Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25755207
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

qui dénonce ces pratiques.

Il peut les dénoncer, ça ne l'empêche pas d'être un parti libéral.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 16:40:16  profilanswer

n°25755218
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:41:01  answer

Putain je savais pas qu'il y avait autant de facho lepenistes sur HFR :o
Comme quoi c'est pas que l'aylite HFR :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 16:41:47
n°25755225
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:41:36  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il peut les dénoncer, ça ne l'empêche pas d'être un parti libéral.

Cette attitude est même courante et à un nom ça s'appelle la démagogie  :jap:

n°25755227
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:41:39  profilanswer

andhar a écrit :

Mais c'est là toute la force de ma proposition (  [:bakk53] ), c'est de s'attaquer violemment aux exploitants (lire mes posts précédents).

Le FN ne s'attaquera jamais au patronat. Tout comme l'UMP.

---------------
n°25755232
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:41:45  profilanswer

oui, mais ce sont des Lite, qui n'assument pas.:/

n°25755238
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 16:42:05  profilanswer

vonloc a écrit :

[:prozac]  [:x-bar] Et donc explique moi en quoi retirer les travailleurs immigrés du marché feraient augmenter les salaires? Parceque bon jusqu'à preuve du contraire, ces immigrés ils vivent en france, et donc si tu les vire c'est autant de consommateurs en moins [:priareos]  

vonloc a écrit :

Oui ça m'intéresse aussi [:valkyrie missile]  

Tu sais ce que c'est que "l'offre et la demande"?  
C'est un principe universelle (sauf peut etre chez les moins boudhistes?).

Si il n'y'avait pas ce flux permanent d'immigrés à faibles qualifications. Les emplyeurs dans le batiments auraient des problèmes de mains d'oeuvres et seraient obligés de monter les salaires pour attirer des gens.  
T'arrives à comprendre?
Si une annonce sur l'ANPE n'est pas pourvu, elle repasse qqes temps plus tard et bizarrement... le salaire a augmenté.
Ce  principe est d'une telle logique que devoir l'expliquer...  :ouch:  

Il ne faut pas oublier de mentionner non plus que le taux de création d'entreprises de l'immigration récente est très très faible.... à comparer des générations précédentes Italienne, Espagnols et Portugaises.

n°25755244
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:42:17  profilanswer

Le fait de pouvoir faire appel à de la main d'œuvre étrangère sans justifier de recherche préalable de mains d'œuvre sur le marché du travail national est limité à certains types d'emplois :  

http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1534

Citation :

Vous pouvez désormais faire appel à la main d’oeuvre étrangère hors de l’Union européenne pour certains métiers

Les employeurs peuvent désormais recruter des travailleurs ressortissants de pays tiers à l’Union européenne pour des emplois correspondant à des métiers en tension pour lesquels les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement.

Ces métiers en « tension » sont au nombre de 30. La liste de métiers varie selon les régions. Seuls 6 métiers valent pour l’ensemble des régions de la France métropolitaine.

Donc pour l'extrême majorité des emplois, il est impossible d'employer un étranger alors qu'il y aurait un chômeur français prêt à prendre ce poste.

C'est peut etre un fantasme pour toi mais moi j'ai des cousins dans le batiment et qui peuvent en témoigner.

Après si tu crois qu'un patron aime payer plus cher, continue encore et tu obtiendras un oui-oui d'or.

Ce principe est aussi applicable aux logements. On manque déja de logements mais on juge intélligent de continuer à "accueillir" en masse... Faudra pas s'etonner si les loyers sur Paris continuent à flamber ou si les impots locaux explosent pour construire des nouveaux logements sociaux.

Des logements sont laissé en jacher par pur spéculation.
Bouh les immigré ils nous font du mal, vive les actionnaires c'est grâce à eux toutes les bonnes choses de la vie :)

n°25755245
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:42:19  profilanswer

Le FN est financé par le patronat, en particulier le BTP.

n°25755252
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:42:52  profilanswer

weedard a écrit :

Voter c'est quand même super violant comme attaque.
Dommage que mon pikachu ne l'avait pas ^^

Oui, je sais que pour vous le coup de poing est une solution envisageable pour faire appliquer vos idées.

Moi, je suis pour la démocratie. Si MLP n'est pas élue, je ne taperai sur personne, ne casserai rien, ne ferai pas grêve ou pleurnicher dans la rue. J'accepterai le résultat des urnes, c'est tout.

Dingue, non?

n°25755257
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:43:27  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Si il n'y'avait pas ce flux permanent d'immigrés à faibles qualifications. Les emplyeurs dans le batiments auraient des problèmes de mains d'oeuvres et seraient obligés de monter les salaires pour attirer des gens.
T'arrives à comprendre?
Si une annonce sur l'ANPE n'est pas pourvu, elle repasse qqes temps plus tard et bizarrement... le salaire a augmenté.

Il ne faut pas oublier de mentionner non plus que le taux de création d'entreprises de l'immigration récente est très très faible.... à comparer des générations précédentes Italienne, Espagnols et Portugaises.

Oui parlons de l'offre et la demande. Avant la demande conditionné l'offre, aujourd'hui c'est l'offre qui conditionne la demande.
En tout cas dans la vente.

Message édité par weedard le 08-03-2011 à 16:43:47
mood
Publicité

n°25755258
W0r1dIndu5​tri35

andhar a écrit :

Je l'espère du moins. Parce qu'avec l'UMPS, c'est clair, je n'ai pas la moindre illusion.

Il n'y a pas que trois partis en France. Tu as d'autres alternatives tel que les Verts, le Parti Communiste, le Parti de Gauche, le NPA, le Modem...

---------------
n°25755263
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:43:37  profilanswer

T'arrives à comprendre?

[:rofl]

n°25755267
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:43:44  answer

andhar a écrit :

Moi, je suis pour la démocratie. Si MLP n'est pas élue, je ne taperai sur personne, ne casserai rien, ne ferai pas grêve ou pleurnicher dans la rue. J'accepterai le résultat des urnes, c'est tout.

Pareil. Sauf qu'a la fin tu rajoutes "j'émigrerais"  :D

n°25755273
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 16:44:12  profilanswer

Le fait de pouvoir faire appel à de la main d'œuvre étrangère sans justifier de recherche préalable de mains d'œuvre sur le marché du travail national est limité à certains types d'emplois :  

Oui, sauf que c'est assez facilement justifiable auprès de le DDTE. exemple récent au sein d'une SSII il y'a peu, ils ont souhaité recruté un tunisien, pour se faire il a suffit au dirigeant de la société de faire un certificat sur l'honneur comme quoi ils n'avaient pas trouvé de profil équivalent en france dans le cadre de leurs recherches etc...

Le directeur a fait le courrier et l'embauche a été validée sans trop de soucis. Par contre ca coute des $$  :jap:

n°25755283
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 16:45:06  profilanswer

vonloc a écrit :

[:prozac]  [:x-bar] Et donc explique moi en quoi retirer les travailleurs immigrés du marché feraient augmenter les salaires? Parceque bon jusqu'à preuve du contraire, ces immigrés ils vivent en france, et donc si tu les vire c'est autant de consommateurs en moins [:priareos]  

Oui, ils consomment, mais avec notre argent! [:fegafobobos:2]

Depuis le temps que c'est clair, 3 millions de chômeurs, le trou de la sécu, les retraites, l'insécurité.  

Je me demande comment on a fait pour passer à côté d'une solution aussi simple et aussi évidente!

n°25755284
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:45:06  answer

boubougna a écrit :

Oui, sauf que c'est assez facilement justifiable auprès de le DDTE. exemple récent au sein d'une SSII il y'a peu, ils ont souhaité recruté un tunisien, pour se faire il a suffit au dirigeant de la société de faire un certificat sur l'honneur comme quoi ils n'avaient pas trouvé de profil équivalent en france dans le cadre de leurs recherches etc...

Le directeur a fait le courrier et l'embauche a été validée sans trop de soucis. Par contre ca coute des $$  :jap:

Ca me choque pas....je vois même pas pourquoi on devrait justifier, si le tunisien est aussi bon qu'un français pourquoi ne pas l'employer?
Au contraire, le mec vient en france avec ses diplôme que la france ne paye pas et paye des impôt en france, c'est tout bénef.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 16:45:51
n°25755302
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:45:40  profilanswer

Mets plutôt ça en comparaison au nombre de chomeurs ... et puis n'oublie pas ceux qui ne sont pas naturalisés mais travaillent quand même légalement en France, plus ceux bien sûr en situation irrégulière qui travaillent aussi en France (pour moins cher encore)

n°25755312
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:46:24  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, je sais que pour vous le coup de poing est une solution envisageable pour faire appliquer vos idées.

Dingue, non?

Non mais tu parles de t'attaquer violemment au patronna en votant....
Un grève général est beaucoup plus violente et pas besoin de coup de poing.
Par piété arrête de réfléchir binaire on est pas des ordinateurs.

Pour toi la démocratie (le pouvoir au peuple par le peuple) c'est voter 300 gus qui vont te dire ce qui est bien ou non pour toi ?
J'appelle ça une monarchie 2.0 on t'offre le choix en 10 gus qui cautionne tous le même système à quelque détail près, et après ils gouvernent tranquille comme une bande pote ;)
On a pas la même vision de la démocratie.

Message cité 1 fois
Message édité par weedard le 08-03-2011 à 16:47:06
n°25755315
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:46:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait 0.2%.
Si tu trouves ça énorme, viens nous parler des augmentations des produits alimentaires, des produits manufacturés et cie?

Quel argumentaire absurde quand même.

0,2% de quoi?

n°25755324
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:46:56  answer

andhar a écrit :

Mets plutôt ça en comparaison au nombre de chomeurs ...  

parceque tu penses que ça fonctionne comme ça?
genre une étrangers en moins=un chômeur en moins? [:tinostar]

n°25755327
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:47:02  profilanswer

T'arrives à comprendre?

Non.
Tout simplement parceque stopper l'immigration n'éliminera pas le chômage, au contraire, car cela entraînerai probablement une récession du fait des perturbations économiques que cela engendrerait, et donc plus de chômage.

n°25755332
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 16:47:14  profilanswer

andhar a écrit :

135000 nationalisations en 2008. Pour moi, c'est déjà plus que trop.

Avec 3.5 Millions de chomeurs et des gens qui dorment dans leur bagnoles sans logements... C'est une honte.

A moins que les bien pensants sachent comment faire rentrer 50 personnes dans une clio... Là je m'incline.  :jap:

n°25755341
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 16:47:36  profilanswer

Ah mais ca me choque pas non plus, c'était juste pour dire que les conditions de limitation c'était gentil, mais très facilement contournable. Il est aussi bon qu'un francais certes, mais ce qui est dommage c'est qu'on a du monde sur "le bord de la route" meme en IT et qu'aujourd'hui l'état est incapable de mettre en place une vraie démarche de retour à l'emploi et plutot que de prendre un chomeur qui aura une mise à niveau à faire, tu prefères aller recruter à l'étranger. c'est le déficit de l'état qui me fait plus flipper que le recrutement à l'itl.

n°25755357
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:48:28  profilanswer

Parce que s'il existe le même type de profil en France et que ce type de profil est disponible sur le marché du travail, il est bien plus économiquement rentable d'embaucher le chômeur français que l'étranger.

Donc il est logique de regarder dans un premier temps s'il n'y a pas des chômeurs français qui cherchent du boulot plutôt que d'aller chercher des étrangers (qui demandent souvent un salaire moins élevés).

---------------
n°25755360
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 16:48:32  profilanswer

http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1534

Citation :

Vous pouvez désormais faire appel à la main d’oeuvre étrangère hors de l’Union européenne pour certains métiers

Les employeurs peuvent désormais recruter des travailleurs ressortissants de pays tiers à l’Union européenne pour des emplois correspondant à des métiers en tension pour lesquels les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement.

Ces métiers en « tension » sont au nombre de 30. La liste de métiers varie selon les régions. Seuls 6 métiers valent pour l’ensemble des régions de la France métropolitaine.

Donc pour l'extrême majorité des emplois, il est impossible d'employer un étranger alors qu'il y aurait un chômeur français prêt à prendre ce poste.

De quoi tu parles?
Depuis quand les gens qui viennent en France ont besoin d'avoir un travail avant de venir?

Tu sais pas que les regroupement familliales font arriver du jours au lendemain ces gens?
Tu crois qu'ils remplissent une green card comme aux US?

n°25755364
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:48:52  answer

boubougna a écrit :

Ah mais ca me choque pas non plus, c'était juste pour dire que les conditions de limitation c'était gentil, mais très facilement contournable. Il est aussi bon qu'un francais certes, mais ce qui est dommage c'est qu'on a du monde sur "le bord de la route" meme en IT et qu'aujourd'hui l'état est incapable de mettre en place une vraie démarche de retour à l'emploi et plutot que de prendre un chomeur qui aura une mise à niveau à faire, tu prefères aller recruter à l'étranger. c'est le déficit de l'état qui me fait plus flipper que le recrutement à l'itl.

Ce qui me fait flippé moi c'est le fait qu'un mec en IT à bac+5 soit au chômage dans un pays ou les boites du CAC font des profit records. Il y a comme un truc qui marche pas je pense  :whistle:

n°25755368
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:49:13  profilanswer

Avec 3.5 Millions de chomeurs et des gens qui dorment dans leur bagnoles sans logements... C'est une honte.

A moins que les bien pensants sachent comment faire rentrer 50 personnes dans une clio... Là je m'incline.  :jap:

Toi on t'a pas apprit à partager quand t'était p'tit.

n°25755369
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:49:13  profilanswer

[:dracula]  c'te image.

Le FN qui s'attriste du sort des SDF.

n°25755370
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:49:21  profilanswer

Pour L'UMPS, on a payé pour voir.

Je suis prêt à payer pour voir pour le FN

n°25755373
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 16:49:26  profilanswer

T'arrives à comprendre?

prend la situation en Auvergne par exemple, ou les entreprises ont énormément de mal à recruter du fait du peu de demande. Que font-elles dans ce là? hé bien elle recrute une main d'œuvre étrangère, peu qualifié.

Ton raisonnement ne tient pas debout. S'il n'y a pas de demande, cela ne sert à rien de faire monter les prix. Un chomeur a besoin de travailler (pour payer son loyer par exemple), il ne va pas attendre que le prix de l'offre augmente (s'il augmente un jour).

Message édité par zefree93 le 08-03-2011 à 16:50:54
n°25755383
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 16:49:59  profilanswer

weedard a écrit :

Des logements sont laissé en jacher par pur spéculation.
Bouh les immigré ils nous font du mal, vive les actionnaires c'est grâce à eux toutes les bonnes choses de la vie :)

Des logements laisser en Jachère? Je rève ou c'est encore un faux-jeton qui parle?  :D  
Bien sur que tu l'es... car toi, si tu avais un grand appartement dans paris, tu le donnerai  à des associations dans ta grande bonté.

n°25755403
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:51:14  profilanswer

Il faut bien que les riches conservent le pouvoir (par l'argent), ils n'ont aucun intérêt à donner plus d'argent pour que le peuple est plus de pouvoir.

n°25755411
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 16:51:46  profilanswer

andhar a écrit :

Mais c'est là toute la force de ma proposition (  [:bakk53] ), c'est de s'attaquer violemment aux exploitants (lire mes posts précédents).

Humainement, je n'ai rien contre la majorités des immigrés.

Je reprends mon exemple précédent.

L'atelier de confection clandestin à Belleville. Qui va bosser pour un sous-traitant d'une grande marque de PàP, genre I&J ou PAG.
Ce sous-traitant, il peut se salir les mains en s'adressant au clando. Un peut comme les sous-traitants de Bouygues peuvent embaucher du sans-papier sans scrupules. Je parle dans le cas où un produit est en rupture rapide, ou provisoirement en rupture à cause de problème chez le fournisseur initial (en Chine ou dans ce genre de pays), pas de commandes énormes.

C'est quoi le plus facile et le plus visible ? Arrêter les asiats qui bossent pour le clando ou prendre le temps - beaucoup de temps - pour remonter la filière, identifier le ou les chefs, les passeurs ici et à l'étranger, ou bien aller à la pêche aux sans-papiers qui bossent dans l'atelier clandestin ?

Est-ce que les patrons et employés et I&J ou PAG (et tout plein de monde qui profitent de cette situation) auront intérêt à ce que cet atelier disparaisse ?

vonloc a écrit :

J'avais zappé cette perle :love:  

La flambée des prix du logement sur paris à cause de l'immigration [:prozac]

Et les impôts locaux à cause des HLM :D

Je ne relève même plus....

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25755420
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:52:06  profilanswer

Et voilà, les insultes de ceux qui sont à bout d'argumentaire arrivent ...
Pour info, sache que c'est (en parti) le comportement de gens comme toi qui me fera basculer sur le vote FN la prochaine fois, et je ne pense pas être le seul ...

n°25755437
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 16:52:55  profilanswer

ils se connectent via le portail télématique 3617 phacochere mais ils ont pas dut voir l'astérisque qui précise qu'il vont se retrouver sur le world wide web  :o

n°25755441
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:52:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais ca me choque pas non plus, c'était juste pour dire que les conditions de limitation c'était gentil, mais très facilement contournable.

Et c'est très facilement contournable car les moyens de l'inspection du travail ont été considérablement réduits et que les peines encourues sont ridicules. Forcément, pourquoi se priver de contourner dans ces conditions ?

Mais là encore, le fautif n'est pas l'étranger qui vient bosser en France mais le patronat et les moyens & lois mises en places pour autoriser tout ça.

Et c'est là qu'on voit que ceux qui fustigent cela mais qui votent FN en pensant que le FN pourrait s'attaquer au patronat sont complétement naïf. Le FN est un parti de droite, qui défend avant tous les intérêts privés (avant l'intérêt général) et qui ne ferait rien pour cela. Ils ne rajouteraient pas plus d'inspecteurs du travail (au contraire !) et n'augmenteraient pas les peines encourues par les patrons.

---------------
n°25755460
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:54:21  profilanswer

andhar a écrit :

Pour L'UMPS, on a payé pour voir.

Je suis prêt à payer pour voir pour le FN

Et pourquoi tu votes pas pour un parti comme le Front de Gauche qui défend les ouvriers ?

---------------
n°25755462
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:54:28  profilanswer

Des logements laisser en Jachère? Je rève ou c'est encore un faux-jeton qui parle?  :D
Bien sur que tu l'es... car toi, si tu avais un grand appartement dans paris, tu le donnerai  à des associations dans ta grande bonté.

Peut être pas, mais je ne le laisserais pas prendre de la valeur pendant des années pour me faire plus de fric et le laisser vide alors que de gens dorment dans la rue ça surement pas !
Je ne possède rien et par conséquence je possède tout. Contrairement à ceux qui possède quelques objets et qui finissent par se faire posséder par ces même objets.

On a juste pas la même philosophie de la vie.

Message édité par weedard le 08-03-2011 à 16:56:50
n°25755464
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 16:54:29  profilanswer

Je réfute partiellement, le volume du "flux permanent d'immigré à faibles qualifications" restant à qualifier comme quelque chose de significatif.

Et que le taux d'immigration est très très faible en comparaison des générations précédentes Italienne, Espagnols et Portugaises (je reprends aussi les fôtes pour te mettre à l'aise).

Bien entendu, il ne t'aura pas échappé que quand bien même l'immigration actuelle aurait un impact significatif sur les salaires dans le bâtiment, la différence de salaire ne serait pas payée par le "patron", soucieux de préserver sa rentabilité, mais bien par le client final?

Et que par conséquent, l'impact colossal sur l'économie que tu t'évertues à démontrer existe peut-être pour ceux qui ont une vocation de maçon non qualifié, mais au global, en prenant en compte le fait que cela permettrait de faire des logements moins chers pour tous les habitants de la France, l'impact sur la société est proche du néant?

Et qu'au final, un combat bien plus légitime consisterait à interdire ou surtaxer les importations produites en Chine, où on ne parle plus que quelques dizaines de milliers d'immigrés par an au SMIC, mais de centaines de millions de travailleurs à très faibles coûts?

Mais qui a vraiment envie de payer une télé "made in France" 3000€?

n°25755476
Cizia
Posté le 08-03-2011 à 16:55:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:dracula]  c'te image.

Le FN qui s'attriste du sort des SDF.

et les distributions de soupe au cochon?   :o  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25755482
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:55:34  profilanswer

andhar a écrit :

Et voilà, les insultes de ceux qui sont à bout d'argumentaire arrivent ...
Pour info, sache que c'est (en parti) le comportement de gens comme toi qui me fera basculer sur le vote FN la prochaine fois, et je ne pense pas être le seul ...

Ben c'est pas une insulte juste la vérité. Renseigne toi sur ce parti, son histoire et on en reparlera. D'ailleurs je suis le seul à avoir noté ce clin d'oeil?

http://www.frontnational.com/?page_id=504
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points

[:nopossum:5]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 08-03-2011 à 16:56:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)