Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°40193187
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2014 à 15:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc est très ambigü, oui. Mais apparemment ils se basent sur le passif de l'individu qui est habitué à ce genre de "rituels".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:36:56  profilanswer

n°40193204
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2014 à 15:37:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain le mec à gauche cette tristesse : Hugo Boss c'est plus ce que c'était :/

C'est Minh Tran Long, un ancien néo-nazi (FANE). :o

Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 15:38:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40193228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2014 à 15:39:03  profilanswer

Ouais ben l'obs manque sa cible : là ça fait le nazisme tranquilou. Limite le gars il a des instagrams des camps.

n°40193239
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 15:39:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le truc est très ambigü, oui. Mais apparemment ils se basent sur le passif de l'individu qui est habitué à ce genre de "rituels".

Et les personnes presentes aussi:

Citation :

La scène capturée par la photo "se déroule sur une péniche près de la tour Eiffel, à l’occasion du 40e anniversaire d'Axel Loustau, en février 2011". Parmi les invités de la fête : Frédéric Chatillon, ancien leader du GUD et ami de la présidente du FN, et "Minh Tran Long, ancien de la FANE, un groupuscule violent et ouvertement néonazi dissous dans les années 1980", explique le site d'information.

n°40193288
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 15:41:58  answer

Autant le passif du mec peut faire douter oui, autant sur la photo là ça passe pour un simple signe de la main.
Faut pas pousser trop vite à la conclusion pour le coup.

n°40193317
saLutat1on​s
Posté le 24-11-2014 à 15:43:24  profilanswer

Clair.

n°40193343
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 15:44:55  answer

Je dirai bien que c'était soirée "Führer du samedi soir" vu son passif comme même. :o

n°40193346
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-11-2014 à 15:44:58  profilanswer

C'eût été la photo de l'anniversaire d'un cadre du Modem qu'on n'aurait pas soupçonné une seule seconde un salut nazi, admettons-le.

Mais n'empêche que le contexte rend la chose crédible :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40193376
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 15:46:31  profilanswer

segorly a écrit :

C'est pas étonnant, MLP et une partie des huiles du parti se méfient de l'entrisme des identitaires, qui eux défendent pour la plupart cette thèse du grand remplacement, considérée comme un processus de sape de l'identité nationale défendue par ces mêmes personnes. Comme Zemmour qui la défend sur les plateaux radio et TV.

Je suis sûr que des pays comme les EU doivent bien rire de cette théorie grotesque, dont la population s'est formée au fil des vagues migratoires.

Aux Etats-Unis, les Européens et Africains ont remplacé les autochtones avec un succès certain.

Si on n'a pas le droit de s'amuser :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40193446
medmhand
Membré
Posté le 24-11-2014 à 15:50:12  profilanswer

Sur cette histoire, il ne faut pas pousser le bouchon bien loin... Certes il a un passif douteux avec des invités super douteux, mais sur la photo il n'y a rien pour conclure à un salut fasciste...

Montebourg fait le même genre de salut...!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:50:12  profilanswer

n°40193476
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-11-2014 à 15:51:47  profilanswer

C'est quand même capturé pile au bon moment :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40193508
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 15:53:16  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est quand même capturé pile au bon moment :o

Vu que c'est filmé, c'est facile de faire du frame-by-frame.  [:mycrub]

n°40193518
Tristou
Posté le 24-11-2014 à 15:54:00  profilanswer

C'est pas faux [:lefab:5].
Et de garder l'image en question pour faire un joli article à charge :o

---------------
n°40193584
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2014 à 15:58:09  profilanswer

n°40193621
Tristou
Posté le 24-11-2014 à 16:01:17  profilanswer

Mais non là ils chantent l'Internationale [:gracchus13:1]

---------------
n°40193635
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 16:01:59  profilanswer

medmhand a écrit :

Sur cette histoire, il ne faut pas pousser le bouchon bien loin... Certes il a un passif douteux avec des invités super douteux, mais sur la photo il n'y a rien pour conclure à un salut fasciste...

Montebourg fait le même genre de salut...!

C'est pas ça le plus important, ce qui importe c'est le marigot...

Tiens, prends Minh Tran Long, il est à la tête du Bygmalion du FN, il sont en fait une poignée à se gaver avec l'argent public que récupère le parti.

>> Dans le QG secret de Marine Le Pen

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40193659
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 16:03:23  answer

+1 LooSHA.
La bonne gestion qu'on veut !  [:depardieu:3]

n°40193674
harold_fin​ch
Posté le 24-11-2014 à 16:04:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain le mec à gauche cette tristesse : Hugo Boss c'est plus ce que c'était :/

c'était peut-être une soirée privée au musée Tussaud ?

edit : ok, j'avais 1 page de retard.

Message édité par harold_finch le 24-11-2014 à 16:05:29

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40193701
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-11-2014 à 16:06:49  profilanswer

Ptain, faire fulguropoing à une heure de grande écoute à côté d'une prostipute néofasciste, c'est fiévreux  :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°40193770
Tristou
Posté le 24-11-2014 à 16:11:11  profilanswer

Mais c'est qui la meuf à coté de Sébastien en fait ?

---------------
n°40193783
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 16:12:25  profilanswer

OSEF.

---------------
n°40193870
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-11-2014 à 16:17:16  profilanswer

Tristou a écrit :

Mais c'est qui la meuf à coté de Sébastien en fait ?

Son auteure. c'est elle qui a écrit "Le Petit Bonhomme de L'Anschluss"

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°40194212
ovrefoss
Posté le 24-11-2014 à 16:37:36  profilanswer

Bah....... C'est juste un salut nazi amical adressé à un ancien néo (ou néo ancien) nazi des FANE, pourquoi tu voudrais que ce salut soit inamical ? Entre néo-ultra-nazizillons, on déroule la panoplie traditionnelle parfaite du savoir-vivre et de la bienséance, au final rien que du banal dans l'échange entre Loustau et Minh Tran Long.  

Ils vont pas s'éclater les burnes non plus ou s'enfoncer des bambous sous les ongles, c'est une autre tradition nazie certes, mais logiquement réservée aux autres amis.......

Le FN, c'est devenu une grande maison (de maître) submergée par un chaleureux esprit de famille. Paraît même qu'il y aurait quelques immigrés autri-chiens  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°40194381
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 16:49:19  answer

L'autre jour sans faire exprès j'ai fait un salut fasciste dans la rue en saluant un ami au loin :(

Dois-je me dénoncer ?  [:hiich:5]

n°40195548
toupouri
Posté le 24-11-2014 à 18:31:27  profilanswer

Je n'y vois que la stigmatisation classique de l'extrême-droite, la volonté de salir son image. La stratégie politique des faibles, en somme.

n°40195567
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 18:33:50  profilanswer

Salir l'extrême-droite, quelle abomination :sweat:

---------------
n°40195587
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-11-2014 à 18:36:02  profilanswer

toupouri a écrit :

Je n'y vois que la stigmatisation classique de l'extrême-droite, la volonté de salir son image. La stratégie politique des faibles, en somme.

[:rofl]

n°40195739
medmhand
Membré
Posté le 24-11-2014 à 18:53:19  profilanswer

http://www.bfmtv.com/politique/con [...] 48605.html

Congrès du FN: Mediapart et Le Petit Journal de Canal + interdits d'entrée

Citation :

Mediapart et Le Petit journal de Canal + n'auront pas le droit de couvrir le congrès du Front national, samedi et dimanche à Lyon. Le FN leur en a refusé l'accès.

Motif invoqué: le "grand nombre de journalistes et photographes". Pour des "raisons de sécurité", les journalistes de ces deux médias ne pourraient pas être accrédités, explique le parti de Marine Le Pen dans un mail à Mediapart.  

L'explication de merde! La censure pure et dure!! J'interdit d’accès les médias qui me dérangent...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40195786
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2014 à 18:57:56  profilanswer

L.Ferrari vient de poser la question à Philippot, il a bien mal répondu. Il a évoqué un refus d'interview par Mediapart lors de la campagne 2012, excuse bidon...

Par contre Ferrari a été virulente, elle se fout un peu du monde vu son traitement des autres partis (sauf FdG peut-être)

---------------
Lu et approuvé.
n°40195794
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2014 à 18:58:22  profilanswer

Surtout que cela ne va pas empêcher Mediapart de savoir ce qu'il s'est passé à l'intérieur.

n°40195849
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 19:04:22  profilanswer

toupouri a écrit :

Non mais sérieusement ... Les mecs que tu défends assument eux-même leurs fréquentations et leurs gestuelles douteuses. Moi honnêtement je suis d'accord avec le fait qu'on s'en fout qu'il fasse des saluts nazis dans une soirée entre potes. Il pourrait même foutre un costume de SS que j'en aurais rien à foutre. Sauf que le mec l'assume complètement. Est-ce que je pense que le mec est un nazi ? Absolument pas. Est-ce que les médias vont en faire tout un plat alors que c'est un non-événement ? Oui mais bon c'est pas nouveau et ça fait vendre, et personnellement les médias j'en ai rien à foutre. Mais cette manie chez les fanboys de défendre l'indéfendable coûte que coûte et crier au complot dès que des cadres du FN dérapent et le font volontairement (vu qu'ici je te signale qu'on parle d'une photo qu'il a lui même posté sur facebook) c'est vraiment le truc qui me fait le plus rigoler. On est plus dans le simple militantisme politique, on est dans le culte d'un parti. On dirait des militants communistes d'il y'a quelques décennies ou plus récemment les fanboys de Sarkozy.
Entre l'iconographie Bleu Marine avec MLP portée en Jeanne d'arc, femme providentielle etc... et le repli total des supporters du FN qui crient au complot à tout va en mode " le monde est contre nous " et tout le lexique victimaire qui va avec, on voit se répéter le même schéma ad eternam. On est dans l'âge de la victimisation, tout le monde est victime d'un complot, c'est toujours la faute des autres, chacun y va de sa complainte. Bref, que tu le veuilles ou non, vous valez pas mieux que ceux que vous conspuez à longueur de journée.  

n°40196024
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2014 à 19:22:45  profilanswer

medmhand a écrit :

Citation :

Mediapart et Le Petit journal de Canal + n'auront pas le droit de couvrir le congrès du Front national, samedi et dimanche à Lyon. Le FN leur en a refusé l'accès.

Motif invoqué: le "grand nombre de journalistes et photographes". Pour des "raisons de sécurité", les journalistes de ces deux médias ne pourraient pas être accrédités, explique le parti de Marine Le Pen dans un mail à Mediapart.  

L'explication de merde! La censure pure et dure!! J'interdit d’accès les médias qui me dérangent...

La censure, c'est génial. Si t'es pas d'accord avec moi, je te parle pas. Magnifique.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40196055
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-11-2014 à 19:25:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au moins il reconnaît que son parti chouchou est d'extrême-droite :/  
Ca change des mecs qui essaient de faire passer le FN pour un parti d'extrême-gauche  :sweat:  

Premier pas vers la guérison, donc  :whistle:

n°40196095
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2014 à 19:29:24  profilanswer

Extrême gauche c'est Guéant qui dit ça. Lepen père disait que le FN était un parti centriste. :o

---------------
n°40196131
toupouri
Posté le 24-11-2014 à 19:32:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le jour où certains auront compris que plus ils lui crachent dessus, plus ils la font monter :D

shiipitholla a écrit :

On est dans l'âge de la victimisation, tout le monde est victime d'un complot, c'est toujours la faute des autres, chacun y va de sa complainte. Bref, que tu le veuilles ou non, vous valez pas mieux que ceux que vous conspuez à longueur de journée.

On voit chaque jour des exemples de comportements qui nuisent à la société concrètement mais ne sont pas du tout sanctionnés ou insuffisamment : jeunes qui caillassent des flics, dégradations de biens publics, incivisme... Alors focaliser sur un pauvre mec qui fait un salut ambigu à une soirée privée, ça montre bien le côté parfaitement partiel et partial des valeurs et des priorités de la France. Si un jour on applique la loi sérieusement et fermement pour tout-le-monde, pourquoi pas, mais maintenant, non :non:  

medmhand a écrit :

C'est bien fait pour eux, ils y seraient allés pour chier dessus, notamment Le Petit Journal qui n'en loupe pas une.

n°40196156
Gottorp
Posté le 24-11-2014 à 19:34:46  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est bien fait pour eux, ils y seraient allés pour chier dessus, notamment Le Petit Journal qui n'en loupe pas une.

Ce qui prouve une ouverture d'esprit hors du commun de la part du FN et une confiance en soit terrible. J'espère que les autres journalistes feront comme l'an dernier : refus de rentrer si on exclus certaines personnes ayant la carte de journaliste. Ils feront leur meeting sans médias et cela sera bien fait.

---------------
n°40196158
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2014 à 19:34:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

La censure, c'est génial. Si t'es pas d'accord avec moi, je te parle pas. Magnifique.

En même y aller dans le but unique de troller ensuite dans l'émission de Bathès

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40196177
Gottorp
Posté le 24-11-2014 à 19:36:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et Médiapart ?

---------------
n°40196185
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2014 à 19:37:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

et Médiapart ?

Médiapart là je suis d'accord

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40196193
Rasthor
Posté le 24-11-2014 à 19:38:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Till Lindemann a écrit :

C'est du pain beni aussi pour eux. Tout est servi sur un plateau en argent:
http://www.youtube.com/watch?v=kbhPSexy72Y

n°40196197
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 19:38:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Parce qu'ils suivent pas Flamby et Sarkozy partout pour les troller ensuite ?  

C'est la faute au Petit Journal si le public du FN est rempli de cassoc' qui arrivent pas à la fermer quand ils voient une caméra et un micro ?  

Bref, après honnêtement qu'ils virent le petit journal ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça reste une émission débile qui n'a strictement aucun intérêt pour le débat public. Mais les faits sont là, ça reste de la censure.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)