Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°67722457
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 09:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Pour rappel, perdre au second tour signifie être 2ieme.
Être deuxième, c’est être sûr le podium.

MLP a su faire des 180 degrés sur certains points (euro, nucléaire, …) pour avoir le vent dans le dos …

Ca démontre des convictions politiques fortes...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 09:43:14  profilanswer

n°67722758
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2023 à 10:23:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca démontre des convictions politiques fortes...

Que veux-tu que je te dise?  :spamafote:  
Macron et Mélenchon ont fait de même et sont sur le podium.

Zemmour, très rigide, a dégringolé (au moins dans les sondages) en partie à cause de ça.

n°67723894
Jakes
Laminak
Posté le 27-01-2023 à 12:31:30  profilanswer

andhar a écrit :

Zemmour, très rigide, a dégringolé (au moins dans les sondages) en partie à cause de ça.

C'est surtout qu'il s'est enfermé dans son idée fixe, sans, au contraire des autres, être à l'écoute des électeurs et de leurs véritables priorités.

Et, il a continué son histoire tout seul, vue que la majorité des français s'intéressait à des choses plus importantes pour eux.
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67724033
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 12:51:31  profilanswer

andhar a écrit :

Tu peux avoir un semblant d'esprit critique. Zemmour a dégringolé DANS les sondages, on ne saura jamais son score réel.

Le candidat parfait n'existe pas et on l'oublie bien souvent à gauche. Cependant, oui Marine sa strat c'est de pisser dans le sens du vent pour se ramasser tous les 5 ans lors du débat.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-01-2023 à 12:53:03
n°67724118
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2023 à 13:06:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux avoir un semblant d'esprit critique. Zemmour a dégringolé DANS les sondages, on ne saura jamais son score réel.

Le candidat parfait n'existe pas et on l'oublie bien souvent à gauche. Cependant, oui Marine sa strat c'est de pisser dans le sens du vent pour se ramasser tous les 5 ans lors du débat.

Oui, c’est ce que j’ai écrit  :spamafote:

n°67724146
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 13:11:41  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, c’est ce que j’ai écrit  :spamafote:

Tout simplement parce qu'il s'est trompé et cela PENDANT la campagne  :lol: ! Et même lui a reconnu s'est trompé je crois.

Bon sauf sur son refus d’accueillir des ukrainiens. C'était stupide.

n°67724711
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2023 à 14:23:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Tout simplement parce qu'il s'est trompé et cela PENDANT la campagne  :lol: ! Et même lui a reconnu s'est trompé je crois.

C’était certainement sa plus grande maladresse, motivée justement par rester dans sa ligne politique concernant l’immigration.

Il a d’abord dit non, puis nuancé, alors qu’il aurait dû dire oui, puis nuancer.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 27-01-2023 à 14:41:01
n°67724743
jamere
Posté le 27-01-2023 à 14:26:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Ben si; son score réel est celui qu'il a eu au premier tour.

n°67724822
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 14:33:40  profilanswer

jamere a écrit :

Ben si; son score réel est celui qu'il a eu au premier tour.

Pas faux  :o

n°67724855
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-01-2023 à 14:36:30  profilanswer

la lampe a écrit :

C'était surtout logique d'une certaine manière, je m'explique :
Les Ukrainiens étant des étrangers extra-Européens (au sens Union Européenne), si tu les accueilles alors tu dois aussi accueillir des Africains, Indiens, Afghans...
Si tu ne le fais pas, alors on peut t'accuser d’accueillir seulement des caucasiens blancs et de refuser des basanés, musulmans...etc... bref d'être raciste.
Et pour le coup je pense que beaucoup de journalistes l'attendaient au tournant et l'auraient mis face à ces contradictions.

Le Z a juste eu tort de vouloir appliquer strictement ses propres règles, d'être trop rigide.
Car en réalité ça pouvait se justifier, l'Ukraine était vraiment en guerre, ces réfugiés étaient d'ailleurs des femmes et des enfants, au contraire des faux réfugiés qui viennent nous quémander l'asile habituellement.
Par ailleurs même sans faire partie de U.E, on pourrait considérer que l'Ukraine fait partie de l'Europe et que donc c'était finalement assez naturel de les accueillir puisqu'ils sont de notre zone géographique et d'une culture proche de la notre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 14:36:30  profilanswer

n°67724990
jamere
Posté le 27-01-2023 à 14:50:23  profilanswer

Non, mais même pas besoin d'aller jusque là. Tout le monde sait et voit que la Russie attaque un pays sans raisons, et tout le monde comprend qu'on accueille quelques réfugiés ukrainiens.

n°67725003
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 14:52:09  profilanswer

alien64 a écrit :

C'était surtout logique d'une certaine manière, je m'explique :
Les Ukrainiens étant des étrangers extra-Européens (au sens Union Européenne), si tu les accueilles alors tu dois aussi accueillir des Africains, Indiens, Afghans...
Si tu ne le fais pas, alors on peut t'accuser d’accueillir seulement des caucasiens blancs et de refuser des basanés, musulmans...etc... bref d'être raciste.
Et pour le coup je pense que beaucoup de journalistes l'attendaient au tournant et l'auraient mis face à ces contradictions.

Le Z a juste eu tort de vouloir appliquer strictement ses propres règles, d'être trop rigide.
Car en réalité ça pouvait se justifier, l'Ukraine était vraiment en guerre, ces réfugiés étaient d'ailleurs des femmes et des enfants, au contraire des faux réfugiés qui viennent nous quémander l'asile habituellement.
Par ailleurs même sans faire partie de U.E, on pourrait considérer que l'Ukraine fait partie de l'Europe et que donc c'était finalement assez naturel de les accueillir puisqu'ils sont de notre zone géographique et d'une culture proche de la notre.

Personne n’a jamais attendu ça de Zemmour,  juste d’accepter des européens, blancs et chrétiens, mais même ça c’était trop pour lui, et personne n’a compris chez Reconquête, pas même Marion Maréchal.

n°67725069
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2023 à 14:58:05  profilanswer

jamere a écrit :

Non, mais même pas besoin d'aller jusque là. Tout le monde sait et voit que la Russie attaque un pays sans raisons, et tout le monde comprend qu'on accueille quelques réfugiés ukrainiens.

[:mme michu:4]

n°67725093
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-01-2023 à 15:01:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Personne n’a jamais attendu ça de Zemmour,  juste d’accepter des européens, blancs et chrétiens, mais même ça c’était trop pour lui, et personne n’a compris chez Reconquête, pas même Marion Maréchal.

il me semble que le problème était surtout la Russie, les méchants zukrainiens ne se laissant pas faire par la mère de toutes les démocraties
celle qui est contre les étrangers, les homosexuels et parait il l'islam

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67725103
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 15:01:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Sur HFR par contre, ça soutenait et saluait cette posture ! :D

n°67725105
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-01-2023 à 15:01:48  profilanswer

développe

---------------
n°67725125
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 15:03:58  profilanswer

Cuistot a écrit :

il me semble que le problème était surtout la Russie, les méchants zukrainiens ne se laissant pas faire par la mère de toutes les démocraties
celle qui est contre les étrangers, les homosexuels et parait il l'islam

Il n’a quand même pas été assez con pour prendre ce chemin là mediatiquement :D. Il s’est cantonné à ”qu’ils restent près de chez eux, ils n’ont rien à faire chez nous".

n°67725130
la lampe
Posté le 27-01-2023 à 15:04:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

développe

Tu connais déjà sa position  :lol: !

"otan, vladimir pas le choix blablabalbal""

n°67725133
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-01-2023 à 15:05:05  profilanswer

jupe trop courte

---------------
n°67725139
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-01-2023 à 15:05:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Il n’a quand même pas été assez con pour prendre ce chemin là mediatiquement :D. Il s’est cantonné à ”qu’ils restent près de chez eux, ils n’ont rien à faire chez nous".

par contre ses fidèles se sont rués sur ce chemin et ne veulent toujours pas en sortir

---------------
n°67725144
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 15:06:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Sur HFR par contre, ça soutenait et saluait cette posture ! :D

Ça a été un peu partagé dans mon souvenir, seuls les plus brainwashés l’avaient suivi sur ce coup là, et ça a surtout lâché quand Marion leur autre idole a montré son désaccord.

n°67725167
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2023 à 15:08:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

développe

La Russie a des raisons, que l’on peut juger fausses, mauvaises ou fallacieuses, mais c’est un autre débat.
Sans raison, ça laisse entendre que ça leur a pris comme ça un matin comme une envie de chier, sans prévenir, juste pour se dégourdir les canons, et paf! c’est tombé sur l’Ukraine sur un jet de dés comme ça aurait pu tomber sur la Finlande.

n°67725169
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 15:08:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

par contre ses fidèles se sont rués sur ce chemin et ne veulent toujours pas en sortir

L’idolâtrie envers poutine restera une énigme pour moi.

n°67725258
Calone
Posté le 27-01-2023 à 15:17:31  profilanswer

ledenez a écrit :

L’idolâtrie envers poutine restera une énigme pour moi.

bah c'est le principe régime autoritaire fort vs démocratie décadente.
les adorateurs pensent que tout va mieux dans ces pays car mené d'une main de fer vers un même idéal partagé par tous
En fait, ces régimes ont des problèmes comme tout le monde, c'est juste qu'ils cassent les thermomètres et font taire ceux qui élèvent la voix.
ça donne juste l'illusion qu'il n'y a plus de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 27-01-2023 à 15:18:14
n°67725292
morb
Posté le 27-01-2023 à 15:20:17  profilanswer

andhar a écrit :

C’était certainement sa plus grande maladresse, motivée justement par rester dans sa ligne politique concernant l’immigration.

Il a d’abord dit non, puis nuancé, alors qu’il aurait dû dire oui, puis nuancer.

oui et puis tu ne peux pas acceuillir des ukrainiens (femmes enfants qui se font assassiner dans des ecoles, hoptaux...) et devenir un Poutine francais

n°67725315
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 15:22:59  profilanswer

Calone a écrit :

bah c'est le principe régime autoritaire fort vs démocratie décadente.
les adorateurs pensent que tout va mieux dans ces pays car mené d'une main de fer vers un même idéal partagé par tous
En fait, ces régimes ont des problèmes comme tout le monde, c'est juste qu'ils cassent les thermomètres et font taire ceux qui élèvent la voix.
ça donne juste l'illusion qu'il n'y a plus de problèmes.

Les résultats économiques et sur certains points comme la santé et l’innovation montraient pourtant, déjà avant la guerre, des résultats déplorables. Donc ils rêvent du Tiers-Monde tant que y a pas de musulmans. Wait, ils ont quand même des musulmans, et même la charia :o.

n°67725330
jamere
Posté le 27-01-2023 à 15:24:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Les résultats économiques et sur certains points comme la santé et l’innovation montraient pourtant, déjà avant la guerre, des résultats déplorables. Donc ils rêvent du Tiers-Monde tant que y a pas de musulmans. Wait, ils ont quand même des musulmans, et même la charia :o.

Et qui viennent en plus faire des attentats chez nous.

n°67725373
ledenez
Posté le 27-01-2023 à 15:27:19  profilanswer

jamere a écrit :

Et qui viennent en plus faire des attentats chez nous.

[:fredmoul:1]

Mais il faut adorer poutine parceque [:parskeu].

Message édité par ledenez le 28-01-2023 à 10:10:01
n°67728685
markesz
Destination danger
Posté le 28-01-2023 à 09:28:58  profilanswer

andhar a écrit :

La Russie a des raisons, que l’on peut juger fausses, mauvaises ou fallacieuses, mais c’est un autre débat.
Sans raison, ça laisse entendre que ça leur a pris comme ça un matin comme une envie de chier, sans prévenir, juste pour se dégourdir les canons, et paf! c’est tombé sur l’Ukraine sur un jet de dés comme ça aurait pu tomber sur la Finlande.

La fusion Ukraine-Russie, date de plusieurs décennies, l'unité slave n'est plus ce qu'elle était il y a mille ans. Même si la Russie reste le pays slave le plus populeux, la réalité historique n'a plus rien à voir avec l'origine linguistique.  
Ce rappel, simplement pour signifier qu'entre l'Ukraine et la Finlande, ça n'a rien à voir.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67738825
0psimath
Posté le 30-01-2023 à 05:41:27  profilanswer

Un troisième topic Ukraine  [:paco fpg:2]  

n°67739135
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 08:58:59  profilanswer

andhar a écrit :

Et sinon quelles sont ces raisons selon toi?

n°67739165
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2023 à 09:05:06  profilanswer

antipognon a écrit :

Chose certaine aucune raison valable pour mettre la Russie dans une situation aussi lamentable. [:fandalpinee]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67739238
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 09:23:51  profilanswer

antipognon a écrit :

Ce n’est pas le topic pour ça, on vient de plus d’en discuter sur le topic Z … avec alerte de la modération.
Après, je ne dis pas que la Russie a eu raison d’agir ainsi, mais c’était assez prévisible de la part d’une grosse puissance nucléaire.

n°67739336
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 09:41:36  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n’est pas le topic pour ça, on vient de plus d’en discuter sur le topic Z … avec alerte de la modération.
Après, je ne dis pas que la Russie a eu raison d’agir ainsi, mais c’était assez prévisible de la part d’une grosse puissance nucléaire.

Le topic Z ça ferait trop d'extrême droite pour moi. :o

Étonnamment, il y a peu de zémourophile qui se risquent sur le topic Ukraine. :D

n°67739436
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 09:56:22  profilanswer

antipognon a écrit :

Étonnamment, il y a peu de zémourophile qui se risquent sur le topic Ukraine. :D

C’est devenu tellement n’importe quoi aussi… c’est plus devenu un club de supporters rageux qu’autre chose.
Me branler la nouille sur la quantité de viande froide du jour, ce n’est pas mon truc, quelle qu’en soit l’origine.
Mais ça c’est peut-être aussi parce que je ne me sens d’aucun des camps…

n°67739870
Tuxerman12
Posté le 30-01-2023 à 10:59:35  profilanswer

antipognon a écrit :

Pourquoi ?  :??:

n°67739919
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2023 à 11:07:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ?  :??:

c'est plus facile d'exprimer ses idées dans un safe place...
faut du courage aussi, même si le topic Ukraine dépasse un peu les bornes des fois

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 30-01-2023 à 11:07:48

---------------
n°67739980
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 11:18:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est plus facile d'exprimer ses idées dans un safe place...
faut du courage aussi, même si le topic Ukraine dépasse un peu les bornes des fois

Bel euphémisme  :D

n°67740031
morb
Posté le 30-01-2023 à 11:25:37  profilanswer

les zemmouristes sont en fait terrifier par la gauchiasse qui prefere l'Ukraine à la Russie

n°67740044
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-01-2023 à 11:28:07  profilanswer

andhar a écrit :

C’est devenu tellement n’importe quoi aussi… c’est plus devenu un club de supporters rageux qu’autre chose.
Me branler la nouille sur la quantité de viande froide du jour, ce n’est pas mon truc, quelle qu’en soit l’origine.
Mais ça c’est peut-être aussi parce que je ne me sens d’aucun des camps…

Ne confonds pas avec le topic zemmou.

Il y a des excès mais les gens y postent souvent de vraies infos intéressantes et les Poutinophiles n'osent pas y mettre les pieds parce que leurs fake news ne passeraient pas l'étape modération.
Le pire se sont les "neutres" qui viennent tenter le "bothside" de temps à autre.

Message cité 3 fois
Message édité par antipognon le 30-01-2023 à 11:28:23
n°67740407
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-01-2023 à 12:15:22  profilanswer

antipognon a écrit :

Ne confonds pas avec le topic zemmou.

Il y a des excès mais les gens y postent souvent de vraies infos intéressantes et les Poutinophiles n'osent pas y mettre les pieds parce que leurs fake news ne passeraient pas l'étape modération.
Le pire se sont les "neutres" qui viennent tenter le "bothside" de temps à autre.

Le problème de ce topic c’est que si tu n’es pas un fervent admirateur de ce merveilleux pays qu’est l’Ukraine, de son incroyable Zhurchill et de ses troupes exemplaires tu passes instantanément dans le camp des ignobles suceur de chibres poutinien.

Donc ça ne m’intéresse pas d’y participer, même quand j’ai des exemples de propagande russe anti-occidentale assez osé sous la main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)