Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°40196197
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 19:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

En même y aller dans le but unique de troller ensuite dans l'émission de Bathès

Parce qu'ils suivent pas Flamby et Sarkozy partout pour les troller ensuite ?  

C'est la faute au Petit Journal si le public du FN est rempli de cassoc' qui arrivent pas à la fermer quand ils voient une caméra et un micro ?  

Bref, après honnêtement qu'ils virent le petit journal ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça reste une émission débile qui n'a strictement aucun intérêt pour le débat public. Mais les faits sont là, ça reste de la censure.  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:38:35  profilanswer

n°40196198
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-11-2014 à 19:38:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Lepen père disait que le FN était un parti centriste. :o

Cette enculade premium :sol: : dépasser les clivages gauche/droite où comment dire qu'on a pas de programme si ce n'est adopter une politique fiscale en faveur des patrons tout en faisant croire que les serfs salariés y ont à gagner parce que la patrie est le seul et unique bien dont ils peuvent encore jouir :lol:

n°40196216
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2014 à 19:40:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est du pain beni aussi pour eux. Tout est servi sur un plateau en argent:
http://www.youtube.com/watch?v=kbhPSexy72Y

ouais enfin des trisomiques tu en as dans tous les parties  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40196220
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 19:40:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais enfin des trisomiques tu en as dans tous les parties  :o

Mais plus au FN. [:aloy]

Edit: et sans vouloir la ramener toujours avec ma suissitude, c'est pareil avec l'UDC:

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] g-15722321

Citation :

Anita R. Nideröst, membre du comité des femmes UDC de Zurich, écrit sur Facebook que l'auteur de l'attentat de Zoug, Friedrich Leibacher, aurait mieux fait d'agir ailleurs.

Sur le réseau social Facebook se propage actuellement une image avec l'inscription: «Friedrich Leibacher, héros national. Pourquoi n'as-tu pas habité Berne?» Cela laisse sous-entendre que Leibacher aurait mieux fait de tuer des gens au Palais fédéral. Pour mémoire, le 27 septembre 2001, Friedrich Leibacher avait fait irruption au Parlement zougois: il avait tué quatorze élus et blessé quinze autres personnes, dont certaines grièvement. Cette image sur Facebook provient d'un T-shirt d'un Suisse néo-nazi qui a participé à une cérémonie commémorative de la bataille de Sempach, en 2008.

Pas sur qu'on voit ce genre de cas social au PS, chez les verts ou au centre...

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-11-2014 à 19:42:43
n°40196249
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2014 à 19:43:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Médiapart là je suis d'accord

Bon, ils font des méchants articles sur Jeanne (par exemple) et les dérives du FN, ils creusent. Mais comme c'est un journal "de gauche" (pourtant l'affaire Cahuzac ou d'autres sont a charge sur la gauche française) interdit. Les torchons version Minutes c'est bienvenu.

Et le GUD qui invite Aube Dorée le FN n'y voit pas de mal. GUD qui forme la garde rapprochée de Marine et de Marion Maréchal (qui va grimper dans la hiérachie du FN, tant pis pour les mecs qui sont sur le terrain avant même sa naissance, fallait faire parti de la famille).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40196256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2014 à 19:43:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est du pain beni aussi pour eux. Tout est servi sur un plateau en argent:
http://www.youtube.com/watch?v=kbhPSexy72Y

Elle se sent obligée de défoncer ses propres militants. Tu m'étonnes qu'elle n'ait pas envie que ça se reproduise plus souvent.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40196272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2014 à 19:46:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais plus au FN. [:aloy]
..

bof, le parti à Mélanchon avec les punks à chiens\Rastas aimant tirer sur le teuteu et les CGTistes bien rouge de figure sont assez marrant à écouter aussi, au niveau du nombre ça doit être kifkif :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40196280
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 19:46:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon, ils font des méchants articles sur Jeanne (par exemple) et les dérives du FN, ils creusent. Mais comme c'est un journal "de gauche" (pourtant l'affaire Cahuzac ou d'autres sont a charge sur la gauche française) interdit. Les torchons version Minutes c'est bienvenu.

Et le GUD qui invite Aube Dorée le FN n'y voit pas de mal. GUD qui forme la garde rapprochée de Marine et de Marion Maréchal (qui va grimper dans la hiérachie du FN, tant pis pour les mecs qui sont sur le terrain avant même sa naissance, fallait faire parti de la famille).

C'etait quand ca  ? Ils ont ose ?  :??:  

Aube Dorée, c'est bien le parti que je ne peux pas appeler neo-nazi. Parce qu'a part le symbole principal adapté localement, ils n'ont absolument rien de "neo-".

n°40196286
Gottorp
Posté le 24-11-2014 à 19:47:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'etait quand ca  ? Ils ont ose ?  :??:  

Aube Dorée, c'est bien le parti que je ne peux pas appeler neo-nazi. Parce qu'a part le symbole principal adapté localement, ils n'ont absolument rien de "neo-".

C'était samedi

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] ongres.php

---------------
n°40196315
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 19:51:50  profilanswer

Citation :

Enfin, deux assistants parlementaires grecs de l'Aube dorée, classée comme néonazie par certains chercheurs, seront à Paris alors que le parti n'est pas au mieux: plusieurs dizaines de ses membres, dont le président du parti et sa vingtaine de députés, dans le collimateur de la justice de leur pays.

Ils ont eu besoin de faire des etudes pour dire ca ?  [:vince_astuce]  
Et certains, ca veut dire que d'autres doutent ? :/

La, vous y voyez un doute potentiel ?

http://www.tlaxcala-int.org/upload/gal_5509.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:51:50  profilanswer

n°40196322
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 19:52:22  profilanswer

toupouri a écrit :

On voit chaque jour des exemples de comportements qui nuisent à la société concrètement mais ne sont pas du tout sanctionnés ou insuffisamment : jeunes qui caillassent des flics, dégradations de biens publics, incivisme... Alors focaliser sur un pauvre mec qui fait un salut ambigu à une soirée privée, ça montre bien le côté parfaitement partiel et partial des valeurs et des priorités de la France. Si un jour on applique la loi sérieusement et fermement pour tout-le-monde, pourquoi pas, mais maintenant, non :non:  

Quel est le lien avec ce que je viens de dire ?  [:the_gumpy]  Pourquoi tu me sors les racailles alors que je te parle d'un cadre dirigeant du parti politique en vogue du moment en France ? Parti politique qui ne cesse de dénoncer (à raison) la caste politicienne actuelle mais qui, on le voit bien, a pour cadres dirigeants des énergumènes qui ne valent pas mieux. Et c'est ça l'avenir de la France ? On se fout de qui là ... Et encore une fois je le répète c'est pas son salut nazi débile dans une soirée arrosée entre enfants de coeurs de groupuscules identitaires qui me pose problème. Mais le monsieur et tout son entourage se traîne de bien belles casseroles, et qui ne datent pas de ses 20 ans.  

n°40196330
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2014 à 19:53:02  profilanswer

Ils veulent lutter contre l'immigration avec des champs de mine aux frontières. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40196353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2014 à 19:54:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mediapart n'est pas de gauche ou de droite, et on s'en fout. C'est un vrai journal, sérieux, donc aucune raison légitime de l'interdire.
En revanche je comprends qu'ils puissent interdire LPJ, parce que même s'ils ont une carte de presse ils n'ont rien de sérieux, et c'est pas illégitime de les interdire (contrairement à ce que disait Ferrari, la carte de presse ne veut pas tout dire)

---------------
Lu et approuvé.
n°40196386
Gottorp
Posté le 24-11-2014 à 19:57:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Mediapart n'est pas de gauche ou de droite, et on s'en fout. C'est un vrai journal, sérieux, donc aucune raison légitime de l'interdire.

Si, ils disent du mal du FN. Cela semble suffisant. Même 1 journaliste peut pas rentrer "pour la sécurité". Même 1 mec ... super crédible leur argument.  

---------------
n°40196390
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 19:58:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Enfin, deux assistants parlementaires grecs de l'Aube dorée, classée comme néonazie par certains chercheurs, seront à Paris alors que le parti n'est pas au mieux: plusieurs dizaines de ses membres, dont le président du parti et sa vingtaine de députés, dans le collimateur de la justice de leur pays.

Ils ont eu besoin de faire des etudes pour dire ca ?  [:vince_astuce]  
Et certains, ca veut dire que d'autres doutent ? :/

La, vous y voyez un doute potentiel ?

http://www.tlaxcala-int.org/upload/gal_5509.jpg

Tout leur est pardonné parce qu'ils font dans la préférence nationale. M'voyez ?  

C'est à dire qu'au plus bas de la crise grecque, ils faisaient des distributions de nourriture mais seulement aux grecs de souche et pas aux autres  :sol:  (oui après ils ont légèrement changé leur réglement). Si les restos du coeur se mettaient à faire la même chose en France, je parie qu'ils passeraient direct d'organisation gauchiste lancée par un collabo gauchiste et financée par le pouvoir gauchiste à une noble association patriote qui fait honneur à la France   :lol:  

Qu'ils soient nostalgiques du IIIième Reich, qu'ils aient des députés qui se baladent pistolet au poing en pleine séance plénière etc... Tout ça osef. C'est des nationalistes/souveranistes/patriotes pardi ! Tout le reste n'est que détail de l'Histoire  :o  

n°40196441
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-11-2014 à 20:02:48  profilanswer

OK... [:lawrence of arabia]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40196552
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 20:15:32  answer

La Monne a écrit :

L.Ferrari vient de poser la question à Philippot, il a bien mal répondu. Il a évoqué un refus d'interview par Mediapart lors de la campagne 2012, excuse bidon...

Par contre Ferrari a été virulente, elle se fout un peu du monde vu son traitement des autres partis (sauf FdG peut-être)

Tu remarqueras que toutes les journalistes sont virulentes dès que le FN est interviewé. Je n'ai encore jamais vu une interview du FN par une femme qui ne soit pas ultra sèche, quand celle-ci vire pas à l'hystérie.

n°40196630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2014 à 20:22:39  profilanswer

Même Claire Chazal ? :o
Je ne saurais pas dire pour toutes les journalistes, mais Ferrari ça m'a fait tiquer parce qu'à côté de ça elle laisse Gaino ou d'autres raconter des bobards énormes sans sourciller. MLP s'était plaint de Lapix durant la campagne 2012, mais là c'était à mon sens déplacé parce qu'elle se frittait avec beaucoup de politiciens

---------------
Lu et approuvé.
n°40196658
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 20:25:17  answer

toupouri a écrit :

On voit chaque jour des exemples de comportements qui nuisent à la société concrètement mais ne sont pas du tout sanctionnés ou insuffisamment : jeunes qui caillassent des flics, dégradations de biens publics, incivisme... Alors focaliser sur un pauvre mec qui fait un salut ambigu à une soirée privée, ça montre bien le côté parfaitement partiel et partial des valeurs et des priorités de la France. Si un jour on applique la loi sérieusement et fermement pour tout-le-monde, pourquoi pas, mais maintenant, non :non:  

On te montre chaque jour... Parce que les agressions sont en déclin ces dernières années. Merci le sentiment d'insécurité propagés par les télévisions. Parce que je pense pas que t'ai vu dans la rue tout ce que tu cite chaque jour. Le coup du caillassage de flic, je pense même pas que tu l'ai vu une seule fois. Par contre on t'as bien montré ces images :o

n°40196781
medmhand
Membré
Posté le 24-11-2014 à 20:37:16  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est bien fait pour eux, ils y seraient allés pour chier dessus, notamment Le Petit Journal qui n'en loupe pas une.

LA démocratie tout ça, tu n'en connais pas toi et ton parti... Mais bon pour un parti toutpourri

Un média soit il est complaisant avec moi soit je le censure!!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40196795
saLutat1on​s
Posté le 24-11-2014 à 20:38:49  profilanswer

toupouri sur le topic FN, c'est toujours un succès [:clooney11]

n°40196804
medmhand
Membré
Posté le 24-11-2014 à 20:40:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En même y aller dans le but unique de troller ensuite dans l'émission de Bathès

Ils trollent tout le monde, Les caisses que se prennent les autres partis et leurs dirigeants sont énormes aussi...

Mais biensur pour des militants FN, on ne touche pas au saint FN!

---------------
n°40196805
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 20:40:07  answer

La Monne a écrit :

Même Claire Chazal ? :o
Je ne saurais pas dire pour toutes les journalistes, mais Ferrari ça m'a fait tiquer parce qu'à côté de ça elle laisse Gaino ou d'autres raconter des bobards énormes sans sourciller. MLP s'était plaint de Lapix durant la campagne 2012, mais là c'était à mon sens déplacé parce qu'elle se frittait avec beaucoup de politiciens

Lapix, Ferrari, Ruth Elkrief, Apolline de Malherbe, ... une random journaliste de la LCI face à Philippot y a pas longtemps avec son "zero immigration" etc. et j'en passe.

Du journalisme de femme comme dirait l'autre ( [:alain-s] )

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 20:40:58
n°40196864
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2014 à 20:46:00  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

toupouri sur le topic FN, c'est toujours un succès [:clooney11]

C'est comme les soirées de l'ambassadeur [:arank'thnar:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40196869
medmhand
Membré
Posté le 24-11-2014 à 20:46:29  profilanswer

Khan ou le mix dangereux entre Kriloner et Jambier...

---------------
n°40199045
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2014 à 07:59:20  profilanswer

medmhand a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/con [...] 48605.html

Congrès du FN: Mediapart et Le Petit Journal de Canal + interdits d'entrée

Quelle nullité Le Petit Journal. Ces journalistes qui se croient engagés alors qu'ils se complaisent juste dans les cercles privilégiés de parisiens bobos bien-pensants dont ils sont issus. Ils se croient également drôles et intelligents. Mais c'est eux et leurs idées étriquées qui sont en voie de disparition, pas le FN.

Le tort est d'avoir invoqué une excuse bidon pour les refuser. Il fallait leur donner la vraie raison : ils font de la merde.

n°40199059
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-11-2014 à 08:01:33  profilanswer

Ca les rend sectaire, bon ça tombe bien, c'est ce qu'est le FN en réalité.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40199099
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-11-2014 à 08:16:29  profilanswer

medmhand a écrit :

Khan ou le mix dangereux entre Kriloner et Jambier...

:??:

---------------
antithéiste
n°40199288
medmhand
Membré
Posté le 25-11-2014 à 08:59:24  profilanswer

Ah les FN qui crient à la censure, mais qui sont les premiers à la trouver normal quand c'est leurs partis qui fait de la censure...

---------------
n°40199378
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 09:12:53  answer

-id- a écrit :

cercles privilégiés de parisiens bobos bien-pensants

Les saints mots-clés sont là !  [:hpfan]

n°40199585
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 09:39:43  answer

medmhand a écrit :

Ah les FN qui crient à la censure, mais qui sont les premiers à la trouver normal quand c'est leurs partis qui fait de la censure...

Mais de quoi parles tu ?  [:kolombin:2]

n°40199663
medmhand
Membré
Posté le 25-11-2014 à 09:46:48  profilanswer

toi et tes smileys gary à chaque fois...

Au revoir!  [:salsifouette:1]

---------------
n°40199686
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 09:49:53  answer

medmhand a écrit :

toi et tes smileys gary à chaque fois...

Au revoir!  [:salsifouette:1]

:jap:

n°40200859
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 25-11-2014 à 11:15:44  profilanswer

toupouri a écrit :

Et le reportage de montrer qu'un haut dirigent du FN use de la violence contre les flics.

Citation :

Enfin, Thierry Vincent se penche sur les amitiés radicales de Marine Le Pen, et plus particulièrement sur Axel Loustau. Ce dernier, qui est notamment chargé de séduire les patrons de PME pour le FN, est un activiste. Le documentaire le montre rudoyant le service d'ordre de La Manif pour tous mais aussi casqué et provoquant les forces de l'ordre, lors d'une manifestation au printemps 2013 aux Invalides qui avait dégénéré en affrontements. Un passage qui ne manquera pas faire parler à quelques jours du congrès du parti d'extrême droite où M. Loustau devrait être présent.

Comme quoi, être informé permet de déconstruire les mensonges de l'extrême droite.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°40200989
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2014 à 11:23:27  profilanswer

medmhand a écrit :

Les grands mots :o Il faut distinguer empêcher quelqu'un de s'exprimer, qui relève de la censure, et interdire à un opposant politique de venir à une manifestation quand on sait pertinemment qu'il vient uniquement pour critiquer (de façon acerbe) sous couvert de faire du journalisme.

(moi on me laisse bien dire des conneries-proof)

C'est la réalité [:lumbahaab:2]

n°40201010
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-11-2014 à 11:24:34  profilanswer

-id- a écrit :

Les grands mots :o Il faut distinguer empêcher quelqu'un de s'exprimer, qui relève de la censure, et interdire à un opposant politique de venir à une manifestation quand on sait pertinemment qu'il vient uniquement pour critiquer (de façon acerbe) sous couvert de faire du journalisme.

La bonne et la mauvaise censure  [:xqwzts:1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°40201174
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2014 à 11:33:27  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Comme quoi, être informé permet de déconstruire les mensonges de l'extrême droite.

Tu es "informé" de façon biaisée uniquement par ce qui t'intéresse.

Tu cites 1 cas de frontiste agressant les forces de l'ordre et tu vas faire ce que tu dénoncerais si ça n'allait pas dans le sens de tes idées : généraliser. Parmi les personnes agressant les policiers et plus généralement les personnes troublant l'ordre public, les frontistes sont impliqués dans des proportions qui sont infinitésimales.

n°40201456
medmhand
Membré
Posté le 25-11-2014 à 11:51:14  profilanswer

-id- a écrit :

(moi on me laisse bien dire des conneries-proof)

-id- a écrit :

C'est la réalité [:lumbahaab:2]

C'est juste de la novlangue...

Un journaliste qui nous critique est un militant politique que je censure...

C'est beau tout ça!

---------------
n°40201535
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 25-11-2014 à 11:56:26  profilanswer

-id- a écrit :

Tu es "informé" de façon biaisée uniquement par ce qui t'intéresse.

Tu cites 1 cas de frontiste agressant les forces de l'ordre et tu vas faire ce que tu dénoncerais si ça n'allait pas dans le sens de tes idées : généraliser. Parmi les personnes agressant les policiers et plus généralement les personnes troublant l'ordre public, les frontistes sont impliqués dans des proportions qui sont infinitésimales.

Je cite le cas d'un dirigeant national du FN. Il ne s'agit pas d'une personne lambda.
Peux-tu nous citer des noms de dirigeants nationaux de parti politique arrivant casqué à une manifestation et demandant à la foule d'attaquer les forces de l'ordre à sa suite ?

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°40201571
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 11:59:28  answer

medmhand a écrit :

C'est juste de la novlangue...

Un journaliste qui nous critique est un militant politique que je censure...

C'est beau tout ça!

De toute façon, quelque soit le bord politique qui l'ouvre, quand ça commence à sortir des "bien-pensants" ça sent déjà la merde.

n°40201793
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2014 à 12:13:40  profilanswer

La Monne a écrit :

L.Ferrari vient de poser la question à Philippot, il a bien mal répondu. Il a évoqué un refus d'interview par Mediapart lors de la campagne 2012, excuse bidon...

Par contre Ferrari a été virulente, elle se fout un peu du monde vu son traitement des autres partis (sauf FdG peut-être)

Les gros médias sont complaisants avec les gros partis et tenaces avec les petits :o

toupouri a écrit :

Le jour où certains auront compris que plus ils lui crachent dessus, plus ils la font monter :D

Enième légende urbaine [:titoui]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)