Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25762506
vandepj0
Posté le 09-03-2011 à 10:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Pour ce qui est produit à l'exérieur, c'est un autre problème je l'admets. Mais ce n'est pas une excuse pour ne rien faire sur l'autre point ...

383 Md€ d'importations, dont 14% d'Asie, soit 53 Md€ à la louche.
Si 50% de ça c'est du travail, avec un salaire ouvrier moyen chinois à 1500€ par an, ça fait...
20,5 millions de Chinois qui "prennent le travail des français".

On est trrrèèèès loin des malheureux 5.8% d'étrangers vivant en France.

Et encore même ces importations ne sont pas un problème en tant que tel, mais ça il faut un minimum de culture économique pour le comprendre.

Roth_ a écrit :

A ton avis, quel pourcentage d'immigré rentre en France avec un contrat de travail ?  [:le depotoir de gary:4]  

Réponse : 7% en 2005 [:le depotoir de gary:4]

Mais bien sûr, c'est tellement simple d'être recruté pour un job de maçon par Internet depuis Casablanca...

A ton avis, qui a le plus fort taux d'activité en France, les beaux et fiers mâles gaulois, ou les fourbes mâles étrangers qui viennent de plus loin que les frontières de l'Union Européenne?

Réponse: 61,8% des hommes français de plus de 15 ans sont actifs, contre 64,8% des hommes étrangers hors UE...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:24:59  profilanswer

n°25762548
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-03-2011 à 10:28:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les députés de gauche comme de droite commencent à se mettre
sérieusement la rate au court bouillon  [:bricolo]  

http://www.youtube.com/watch?v=vrxq72E6LNo

:D  

Ils restent prudents, les mots sont bcp plus doux vis a vis de MLP ... la cohabitaton commence à s'envisager dans leur tête?  

n°25762577
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 10:30:58  answer

Lu l'intervention de MLP à propos du report du procès de Chirac... que peut-on répondre à cela ?  [:prodigy] Et Chirac est loin d'être le seul à avoir détourné de l'argent public au profit des copains.
Certains s'inquiètent de ses bons sondages ? Mais MLP, ses arguments lui sont servis sur un plateau d'argent !  

n°25762622
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-03-2011 à 10:35:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait de plus en plus pitié la propagande du FDG.:/

Ce n'est pas de la propagande, c'est mon opinion.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25762654
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-03-2011 à 10:36:36  profilanswer

andhar a écrit :

Hé ouais! Je fais parti des couillons qui y ont cru  :fou:  

Et autant te dire que le vote FN sera en parti une punition pour l'UMP, pour qui je ne voterai pas aux prochaines présidentielles, quelque soit celui ou celle qui sera en face (sauf Ségolène que j'estime être la pire des truffes)

Et tu referas parti des couillons qui y auront cru  :D  

---------------
n°25762674
vandepj0
Posté le 09-03-2011 à 10:38:10  profilanswer

D'ailleurs, comme l'immigration semble être un des thèmes central, j'ai regardé un peu ce qu'on trouvait.  

100 000 immigrés par an, vu notre population, y'a pas de quoi fouetter un chat!

http://www.immigration.gouv.fr/IMG [...] 012011.pdf

Citation :

En 2009, La France a accueilli 97 736 nouveaux migrants, candidats au séjour permanent. Ces
nouveaux migrants ont ainsi bénéficié d'un premier titre de séjour et ont signé le Contrat d'Accueil
et d'Intégration. Plus de la moitié d'entre eux étaient déjà en France depuis au moins deux
ans, voire bien plus longtemps, et 3 sur 10 régularisaient leur situation au moment de l'admission
au séjour permanent. Le choix de la France résulte d'une réelle volonté plutôt que d'une
destination par défaut. Malgré un parcours administratif parfois long et fastidieux avant cette
admission, les nouveaux migrants jugent en large majorité qu'il s'est bien passé, tout en ayant
assez de recul pour souligner certains dysfonctionnements. Ils plébiscitent le dispositif d'accompagnement
mis en place avec les contrats d'accueil et d'intégration même s'ils sont plus nuancés
quant à l'aide qu'ils peuvent en attendre en matière de recherche d'emploi ou de logement. Ces
nouveaux migrants expriment, quelques mois après l'obtention de leur premier titre de séjour,
leur satisfaction vis-à-vis de leur expérience en France et 73% d'entre eux disent souhaiter s'y
installer définitivement.

Citation :

Trois profils bien différents parmi les bénéficiaires d’un premier titre
de séjour

Trois profils type de migrants1 se dégagent, en fonction de la durée de présence en France : des
migrants familiaux, plutôt des femmes, originaires des pays du Maghreb pour les nouveaux arrivants
(moins de deux ans de présence en France), des migrants de travail, majoritairement des
hommes, d’Afrique subsaharienne, pour ceux installés depuis plus de cinq ans et enfin des réfugiés,
souvent d'origine asiatique, en France depuis 2 à 5 ans (cf. graphique 1).
Chez les personnes arrivées sur le territoire français il y a moins de deux ans, la plupart, soit
92 % d'entre elles, ont été admises au séjour au titre des migrations familiales, dont 67 % en
tant que conjoints de français et 18 % au titre du regroupement familial. Cette durée correspond
au délai moyen généralement nécessaire à l’obtention d’un titre de séjour. On compte également
des familles de réfugiés, dont 63 % d’entre elles sont en France depuis moins de deux ans, mais
elles ne représentent que 2 % des personnes arrivées dans ce laps de temps.
La moitié de ces « arrivants récents » est originaire d’Afrique du Nord (21 % sont Algériens,
17 % Marocains et 11 % Tunisiens). Ce sont majoritairement des femmes (63 %), ce qui explique
qu’un quart de ces arrivants soient des personnes au foyer. La très grande majorité de ces
nouveaux migrants cohabite avec leur conjoint : 90 % de ceux arrivés dans le cadre du regroupement
familial et 98 % de ceux arrivés en tant que conjoints de Français.
Entre deux et cinq ans de présence en France, on trouve une part importante de réfugiés
(38 %, dont 60 % d'hommes), ainsi que des membres de famille de Français autres que les
conjoints (23 %).
En ce qui concerne les membres de famille de Français, ils sont 56 % à provenir d’Afrique subsaharienne
et 22 % du Maghreb. Près de la moitié cohabite avec leur conjoint (46 %), leur(s) enfant(
s) et éventuellement d’autres membres de la famille.
Quant aux réfugiés, 40 % sont asiatiques, dont la moitié en provenance du Sri Lanka, et 23 %
originaires d’Afrique subsaharienne. Ils vivent davantage seuls (32 %) ou avec de la famille2
(28 %) mais assez peu avec leur conjoint (29 %).

D'ailleurs, à mon avis on est un poil trop juste, 92% au titre des migrations familiales, ça veut dire qu'on se prive volontairement de plein de gens qui ont envie de venir travailler ici, et qui pourraient créer de la valeur en France grâce aux moyens dont nous disposons.

De toute façon, on en aura besoin pour nourrir et soigner nos vieux...

Message cité 4 fois
Message édité par vandepj0 le 09-03-2011 à 10:51:16
n°25762931
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-03-2011 à 10:56:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

D'ailleurs, comme l'immigration semble être un des thèmes central, j'ai regardé un peu ce qu'on trouvait.  

http://www.immigration.gouv.fr/IMG [...] 012011.pdf

D'ailleurs, à mon avis on est un poil trop juste, 92% au titre des migrations familiales, ça veut dire qu'on se prive volontairement de plein de gens qui ont envie de venir travailler ici, et qui pourraient créer de la valeur en France grâce aux moyens dont nous disposons.

De toute façon, on en aura besoin pour nourrir et soigner nos vieux...

Tu veux plus de sélection selon le profil des migrants ?

n°25763090
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:09:32  answer

Lancé de Falafels :pfff: ... Cette population sournoise ne recule devant aucune bassesse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 11:14:42
n°25763324
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 11:28:32  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Oui, mais ils viennent s'ajouter à tous les immigrés déjà sur place et à leur descendance. Et là, les minorités ne portent plus très bien leur nom.

vandepj0 a écrit :

surtout n'ayons pas peur des mots [:zoukoufxxx:3]

j'ajouterai que les maux de la France viennent du fait qu'on se prive de tous ces braves gens

n°25763398
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:33:17  answer

-id- a écrit :

à leur descendance. Et là, les minorités ne portent plus très bien leur nom.

Leur descendance est française dans les papiers mais pas à tes yeux? J'en conclu qu'il y a une "qualité" de citoyenneté différente à partir du moment ou tu appartiens à une vague migratoire physiquement remarquable. Mais à part ça c'est pas du racisme [:pussoforce]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:33:17  profilanswer

n°25763528
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 11:43:01  profilanswer

Française dans les papiers, française à mes yeux mais pas blanche. [:aloy] Pour continuer sur la métaphore du chat, appelons un chat un chat.

D'où le problème : on peut très bien avoir très peu d'immigrés et une population qui se métisse de plus en plus de l'intérieur (constat qu'on peut faire sans aucune dimension raciste). Enfin, on a bien vu à quel point les stats sur les minorités visibles était un sujet brûlant. :/

Sans compter que si j'étais au gouvernement je stopperais net toute immigration (0 immigré par an) tant qu'on a pas intégré complètement et décemment les immigrés en situation régulière ou non déjà présents sur le territoire.  

Une qualité de citoyenneté non, une qualité de population plutôt. Encore une fois sans racisme, en effet.

n°25763579
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2011 à 11:45:54  profilanswer

-id- a écrit :

Une qualité de citoyenneté non, une qualité de population plutôt. Encore une fois sans racisme, en effet.

Ah ouais quand même.:/

Des surhommes et des classes inférieures, c'est ça?

n°25763601
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 11:47:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais quand même.:/

Des surhommes et des classes inférieures, c'est ça?

Qui a dit ça ? Distinguer une "qualité" n'implique pas forcément un classement de valeur !

Une voiture rouge roule mieux qu'une voiture jaune ?

n°25763627
Roth_
Posté le 09-03-2011 à 11:49:27  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mais bien sûr, c'est tellement simple d'être recruté pour un job de maçon par Internet depuis Casablanca...

A ton avis, qui a le plus fort taux d'activité en France, les beaux et fiers mâles gaulois, ou les fourbes mâles étrangers qui viennent de plus loin que les frontières de l'Union Européenne?

Réponse: 61,8% des hommes français de plus de 15 ans sont actifs, contre 64,8% des hommes étrangers hors UE...

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon03177
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon03323
On doit pas avoir les memes sources ...  Le taux de chomage est 2 x plus élevé chez les étrangers et 3 x plus chez les étrangers hors UE.

vandepj0 a écrit :

Quelle riche idée avec 4 millions de chomeurs !  [:poutrella:5]

n°25763628
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:49:31  answer

-id- a écrit :

Rien à voir avec une qualité, une Fiat Panda Vs Bentley Continental là oui si tu veux [:fitterashes]

n°25763630
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2011 à 11:49:36  profilanswer

-id- a écrit :

Qui a dit ça ? Distinguer une "qualité" n'implique pas forcément un classement de valeur !

Trouve-moi une définition autre que sociale de qualité, qui indique autre chose qu'une supériorité intrinsèque ou affichée.

n°25763717
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:54:29  answer

-id- a écrit :

Sans compter que si j'étais au gouvernement je stopperais net toute immigration (0 immigré par an) tant qu'on a pas intégré complètement et décemment les immigrés en situation régulière ou non déjà présents sur le territoire.

Ou le cliché de la barque surchargée de basanés experts en exploitation des moindres méandres du système d'aides sociales français

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 11:56:09
n°25763816
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-03-2011 à 12:01:06  profilanswer

Roth_ a écrit :

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon03177
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon03323
On doit pas avoir les memes sources ...  Le taux de chomage est 2 x plus élevé chez les étrangers et 3 x plus chez les étrangers hors UE.

Et à ton avis, c'est dû à quoi ?

---------------
n°25763822
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2011 à 12:01:51  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, mais ils viennent s'ajouter à tous les immigrés déjà sur place et à leur descendance. Et là, les minorités ne portent plus très bien leur nom.

Quelque part, les gaulois vraiment de souche doivent être minoritaires, quelques 2000 ans après la conquête romaine :/

-id- a écrit :

Française dans les papiers, française à mes yeux mais pas blanche. [:aloy] Pour continuer sur la métaphore du chat, appelons un chat un chat.

Ah tu sais reconnaître un blanc toi. T'es fortiche. Tu serais donc ravi que tous les blancs du monde viennent en France j'imagine.

Comme si le blanc était une couleur de peau homogène :lol:

Pour un scandinave, pas mal de français (des vrais, des comme comme vous aimez, des de souche) ou d'espagnols auront la peau foncée. Ils ne feront pas la différence avec pas mal d'habitants du Maghreb, notamment les kabyles :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-03-2011 à 12:03:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25763918
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-03-2011 à 12:11:45  profilanswer

andhar a écrit :

:D  

Ils restent prudents, les mots sont bcp plus doux vis a vis de MLP ... la cohabitaton commence à s'envisager dans leur tête?  

Ils se tâtent, se retâtent, se rétractent et reviennent timidement    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25763951
serina
Posté le 09-03-2011 à 12:14:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah tu sais reconnaître un blanc toi. T'es fortiche. Tu serais donc ravi que tous les blancs du monde viennent en France j'imagine.

Comme si le blanc était une couleur de peau homogène :lol:  

Pour un scandinave, pas mal de français (des vrais, des comme comme vous aimez, des de souche) ou d'espagnols auront la peau foncée. Ils ne feront pas la différence avec pas mal d'habitants du Maghreb, notamment les kabyles :heink:  

C'est grave quand même d'être étroit au point de faire des différenciations par rapport à la couleur de peau.

Le jour où un parti "anti-connards-pleins de préjugés" se crée, je me propose comme secrétaire.  :o

n°25763953
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2011 à 12:15:00  profilanswer

Mais c'est que ça se tripote ici, ça croit vraiment que Marine va arriver en tête avec plus de 20% en 2012, et qu'il y aura une vague brune à l'Assemblée... Comment dire, faites de beaux rêves.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25763975
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-03-2011 à 12:18:40  profilanswer

Ils sont Français ou Algeriens, les titis ?  :heink:  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeHvHfj-NBavVh3NTjBse-7AoPLVmFHB-099VJYoKlLfpoYw6H

---------------
n°25763989
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-03-2011 à 12:20:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est que ça se tripote ici, ça croit vraiment que Marine va arriver en tête avec plus de 20% en 2012, et qu'il y aura une vague brune à l'Assemblée... Comment dire, faites de beaux rêves.

Inch Allah  [:taliesin74:4]

---------------
n°25763996
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 12:21:35  profilanswer

Jouez pas sur les mots :lol: Que ce soit clair, je ne cherche pas à tenir des propos borderline ou troller.

La montée du FN exprime l'échec de la politique de ces dernières années et le mécontentement de la population qui en découle. Le score du FN est un très bon indicateur. Au lieu de s'en alerter bêtement comme si c'était une fatalité, politiciens et journalistes feraient mieux d'essayer de comprendre, de se remettre en question et d'agir. C'est pourtant pas compliqué et surtout pas compliqué de contrecarrer le FN. Mais encore faut-il avoir des candidats et des programmes qui tiennent la route

Je trouve la politique actuelle à côté de ses pompes. Comme ce n'est pas en voie de s'améliorer, les scores du FN continueront de progresser inexorablement jusqu'au jour où le FN passera. Et là le drame c'est que le FN ne résoudra pas plus les problèmes de tous ceux qui fondaient leurs espoirs en lui :lol:

Dans mon entourage (pas ma famille, non :o ) j'ai constaté une montée de l'extrémisme aussi impressionnante que rapide !!! Et ce, tous milieux confondus et surtout tous âges confondus. Pas vous ? avant, à un repas, le mec qui partait dans un speech anti-gitans ou autre passait pour un con. aujourd'hui, c'est devenu plutot courant.

n°25764004
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 09-03-2011 à 12:22:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] KlLfpoYw6H

Tu ne comprends tout simplement pas le sens réel de ces tee-shirts: ces jeunes veulent signifier à leur entourage qu'ils sont parfaitement intégrés dans leur pays d'accueil.

---------------
pouët
n°25764015
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:23:47  answer

taliesin74 a écrit :

Trois mecs pris je ne sais où lors d'un supputé évènement sportif qui confronte deux équipes dont une n'est pas devinable. On est plus chez nous!! Même si la photo dit pas où on est mais après tout on s'en tape, c'est des arabes et ont à pas envie de les voir [:fitterashes]

Elle est majestueuse votre vision de la politique et de la confraternité

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 12:25:49
n°25764017
serina
Posté le 09-03-2011 à 12:24:06  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Tu ne comprends tout simplement pas le sens réel de ces tee-shirts: ces jeunes veulent signifier à leur entourage qu'ils sont parfaitement intégrés dans leur pays d'accueil.

Arrêtez de vous exciter sur deux pauvres t-shirts, franchement, si vous n'avez plus que ça comme argument pour plomber les musulmans, ça fait un poil pitié.

Un peu de sérieux, quoi...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 09-03-2011 à 12:24:55
n°25764040
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2011 à 12:27:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tout le monde n'a pas la classe de s'habiller en référence à un parti néo-nazi.:/

http://a4.img.v4.skyrock.net/a45/redshooter/pics/1131031944.jpg

n°25764043
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2011 à 12:28:14  profilanswer

-id- a écrit :

Jouez pas sur les mots :lol: Que ce soit clair, je ne cherche pas à tenir des propos borderline ou troller.

Ouais. Donc comme on ne sait pas trop si les maghrébins peuvent parfois être rangés dans la catégorie "blancs", autant compter sur les certitudes : les noirs africains - hors albinos - ne sont définitivement pas blancs.

-id- a écrit :

Dans mon entourage (pas ma famille, non :o ) j'ai constaté une montée de l'extrémisme aussi impressionnante que rapide !!! Et ce, tous milieux confondus et surtout tous âges confondus. Pas vous ? avant, à un repas, le mec qui partait dans un speech anti-gitans ou autre passait pour un con. aujourd'hui, c'est devenu plutot courant.

Mais ouais, c'est ça, on y croit bien fort.

C'est aussi crédible que les multiples témoignages ici ou ailleurs sur le web affirmant : "J'ai toujours voté à gauche, mais cette fois, je vais voter FN !"

Super crédible [:the_warrior]

---------------
n°25764046
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:28:49  answer

serina a écrit :

Arrêtez de vous exciter sur deux pauvres t-shirts, franchement, si vous n'avez plus que ça comme argument pour plomber les musulmans, ça fait un poil pitié.

Un peu de sérieux, quoi...  :sarcastic:

Arrivé à ce niveau d'argumentation j'avoue ne plus bien savoir quoi répondre... C'est ni plus ni moins que de la haine viscérale. Suffit de le reconnaître et on économisera de l'octet

n°25764059
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2011 à 12:30:22  profilanswer

Quand tu vois l'oeuvre du type sur le topic Islam ou sur les topics sur les révolutions dans le monde arabe, oui, c'est très clairement de la haine viscérale.

n°25764062
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-03-2011 à 12:31:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout le monde n'a pas la classe de s'habiller en référence à un parti néo-nazi.:/

http://a4.img.v4.skyrock.net/a45/r [...] 031944.jpg

encore une invention de ces cons d'apple :o

n°25764069
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:32:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

Quand tu vois l'oeuvre du type sur le topic Islam ou sur les topics sur les révolutions dans le monde arabe, oui, c'est très clairement de la haine viscérale.

J'avoue ne pas avoir envie de savoir

n°25764104
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 12:36:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais. Donc comme on ne sait pas trop si les maghrébins peuvent parfois être rangés dans la catégorie "blancs", autant compter sur les certitudes : les noirs africains - hors albinos - ne sont définitivement pas blancs.

:heink:
le mec qui a un nom maghrébin, il peut être blond aux yeux bleus, quand il envoie son CV, il a plus de chances que ça coince :o

LooSHA a écrit :

Mais ouais, c'est ça, on y croit bien fort.

C'est aussi crédible que les multiples témoignages ici ou ailleurs sur le web affirmant : "J'ai toujours voté à gauche, mais cette fois, je vais voter FN !"

Super crédible [:the_warrior]

toi aussi tu es dans le déni de la réalité ? tu attends que le FN soit passé pour y croire ? Attention, tu risquerais d'avoir des surprises

C'est pas une question de croire ou pas, on a des faits, en l'occurrence des stats.

Quant à "j'ai toujours voté à gauche..." pour l'instant les électeurs socialistes doivent être bien embarrassés :D

n°25764111
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-03-2011 à 12:38:12  profilanswer

Ah mais c'est clair. Il n'est pas utile de répondre aux racistes (comme taliesin74) vu que le FN pourrait avoir toute les tares du monde, du moment qu'ils dégagent du basanés, ils les soutiendront. Quelque soit le prix à payer (corruption & co.).

Donc autant économiser des octets et ne plus répondre aux personnes qui avouent être racistes.

---------------
n°25764113
serina
Posté le 09-03-2011 à 12:38:38  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pas une question de croire ou pas, on a des faits, en l'occurrence des stats.

Peut-être serons nous surpris.
Mais en attendant l'élection présidentielle qui est encore loin, c'est plus prudent de ne pas trop se gargariser sur une stat à la con à un instant T. :D

J'espère bien ne jamais voir Marine Lepen passer à la présidence.. mais si ça arrive, perso, j'estime que vous mériterez amplement la galère dans laquelle elle vous mettra.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 09-03-2011 à 12:40:38
n°25764118
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-03-2011 à 12:39:37  profilanswer

-id- a écrit :

:heink:
le mec qui a un nom maghrébin, il peut être blond aux yeux bleus, quand il envoie son CV, il a plus de chances que ça coince :o

Tu peux même être un français de souche et que ton CV bloque un peu car ta ville est sur la liste des villes "noires" (dans mon coin : Trappes, Les Mureaux, Mante-la-Jolie...)

---------------
n°25764119
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:39:41  answer

-id- a écrit :

toi aussi tu es dans le déni de la réalité ? tu attends que le FN soit passé pour y croire ? Attention, tu risquerais d'avoir des surprises

La preuve du pire c'est la foule

n°25764133
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 12:41:19  profilanswer

serina a écrit :

Peut-être serons nous surpris.
Mais en attendant l'élection présidentielle qui est encore loin, c'est plus prudent de ne pas trop se gargariser sur une stat à la con à un instant T. :D  

ah mais je suis tout à fait d'accord ;) D'ailleurs je ne supporte pas ces stats. Et je trouve qu'ils commencent à en faire de plus en plus tôt avant les présidentielles. C'est quoi ces âneries ? S'ils sont si impatients, ils n'ont qu'à faire des mandats moins longs. 6 mois avant la présidentielle, c'est bien simple il n'y a plus que ça dans tous les journaux, plateaux TV, JT... :sarcastic:

n°25764134
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2011 à 12:41:24  profilanswer

-id- a écrit :

Tu peux m'éclairer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)