| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Des animateur en centre social ou éducateurs ça peut tout de même servir. En revanche les emplois dit d'"avenir" et autres contrats aidés on pourrait bien s'en passer... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:44:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
teepodavignon | Faudrait qu'il y ait plus d'emploi aidé par le parlement européen --------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 21-11-2016 à 16:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:32:17 ![]()
Qui pourtant a quand même fait le double du plafond légal pour la campagne |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:34:57 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yorys | Je suis sidéré de voir qu'il y a des gens qui veulent mettre au pouvoir une nana qui n'a jamais eu aucun mandat de gouvernance électif (et l'expérience qui va avec, ne serait ce que d'une petite municipalité) qui est entourée de gens qui sont exactement dans le même cas, sauf une ou deux exceptions, et qui sont là parce qu'ils sont, à la base des idéologues d’extrême droite, et qui enfin, même dans ses rêves les plus fous n'a aucune chance d'avoir une quelconque majorité dans ne serait-ce qu'une des deux chambres....
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 21-11-2016 à 18:11:48 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:32:15 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 21-11-2016 à 21:04:49 |
yorys |
|
ben Beziers augmente sa dette plus vite que les villes de sa strate de communes et Frejus est en proie à l'insécurité et deal en plein centre ville tout en devant payer pour le manque de logement sociaux car la mairie refuse. A Marseille, les collaborateurs (sans relations avec 1942 Message édité par Gottorp le 21-11-2016 à 21:10:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teamfive94 |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Je respecte toutes les opinions politiques, mais je ne vois vraiment pas comment on peut dire sans sourciller que Hollande va laisser le pays dans un meilleur état qu'il l'a trouvé. Ce mec a échoué sur tous les plans, tous ses projets, toutes ses promesses. Rien de bon pour la jeunesse, toujours les mêmes impôts, un chômage en nette hausse, une classe ouvrière délaissée (faut pas s'étonner si désormais le FN est son parti de prédilection...), un monde de la finance qui va très bien, merci pour lui... J'ai pourtant participé à cette mascarade en votant pour lui en 2012 (ou plutôt, soyons précis, en votant contre Sarkozy que je ne supportais plus). Je pensais pas qu'il était possible de faire pire. Hollande m'a démontré le contraire. Ça m'aura servi de leçon, à l'avenir je ne me déplacerai que pour apporter mon suffrage à un candidat, pas pour faire barrage à un autre. Ça m'évitera les regrets. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 21-11-2016 à 22:09:31 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 21-11-2016 à 22:10:06 |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 21-11-2016 à 22:26:38 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Moreweed |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roller and scratcher |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
teamfive94 | le chômage a peu près stabilisé |
Moreweed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hollande a bien géré les affaires, il a stabilisé la situation et posé des bases saines dont pourra se délecter son successeur. Mais à côté de ça, il ne laissera rien de marquant, d'audacieux. Il restera vu comme un président par intérim, quoi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 02:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 06:32:11 ![]()
|
Ça tombe bien, on ne cherche pas un expert comptable pour gérer la décadence.
Ça tu es le seul à le dire sur ce Tu devrais dire bilan "globalement positif", c'est l'expression consacrée. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-11-2016 à 09:05:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)