Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°31683385
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Par mois ... 160 par mois. Et oui, pour Angers, c'est trop, ils le disent eux même.
Et oui, cela pose des problèmes.

J'aime bien les solutions proposées : plus de moyens, plus de thune ... Va falloir arrêter de confondre les caisses de l'Etat avec une corne d'abondance, surtout s'il s'agit de remplir le tonneau des Danaïdes ...

Ben pour le coup, à Angers c'est nawak. Ils ont tellement de thunes qu'ils ont fait un tramway,l'atoll (le plus gros centre commercial d'europe), un méga-théatre, ils vont dévier la 2*2 voies qui coupe le centre ville en 2, les rénovs de monuments historiques, le château qui a à moitié cramé, ect...
On as pas de dette à Angers. je crois c'était genre 19€/ habitants, alors que la moyenne doit être à 500 (à vérifier)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 23:47:11  profilanswer

n°31683392
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:48:05  profilanswer

ronx a écrit :

T'es complètement abrutis ou quoi ? X a dit xyz. Moi je dis que xyz est faux. Sans aucun arguments tu me dis que "xyz est faux" est bidon. Je t'explique pourquoi j'ai dit que "xyz est faux". Et là tu me réponds que t'as jamais soutenu "xyz".  

Si tu comprends pas, laisse tomber. Je peux pas faire plus clair.

[:flo14:4]

n°31683421
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:52:58  profilanswer

kami a écrit :

On parle de réfugiés , compassion empathie et solidarité c'est très bon pour la santé.

Alors guérissons nos cancéreux en faisant venir tous les miséreux du monde ... [:heow]

n°31683443
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:57:33  profilanswer

kami a écrit :

Okay bah on les bloque à la frontière en leur crevant les zodiaques  [:kaleos]

Ils suffit de les renvoyer chez eux en leur demandant de faire passer le message suivant : désolé, c'est complet.

Il va falloir se montrer persuasif, parce qu'on traîne en effet une sacrée réputation d'open bar ...

n°31683473
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 00:02:18  profilanswer

andhar a écrit :

Alors guérissons nos cancéreux en faisant venir tous les miséreux du monde ... [:heow]

Y'as pas un juste milieux ? 100 000/an c'est pas vraiment la mort...

n°31683479
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:02:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben pour le coup, à Angers c'est nawak. Ils ont tellement de thunes qu'ils ont fait un tramway,l'atoll (le plus gros centre commercial d'europe), un méga-théatre, ils vont dévier la 2*2 voies qui coupe le centre ville en 2, les rénovs de monuments historiques, le château qui a à moitié cramé, ect...
On as pas de dette à Angers. je crois c'était genre 19€/ habitants, alors que la moyenne doit être à 500 (à vérifier)

C'est pour ça qu'ils pleurent pour avoir plus de tunes auprès de l'Etat?
Maintenant, si vous avez les moyens, que c'est un si bon investissement de votre point de vue, et que vous demandez pas aux autres de vous aider, j'ai trop rien à dire ...

n°31683486
kami
pouet
Posté le 15-09-2012 à 00:03:57  profilanswer

andhar a écrit :

Sans revenir sur ma boutade , aider les gens , faire du benevolat etc c'est bon pour la santé , réellement :)

n°31683490
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 00:04:31  profilanswer

andhar a écrit :

Ils suffit de les renvoyer chez eux en leur demandant de faire passer le message suivant : désolé, c'est complet.

Il va falloir se montrer persuasif, parce qu'on traîne en effet une sacrée réputation d'open bar ...

Se montrer persuasif ? Avec un type qui sait que c'est soit l’Europe, soit la mort ? On parle bien d'asile et de réfugiés la hein ?

n°31683532
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:13:58  profilanswer

kami a écrit :

Sans revenir sur ma boutade , aider les gens , faire du benevolat etc c'est bon pour la santé , réellement :)

Oui, mais je pense qu'il a déjà laaaaargement de quoi faire avec la misère déjà présente sur notre sol, tu ne penses pas?

n°31683540
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:16:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Se montrer persuasif ? Avec un type qui sait que c'est soit l’Europe, soit la mort ? On parle bien d'asile et de réfugiés la hein ?

Et il n'y a pas plus proche que la France où aller? Pas mieux, ça ne m'étonnerait pas par contre ...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 00:16:39  profilanswer

n°31683576
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 00:23:56  profilanswer

andhar a écrit :

Et il n'y a pas plus proche que la France où aller? Pas mieux, ça ne m'étonnerait pas par contre ...

Les mexicains vont aux US [:cosmoschtroumpf]

n°31683637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:37:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

les soudanais en Chine alors  :D
Je dis cela parce que sur Google Map, à une certaine échelle, la république démocratique du Congo est écrite en idéogrammes asiatiques qui me semblent être chinois ...  :??:

n°31683639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:39:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut pas qu'ils gouttent à la France, ils risquent d'adorer ...

n°31683643
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-09-2012 à 00:39:42  profilanswer

Les chinois veulent avoir la main mise sur une grosse partie de l'Afrique :

http://www.franceculture.fr/blog-g [...] afrique.ht

http://www.franceculture.fr/oeuvre [...] ric-nguyen

Ils n'ont pas tort, notre méthode a été une calomnie, eux y vont avec une autre beaucoup plus commerciale

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-09-2012 à 00:40:50
n°31683689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 00:50:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Les chinois veulent avoir la main mise sur une grosse partie de l'Afrique :

http://www.franceculture.fr/blog-g [...] afrique.ht

http://www.franceculture.fr/oeuvre [...] ric-nguyen

Ils n'ont pas tort, notre méthode a été une calomnie, eux y vont avec une autre beaucoup plus commerciale

Les Africains et la nouvelle influence chinoise sur le continent. Depuis une vingtaine d'années, de nouveaux et grands acteurs apparaissent sur la scène économique africaine : le Japon, les Etats-Unis, la Chine et l'Inde plus récemment. La Chine, elle, déploie des moyens soutenus et considérables : économie de troc, reposant sur des échanges entre matières premières et aide économique ou assistance technique (infrastructures, rénovation de villes, construction d'usines...). Pékin s'appuie sur des structures et des instruments solides : forums de coopération, visites de hauts dirigeants, investissements... Elle joue aussi le rôle de bailleur de fonds. Enfin, elle s'affranchit de toutes conditions politiques, étant d'ailleurs la moins bien placée pour donner des leçons de morale politique ou de démocratie, ce qui lui permet d'ouvrir au maximum l'éventail des coopérations. Cela dit, des effets contre-productifs commencent à apparaître en Afrique. Comme la Chine est-elle (souvent mal) perçue, d'une région à l'autre, d'un pays à l'autre ?

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 11-13.html

Tu m'étonnes  :D
Clair qu'ils ne vont pas nous faire de cadeaux pour grignoter le gros gâteau africain !
Mais comment auraient ils procédé il y a 200 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 15-09-2012 à 00:51:23
n°31683708
serina
Posté le 15-09-2012 à 00:54:29  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Pourtant c'est bien ce que tu défends ici, la bien-pensance. Ce mot existe dans le dictionnaire et peut être usité sans se référer à un quelconque courant politique. Les gens comme toi qui veulent en bannir l'usage à des fins politiques sont similaires à ceux qu'Orwell décrivait dans son ouvrage. Une dérive dangereuse.

Non, ce mot n'existe pas dans le dictionnaire.
C'est pas parce qu'une vague explication existe en ligne sur wiki que c'est de la langue française, hein.
Ce mot, c'est une vague invention imprécise de ce qui se veut une espèce d'insulte dans les esprits comme le tien, persuadés que la rébellion est forcément courageuse et la tolérance de la merde en barre.

En fait, la bien-pensance, c'est un néologisme bâtard utilisé par des gens pas assez calés en français ou trop fainéants pour utiliser les termes idoines qualifiant précisément les différents courants de pensées.
Le français est pourtant assez riche pour se passer de ce genre de mot bancal... En toute logique, un mot pas français, vous devriez ne pas l'utiliser..  [:djmb] Mais bon... Z'êtes pas à une contradiction près...  :D

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 15-09-2012 à 00:58:11
n°31683721
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 00:57:28  profilanswer

andhar a écrit :

Les Africains et la nouvelle influence chinoise sur le continent. Depuis une vingtaine d'années, de nouveaux et grands acteurs apparaissent sur la scène économique africaine : le Japon, les Etats-Unis, la Chine et l'Inde plus récemment. La Chine, elle, déploie des moyens soutenus et considérables : économie de troc, reposant sur des échanges entre matières premières et aide économique ou assistance technique (infrastructures, rénovation de villes, construction d'usines...). Pékin s'appuie sur des structures et des instruments solides : forums de coopération, visites de hauts dirigeants, investissements... Elle joue aussi le rôle de bailleur de fonds. Enfin, elle s'affranchit de toutes conditions politiques, étant d'ailleurs la moins bien placée pour donner des leçons de morale politique ou de démocratie, ce qui lui permet d'ouvrir au maximum l'éventail des coopérations. Cela dit, des effets contre-productifs commencent à apparaître en Afrique. Comme la Chine est-elle (souvent mal) perçue, d'une région à l'autre, d'un pays à l'autre ?  

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 11-13.html

Tu m'étonnes  :D  
Clair qu'ils ne vont pas nous faire de cadeaux pour grignoter le gros gâteau africain !
Mais comment auraient ils procédé il y a 200 ans?

Y'as 200 ans, y'avais pas internet  :)  
Sinon pour le reste, la Chine qui saute sur le gâteau Africain,  je suis d'accord avec toi.

n°31683724
nehoria
Posté le 15-09-2012 à 00:57:46  profilanswer

serina a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] /novlangue

---------------
// Guillemin.
n°31683731
serina
Posté le 15-09-2012 à 00:59:17  profilanswer

J'ai vérifié dans le Robert... :o
Pour le français, je me réfère à mes bouquins et pas le foutoir qu'est internet où tu trouves à boire et à manger.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-09-2012 à 01:01:14
n°31683736
nehoria
Posté le 15-09-2012 à 01:00:28  profilanswer

serina a écrit :

J'ai vérifié dans le Robert... :o

C'est con...  :o  ;)

---------------
// Guillemin.
n°31683739
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 01:00:45  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas parce qu'une vague explication existe en ligne sur wiki que c'est de la langue française, hein.
Ce mot, c'est une vague invention imprécise de ce qui se veut une espèce d'insulte dans les esprits comme le tien, persuadés que la rébellion est forcément courageuse et la tolérance de la merde en barre.

En fait, la bien-pensance, c'est un néologisme bâtard utilisé par des gens pas assez calés en français ou trop fainéants pour utiliser les termes idoines qualifiant précisément les différents courants de pensées.
Le français est pourtant assez riche pour se passer de ce genre de mot bancal... En toute logique, un mot pas français, vous devriez ne pas l'utiliser..  [:djmb] Mais bon... Z'êtes pas à une contradiction près...  :D

[:haha in love]

n°31683753
serina
Posté le 15-09-2012 à 01:05:32  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est con...  :o  ;)

Chacun ses défauts, je suis une puriste, j'ai horreur du language SMS et de ces mots à la mode qui disparaissent comme ils sont venus. :D

Édit: c'est décidé, je boycotte Larousse. :o

Message édité par serina le 15-09-2012 à 01:06:57
n°31683757
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 01:06:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as 200 ans, y'avais pas internet :)
Sinon pour le reste, la Chine qui saute sur le gâteau Africain,  je suis d'accord avec toi.

c'était pour maouu qui comparait notre mode de colonisation avec le leur.
Autres temps, autres mœurs ....[:zedlefou:1]

n°31683768
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-09-2012 à 01:07:52  profilanswer

andhar a écrit :

Les chinois ont toujours été commerciaux, donc je ne pense pas qu'il y aurait eu de gros soucis a l'époque, par contre les Japonais, oui cela aurait été une autre paire de manche :o

n°31683777
Backbone-
Posté le 15-09-2012 à 01:09:48  profilanswer

Alors je cite ton lien :

mot anglais créé par G.Orwell dans son roman 1984

Euh... C'est moi ou on as déja fait un lien avec Orwell et 1984 aujourd'hui ?  :lol:

n°31683791
nehoria
Posté le 15-09-2012 à 01:14:04  profilanswer

[:sud_conscient:3]

---------------
// Guillemin.
n°31683795
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 01:14:15  profilanswer

serina a écrit :

"une attitude intellectuelle jugée conformiste, moraliste, [...] une forme de pensée unique, voire de terrorisme intellectuel"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bien-pensance

Moi je trouve que ça résume bien ce que j'entends par ce terme ... Mais c'est plus court à écrire  :D

n°31683802
serina
Posté le 15-09-2012 à 01:15:34  profilanswer

Le mot existe dans le Larousse en ligne.
La définition est une parfaite illustration de ce que je disais plus haut. Larousse n'arrive même pas à en donner une explication précise et détaillée.

n°31683819
serina
Posté le 15-09-2012 à 01:19:17  profilanswer

andhar a écrit :

"une attitude intellectuelle jugée conformiste, moraliste, [...] une forme de pensée unique, voire de terrorisme intellectuel"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bien-pensance

Moi je trouve que ça résume bien ce que j'entends par ce terme ... Mais c'est plus court à écrire  :D

C'est ce qu'on comprend quand on lit ce mot, ouais. Pis c'est wiki, forcément il FAUT que ça soit dedans, tu penses.. Quel fouillis ce wiki...  
Il n'en reste pas moins que c'est un mot qui n'existait pas il y a encore 4 ou 5 ans. J'attends juste qu'on l'oublie, comme tous ces néologismes qui passent de mode, berk. [:yopyopyop]

En tout cas, ils font mieux que Larousse.  :D

Message édité par serina le 15-09-2012 à 01:21:10
n°31683828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 01:21:25  profilanswer

serina a écrit :

Le mot existe dans le Larousse en ligne.
La définition est une parfaite illustration de ce que je disais plus haut. Larousse n'arrive même pas à en donner une explication précise et détaillée.

Ce n'est pas pour autant du langage SMS kikool lol ...
Il est référencé dans le Larousse et tout le monde comprend ce qu'il signifie maintenant.
Next?

n°31683836
serina
Posté le 15-09-2012 à 01:22:46  profilanswer

andhar a écrit :

Il est référencé dans le Larousse et tout le monde comprend ce qu'il signifie maintenant.
Next?

C'est du même acabit. Du français pour fainéant.
Mais tu as raison, next.

Et sur ce, bonne nuit...

n°31683881
nehoria
Posté le 15-09-2012 à 01:33:08  profilanswer

serina a écrit :

C'est du même acabit. Du français pour fainéant.
Mais tu as raison, next.

Et sur ce, bonne nuit...

Sale fainéant d’académicien français.  [:farpaitement]  

Ma patrie, c’est la langue française (Albert Camus) DISCOURS PRONONCÉ PAR Mme Hélène CARRÈRE D’ENCAUSSE

Citation :

Il est temps de dire les choses en vrai français et non dans la « novlangue » de la pensée conformiste.

Bonne nuit ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 15-09-2012 à 01:37:19

---------------
// Guillemin.
n°31683887
Cizia
Posté le 15-09-2012 à 01:34:46  profilanswer

andhar a écrit :

Next?

Conseil d'Ami andhar,ce topic sent le souffre  [:666]

Message édité par Cizia le 15-09-2012 à 01:35:07

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31684097
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2012 à 07:32:02  profilanswer

A chaque fois qu'un participant ressortira cette idiotie, je rappelerai que :

- c'est un détournement minable du sens de la phrase de Rocard : "La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part."
- la France accueille à peine 3% des migrants à l'échelle mondiale.  

Autant dire que l'immense majorité des migrants n'en a strictement rien à battre de notre "merveilleux pays".

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31684201
serina
Posté le 15-09-2012 à 09:01:40  profilanswer

nehoria a écrit :

Sale fainéant d’académicien français.  [:farpaitement]  

Ma patrie, c’est la langue française (Albert Camus) DISCOURS PRONONCÉ PAR Mme Hélène CARRÈRE D’ENCAUSSE

Citation :

Il est temps de dire les choses en vrai français et non dans la « novlangue » de la pensée conformiste.

Bonne nuit ! :)

T'es tombé pile-poil sur le seul écrivain qui m'a toujours profondément ennuyée.. :D  
Même Tolstoï et Stendhal, je les trouve moins chiants à lire, c'est dire...  :o

n°31684371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 10:01:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A chaque fois qu'un participant ressortira cette idiotie, je rappelerai que :

- c'est un détournement minable du sens de la phrase de Rocard : "La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part."
- la France accueille à peine 3% des migrants à l'échelle mondiale.

Autant dire que l'immense majorité des migrants n'en a strictement rien à battre de notre "merveilleux pays".

Vu que la France représente 1% de la population mondiale, on fait donc largement notre part ...

n°31684405
bobdumas
Posté le 15-09-2012 à 10:10:01  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n"est pas de la colonisation :non:  s'pas  bien de croire tout le bullshit de france culture. :o  

n°31684572
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 10:44:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Les chinois ont toujours été commerciaux, donc je ne pense pas qu'il y aurait eu de gros soucis a l'époque, par contre les Japonais, oui cela aurait été une autre paire de manche :o

C'est pas pour rien qu'ils ont été bien copain avec les nazis à une époque ...[:arantheus]

n°31684592
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2012 à 10:47:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ce n"est pas de la colonisation :non:  s'pas  bien de croire tout le bullshit de france culture. :o

Oui, oui ... Mais est ce que le mode d'intrusion ne serait pas plus sournois?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 15-09-2012 à 10:56:09
n°31684619
bobdumas
Posté le 15-09-2012 à 10:52:53  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, oui ... Mais est ce que le mode intrusion ne serait pas plus sournois?

Le colon c'est celui qui vient faire sa loi et imposer ses idéo par la force.

n°31684620
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2012 à 10:52:57  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, oui ... Mais est ce que le mode intrusion ne serait pas plus sournois?

Ils sont sournois mais ils sont forts en maths et discrets, alors ça va. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)