| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 15-09-2012 à 11:39:10 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-09-2012 à 11:54:04 |
kami pouet |
|
mmmh ... Ça commence mal. D'autant plus que tu as édité fissa le post d'avant pour retirer haineux il me semble |
kami pouet |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-09-2012 à 11:51:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:50:12 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mouais, vu ton agressivité tu n'es pas en mesure de tenir un raisonnement sérieux, je vais donc te laisser déchirer un coussin ou ruiner une paire de pompe histoire de te calmer un peu ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
|
Je ne suis pas garant de tous les sympathisants FN, et ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit, si ce n'est sur le fond au moins sur la forme. Le problème, c'est que ça fini souvent en pugilat verbal parce que les anti utilisent souvent des tournures agressives, dénigrantes, provocantes pour chercher à discréditer l'interlocuteur en face, et souvent en déformant le sens de ses propos ou en faisant des procès d'intention lourdingues. Alors, forcément, ça fini par en agacer certains qui partent dans la surenchère ... Et chez TT. J'ai fait ce genre d'erreur au début, maintenant j'essaye au mieux de ne répondre à ceux qui ont un discours apaisé. Concernant le retour régulier du débat sur l'immigration, faudrait faire une étude pour savoir qui relance le sujet le plus souvent, les antis ou les pros. Je ne suis pas sûr que cela soit les pros les plus initiateurs ... De mon point de vue, on peut dire que notre politique d'immigration, tant qualitativement que quantitativement, n'a pas été excellente et qu'elle a générée certains problèmes sans avoir à être systématiquement taxé de haineux et de raciste. |
kami pouet | Un gars qui te compare le pourcentage de carottes exportés par le Zimbabwé avec le pourcentage de loutres qui s'accouplent au Liban ça indique pour moi un petit souci tout de même. Enfin bon.
|
kami pouet |
Message édité par kami le 15-09-2012 à 12:18:42 |
Si je dis qu'un pays accueille 1% de l'immigration mondiale, on devrait dire que c'est encore plus dérisoire selon son raisonnement. Sauf que si le pays en question est le Vatican ou Andorre, ça devient énorme. Message cité 3 fois Message édité par andhar le 15-09-2012 à 12:31:34 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-09-2012 à 13:26:32 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:29:15 ![]()
|
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:31:55 ![]()
|
ronx |
|
kami pouet |
|
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 15-09-2012 à 12:38:18 |
ronx |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:40:14 ![]() En même temps c'est le point : ça ne s'est pas traduit dans les programmes votés.
|
ronx |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:42:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |