Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25755907
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Votre but dans la vie est-il de travailler ?
Parce que sérieusement moi mon but c'est de faire ce que j'aime.... Pas d'allez me faire chier à un boulot que j'aime pas.

Je comprends pas les gens qui pensent que travail travail. Pourquoi travaillerions nous pas justement à ne plus travailler pour un patron ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 17:23:15  profilanswer

n°25755911
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:23:23  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et pourquoi tu votes pas pour un parti comme le Front de Gauche qui défend les ouvriers ?

J'avoue avoir une certaine sympathie pour eux ...

n°25755921
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:24:00  profilanswer

Personne n'a envie d'arrêter son boulot pour vivre ses passions ?
Etes vous tous SM ?

n°25755929
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 17:24:29  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

T'arrives à comprendre que sur les 100 à 200.000 personnes qui arrivent, y'en a une partie presque nulle qui crée une entreprise?

1/ Je n'en sais rien, mais tu as l'air tellement bien renseigné. Tu bosses à l'INSEE
2/  En quoi le fait de "créer une entreprise" change quoi que ce soit? Que tu sois entrepreneur, indépendant ou salarié, si j'ai bien compris, tu vole le travail des gaulois, non?

T'arrives à comprendre que ces gens sont déverssés dans l'offre et la demande du marché du travail?????

J'ai du mal avec la qualité de ton Français, mais je comprends que les immigrés cherchent un emploi quand ils arrivent en France.

T'arrives à comprendre qu'ils viennent s'ajouter à tous les "déja inscrits" du pôle emploi (3.5 millions)?

Je comprends qu'il existe des gens à la recherche d'un emploi, oui. Et?

T'arrives à comprendre que c'est déja dur pour beaucoup de gens alors que pour un immigré ça le sera forcément plus (barrière de la langue, formation...)?

Tout dépend de l'emploi, mais j'avais compris dans les posts précédents que les immigrés prenaient les jobs trops durs et pas assez bien payés pour les inscrits au pôle emploi, non?

T'arrives à comprendre qu'étant donné qu'ils auront plus de mal à trouver un job ils n'auront d'autres possibilités que de retrouver secourus par les systèmes sociaux?

Je croyais que justement ils volaient l'emploi et le pain des Français?

T'arrives à comprendre tout simplement pourquoi quand ils choisissent un pays Européen, ils viennent en France?...

Bien entendu! Je suis certain qu'il n'y a aucun immigré en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, au Pays-Bas.
Si tu avais un début de statistique pour étayer tes propos, ce serait un bon début.

Au passage, j'ai l'impression que toi tu as du mal à comprendre ce que j'écris. Ce n'est pas assez simplifié pour un Français de souche?

n°25755991
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 17:28:28  profilanswer

weedard a écrit :

Parce que sérieusement moi mon but c'est de faire ce que j'aime.... Pas d'allez me faire chier à un boulot que j'aime pas.

Je comprends pas les gens qui pensent que travail travail. Pourquoi travaillerions nous pas justement à ne plus travailler pour un patron ?

Tu sais... personne n'est censé bosser à ta place pour que tu puisses faire ce que tu veux.
Y'a que les grands patrons qui peuvent se permettre de faire ça, tout en restant H24 au boulot à rien foutre à part surveiller les autres :)  
Un petit comité de surveillance parci parla...  :whistle:

n°25755992
Wunderlich
Posté le 08-03-2011 à 17:28:31  profilanswer

weedard a écrit :

et ben mon pauvre, tu iras loin dans la vie  [:delarue2]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25755995
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 17:28:46  profilanswer

Et alors ce sont les tiens?
Ces logements appartienent à qqun, des personnes ou des entreprises qui les ont payés.

Oui, et ? [:chalouf]  

Tu peux m'expliquer en des mots simples, toi qui ne te mouille jamais et qui critique tout le temps (le rôle du lâche)... où tu cases 130.000 personnes chaques années? Et qui paie?

Tututut, quid du solde migratoire ?

La France a un solde migratoire faible par rapport à d'autres pays européens >> http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_ [...] igratoire/

>> http://dl.dropbox.com/u/1803259/ta [...] ersweb.xls

1962, comment a-t-on fait ? [:alph-one]  

andhar a écrit :

Ton sous-traitant, c'est lui qui trinque fort, c'est tout. Si chaque sous-traitant se fait mettre à poil à chaque fois qu'il est saisi, ça va vite les calmer je t'assure.

Mais ce n'est pas ce qui  se passe, pour les raisons déjà évoquées.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25756006
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:29:48  profilanswer

vonloc a écrit :

Ben c'est pas une insulte juste la vérité. Renseigne toi sur ce parti, son histoire et on en reparlera. D'ailleurs je suis le seul à avoir noté ce clin d'oeil?

http://www.frontnational.com/?page_id=504
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points

[:nopossum:5]

On a eu un président décoré par le régime de Vichy et ça n'a pas trop été la tyrannie ... alors une fille dont le grand père est mort à cause de la WWII (sur une mine allemande je crois) et dont le père voulait s'engager à 16 ans aux FFI, ça ne me terrorise pas plus que ça.

n°25756012
coachmanu5​4
Posté le 08-03-2011 à 17:30:10  profilanswer

Ce que tu dis n'est qu'une partie du problème. Car même si tous les emplois vacants étaient pourvus (même les CDD de 12 heures payés 350 € / mois), il n'y aurait que 800 000 emplois de pourvus et donc 800 000 chômeurs en moins.

On passerait donc de 4 500 000 chômeurs à 3 800 000 de chômeurs. Alors oui, l'orientation est un problème mais c'est un problème mineur.

Le problème majeur est qu'il n'y a pas assez d'emplois pour l'ensemble des chômeurs. A partir de là, il est logique de partager le travail en réduisant la durée légale du temps de travail.

Le problème c'est que tu ne peux pas partager le temps du travail comme tu le dis. Demande à un économiste, il te rira au nez. C'est bien plus compliqué.

n°25756029
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:31:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bizarre comme Banksy est devenut millionaire en faisant ce qu'il aime.
Donc pour toi la vie c'est travailler pour un patron et avoir ta petite vie famille.
Il y a des entreprise ou chaque employé et payé à par égale et vote pour les décisions de l'entreprise. Le mec qui emballe le pain au bout de la chaine gagne 6000$ par mois et son vote et tout aussi important que celui du gérant, comptable etc...
Et ça fonctionne très bien.

Tu crois que travailler pour un patron est la seul façon de travailler ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 17:31:27  profilanswer

n°25756032
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 17:31:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et par rapport au mondialisme, c'est quoi :D

Un chouia en pluSSe  [:athlonxp2100+]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25756040
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:32:01  profilanswer

Tu sais, je crois que ça ne marche plus cette méthode, même Jospin n'y croyait plus. Mais continue, je t'en prie ...

n°25756041
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:32:05  profilanswer

Et alors ce sont les tiens?
Ces logements appartienent à qqun, des personnes ou des entreprises qui les ont payés.

Tu peux m'expliquer en des mots simples, toi qui ne te mouille jamais et qui critique tout le temps (le rôle du lâche)... où tu cases 130.000 personnes chaques années? Et qui paie?  

PS= Quand tu utiliseras les mots "mairie", "collectivité"... n'oublie pas de mentionner le mot "contribuables" car tu as un peu tendence à oublier.

J'ai rien compris.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25756070
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:33:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

On dit "naturalisations".

Merde, on a dépassé les 80 000 naturalisations annuelles des années 30, alors même que selon meug, ça a amené la défaite de 40. Si on rentre en guerre contre l'Afrique, on est sûr de perdre :(  

:jap:  Au temps pour moi ... c'est que ça va à une cadence folle, j'ai du mal à pas faire des fôtes [:bakk47]

n°25756071
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 17:33:59  profilanswer

andhar a écrit :

Tu sais, je crois que ça ne marche plus cette méthode, même Jospin n'y croyait plus. Mais continue, je t'en prie ...

Non, c'est vrai, vous êtes des putains de nazis, mais on ne vous laissera pas passer [:vdbgreg]

n°25756078
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:34:48  profilanswer

andhar a écrit :

J'avoue avoir une certaine sympathie pour eux ...

Mais t'es un petit peu raciste quand même, non ?

---------------
n°25756086
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:35:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il a pourtant raison.  

---------------
n°25756095
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 17:36:19  profilanswer

andhar a écrit :

On a eu un président décoré par le régime de Vichy et ça n'a pas trop été la tyrannie ... alors une fille dont le grand père est mort à cause de la WWII (sur une mine allemande je crois) et dont le père voulait s'engager à 16 ans aux FFI, ça ne me terrorise pas plus que ça.

Et donc ça autorise à cloner le programme nazi, libre de tout soupçons? [:vonloc]

n°25756102
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:36:45  profilanswer

zefree93 a écrit :

Mon pauvre... si c'est un argument pour toi de voter FN parce qu'une minorité de personnes qui n'apprécient pas le FN te parlent mal (c'est pas le cas de tout le monde sur ce fil).

Ca ne te donne pas plus de crédit pour autant.

D'ailleurs, étant de gauche, je me fais régulièrement insulter de "CGTISTE communiste à la solde de l'URSS" par tes confrères.  :lol:  
Ca me fait rire, mais je crois que je devrais en pleurer.

C'est pas le fait de mal me parler, c'est leur obstination à ne par reconnaître certaines évidences.

n°25756121
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 17:38:05  profilanswer

vonloc a écrit :

Non, c'est vrai, vous êtes des putains de nazis, mais on ne vous laissera pas passer [:vdbgreg]

[:manust]

C'est n'importe quoi ça. Je pense qu'on peut discuter avec andhar. Pas avec lecharcutier.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25756125
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:38:13  profilanswer

weedard a écrit :

P't'ain j'aurais juré que le combat contre les patrons c'était la gauche qui s'en occupé.
On m'aurait mentis ?

La gauche en a parlé ... mais comme pour le reste, elle n'a rien fait.

n°25756126
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 17:38:23  profilanswer

vonloc a écrit :

:cry: T'es pas zantil, on est des riverains après tout  

---------------
n°25756130
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:38:38  profilanswer

weedard a écrit :

Bizarre comme Banksy est devenut millionaire en faisant ce qu'il aime.
Donc pour toi la vie c'est travailler pour un patron et avoir ta petite vie famille.
Il y a des entreprise ou chaque employé et payé à par égale et vote pour les décisions de l'entreprise. Le mec qui emballe le pain au bout de la chaine gagne 6000$ par mois et son vote et tout aussi important que celui du gérant, comptable etc...
Et ça fonctionne très bien.

Tu crois que travailler pour un patron est la seul façon de travailler ?

J'aimerais juste avoir quelques avis. Pour ou contre ? ^^

n°25756148
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 17:40:08  profilanswer

andhar a écrit :

et donc tu pars chez les corporatistes qui veulent faire un autodafé du code du travail, c'est évident  :o

n°25756150
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 17:40:18  profilanswer

Mais t'es un petit peu raciste quand même, non ?

[:prozac]  

Bon sinon, je veux bien qu'on mette l'accent sur le nombre d'immigrés qui arrivent chaque année en France, il n'empêche qu'en termes de solde migratoire, celui de la France est faible >> http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ation_rate

---------------
n°25756152
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 17:40:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:manust]

C'est n'importe quoi ça. Je pense qu'on peut discuter avec andhar. Pas avec lecharcutier.

Avec le charcutier il faut pas discuter, faut passer à la caisse  [:taliesin74:4]

---------------
n°25756154
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:40:22  answer

andhar a écrit :

C'est pas le fait de mal me parler, c'est leur obstination à ne par reconnaître certaines évidences.

Si un truc qui pour toi est une évidence et pour tes interlocuteurs non c'est soit que tu t'exprimes mal soit que t'as raté quelque chose. [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:41:18
n°25756164
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:41:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25756166
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 17:41:26  profilanswer

zefree93 a écrit :

Mais tu crois vraiment que le FN va changer ça? Démagogie de 1ere classe.
L'UMP est pour ça (droite), le FN est pour ça (extreme droite)! Tant que ça favorise l'augmentation du capital, ils seront OK.

Déjà dit au dessus, le FN s'oppose au dumping social.
Le feront ils, c'est une autre histoire. Mais ce qui est sûr, c'est que les autres n'ont rien fait et ne feront rien.

n°25756169
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:41:39  profilanswer

coachmanu54 a écrit :

Le problème c'est que tu ne peux pas partager le temps du travail comme tu le dis.

Bien sûr que tu le peux. Ce n'est qu'une question de volonté.

coachmanu54 a écrit :

Demande à un économiste, il te rira au nez. C'est bien plus compliqué.

Comme Jacques Généreux ? (Jacques Généreux, né en 1956 à Saint-Brieuc, est un économiste français.)

http://www.scienceshumaines.com/in [...] icle=11777

Citation :

J. Généreux s'oppose au fatalisme ambiant selon lequel de lourdes lois économiques pèsent sur la destinée des hommes.

Derrière les contraintes économiques, nous dit-il, il y a des choix politiques acceptés (ou refusés). Ainsi, face au chômage, il existe toute une gamme de solutions. La flexibilité de l'emploi en est une. C'est la voie prise par les Anglo-Saxons. Elle favorise l'emploi au détriment des salaires et de l'égalité. Le partage du temps de travail est une autre solution. Il peut se faire par le recours au temps partiel, par le partage des revenus (la richesse a continué à croître en même temps que le chômage).

---------------
n°25756170
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 17:41:39  profilanswer

weedard a écrit :

J'aimerais juste avoir quelques avis. Pour ou contre ? ^^

ben j'ai arreté quand mes yeux ont commencé à saigner du fait de l'orthographe !

n°25756183
coachmanu5​4
Posté le 08-03-2011 à 17:42:45  profilanswer

Le problème de la montée de Le Pen dans les sondage est la démocratisation du FN. Marine paraît plus intelligente que son père, et ne tombe pas dans la colère comme le faisait son paternel. Elle a aussi cette capacité de ne pas "déraper", et donner de l'eau au moulin à ses adversaire. Et l'avantage d'être une femme joue aussi en sa faveur.

n°25756184
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 17:42:45  profilanswer

la création du fn avec des ss, miliciens et collabo se fit au nom de la réconciliation nationale :o

Message édité par pcfal le 08-03-2011 à 17:45:30
n°25756194
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:43:28  profilanswer

boubougna a écrit :

ben j'ai arreté quand mes yeux ont commencé à saigner du fait de l'orthographe !

T'es toujours pas aveugle à force de surfer sur internet ?

n°25756196
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 17:43:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Seulement l'aurtougrafe ?  [:aiua:1]

---------------
n°25756198
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 17:43:50  profilanswer

andhar a écrit :

Arrête de mettre dans le même panier tous les partis étiquetté à gauche. Il y a un gouffre entre ce que propose le PG et le PS et un océan entre ce que propose le PCF et le PS.

Donc toi, tu as choisi d'essayer l'autre droite. Pourquoi ne pas choisir l'autre gauche ?

---------------
n°25756206
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 17:44:16  profilanswer

Oui, la preuve, même toi tombes dans le panneau  :o  

Citation :

En novembre 1944, à 16 ans, il demande au colonel Henri de La Vaissière (alias Valin) à s'engager dans les FFI (Forces françaises de l'intérieur), qui préfère refuser

n°25756207
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 17:44:18  profilanswer

coachmanu54 a écrit :

Le problème de la montée de Le Pen dans les sondage est la démocratisation du FN. Marine paraît plus intelligente que son père, et ne tombe pas dans la colère comme le faisait son paternel. Elle a aussi cette capacité de ne pas "déraper", et donner de l'eau au moulin à ses adversaire. Et l'avantage d'être une femme joue aussi en sa faveur.

C'est donc un défaut pour royal mais un avantage pour lepen ?

n°25756210
weedard
Posté le 08-03-2011 à 17:44:35  profilanswer

Donc si je comprends bien tout le monde est d'accord pour se soumettre à un patron ^^ C'est bon à savoir.

n°25756217
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 17:45:22  profilanswer

weedard a écrit :

T'es toujours pas aveugle à force de surfer sur internet ?

Ben sur HFR globalement l'orthographe reste correct donc ca va, et dans les journaux ca va aussi [:spamafote] après faut bien régler la luminosité de son écran [:tinostar]

n°25756219
serina
Posté le 08-03-2011 à 17:45:33  profilanswer

weedard a écrit :

Donc si je comprends bien tout le monde est d'accord pour se soumettre à un patron ^^ C'est bon à savoir.

On peut bosser pour un patron et apprécier ce dernier, ainsi que son travail, hein... [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)