Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25755482
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Et voilà, les insultes de ceux qui sont à bout d'argumentaire arrivent ...
Pour info, sache que c'est (en parti) le comportement de gens comme toi qui me fera basculer sur le vote FN la prochaine fois, et je ne pense pas être le seul ...

Ben c'est pas une insulte juste la vérité. Renseigne toi sur ce parti, son histoire et on en reparlera. D'ailleurs je suis le seul à avoir noté ce clin d'oeil?

http://www.frontnational.com/?page_id=504
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points

[:nopossum:5]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 08-03-2011 à 16:56:31
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 16:55:34  profilanswer

n°25755487
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:55:57  answer

andhar a écrit :

Pour info, sache que c'est (en parti) le comportement de gens comme toi qui me fera basculer sur le vote FN la prochaine fois, et je ne pense pas être le seul ...

Tant pis pour toi. C'est pas une insulte je le pense, le FN est un partie fascisant voir fasciste, crée par un antisémite raciste violent et xénophobe. Tu peux crier au complot ou au troll mais les faits sont là pour le confirmer. Après tu peux vouloir te la jouer "vote contestataire" si tu veux, mais regarde bien avec qui tu frayes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 16:58:32
n°25755496
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 16:56:49  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Avec 3.5 Millions de chomeurs et des gens qui dorment dans leur bagnoles sans logements... C'est une honte.

A moins que les bien pensants sachent comment faire rentrer 50 personnes dans une clio... Là je m'incline.  :jap:

Faudrait savoir, il te faut un coup de main pour construire plus de logements, ou pas?

Et pourquoi les 3,5M de chômeurs ils viendraient pas construire des logements à coté des immigrés, pour que des gens n'aient plus à dormir dans leurs bagnoles?

n°25755512
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 16:57:56  profilanswer

andhar a écrit :

135000 nationalisations en 2008. Pour moi, c'est déjà plus que trop.

On dit "naturalisations".

Merde, on a dépassé les 80 000 naturalisations annuelles des années 30, alors même que selon meug, ça a amené la défaite de 40. Si on rentre en guerre contre l'Afrique, on est sûr de perdre :(  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25755513
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:57:56  profilanswer

Cizia a écrit :

et les distributions de soupe au cochon?   :o  

d'où ma remarque.
Les SDF ne les intéresse que pour tenter d'humilier les SDF musulmans.
V'la la charité chrétienne.:/

n°25755516
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:58:05  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je réfute partiellement, le volume du "flux permanent d'immigré à faibles qualifications" restant à qualifier comme quelque chose de significatif.

vandepj0 a écrit :

Et que le taux d'immigration est très très faible en comparaison des générations précédentes Italienne, Espagnols et Portugaises (je reprends aussi les fôtes pour te mettre à l'aise).

Bien entendu, il ne t'aura pas échappé que quand bien même l'immigration actuelle aurait un impact significatif sur les salaires dans le bâtiment, la différence de salaire ne serait pas payée par le "patron", soucieux de préserver sa rentabilité, mais bien par le client final?

Et que par conséquent, l'impact colossal sur l'économie que tu t'évertues à démontrer existe peut-être pour ceux qui ont une vocation de maçon non qualifié, mais au global, en prenant en compte le fait que cela permettrait de faire des logements moins chers pour tous les habitants de la France, l'impact sur la société est proche du néant?

Et qu'au final, un combat bien plus légitime consisterait à interdire ou surtaxer les importations produites en Chine, où on ne parle plus que quelques dizaines de milliers d'immigrés par an au SMIC, mais de centaines de millions de travailleurs à très faibles coûts?

Mais qui a vraiment envie de payer une télé "made in France" 3000€?

Merci

n°25755517
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 16:58:11  profilanswer

andhar a écrit :

Mon pauvre... si c'est un argument pour toi de voter FN parce qu'une minorité de personnes qui n'apprécient pas le FN te parlent mal (c'est pas le cas de tout le monde sur ce fil).

Ca ne te donne pas plus de crédit pour autant.

D'ailleurs, étant de gauche, je me fais régulièrement insulter de "CGTISTE communiste à la solde de l'URSS" par tes confrères.  :lol:  
Ca me fait rire, mais je crois que je devrais en pleurer.

n°25755543
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:59:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

On dit "naturalisations".

Merde, on a dépassé les 80 000 naturalisations annuelles des années 30, alors même que selon meug, ça a amené la défaite de 40. Si on rentre en guerre contre l'Afrique, on est sûr de perdre :(  

[:hophophop]  

Link!

n°25755559
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:00:40  profilanswer

Oui, le mec accepte un salaire inférieur à celui d'un français, un français reste sur le carreau (à qui l'on a déjà payé les études), alors faut le payer à rien faire un certain temps, et il finira par accepter un boulot à un salaire moindre.

Qui se frotte les mains à ton avis? La SSII!

n°25755576
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:01:38  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, le mec accepte un salaire inférieur à celui d'un français, un français reste sur le carreau (à qui l'on a déjà payé les études), alors faut le payer à rien faire un certain temps, et il finira par accepter un boulot à un salaire moindre.

P't'ain j'aurais juré que le combat contre les patrons c'était la gauche qui s'en occupé.
On m'aurait mentis ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 17:01:38  profilanswer

n°25755587
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 17:02:14  profilanswer

T'arrives à comprendre que sur les 100 à 200.000 personnes qui arrivent, y'en a une partie presque nulle qui crée une entreprise?

T'arrives à comprendre que ces gens sont déverssés dans l'offre et la demande du marché du travail?????

T'arrives à comprendre qu'ils viennent s'ajouter à tous les "déja inscrits" du pôle emploi (3.5 millions)?

T'arrives à comprendre que c'est déja dur pour beaucoup de gens alors que pour un immigré ça le sera forcément plus (barrière de la langue, formation...)?

T'arrives à comprendre qu'étant donné qu'ils auront plus de mal à trouver un job ils n'auront d'autres possibilités que de retrouver secourus par les systèmes sociaux?

T'arrives à comprendre tout simplement pourquoi quand ils choisissent un pays Européen, ils viennent en France?  

....

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 08-03-2011 à 17:04:17
n°25755602
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 17:02:58  profilanswer

Une fois les barbares renvoyaient chez eux on pourra supprimer le chômage et les pas feignants auront 2% d'augmentation et les feignants ce qu'il méritent.

Message édité par pcfal le 08-03-2011 à 17:03:54
n°25755604
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 17:03:03  profilanswer

Le mec est pas bon par exemple [:spamafote]

n°25755607
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 17:03:14  profilanswer

andhar a écrit :

Mais tu crois vraiment que le FN va changer ça? Démagogie de 1ere classe.
L'UMP est pour ça (droite), le FN est pour ça (extreme droite)! Tant que ça favorise l'augmentation du capital, ils seront OK.

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 08-03-2011 à 17:03:38
n°25755615
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:03:39  profilanswer

andhar a écrit :

Mais tu auras remarquer que c'est bien la SSII qui fait venir l'étranger.

Donc que ce n'est pas l'étranger qu'il faut fustiger mais le patron de la SSII (qui n'est pas très sympa car il se fout du chômage en France).

Donc voter pour des partis qui défendent avant tout les patrons (FN, UMP, NC, Modem, PS), c'est débile :)

Tu devrais donc logiquement, si tu n'es pas raciste, te tourner vers des partis qui défendent avant tout les salariés (Parti de Gauche, Les Verts, Parti Communiste).

Bref, tu manques de logique.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25755630
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:04:35  profilanswer

Vivement le jour ou c'est nous qui produiront pour la Chine au moins y aura du boulot ;)

n°25755637
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:04:58  answer

weedard a écrit :

Vivement le jour ou c'est nous qui produiront pour la Chine au moins y aura du boulot ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lOQkYNbm9DM
 :o

n°25755648
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 17:05:35  profilanswer

andhar a écrit :

Euh dans le cas présent, "l'étranger" a signé à un salaire hfrien, donc c'est plus un problème de déficit de compétences :jap:

n°25755652
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 17:05:50  profilanswer

Un parti poujadiste, de petits patrons et de commerçants, qui se la joue altermondialiste, on aura décidément tout vu.[:rofl]

n°25755654
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 17:05:55  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il peut les dénoncer, ça ne l'empêche pas d'être un parti libéral.

Le FN n'était pas et n'est pas un parti libéral.

Avec 3.5 Millions de chomeurs et des gens qui dorment dans leur bagnoles sans logements... C'est une honte.

Oui, tout ces logements qui abritent des étrangers qui piquent le boulot des FdS qui, devenus chômeurs, sont à la rue :/

On traite mieux les étrangers que les Français :fou:  

[:je rage]  

Ah mais c'est facile en fait  [:tijuana] [:woo]  

Tu sais pas que les regroupement familliales font arriver du jours au lendemain ces gens?

Permettre aux familles de se réunir, non mais où va-t-on ?  

Des logements laisser en Jachère?

Tu es au courant qu'il y a énormément de logements vides en France ? (je sens qu'on boucle, là)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25755658
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:06:04  profilanswer

weedard a écrit :

Non mais tu parles de t'attaquer violemment au patronna en votant....
Un grève général est beaucoup plus violente et pas besoin de coup de poing.
Par piété arrête de réfléchir binaire on est pas des ordinateurs.

Pour toi la démocratie (le pouvoir au peuple par le peuple) c'est voter 300 gus qui vont te dire ce qui est bien ou non pour toi ?
J'appelle ça une monarchie 2.0 on t'offre le choix en 10 gus qui cautionne tous le même système à quelque détail près, et après ils gouvernent tranquille comme une bande pote ;)
On a pas la même vision de la démocratie.

Oui, la grêve, une solution bien française que le monde nous envie pour son efficacité reconnue ...

Pour le reste, c'est procés d'intention / fantasmes ... un peu comme l'arrivée de Sarko devait nous faire passer en dictature.
Pour ceux qui connaissent Gotlib, dans un Rubricabrac (70's je crois) Chirac était présenté comme le prochain Furher ... toujours les mêmes technique de discréditation en somme. Désolé, sur moi ça ne marche plus.

n°25755660
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-03-2011 à 17:06:21  profilanswer

andhar a écrit :

Si le secteur est bouché, pourquoi ne pas changer de secteur plutôt qu'espérer que quelqu'un dégage la concurrence ?
Après la préférence nationale, certains ne vont-ils pas réclamer la préférence régionale/communale/villageoise ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25755678
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:07:12  answer

andhar a écrit :

Désolé, sur moi ça ne marche plus.

Tu t'es renseigné 5min sur lepen?  :heink: D'où vient le parti sur quoi il se base, à quel mouvement il succède etc... ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:07:26
n°25755682
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 17:07:45  profilanswer

T'arrives à comprendre que sur les 100 à 200.000 personnes qui arrivent, y'en a une partie presque nulle qui crée une entreprise?

Source? (ton cousin gérard/ tatie ginette, n'est pas considéré comme "source" )

T'arrives à comprendre que ces gens sont déverssés dans l'offre et la demande du marché du travail?????

T'arrives à comprendre qu'ils viennent s'ajouter à tous les "déja inscrits" du pôle emploi (3.5 millions)?

C'est vrai que des mesures telles que:

Citation :

Économiquement, le FN est pour un « État stratège »[33], fort et souverain. Socialement, il défend un assouplissement du code du travail, jugé trop contraignant pour les entreprises et le maintien des acquis sociaux:

* Revenir sur les 35 heures, mais en proposant des négociations par branche ;
    * Suppression de l'âge légal de la retraite, avec un taux plein maximum de 40 annuités et la possibilité de travailler au-delà
[34] ;

Ca va vachement aider le retour à l'emploi [:prozac]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] 9conomique

n°25755691
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:07:58  profilanswer

Non, ce n'est bien sûr pas aussi simple. Par contre, je ne vois pas en quoi un immigré en plus pourrait faire un chomeur en moins.

n°25755701
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:08:48  profilanswer

vonloc a écrit :

Non.
Tout simplement parceque stopper l'immigration n'éliminera pas le chômage, au contraire, car cela entraînerai probablement une récession du fait des perturbations économiques que cela engendrerait, et donc plus de chômage.

C'est un peu léger comme argumentation ....

n°25755715
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:09:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh dans le cas présent, "l'étranger" a signé à un salaire hfrien, donc c'est plus un problème de déficit de compétences :jap:

S'il y a déficit de compétences, tu n'as même pas l'obligation de justifier de recherche sur le marché national.

Et les ingénieurs en informatique en font partis : http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1410

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25755726
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 17:10:29  profilanswer

andhar a écrit :

C'est un peu léger comme argumentation ....

Ben écoute si tu arrives à me prouver le contraire... Pour l'instant c'est loin d'être le cas

n°25755742
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 17:11:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es au courant qu'il y a énormément de logements vides en France ? (je sens qu'on boucle, là)

Et alors ce sont les tiens?
Ces logements appartienent à qqun, des personnes ou des entreprises qui les ont payés.

Tu peux m'expliquer en des mots simples, toi qui ne te mouille jamais et qui critique tout le temps (le rôle du lâche)... où tu cases 130.000 personnes chaques années? Et qui paie?  

PS= Quand tu utiliseras les mots "mairie", "collectivité"... n'oublie pas de mentionner le mot "contribuables" car tu as un peu tendence à oublier.

n°25755750
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:11:52  profilanswer

Les derniers seront les premiers ;)

n°25755753
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:11:58  answer

Rassurez-vous mes chers frontistes, pas besoin des immigrés pour que certains patrons "fassent suer le burnou" , y compris sur le dos des travailleurs français de chez français. Vous oubliez que dans un contexte de chômage élevé et de délocalisations (qui n'ont pas un impact gigantesque sur le marché total, mais constituent tout de même un moyen de pression) , c'est l'employeur qui est en position de force. "Comment, tu n'es pas assez payé/travaille trop/sur-diplômé ? J'ai une pile de cv sur mon bureau, alors si tu n'es pas content..."  

Français ou immigrés, les salariés ne sont généralement plus qu'une variable d'ajustement, une masse qui "coûte".

n°25755758
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:12:52  profilanswer

Peut être que s'ils devaient recruter en local, ils ne ferait que des profits non record .... :whistle:

n°25755763
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 17:13:18  profilanswer

Ce topic me fait de plus en plus penser à un repère des lycéens de la FIDL.

n°25755766
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 17:13:37  profilanswer

n°25755768
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 17:13:47  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

S'il y a déficit de compétences, tu n'as même pas l'obligation de justifier de recherche sur le marché national.

Et les ingénieurs en informatique en font partis : http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1410

ta liste n'est pas "correcte", elle correspond aux ressortissants européens si j'ai bien suivi

Citation :

Liste des 150 métiers ouverts aux ressortissants des Etats européens soumis à des dispositions transitoires

:jap:

n°25755778
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 17:14:55  profilanswer

andhar a écrit :

Et l'Etat français (et par conséquent tous les contribuables), qui a récupéré un travailleur qualifié, sans avoir eu à financer ni son éducation, ni son élevage.

Après, tu peux penser qu'il y a une somme fixe de boulot à faire, et que rajouter un travailleur en enlève aux autres, mais il s'avère que la somme de boulot a effectivement cru, ce qui explique qu'on soit passé d'un PIB de 65 Md$ en 1960 à 2 650 Md$ en 2009...

n°25755811
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 17:17:04  profilanswer

andhar a écrit :

[:violon]

Sur les 80 000 ou la défaite ? :o

Absolumeent. Si les estrangers y créaient des entrprises, ça séoudrait le chômage de nos de souche. Au lieu de ça y font du rap :/

On comprend l'idée, vaguement, mais c'est pas très français comme façon de s'exprimer :/

Dans l'ordre ils font consulat français à l'étranger >> Pole Emploi >> CNAF :o

T'arrives à comprendre que c'est déja dur pour beaucoup de gens alors que pour un immigré ça le sera forcément plus (barrière de la langue, formation...)?....

D'où une forte immigration en provenance de pays francophones (hmmm, pourquoi sont-ils francophones ces pays ? :gratgrat: )
Pis c'est bien connu, l'étranger n'a aucune formation.

T'arrives à comprendre qu'étant donné qu'ils auront plus de mal à trouver un job ils n'auront d'autres possibilités que de retrouver secourus par les systèmes sociaux?

C'est bien connu, les étrangers viennent en France pour toucher le RSA et couler la Sécu [:shay]

T'es aussi au courant qu'un sans papiers touche rien, n'a droit à aucune aide (hors AME si tu as l'outrecuidance de l'évoquer) ?

T'arrives à comprendre tout simplement pourquoi quand ils choisissent un pays Européen, ils viennent en France?

Parce que nous nous laissons faire, nous nous laissons humilier et marcher sur les pieds, tout ça parce qu'on écoute trop de rap étranger :cry:  

andhar a écrit :

Oui, la grêve, une solution bien française que le monde nous envie pour son efficacité reconnue ...

La France championne du monde de la grève, c'est un mythe.

---------------
n°25755838
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:18:42  profilanswer

Et alors ce sont les tiens?
Ces logements appartienent à qqun, des personnes ou des entreprises qui les ont payés.

Tu peux m'expliquer en des mots simples, toi qui ne te mouille jamais et qui critique tout le temps (le rôle du lâche)... où tu cases 130.000 personnes chaques années? Et qui paie?  

PS= Quand tu utiliseras les mots "mairie", "collectivité"... n'oublie pas de mentionner le mot "contribuables" car tu as un peu tendence à oublier.

Quand tu ne te sers pas des tes biens, pourquoi ne profiterais t-il pas à quelqu'un qui en a besoin et vis versa. Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Si nous ne posséderions rien, tout nous appartiendrais. Mais ça malheureusement c'est difficile à comprendre pour beaucoup de monde.

n°25755886
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:21:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je reprends mon exemple précédent.

L'atelier de confection clandestin à Belleville. Qui va bosser pour un sous-traitant d'une grande marque de PàP, genre I&J ou PAG.
Ce sous-traitant, il peut se salir les mains en s'adressant au clando. Un peut comme les sous-traitants de Bouygues peuvent embaucher du sans-papier sans scrupules. Je parle dans le cas où un produit est en rupture rapide, ou provisoirement en rupture à cause de problème chez le fournisseur initial (en Chine ou dans ce genre de pays), pas de commandes énormes.

C'est quoi le plus facile et le plus visible ? Arrêter les asiats qui bossent pour le clando ou prendre le temps - beaucoup de temps - pour remonter la filière, identifier le ou les chefs, les passeurs ici et à l'étranger, ou bien aller à la pêche aux sans-papiers qui bossent dans l'atelier clandestin ?

Est-ce que les patrons et employés et I&J ou PAG (et tout plein de monde qui profitent de cette situation) auront intérêt à ce que cet atelier disparaisse ?

LooSHA a écrit :

Et les impôts locaux à cause des HLM :D

Je ne relève même plus....

Ton sous-traitant, c'est lui qui trinque fort, c'est tout. Si chaque sous-traitant se fait mettre à poil à chaque fois qu'il est saisi, ça va vite les calmer je t'assure.

Et si on a du mal à les trouver, j'ai une solution : le clandestin qui permettra de tomber sur le poil d'un sous-traitant véreux se verra régularisé sans conditions et touchera 10% des sommes saisies.  :D  
Autant te dire que la terreur va changer de camp ...

n°25755888
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 17:21:42  profilanswer

ouech gros, On te met la dose niveau argumentaire  [:mistral_ winner]
Alors tu sais plus quoi dire? [:julian33:3]  

n°25755907
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:23:15  profilanswer

Votre but dans la vie est-il de travailler ?
Parce que sérieusement moi mon but c'est de faire ce que j'aime.... Pas d'allez me faire chier à un boulot que j'aime pas.

Je comprends pas les gens qui pensent que travail travail. Pourquoi travaillerions nous pas justement à ne plus travailler pour un patron ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)