Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°67740407
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 12:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

antipognon a écrit :

Ne confonds pas avec le topic zemmou.

Il y a des excès mais les gens y postent souvent de vraies infos intéressantes et les Poutinophiles n'osent pas y mettre les pieds parce que leurs fake news ne passeraient pas l'étape modération.
Le pire se sont les "neutres" qui viennent tenter le "bothside" de temps à autre.

Le problème de ce topic c’est que si tu n’es pas un fervent admirateur de ce merveilleux pays qu’est l’Ukraine, de son incroyable Zhurchill et de ses troupes exemplaires tu passes instantanément dans le camp des ignobles suceur de chibres poutinien.

Donc ça ne m’intéresse pas d’y participer, même quand j’ai des exemples de propagande russe anti-occidentale assez osé sous la main.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 12:15:22  profilanswer

n°67740417
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2023 à 12:16:14  profilanswer

antipognon a écrit :

Il y a des excès mais les gens y postent souvent de vraies infos intéressantes et les Poutinophiles n'osent pas y mettre les pieds parce que leurs fake news ne passeraient pas l'étape modération.
Le pire se sont les "neutres" qui viennent tenter le "bothside" de temps à autre.

bothside qui veut bien dire les russes ont raison

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67740440
morb
Posté le 30-01-2023 à 12:19:33  profilanswer

andhar a écrit :

Le problème de ce topic c’est que si tu n’es pas un fervent admirateur de ce merveilleux pays qu’est l’Ukraine, de son incroyable Zhurchill et de ses troupes exemplaires tu passes instantanément dans le camp des ignobles suceur de chibres poutinien.

Donc ça ne m’intéresse pas d’y participer, même quand j’ai des exemples de propagande russe anti-occidentale assez osé sous la main.

les pro unkrainiens sont tres certainements aussi des islamo machins trucs  [:clooney7]

n°67740461
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 12:22:57  profilanswer

Cuistot a écrit :

bothside qui veut bien dire les russes ont raison

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets à neutre.  :D

n°67740469
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 12:24:00  profilanswer

andhar a écrit :

Il n'est pas question d'être un admirateur mais ici de soutenir un peuple agressé par une dictature sanguinaire.

n°67740493
morb
Posté le 30-01-2023 à 12:26:49  profilanswer

pour le terrorisme islamiste, on peut aussi both side?  

c'est pour un couZin :o

n°67740523
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 12:30:54  profilanswer

morb a écrit :

pour le terrorisme islamiste, on peut aussi both side?  

c'est pour un couZin :o

Terrorisme prôné par ses islamistes du même acabits que les kadyrovites alliés à vlady?

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 30-01-2023 à 12:31:06
n°67740528
morb
Posté le 30-01-2023 à 12:32:29  profilanswer

antipognon a écrit :

Terrorisme prôné par ses islamistes du même acabits que les kadyrovites alliés à vlady?

Vlad est un blanc alpha toussa lors bon... ca passe creme, il peut bombrader des ecoles et des enfants, il aura un public pour applaudir des 2 mains  .... ou juste dire both sides  [:morb:1]

n°67740575
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 12:38:45  profilanswer

antipognon a écrit :

Il n'est pas question d'être un admirateur mais ici de soutenir un peuple agressé par une dictature sanguinaire.

Quel que soit le peuple qui se fait défoncer (j’entends les civils et les troufions qui se font mettre en première ligne) j’ai toujours de la compassion.
Mais parfois moins pour leur dirigeants qui les ont amené à cette situation.

Et des guerres faites par des ordures degueulasses avec des méthodes ignobles, ce n’est pas ce qui manque sur Terre.  
Mais on ne s’implique pas autant, peut-être aussi parce que c’est un peu plus loin et surtout que les protagonistes sont de cultures très éloignées.

n°67740582
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-01-2023 à 12:39:50  profilanswer

andhar a écrit :

Bordel, tu crois pas qu'on peut vomir l'invasion russe sans considérer l'Ukraine comme un pays merveilleux ?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 12:39:50  profilanswer

n°67740594
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-01-2023 à 12:40:44  profilanswer

andhar a écrit :

Quel que soit le peuple qui se fait défoncer (j’entends les civils et les troufions qui se font mettre en première ligne) j’ai toujours de la compassion.
Mais parfois moins pour leur dirigeants qui les ont amené à cette situation.

Et des guerres faites par des ordures degueulasses avec des méthodes ignobles, ce n’est pas ce qui manque sur Terre.
Mais on ne s’implique pas autant, peut-être aussi parce que c’est un peu plus loin et surtout que les protagonistes sont de cultures très éloignées.

Omar Sy  :pt1cable:

---------------
Photo
n°67740637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 12:46:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, tu crois pas qu'on peut vomir l'invasion russe sans considérer l'Ukraine comme un pays merveilleux ?

Oui, mais je ne comprends pas (enfin chez les gens intelligents) que l’on reste bloqué à une analyse de niveau supporter de foot sur les événements.

n°67740771
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-01-2023 à 13:08:24  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais je ne comprends pas (enfin chez les gens intelligents) que l’on reste bloqué à une analyse de niveau supporter de foot sur les événements.

Parce que la situation n'est pas compliquée : t'as un pays qui vit peinard, les jeunes sortent, les gamins jouent au foot, les vieux vont au restau, et du jour au lendemain, tchao, tu prends des bombes sur la gueule parce que t'es un sale nazi gouverné par un juif, c'est ballot.

---------------
Photo
n°67741196
morb
Posté le 30-01-2023 à 13:51:30  profilanswer

un soir de novembre 2015 il y avait aussi des gamins qui alleint voir un match de foot et d'autres qui bectaient/buvaient sur une terrasse

d'autres venaient voir un concert....

ils se sont fait assassiner pour des ideaux extremistes [:transparency]

n°67741261
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 14:00:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Parce que la situation n'est pas compliquée : t'as un pays qui vit peinard, les jeunes sortent, les gamins jouent au foot, les vieux vont au restau, et du jour au lendemain, tchao, tu prends des bombes sur la gueule parce que t'es un sale nazi gouverné par un juif, c'est ballot.

C’est sûr que si tu restreints ton analyse au niveau du quidam lambda qui vivait sa vie tranquillou, la situation n’est pas compliqué à comprendre…

n°67741328
morb
Posté le 30-01-2023 à 14:06:44  profilanswer

pourtant les ukrainiens de Crimée etaient des quidam lambda (comme toi) avec des enfants  

ils se sont fait chasser et deporter pour être remplacé par des russes

si c'est faux, alors je m'en excuserai

n°67741535
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-01-2023 à 14:36:42  profilanswer

Bordel a écrit :

sauf que la géopolitique, la géostratégie, la guerre, c'est compliqué.

on est pas devant l'ecole des fans.

il y a les sentiments, ce qu'on ressent devant cela, et il y a ce qu'on doit faire, ce qu'on peut faire et ce qui est dans nos interets de faire. et ca, c'est un peu plus compliqué que Poutine c'est un nazi, Zelensky le defenseur du monde libre, allez go go go on y va faut massacrer les russes, comme on a pu lire parfois sur le topic ukriane de la part de va-t-en guerre qui n'ont pas le moindre début d'idée de ce que leurs paroles entraineraient comme conséquence si on les appliquait.  

certainement les memes d'ailleurs qui seraient les premiers a se trouver un furoncle au cul ou "pas de chance j'ai 15j au dessus de l'age maximum c'est balot" pour continuer a se planquer derriere leur clavier

n°67741573
Calone
Posté le 30-01-2023 à 14:42:20  profilanswer

doum a écrit :

il y a les sentiments, ce qu'on ressent devant cela, et il y a ce qu'on doit faire, ce qu'on peut faire et ce qui est dans nos interets de faire. et ca, c'est un peu plus compliqué que Poutine c'est un nazi, Zelensky le defenseur du monde libre, allez go go go on y va faut massacrer les russes, comme on a pu lire parfois sur le topic ukriane de la part de va-t-en guerre qui n'ont pas le moindre début d'idée de ce que leurs paroles entraineraient comme conséquence si on les appliquait.  

certainement les memes d'ailleurs qui seraient les premiers a se trouver un furoncle au cul ou "pas de chance j'ai 15j au dessus de l'age maximum c'est balot" pour continuer a se planquer derriere leur clavier

Bah on a un peu vu ce qui se passait quand on faisait rien.
Mais imaginons, on aurait laissé tomber l’Ukraine, la Russie installe un président fantoche, découpe l'Ukraine et chacun rentre chez moi.
C'est quoi l'avenir en Europe?

n°67741603
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 14:47:49  profilanswer

doum a écrit :

Limiter le topic Ukraine à ça c'est juste une façon de ne aborder le fond et d'une fois encore se planquer derrière une fausse neutralité.

n°67741635
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 14:53:01  profilanswer

antipognon a écrit :

Plus je lis certains topics, dont celui-ci qui visiblement a dévié en annexe du topic Ukraine dans le plus grand des calmes, plus je me dis que les votes resteront secrets pour longtemps. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2023 à 14:54:21
n°67741662
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 14:56:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Plus je lis certains topics, dont celui-ci qui visiblement a dévié en annexe du topic Ukraine dans le plus grand des calmes, plus je me dis que les votes resteront secrets pour longtemps. :D

Je n'ai pas compris de quels votes tu voulais parler. :D

n°67741668
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 14:57:23  profilanswer

antipognon a écrit :

Je n'ai pas compris de quels votes tu voulais parler. :D

Les seuls qui comptent, les vrais : présidentielles, législatives, municipales ...  
Les seuls moments où personne n'essaiera de faire pression sur toi pour essayer de te faire avaler ses idées à lui par la force.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2023 à 15:00:29
n°67741687
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 14:59:15  profilanswer

Calone a écrit :

Bah on a un peu vu ce qui se passait quand on faisait rien.
Mais imaginons, on aurait laissé tomber l’Ukraine, la Russie installe un président fantoche, découpe l'Ukraine et chacun rentre chez moi.
C'est quoi l'avenir en Europe?

On ne va pas refaire ce qui a été fait de toute façon.
Au mieux ce qui pourrait être fait.
Pour l’instant l’objectif des 2 côtés est de gagner militairement, en aucun cas de trouver un moyen de négocier.

Moi je serai pour celui qui gagne, Dieu aura désigné ainsi celui qui avait raison  :o

n°67741790
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 15:13:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les seuls qui comptent, les vrais : présidentielles, législatives, municipales ...  
Les seuls moments où personne n'essaiera de faire pression sur toi pour essayer de te faire avaler ses idées à lui par la force.

Pour le coup c'est normal que le vote soit secret, c'est une des base de la démocratie.

n°67741880
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2023 à 15:24:02  profilanswer

andhar a écrit :

On ne va pas refaire ce qui a été fait de toute façon.
Au mieux ce qui pourrait être fait.
Pour l’instant l’objectif des 2 côtés est de gagner militairement, en aucun cas de trouver un moyen de négocier.

Moi je serai pour celui qui gagne, Dieu aura désigné ainsi celui qui avait raison  :o

le fameux both side dont on parle un peu plus haut donc

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67741894
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 15:26:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

le fameux both side dont on parle un peu plus haut donc

Donc poutinophile transis, c’est ça ?  :D

n°67742005
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 15:44:03  answer

andhar a écrit :

Donc poutinophile transis, c’est ça ?  :D

Perso je vois pas comment on peut vaguement prêter quelques justifications à ce que tente Poutine depuis un an déjà...

n°67742131
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 16:05:25  profilanswer

antipognon a écrit :

Pour le coup c'est normal que le vote soit secret, c'est une des base de la démocratie.

Tout à fait.
Et le forum est un parfait exemple du fait qu'on ne peut pas débattre sereinement de nos opinions en étant uniquement bornés par les lois françaises sur certains sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2023 à 16:06:27
n°67742222
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 16:17:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tout à fait.
Et le forum est un parfait exemple du fait qu'on ne peut pas débattre sereinement de nos opinions en étant uniquement bornés par les lois françaises sur certains sujets.

Débattre sereinement en défendant la guerre de Poutine, ça m'a l'air compliqué dans tous les cas.

n°67742302
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2023 à 16:30:49  profilanswer

doum a écrit :

Et bien justement, si, c'est justement aussi simple que ça. C'est pour ça qu'on ne peut pas avoir une position médiane, un both sides, c'est être ouvertement pro-russe.

Et toujours cette malhonnêteté à sortir 3 posts perdus dans 9000 pages où ça dérape en disant qu'il faut nuker la Russie alors que 99,9999999999% des intervenants demandent seulement à ce que la Russie dégage d'Ukraine. Mais peut-être que t'aurais préféré que les USA en 44 nous laisse dans notre merde sous occupation allemande ou nous demande de laisser l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne pour arrêter cette guerre parce qu'ils avaient pas envie de détruire entièrement le régime nazi parce qu'il faut bien négocier à un moment non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2023 à 16:32:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67742310
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 16:31:23  profilanswer

antipognon a écrit :

Débattre sereinement en défendant la guerre de Poutine, ça m'a l'air compliqué dans tous les cas.

On peut chercher à comprendre son point de vue sans le défendre.

n°67742334
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 16:34:26  profilanswer

andhar a écrit :

Il a un point de vue impérialiste  :o  

n°67742355
Calone
Posté le 30-01-2023 à 16:36:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a un point de vue impérialiste  :o  

Non, il ne fait que se défendre, harcelé de toute part par les occidentaux :o

n°67742380
Ernestor
Posté le 30-01-2023 à 16:40:13  profilanswer

andhar a écrit :

C'est marrant, mais quand on fait ça avec les délinquants maghrébins en parlant de problèmes sociaux, on s'en prends plein la tronche avec les mecs comme toi qui parlent de leur chercher des excuses au lieu de voir la vérité en face.

Commencez par être cohérent avec vous-mêmes.

Il y a rien à comprendre dans la logique russe : c'est du putain d'impérialisme guerrier digne de la WWII. Il y a rien de plus à chercher, il n'y a pas d'autres raisons. L'occident en a rien à branler de la Russie, personne ne cherche à la détruire. On lui achetait tranquillement son gaz, elle se faisait des couilles en or mais non, il fallait qu'elle règne sur ses voisins et sur l'Europe par la violence. Tant pis pour sa gueule du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2023 à 16:40:49

---------------
n°67742421
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 16:44:56  profilanswer

Calone a écrit :

Non, il ne fait que se défendre, harcelé de toute part par les occidentaux :o

Que ce soit en 2022 ou plus tard, il y aurait eu de toute façon à un moment donné une guerre pour récupérer la Crimée, le bout de Donbass en conflit depuis 2014 tout en ingérant l'Ukraine dans l'UE et/ou l'OTAN.

n°67742619
bobdumas
Posté le 30-01-2023 à 17:13:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Que ce soit en 2022 ou plus tard, il y aurait eu de toute façon à un moment donné une guerre pour récupérer la Crimée, le bout de Donbass en conflit depuis 2014 tout en ingérant l'Ukraine dans l'UE et/ou l'OTAN.

Oui, surtout avec les radicaux ukrainiens essayant de "pousser" les russes d'Ukraine vers la Russie, histoire de récupérer le territoire...

Message édité par bobdumas le 30-01-2023 à 17:14:23
n°67742715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 17:26:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant, mais quand on fait ça avec les délinquants maghrébins en parlant de problèmes sociaux, on s'en prends plein la tronche avec les mecs comme toi qui parlent de leur chercher des excuses au lieu de voir la vérité en face.

Commencez par être cohérent avec vous-mêmes.

Il y a rien à comprendre dans la logique russe : c'est du putain d'impérialisme guerrier digne de la WWII. Il y a rien de plus à chercher, il n'y a pas d'autres raisons. L'occident en a rien à branler de la Russie, personne ne cherche à la détruire. On lui achetait tranquillement son gaz, elle se faisait des couilles en or mais non, il fallait qu'elle règne sur ses voisins et sur l'Europe par la violence. Tant pis pour sa gueule du coup.

C’est de la logique de super-puissance (ou du moins qui se croit comme telle).
C’est pas bien ou mal, on s’en fout de ces considérations, c’est comme ça.

Et quand tu dis que l’Occident en a rien à foutre de la Russie, je ne suis pas d’accord. L’Europe peut-être, mais certainement pas les américains.

Là on est un peu sur un Cuba 62 inversé, époque où l’URSS au top de sa forme cherchait à s’implanter partout dans le monde, Amérique du Sud et centrale compris, et avec une Amérique US qui prenait revers sur revers dans le domaine spatial. Les missiles soviétiques sur Cuba, c’était le truc de trop qu’ils ne voulaient pas laisser passer.

Les US du XXIieme siècle sont bien sûr plus subtils que L’URSS des 60’s, mais je pense que les russes ont une vision certainement plus nette de leurs magouilles en Ukraine.

L’analogie avec les racailles n’est pas fausse, sauf qu’à l’échelle où tu l’appliques, la force équivalente aux FDO s’appelle Dieu … et on l’a pas vu faire de miracle depuis longtemps.

Donc là, il a fallu que le puissant notable (aux manières de racailles) vienne chier sur la petite zone d’influence de la grosse racaille, frustre et violente, par l’intermédiaire de la petite racaille, corrompue et malingre, mais bien armée et dopée par le notable.

n°67742741
ledenez
Posté le 30-01-2023 à 17:30:57  profilanswer

andhar a écrit :

Donc là, il a fallu que le puissant notable (aux manières de racailles) vienne chier sur la petite zone d’influence de la grosse racaille, frustre et violente, par l’intermédiaire de la petite racaille, corrompue et malingre, mais bien armée et dopée par le notable.

P’tain c’est tellement n’importe quoi  :lol: .

n°67742851
Calone
Posté le 30-01-2023 à 17:49:53  profilanswer

ledenez a écrit :

P’tain c’est tellement n’importe quoi  :lol: .

Je t'avais dit que c'était la faute aux US depuis le début.

n°67743037
Equipments
Posté le 30-01-2023 à 18:25:00  profilanswer

andhar a écrit :

Et quand tu dis que l’Occident en a rien à foutre de la Russie, je ne suis pas d’accord. L’Europe peut-être, mais certainement pas les américains.

Là on est un peu sur un Cuba 62 inversé, époque où l’URSS au top de sa forme cherchait à s’implanter partout dans le monde, Amérique du Sud et centrale compris, et avec une Amérique US qui prenait revers sur revers dans le domaine spatial. Les missiles soviétiques sur Cuba, c’était le truc de trop qu’ils ne voulaient pas laisser passer.

Les US du XXIieme siècle sont bien sûr plus subtils que L’URSS des 60’s, mais je pense que les russes ont une vision certainement plus nette de leurs magouilles en Ukraine.

L’analogie avec les racailles n’est pas fausse, sauf qu’à l’échelle où tu l’appliques, la force équivalente aux FDO s’appelle Dieu … et on l’a pas vu faire de miracle depuis longtemps.

Les américains en avaient rien à foutre de ce pays du tiers monde qu'est la Russie, ils voulaient se redéployer en Asie. La Russie est un nain économique. Ils ne représentent aucune menace pour la prospérité américaine  :lol: D'ailleurs ça me fait marrer d'entendre les supporter de Poutine en France dire :

Citation :

attention attention la Russie va se tourner vers la Chine attention attention

Le marché russe pour les exportations chinoises ben c'est un marché du tiers monde à des années lumières des marchés occidentaux. Les russes sont en train de se faire vassaliser par les chinois avec leurs matières premières comme le gaz.
Ton Poutine a réussi l'exploit de faire régresser un pays blindé de gaz et de pétrole, un génie.

Et c'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de répéter les conneries du régime russe comme quoi ce sont de petites victimes : c'est eux seuls qui ont foutu la merde avec leur volonté expansionniste. Dieu merci, les russes n'envahissent pas la France car y en aurait beaucoup qui les accueilleraient les bras ouverts pour leur livrer le pays. Dans les années 30 l'extrême droite était fascinée par les régimes fascistes allemands et italiens, aujourd'hui l'extrême droite est fascinée par le régime russe. Et après ça ose faire référence à de Gaulle....

andhar a écrit :

Ce fanatisme  :lol:
Mais bon après tout De Gaulle aurait du comprendre le point de vue des allemands avant de résister [:nicodonald]

Message édité par Equipments le 30-01-2023 à 18:27:22
n°67743056
Ernestor
Posté le 30-01-2023 à 18:28:48  profilanswer

andhar a écrit :

Ah. Donc un pays ravagé par la guerre, une jeunesse massacrée par les combats, des civils assassinés, violés, torturés, déportés en masse, plusieurs centaines de milliers de morts, on s'en fout, parce que c'est comme ça. Ah ben ça...

Et puis tu prends tout à l'envers. En Ukraine, ce ne sont pas les USA qui magouillent, mais les russes. Depuis le début. La raison de la révolte de Maidan par exemple, c'est pas les américains, ce sont les menaces de Poutine qui ont fait plié le président ukrainien et qui a engendré son renversement par la population. Les américains font un peu d'ingérence mais c'est que dalle par rapport aux déstabilisations de la Russie qui se sont transformées en guerres depuis 2014.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)