| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 15:58:43 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zeleyou |
Ca vaut pour tous les topics d'HFR ta réaction. Non non vous vous en foutez pas quand Macron dit des conneries, l'historique du topic idoine peut en témoigner. D'ailleurs vous vous en foutez tellement que vous en parlez même sur ce topic quand vous en avez l'occasion. Moi ça me choque pas. La politique sur HFR ça a toujours été un mix de critiques d'idées et de critiques de personnalités politiques. Dernièrement on a discuté de la politique étrangère de Mélenchon et de la FI. Hier, de l'ALBA, encore une fois grâce à luc@s, et de la contradiction par rapport au plan B. Y a pas très longtemps on a discuté tous les deux de l'absence de base empirique ou nouveauté, c'est selon, du programme de Mélenchon. Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 16:08:39 |
moonboots | bah si, enfin en tout cas perso je me fous que Macron ou Mélenchon disent des conneries, parce que de toute façon tu ne trouveras jamais une personnalité, même parmi celles que tu admires le plus, qui ne dise pas une bonne proportion de conneries forcément ça arrive de se foutre de la gueule de Macron pour les conneries qu'il dit, mais personne n'en fait des tartines, parce que ce n'est pas ça qui pose problème chez lui mais son projet politique maintenant si tu estimes que Mélenchon n'est pas le candidat adéquat pour les gauchistes peux-tu nous dire pour qui ils doivent voter ? ils doivent rester chez eux parce qu'il dit n'importe quoi sur Jeanne d'Arc (à vérifier d'ailleurs) à se demander si vous êtes vraiment des libéraux (qui font confiance à l'individu) et pas des monarchistes (qui attendent tout d'une instance supérieure)... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-05-2017 à 16:55:55 |
zeleyou |
Du coup t'es passé de "on" à je. Et puis je pourrais aller vérifier mais je m'en fiche un peu de savoir que tu commentes ou pas les conneries dites par Macron
Polala mais dans quoi tu pars |
moonboots |
|
zeleyou | moonboots découvre que les humains sont biaisés et passent plus de temps à critiquer ceux qu'ils n'apprécient pas que les autres. Très bizarrement on retrouve le même comportement chez les mélenchonistes qui en font des caisses sur chaque pet de LREM/Macron mais qui n'appliquent pas le même degré critique contre d'autres hommes politiques. J'en suis vraiment stupéfait. Ah et puis y a peut-être aussi le fait que Mélenchon est un bon client et qu'il fourni matière à commenter. Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 17:09:33 |
moonboots | ah je n'ai pas critiqué Mélenchon et j'ai critiqué Macron sur le registre du détail débile ?
|
XprtZ Profil : O.O | Jeanne Marti candidate dans la même circo que JLM en PLS sur BFM lorsqu'on lui dit que les sondages montrent quand même qu'il est devant même si parachuté --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 17:20:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 17:20:14 ![]() ![]() |
zeleyou |
Parler de telle façon, d'un homme politique de premier plan, c'est pas un détail débile, tu t'indignes ridiculement pour un message anodin, et encore une fois je me fiche de savoir ce que tu fais ou pas. Depuis quand t'es un modèle à suivre ?
sais bien moonboots Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 17:26:33 |
moonboots | oh, bravo Zeleyou, tu as trouvé 8 posts taquins sur le topic Macron Message édité par moonboots le 27-05-2017 à 17:33:55 |
pistache52 | C'est pourtant assez simple à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-05-2017 à 17:45:42 |
pistache52 | Essaie de te mettre dans la peau de M. Dansart.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 18:07:58 ![]()
|
briseparpaing |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 | FN, élue locale |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 20:57:20 ![]()
J'ai pas de messie et j'ai horreur du culte de la personnalité. Je défend avant tout le programme qui s'approche le plus de mes convictions et celui qui l'incarne. Alors tu me fera plaisir de remballer ta critique de merde... Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 20:57:47 |
Modération | Posté le 27-05-2017 à 21:00:56 ![]() |
zeleyou | Aucun culte de la personnalité chez la FI Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 21:45:18 |
Terminatux Communiste | Bon après les détournements alacon et les pages humoristiques perchés à la gauche radicale, c'est pas spécifique à la personne de Mélenchon. Message édité par Terminatux le 27-05-2017 à 21:50:57 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nakata frog game | D'ailleurs vous avez vu la série des superhéros insoumis sur le topic images ? |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 22:00:20 ![]() |
hynex |
Message édité par hynex le 27-05-2017 à 22:02:26 |
moonboots |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zurkum |
zeleyou | la vgv qui répète à tire-larigot que les macronistes sont des fanboys fous furieux dévoués au messie pour des smileys sur un topic hfr et qui est scandalisée quand ça rend la pareille avec un truc 100 fois plus gros estampillé "mélenchon"
ça sent tellement la rancoeur personnelle ce genre de messages Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 22:54:42 |
Terminatux Communiste | Mais c'est qui la vgv ? À chaque fois vous dites des trucs qui me concernent pas du tout alors que je suis coco. J'y comprends rien moi. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeleyou |
terme péjoratif désignant la gauche radicale, ou les plus fanatisés. Je bascule entre "vgv" et "gauche radicale", ' les "insoumis" ' ou autre selon qui j'ai en face. Là y a zmed, SickGirl et moonboots donc forcément.. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-05-2017 à 22:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 22:55:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
| Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
| qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
| Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
| Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
| Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine | |


