Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°37992085
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 11:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Visiblement il n'y a pas urgence, puisque le fameux couvre-feu ne s'appliquera que de Juin à Septembre.

Bon ils vont devoir redoubler d'effort et d'imaginations en journée tous ces mômes vu que c'est la période des vacances scolaires. A moins qu'il soit prévu un couvre feu de journée aussi. A mon avis c'est plus pour contenter quelques râleurs qu'autre chose, du tape à l'oeil qui donne l'illusion de faire quelque chose plutôt que d'être une mesure réflexive et bien pensée et ce en faveur de ces mômes et donc de l'ensemble de la communauté.

Athrun Zala a écrit :

Le problème c'est que les parents sont démissionnaires, madame qui est gendarme se fait régulièrement envoyer valser par les parents qui préfèrent clairement qu'on mette leur gosse en GAV plutôt que de s'en occuper ... à partir de la tu veux faire quoi ? Je ne dis pas que c'est une grande idée mais y'a pas réellement de solution, à part interdire aux gens de faire des gosses :o

Quand je pense à la raclée que j'aurais pris si j'étais revenu une seule fois avec la police chez moi ça m'en donne des sueurs froides :o

Maintenant qu'on m'explique aussi pourquoi ils le respecteraient ???? suffit d'aller squatter des maisons abandonnées, en construction, dans des caves, des arrières cours, des voitures etc. d'aller là où il n'y a aucune surveillance comme ça on peut faire tout et n'importe quoi encore plus fort et encore plus loin de tout regard. Comme ça là où on pouvait les voir faire les cons et intervenir, maintenant ils pourront continuer à faire les cons mais personne pourra intervenir.

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 12:01:24

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 11:48:02  profilanswer

n°37992137
kami
pouet
Posté le 01-05-2014 à 11:53:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« ON EST CHEZ NOUS »

Dans le carré de tête défilent la plupart des nouveaux maires FN et les principaux responsables du parti, sous une banderole « La France avance ». On entend, dans le cortège, La Marseillaise, des « On est chez nous » ou des « Marine présidente », selon le journaliste de Francetvinfo qui suit la manifestation. Il y a quelques fumigènes, beaucoup de drapeaux français, des drapeaux « FN » ornés d'une flamme, un grand drapeau de la Vendée ou des drapeaux « Oui à la France ».

n°37992174
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 11:59:40  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

« ON EST CHEZ NOUS »

Dans le carré de tête défilent la plupart des nouveaux maires FN et les principaux responsables du parti, sous une banderole « La France avance ». On entend, dans le cortège, La Marseillaise, des « On est chez nous » ou des « Marine présidente », selon le journaliste de Francetvinfo qui suit la manifestation. Il y a quelques fumigènes, beaucoup de drapeaux français, des drapeaux « FN » ornés d'une flamme, un grand drapeau de la Vendée ou des drapeaux « Oui à la France ».

Citation :

En tête du cortège, Marine Le Pen est entourée de l'état-major du parti. Son père, mais aussi Gilbert Collard, Bruno Gollnisch, Marion Maréchal-Le Pen et, nouveauté cette année, les écharpes tricolores des nouveaux élus du parti devant une banderole «la France avance». Jean Roucas, humoriste et soutien du FN est également présent.

[:chapi]  

n°37992184
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:01:07  answer

Drapeau de la Vendée, intéressant...

n°37992203
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 12:04:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BmiY3_NIYAEQhwc.jpg

[:un canard en hiver:3]

n°37992209
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:04:55  answer

markesz a écrit :

La délinquance en col blanc existe comme dans tous les pays et c'est malheureux. Mais elle ne brutalise pas les plus faibles de la société. La différence de perception elle est là.

C'est justement tout le contraire !! C'est la délinquance en col blanc qui fait le plus de mal, le plus de pauvres, voire le plus de morts, avec les plus brutalres des méthodes, mais aussi les plus insidieuses, et c'est pour ça que c'est plus facile de taper sur les petits délinquants qui ne sont que des produits de ce système; pafrce que eux on les voit, ça fait un exutoire facile, alors que ce qu'ils font n'est RIEN comparé à ce que font tous ces crminels très propres sur eux !  

n°37992214
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 12:05:38  profilanswer

n°37992244
markesz
Destination danger
Posté le 01-05-2014 à 12:08:09  profilanswer

D'accord. Mais je me suis maintenu à la perception générale.  
Pas mon analyse personnelle qui rejoint la tienne.

n°37992245
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:08:10  answer

Ca me donne une idée, je veux porter ça pour Halloween   :lol:  :lol:

n°37992247
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2014 à 12:08:18  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

« ON EST CHEZ NOUS »

Le grand panneau qui illustre, place de l'opéra, l'endroit du speech de Marine aujourd'hui vaut son pesant de cacahouètes : Une pseudo Jeanne d'Arc en armure souffle sur les étoiles du drapeau européen pour les disperser, avec un slogan genre "non à Bruxelles, la France d'abord"... J'ai trouvé ça tellement ridicule, cette image...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 12:08:18  profilanswer

n°37992250
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:08:48  answer

markesz a écrit :

D'accord. Mais je me suis maintenu à la perception générale.  
Pas mon analyse personnelle qui rejoint la tienne.

Ah ok :jap:

n°37992257
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-05-2014 à 12:09:15  profilanswer

n°37992271
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:11:01  answer

Je vais aller faire un tour du côté d'opéra pour voir les stars :love:

n°37992275
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:11:25  answer

Cool ENFIN une jeunesse patriote, ils pourront éponger l'excédent de pinard !

n°37992278
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 12:12:08  profilanswer

Lak a écrit :

Le grand panneau qui illustre, place de l'opéra, l'endroit du speech de Marine aujourd'hui vaut son pesant de cacahouètes : Une pseudo Jeanne d'Arc en armure souffle sur les étoiles du drapeau européen pour les disperser, avec un slogan genre "non à Bruxelles, la France d'abord"... J'ai trouvé ça tellement ridicule, cette image...

https://pbs.twimg.com/media/BmikFHpIEAAr038.jpg

n°37992301
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2014 à 12:13:32  profilanswer

Oui voilà... Je ne me souvenais plus exactement du slogan. J'ai vu ça hier soir en passant sur la place.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°37992339
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 12:18:26  profilanswer

C'est quand les elections europeenes au fait ? :??:

/HS Tiens, ca me fait penser qu'il faut que j'envoie bientôt mes votes pour les quatre référendum du 18 mai (médecins, avions de chasse, pédophilie, et introduction d'un smic national).

n°37992347
Malaleta
Posté le 01-05-2014 à 12:19:22  profilanswer

Le 25 ?

Je suis très curieux de voir comment ça votera dans les alentours.

n°37992353
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-05-2014 à 12:19:37  profilanswer

Euh, ça dépend.  

Il y a une violence et une délinquance de campagne à mon avis relativement ignorées des médias, concentrés sur la ville, et due à certains fils de paysans désoeuvrés, sous-diplômés, alcooliques, sous produits divers et qui s'ennuient à 400 euros/mois... Ils n'ont strictement rien à envier aux racailles.
Mais ça n'est pas comparable avec la périphérie de la ville. Les densités de population, les pyramides des âges et la proximité de richesses n'ont rien en commun. C'est ce qui rend d'ailleurs la grande comparaison Creuse vs 93 - fétiche des criminologues de plateau TV - totalement débile.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°37992412
dagum
Posté le 01-05-2014 à 12:26:20  profilanswer

Lak a écrit :

Le problème, c'est que vu que à droite comme à gauche on commence sérieusement à remettre soit l'euro, soit l'europe en question, le FN va être dans ses petits souliers pour la campagne de 2017...

n°37992466
Malaleta
Posté le 01-05-2014 à 12:33:23  profilanswer

Empificator a écrit :

Euh, ça dépend.  

Il y a une violence et une délinquance de campagne à mon avis relativement ignorées des médias, concentrés sur la ville, et due à certains fils de paysans désoeuvrés, sous-diplômés, alcooliques, sous produits divers et qui s'ennuient à 400 euros/mois... Ils n'ont strictement rien à envier aux racailles.
Mais ça n'est pas comparable avec la périphérie de la ville. Les densités de population, les pyramides des âges et la proximité de richesses n'ont rien en commun. C'est ce qui rend d'ailleurs la grande comparaison Creuse vs 93 - fétiche des criminologues de plateau TV - totalement débile.  

Rien à voir.  
Le désoeuvrement est universel.

Le débile du village ira foutre le feu au tracteur, à la mairie.
Le débile du quartier ira foutre la misère au passant, à défaut de pouvoir directement exprimer son manque lamentable d'idée.
Quand y'a rien à espérer, on fait rien, ou des choses qui ne changeront rien, juste pour avoir l'impression d'exister.

C'est dramatique. Et je condamne.

Mais j'ai plus tendance à penser que les clowns qui nous gouvernent ont fait que.

n°37992506
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 12:39:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37992561
dagum
Posté le 01-05-2014 à 12:45:49  profilanswer

Avant quand Marine parlait de sortir de l'europe, tout le monde rigolait. Dimanche, j'ai entendu Woerth en discuter sérieusement avec une journaliste (sans être pour pour autant). Le sujet est passé de tabou / débile à discutable.

Message édité par dagum le 01-05-2014 à 12:47:30
n°37992663
pogopomica
RR
Posté le 01-05-2014 à 12:59:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que ça ne se passe pas bien chez toi, ça ne peut pas bien se passer ailleurs ?  

L'immense majorité des gens du voyage sont des gens honnêtes, qui bossent dur pour gagner leur croûte. Troupes de cirque, forains, ferrailleurs... ils ont trouvé des activités compatibles avec leur nomadisme et en vivement correctement.  
C'est vrai que dans ces villages itinérants, il y a parfois une ou plusieurs familles de personne qui déconnent, cambriolent, bagarrent, suffisant à faire passer le camp tout entier pour responsable, mais c'est injustice : si dans un village classique un voleur sévit, dirons-nous qu'il s'agit d'un village de voleurs ?

Mais bien sur  :D  T'es un vrai comique toi  :lol: Ok pour les forains & les troupes de cirque mais pour les autres castes... Quel bel angélisme, c'est touchant [:lergo:3]

n°37992783
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-05-2014 à 13:16:42  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

« ON EST CHEZ NOUS »

Il est con le flic avec son genou  :fou:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°37992963
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 13:38:16  profilanswer

dagum a écrit :

Le problème, c'est que vu que à droite comme à gauche on commence sérieusement à remettre soit l'euro, soit l'europe en question, le FN va être dans ses petits souliers pour la campagne de 2017...

C'est leur incompétence qu'ils devraient remettre en question.

"Comme nous n'avons pas plus de solutions que le PS et l'UMP pour faire avancer la machine et construire, ni de concepts novateurs à vous proposer, nous vous proposons au lieu de rester dans l'immobilisme, de retourner en arrière et de se replier sur soi-même. Fuyons la recherche de solutions tous ensemble afin de mieux exacerber les problèmes. Si le PS et l'UMP ne trouvent pas de solutions, nous non plus nous n'en trouverons pas alors laissons tomber et renfermons nous"

Le FN dans toute sa splendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 13:52:14

---------------
ploum ploum tralala
n°37993275
kami
pouet
Posté le 01-05-2014 à 14:20:27  profilanswer

Le Fn parti des agriculteurs qui sans la PAC et Bruxelles seraient en plus grande difficulté à ce jour.

n°37993310
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 14:24:10  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 14:24:56
n°37993329
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2014 à 14:26:10  profilanswer

pogopomica a écrit :

Mais bien sur  :D  T'es un vrai comique toi  :lol: Ok pour les forains & les troupes de cirque mais pour les autres castes... Quel bel angélisme, c'est touchant [:lergo:3]

Trimbaler une brouette surchargée le jour des encombrants c'est un travail difficile, même pénible ;)

Mais je ne suis pas angélique :dans la majorité des cas, la présence de camps amène une hausse de délinquance. Mais ce n'est en général l'oeuvre que de quelques membres de toute une communauté, en aucun cas de leur majorité, et c'est aussi parfois l'oeuvre d'opportunistes qui profitent de la présence de coupables idéal pour commettre leurs méfaits.

Le problème est réel, et n'ira pas en s'arrangeant : les métiers traditionnels des itinérants ont de moins en moins d'intérêts. On peut difficilement gagner sa croûte en tant que vannier ou rémouleur de nos jours, il ne reste guère plus que le ferraillage, la fête foraine et le cirque, les deux derniers activités étant réservées aux troupes fortunées.

Donc, dans les communautés nomades, le problème précurseur reste le même que partout ailleurs : le chômage.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37993366
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 14:30:49  profilanswer

A qui tu t'adresses ?

---------------
ploum ploum tralala
n°37993599
Rasthor
Posté le 01-05-2014 à 15:01:14  profilanswer

pogopomica a écrit :

Sujet tabou !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9547_1.htm

n°37993632
miraclegir​l75
Posté le 01-05-2014 à 15:04:38  profilanswer

Positiviste a écrit :

C'est leur incompétence qu'ils devraient remettre en question.

Positiviste a écrit :

"Comme nous n'avons pas plus de solutions que le PS et l'UMP pour faire avancer la machine et construire, ni de concepts novateurs à vous proposer, nous vous proposons au lieu de rester dans l'immobilisme, de retourner en arrière et de se replier sur soi-même. Fuyons la recherche de solutions tous ensemble afin de mieux exacerber les problèmes. Si le PS et l'UMP ne trouvent pas de solutions, nous non plus nous n'en trouverons pas alors laissons tomber et renfermons nous"

Le FN dans toute sa splendeur.

So true :o

n°37993711
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2014 à 15:16:38  profilanswer

Quand même eu le temps d'avoir un post intéressant dans le lot :  

Citation :

Quelles sont leurs ressources économiques ?  
Les gens du voyage sont encore fréquemment suspectés quant aux origines de leurs sources de revenus. [shame on you guys  :o ]  
Le nomadisme est en effet souvent et injustement perçu comme synonyme d'errance, incompatible avec l'exercice d'un métier. Dans les faits, l'économie est au contraire un des principaux moteurs du mode de vie nomade.  

Les gens du voyage exercent souvent des activités commerciales notamment sur les marchés ou les foires, des métiers artisanaux, des travaux saisonniers dans l'agriculture ou encore des métiers du spectacle (musiciens, gens du cirque, etc.). Les activités de récupération, de recyclage et de revente tel que le ferraillage, de réparation et de services divers (élagage, peinture en bâtiment, rempaillage, cannage, etc.) font aussi partie des activités professionnelles les plus répandues. D'autres encore, avec le soutien des associations pour les démarches administratives, se lancent dans la créa- tion d'entreprises.  

Bien entendu, ces métiers représentent les activités exercées majoritairement pas les gens du voyage et ne reflètent pas l'ensemble des métiers, certains étant avocats, médecins, commissaires de police, etc.  

Les voyageurs, obligés de s'accommoder aux offres et aux besoins locaux, ont ainsi développé une polyvalence de leurs savoirs-faire et une grande capacité d'adaptation. La famille élargie, à la fois source de mains d'œuvre et de moyens ma- tériels est au cœur de l'organisation économique. Les populations désignées par la législation comme étant des "gens du voyage" ne sont toutefois pas toutes nomades, certaines ayant adopté un mode de vie sédentaire. Il apparaît que celles-ci subissent davantage des situations de  
précarité économique

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37994063
Kaii
Posté le 01-05-2014 à 16:12:21  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Le couvre-feu à Béziers pour les enfants :love:

Comme quoi il aura fallu attendre le FN pour avoir un peu d'ordre...

J'ai entendu que ce serait à partir de mi-juin, pendant les deux mois de vacance.
Perso en été, je pouvais sortir jusqu’à minuit. On se racontait des histoires à la "Fais-moi peur", on ne voyait pas le temps passé.
En plus, il fait longtemps jour. Ceux qui partent en vacance sont tranquilles mais les autres se font bien chier. Le jour, il fait bien trop chaud pour jouer.
^^

Message édité par Kaii le 01-05-2014 à 16:13:53
n°37994122
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 16:23:31  profilanswer

Et c'est surtout le fait d'être dehors à ces heures durant lesquelles en temps scolaire tu es dedans, qui te permet de te sentir en vacance. Surtout si tu n'as pas la possibilité de partir en vacance, les vacances c'est ici dans ces pratiques qu'elles vont prendre forme et sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 16:24:58

---------------
ploum ploum tralala
n°37994137
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 16:25:54  answer

n°37994143
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 16:26:48  answer

Oiseau blanc a écrit :

Mais ouais, et bientôt, la même pour toute la population sauf laisser passez :love:

Vivement les bottes qui claquent pour le retour de l'ordre et la sécurité...  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 16:27:25
n°37994147
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 16:27:17  profilanswer

A aucun moment je n'ai défendu le PS et l'UMP mais bien le contraire...relis.

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 16:28:50

---------------
ploum ploum tralala
n°37994177
Kaii
Posté le 01-05-2014 à 16:30:39  profilanswer

Positiviste a écrit :

Et c'est surtout le fait d'être dehors à ces heures durant lesquelles en temps scolaire tu es dedans, qui te permet de te sentir en vacance. Surtout si tu n'as pas la possibilité de partir en vacance, les vacances c'est ici dans ces pratiques qu'elles vont prendre forme et sens.

Bah, les parents vont devenir fous avec les enfants dedans h24 pendant les vacances  :o  
Pour eux, c'est loin d'etre de tout repos.  

n°37994247
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 16:42:15  profilanswer

Kaii a écrit :

Bah, les parents vont devenir fous avec les enfants dedans h24 pendant les vacances  :o
Pour eux, c'est loin d'etre de tout repos.

Mais nan vu que ce sont des mesures justifiées au nom des "parents démissionnaires" :

Athrun Zala a écrit :

Le problème c'est que les parents sont démissionnaires, madame qui est gendarme se fait régulièrement envoyer valser par les parents qui préfèrent clairement qu'on mette leur gosse en GAV plutôt que de s'en occuper ... à partir de la tu veux faire quoi ? Je ne dis pas que c'est une grande idée mais y'a pas réellement de solution, à part interdire aux gens de faire des gosses :o

Quand je pense à la raclée que j'aurais pris si j'étais revenu une seule fois avec la police chez moi ça m'en donne des sueurs froides :o

[:frag_facile]

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 16:46:44

---------------
ploum ploum tralala
n°37994285
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2014 à 16:47:09  profilanswer

Crapoussin a écrit :

On attend des sources pour étayer ces propos nauséabonds.

Qui rappellent les heures les plus sombres ? :o

Oiseau blanc a écrit :

C'est bien connu, le bouseux qui vole du cuivre à la campagne est très représentatif de la délinquance française, quel fléau ! :o  

Tu peux traverser Paris de nuit avec un iPhone sans crainte, par contre ne t'aventure surtout pas à la campagne avec une bobine de cuivre sur toi.

Tu n'as sans doute jamais traversé Paris de nuit pour penser que c'est l'occasion de se faire agresser et voler à tous les coins de rue...

La Monne a écrit :

Allez, ras le bol de lire ça.
15 jours de ban

:ouimaitre:

Quand j'ai lu cette accusation débile de racisme j'ai halluciné [:mlc]  
J'espère que ce n'était pas à cause de l'expression col blanc, ç serait inquiétant, tout comme il serait inquiétant de penser que tous les cols blancs sont de la même “ethnie”.

Oiseau blanc a écrit :

Non, ça a déjà été pratiqué par le passé par d'autres municipalités.

Ciler a écrit :

Quand un commercial sans scrupules fourgue un système d'alarme inefficace à whatmille euros à une mémé seule dans sa maison à la campagne avec une toute petite retraite, c'est pas les plus faibles de la société qui sont victimes ?

Quand un mec fait une bidouille financière qui met 200 ouvriers au chômage, c'est pas des faibles qui souffrent ?

Ah l'insécurité sociale, mais c'est moins spectaculaire, il faut de la pédagogie, on en parle beaucoup moins que des atteintes aux biens et personnes au sens stricto sensu...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)