| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:28:02 ![]() ![]() |
meug |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:38:56 ![]()
|
serina | Ce post va être labellisé cauchemar officiel du facho de base.... Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-03-2011 à 19:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:44:01 ![]()
|
serina |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:48:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:48:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 05-03-2011 à 19:54:27 |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 20:21:54 ![]()
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 20:29:15 ![]()
Pour la consanguinité c'était une boutade Quand aux églises, je ne suis pas pour leur destruction bien sur, mais je suis contre l'uilisation des deniers publics pour leurs réfections. L'église n'a qu'à se débrouiller. Dans mon village pendant que l'on refait l'église à grand frais, on a toujours pas installé une station d"épuration pour le tout à l'égout et les eaux usées se déversent encore joyeusement dans la rivière du coin ( super en 2011 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 20:30:47 |
Den Kant | A un moment donnée les églises passent dans le patrimoine historique national pour des raisons diverses et variées, c'est pour ça que l'état s'en occupe. Si nous avions des mosquées très anciennes, elles seraient dans le même cas, comme par exemple chez nos voisins espagnols. Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 05-03-2011 à 20:35:05 |
eclipseo TANSTAAFL! |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 05-03-2011 à 20:42:31 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Nico [PPC] | Voilà où nous mènent les frasques de la Sarkozie, une extrême droite galopante... pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 05-03-2011 à 21:23:38 |
SFO | Je plussoie des deux mains. --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Rasthor |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SFO |
Moins chiant que les cloches à 06 H. dans certaine ville d'Asie du sud-est, où le missionnaire (au demeurant pédophile) ne trouvait rien de mieux pour faire chier les braves gens qui n'avaient que le dimanche matin pour se reposer.
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Nico [PPC] |
|
SFO |
Va siffler ta chanson à toutes les paires de chaussettes qui ont voté Sarkozy en 2007, et qui voteront FN en 2012.
meug | tout à l'heure,sur la deux,Marine était à 23% d'intentions de votes.Martine et Sarko étaient à égalité à 21%.Les Français retrouveraient-ils la mémoire? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SFO |
T'avais qu'à rester à côté de ton tas de fumier.
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
SFO |
Fils de Charonne ou petit-fils de charogne ?
Nico [PPC] |
|
SFO |
Tout a une fin pour laisser la place à du neuf.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)