui compte c'est savoir si son programme est pertinent ou pas

Ca vaut pour tous les topics d'HFR ta réaction. Non non vous vous en foutez pas quand Macron dit des conneries, l'historique du topic idoine peut en témoigner. D'ailleurs vous vous en foutez tellement que vous en parlez même sur ce topic quand vous en avez l'occasion. Moi ça me choque pas. La politique sur HFR ça a toujours été un mix de critiques d'idées et de critiques de personnalités politiques.

 

Dernièrement on a discuté de la politique étrangère de Mélenchon et de la FI. Hier, de l'ALBA, encore une fois grâce à luc@s, et de la contradiction par rapport au plan B.

 

Y a pas très longtemps on a discuté tous les deux de l'absence de base empirique ou nouveauté, c'est selon, du programme de Mélenchon.


Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 16:08:39
n°49869039
moonboots
Posté le 27-05-2017 à 16:12:23  profilanswer
 

bah si, enfin en tout cas perso je me fous que Macron ou Mélenchon disent des conneries, parce que de toute façon tu ne trouveras jamais une personnalité, même parmi celles que tu admires le plus, qui ne dise pas une bonne proportion de conneries

 

forcément ça arrive de se foutre de la gueule de Macron pour les conneries qu'il dit, mais personne n'en fait des tartines, parce que ce n'est pas ça qui pose problème chez lui mais son projet politique

 

maintenant si tu estimes que Mélenchon n'est pas le candidat adéquat pour les gauchistes peux-tu nous dire pour qui ils doivent voter ? ils doivent rester chez eux parce qu'il dit n'importe quoi sur Jeanne d'Arc (à vérifier d'ailleurs)

 

à se demander si vous êtes vraiment des libéraux (qui font confiance à l'individu) et pas des monarchistes (qui attendent tout d'une instance supérieure)...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-05-2017 à 16:55:55
n°49869080
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 16:19:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :

bah si, enfin en tout cas perso je me fous que Macron ou Mélenchon disent des conneries, parce que de toute façon tu ne trouveras jamais une personnalité, même parmi celles que tu admires le plus, qui ne dise pas une bonne proportion de conneries

Du coup t'es passé de "on" à je. Et puis je pourrais aller vérifier mais je m'en fiche un peu de savoir que tu commentes ou pas les conneries dites par Macron  [:cerveau klem]  
 

moonboots a écrit :

maintenant si tu estimes que Mélenchon n'est pas le candidat adéquat pour les gauchistes peux-tu nous dire pour qui ils doivent voter ? ils doivent rester chez eux parce qu'il dit n'importe quoi sur Jeanne d'ARc (à vérifier d'ailleurs)
 
à se demander si vous êtes vraiment des libéraux (qui font confiance à l'individu) et pas des monarchistes (qui attendent tout d'une instance supérieure)...

Polala mais dans quoi tu pars [:tinostar dei]  
Je rigole de ses commentaires sur Jeanne d'Arc et toi tu prends ça comme une injonction de ne pas voter Mélenchon à ceux qui partagent ses idées [:clooney16]

n°49869252
moonboots
Posté le 27-05-2017 à 16:42:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Du coup t'es passé de "on" à je. Et puis je pourrais aller vérifier mais je m'en fiche un peu de savoir que tu commentes ou pas les conneries dites par Macron  [:cerveau klem]  
 


je dis "je" car je suppose qu'il y a quelques fanboys de Mélenchon qui boivent ses paroles comme de l'eau bénite, mais c'est marginal  
 

zeleyou a écrit :

Polala mais dans quoi tu pars [:tinostar dei]  
Je rigole de ses commentaires sur Jeanne d'Arc et toi tu prends ça comme une injonction de ne pas voter Mélenchon à ceux qui partagent ses idées [:clooney16]


ya quand même une tendance chez certains à scruter les moindres faits et gestes de Mélenchon alors que bizarrement ils n'appliquent pas le même degré critique contre d'autres hommes politiques

n°49869432
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 17:07:39  profilanswer
 

moonboots découvre que les humains sont biaisés et passent plus de temps à critiquer ceux qu'ils n'apprécient pas que les autres.

 

Très bizarrement on retrouve le même comportement chez les mélenchonistes qui en font des caisses sur chaque pet de LREM/Macron mais qui n'appliquent pas le même degré critique contre d'autres hommes politiques. J'en suis vraiment stupéfait.
D'ailleurs, encore plus étonnant, tu n'appliques ton esprit critique qu'envers les détracteurs trop méchants avec Méluche.

 

Ah et puis y a peut-être aussi le fait que Mélenchon est un bon client et qu'il fourni matière à commenter.


Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 17:09:33
n°49869459
moonboots
Posté le 27-05-2017 à 17:12:13  profilanswer
 

ah je n'ai pas critiqué Mélenchon et j'ai critiqué Macron sur le registre du détail débile ?
non tout le monde n'est pas aussi immature que toi Zeleyou

n°49869477
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 17:14:51  profilanswer
 

Jeanne Marti candidate dans la même circo que JLM en PLS sur BFM lorsqu'on lui dit que les sondages montrent quand même qu'il est devant même si parachuté  [:touslemondenpls:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49869511
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 17:20:14  answer
 


Le topic facebook c'est à côté mec :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 17:20:14  profilanswer
 

n°49869534
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 17:22:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ah je n'ai pas critiqué Mélenchon et j'ai critiqué Macron sur le registre du détail débile ?
non tout le monde n'est pas aussi immature que toi Zeleyou

Parler de telle façon, d'un homme politique de premier plan, c'est pas un détail débile, tu t'indignes ridiculement pour un message anodin, et encore une fois je me fiche de savoir ce que tu fais ou pas. Depuis quand t'es un modèle à suivre ?
 
Mais du coup j'ai quand même cherché deux secondes sur le topic Macron avec ton pseudo sur l'histoire du mot de travers "île" de Guyane.
 

moonboots a écrit :

Citation :

Macron qui fait de la Guyane «une île»

http://www.leparisien.fr/elections [...] 798324.php
 
 [:omar-nouh al macron:3]
 
NOUS FERONS    [:laetitia plume:3]  DE LA GUYANE   [:laetitia plume:3]    UNE ÎLE      [:laetitia plume:3]

moonboots a écrit :


un gros pourcentage
et puis hem on parle d'un type qui a fait l'ENA
 
mais bon c'est ce genre de trucs qui le rend plus humain    [:omar-nouh al macron:3]

moonboots a écrit :

non mais qu'il soit abruti n'a pas beaucoup d'importance on est d'accord

moonboots a écrit :

oui, mais en même temps on ne lui demande pas de savoir où se trouve la Guyane, on veut juste qu'il installe une technocratie libérale, on veut libérer le travail, baisser les salaires, relancer l'économie, pas un génie à la tête du pouvoir... un âne fera l'affaire

moonboots a écrit :

tous ces gauchistes en totale rajance parce que ça leur fait trop mal au cul que la Guyane soit une île   [:omar-nouh al macron:3]

moonboots a écrit :

non mais   [:prozac]    vous êtes grotesques avec votre défense de Macron, on s'en tape qu'il soit inculte, on ne lui demande pas de savoir si Villeurbanne est en Guyane, à vous écouter Macron c'est Jésus

moonboots a écrit :

oui, il ne sait pas où est la Guyane ? et alors ? qu'est-ce qu'on en a à faire   :/  

moonboots a écrit :

faut demander à Macron, je crois qu'il est entouré de scientifiques qui y réfléchissent     [:apges:5]    déjà la Guyane est une île

sais bien moonboots [:hunters]
 
grande maturité  [:witzard:4]


Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 17:26:33
n°49869554
moonboots
Posté le 27-05-2017 à 17:27:04  profilanswer
 

oh, bravo Zeleyou, tu as trouvé 8 posts taquins sur le topic Macron    [:bighead]    preuve que je passe mes journées à pinailler sur la moindre connerie produite par ton messie
 
en plus visiblement tu n'as même pas lu ce que j'ai écrit puisque je disais JUSTEMENT qu'on se fichait des bévues de Macron   [:prozac]  
j'avais oublié que tu ne comprenais rien à ce que tu lisais


Message édité par moonboots le 27-05-2017 à 17:33:55
n°49869648
pistache52
Posté le 27-05-2017 à 17:45:05  profilanswer
 

C'est pourtant assez simple à comprendre. :bounce:  
Un probleme avec l'économie de marché ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 27-05-2017 à 17:45:42
n°49869709
pistache52
Posté le 27-05-2017 à 17:55:38  profilanswer
 

Essaie de te mettre dans la peau de M. Dansart.
 
Petit indice, Lui, il a un parc de train et de services à vendre avec un coût fixe connu, celui de l'entretien de Réseau Ferré de France.

n°49869775
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 18:07:58  answer
 


J'irai taguer "violence" au dessus du nom.

n°49870209
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 19:15:01  profilanswer
 


 
 
Tu dois pas prendre le train souvent :o

n°49870538
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-05-2017 à 20:00:03  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Jeanne Marti candidate dans la même circo que JLM en PLS sur BFM lorsqu'on lui dit que les sondages montrent quand même qu'il est devant même si parachuté [:touslemondenpls:2]


Quelle étiquette ?


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49870682
pistache52
Posté le 27-05-2017 à 20:23:44  profilanswer
 

FN, élue locale

n°49870759
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-05-2017 à 20:36:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Tu dois pas prendre le train souvent :o


 
Vieux poncif de droite  :sarcastic:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49870804
Tammuz
Posté le 27-05-2017 à 20:47:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Mélenchon n'est pas le messie et aucun sympathisant de la FI n'attend de lui qu'il le soit ou n'attend un papa de substitution


 
Dire ça juste avant un post de zmed, c'est pas de bol.   [:raviren183:4]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49870879
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:57:20  answer
 

Tammuz a écrit :

 

Dire ça juste avant un post de zmed, c'est pas de bol.   [:raviren183:4]

 

J'ai pas de messie et j'ai horreur du culte de la personnalité. Je défend avant tout le programme qui s'approche le plus de mes convictions et celui qui l'incarne.

 

Alors tu me fera plaisir de remballer ta critique de merde...   :o

 


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 20:57:47
n°49870915
Modération
Posté le 27-05-2017 à 21:00:56  answer
 


 
 
Pfff. allez un mini TT.

n°49871445
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 21:44:32  profilanswer
 

Aucun culte de la personnalité chez la FI :jap:
 
https://melenshack.fr/vignettes/NuY8FRIm.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/4ff6d768346ec65e38114c330ea2c7ae01b8a195.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/_NnKSkqN.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/2905344586aebd102b17fd105806b6e1a8afcfdf.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/50b8932f8560d2ae363e7fd64cad15db7e147664.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/BR6cIDiW.png
https://melenshack.fr/vignettes/0ij6G_mB.jpg
https://melenshack.fr/vignettes/5d394306ffaae4ed98a69ad0aaf5d1f404589fe6.png
 
Y a même un site pour le non culte de la personnalité de Mélenchon, dont le nom ne fait sûrement pas référence au personnage auquel le culte serait dévoué : melenshack.fr :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 21:45:18
n°49871523
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 21:50:44  profilanswer
 

Bon après les détournements alacon et les pages humoristiques perchés à la gauche radicale, c'est pas spécifique à la personne de Mélenchon. :o
Et souvent je trouve ça drôle.


Message édité par Terminatux le 27-05-2017 à 21:50:57

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49871563
nakata
frog game
Posté le 27-05-2017 à 21:54:40  profilanswer
 

D'ailleurs vous avez vu la série des superhéros insoumis sur le topic images ? :D

n°49871607
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 27-05-2017 à 21:58:45  profilanswer
 


 
 
Tu te rends compte que c'est parodique ?
 
Sinon, que penser de l'avalanche des smiley Macron sur le forum ?...

n°49871633
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 22:00:20  answer
 

T'es sérieux Zeleyou?

n°49871658
hynex
Posté le 27-05-2017 à 22:02:06  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


Tu te rends compte que c'est parodique ?
 
Sinon, que penser de l'avalanche des smiley Macron sur le forum ?...


 
C'est le nouveau president, pas un petit candidat aigri comme melenchon.
 
Il y a plein de smileys sur Sarko et hollande aussi. [:somberlain24:1]


Message édité par hynex le 27-05-2017 à 22:02:26
n°49871680
moonboots
Posté le 27-05-2017 à 22:03:05  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


 
 
Tu te rends compte que c'est parodique ?


  [:blinkgt]   c'est Zeleyou

n°49871720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2017 à 22:06:25  profilanswer
 


 
Je pense pas mais j'ai eu un doute au début, en scrollant a Bruce Lee, j'ai compris :D

n°49871853
Zurkum
Posté le 27-05-2017 à 22:22:13  profilanswer
 


C'est un cliché ça  :whistle:

n°49871981
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 22:30:44  profilanswer
 

la vgv qui répète à tire-larigot que les macronistes sont des fanboys fous furieux dévoués au messie pour des smileys sur un topic hfr et qui est scandalisée quand ça rend la pareille avec un truc 100 fois plus gros estampillé "mélenchon" :d
 

moonboots a écrit :

 [:blinkgt]   c'est Zeleyou

ça sent tellement la rancoeur personnelle ce genre de messages :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 22:54:42
n°49872130
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 22:40:22  profilanswer
 

Mais c'est qui la vgv ? À chaque fois vous dites des trucs qui me concernent pas du tout alors que je suis coco. J'y comprends rien moi. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49872212
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-05-2017 à 22:45:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Mais c'est qui la vgv ? À chaque fois vous dites des trucs qui me concernent pas du tout alors que je suis coco. J'y comprends rien moi. :o


Je propose de distinguer la VGV canal historique du PCF de la VGV canal dissident de FI. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49872347
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 22:54:20  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Mais c'est qui la vgv ? À chaque fois vous dites des trucs qui me concernent pas du tout alors que je suis coco. J'y comprends rien moi. :o

terme péjoratif désignant la gauche radicale, ou les plus fanatisés. Je bascule entre "vgv" et "gauche radicale", ' les "insoumis" ' ou autre selon qui j'ai en face. Là y a zmed, SickGirl et moonboots donc forcément..  [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 22:56:29
n°49872359
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 22:55:28  answer
 

Ce mec se drogue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)