Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25734436
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 20:16:59  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 20:16:59  profilanswer

n°25734441
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2011 à 20:17:30  profilanswer

Non mais faut arrêter.
Sous prétexte qu'ils ne travaillent pas et que certains sont des escrocs (ce que je nie pas), alors on aurait le droit de dire qu'ils sont TOUS des voleurs et que leurs enfants sont des pouilleux? Ben non désolé.
C'est pas du politiquement correct, c'est juste ne pas dire des choses fausses.

---------------
Lu et approuvé.
n°25734596
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-03-2011 à 20:31:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut arrêter.
Sous prétexte qu'ils ne travaillent pas et que certains sont des escrocs (ce que je nie pas), alors on aurait le droit de dire qu'ils sont TOUS des voleurs et que leurs enfants sont des pouilleux? Ben non désolé.

Attends, si tu veux nettoyer le forum de toutes les accusations de groupe de personnes, t'as pas fini.

n°25734685
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2011 à 20:39:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut arrêter.

Reconnaitre ce point est déjà un bon début ... Il suffit ensuite de regarder leur patrimoine sur roues pour en tirer les conclusions qui s'imposent  :whistle:

n°25734756
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 20:44:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut arrêter.

S'ils ne travaillent pas, comme gagnent-ils de l'argent ?  Ok, il y a les forains, mais ce ne sont pas des Rroms roumains, mais des gens du voyage français.

http://www.tsr.ch/emissions/temps- [...] uisse.html
Ils sont dans les rues européennes, certains en Suisse, tandis que leurs parents tendent la sébile. Les enfants gitans nous tirent des larmes, mais les coulisses sont plus sombres. Ce reportage exceptionnel révèle comment les petits mendiants des rues sont formés et exploités par les réseaux mafieux pour pratiquer le vol à la tire à large échelle. Victimes de traitements inhumains, les enfants voleurs-mendiants viennent enrichir les parrains de la mafia en Roumanie. Jeudi 21 janvier 2010.

http://www.tsr.ch/info/suisse/1024 [...] -roms.html
Après avoir interdit la mendicité, Genève veut aider les enfants mendiants. La police signalera désormais les cas au Service de protection des mineurs (SPMi), qui pourra prononcer la clause péril. Les parents seront systématiquement dénoncés au procureur général.

http://www.infosud.org/spip.php?article8703
19 août 10 - Confondus avec les Roms de l’Est, les gens du voyage dénoncent un climat de suspicion général à leur égard. Reportage à Annemasse, alors que ce jeudi, Paris a expulsé par avion 93 Roms vers la Roumanie.

http://www.tdg.ch/bolide-a12-venai [...] 2010-08-13
Selon le journal La Côte, le gitan suédois ( [:e_esprit:5] ) qui avait été flashé vendredi à 290 km/h faisait partie de la communauté qui venait de quitter Nyon. Sa voiture (NdR: Mercedes SLS AMG) avait été contrôlée dans un garage de la ville un jour auparavant.

http://archives.lematin.ch/LM/LMS/ [...] er-de-mort
Des Gitans aux méthodes musclées ARNAQUES - Piégé par des gens du voyage, un commerçant valaisan se fait menacer de mort

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/c9 [...] tiv%C3%A9e
Le recours émanait d’une ressortissante roumaine, vivant dans un camp de gitans à Annemasse. Cette dernière a été arrêtée le 10 avril dernier et inculpée de vol pour avoir dérobé – en compagnie de deux compatriotes – 200 francs à une personne qui sortait de la banque. Le mode opératoire consistait à accoster la victime afin de lui vendre un journal ou lui faire signer des papiers et profiter de la diversion pour s’emparer de l’argent.

Etc, etc....  [:littlebill]

Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 20:47:14
n°25734764
cityssimo
chasse,peche nature ,tradition
Posté le 06-03-2011 à 20:44:45  profilanswer

il ne faut pas confondre Roms et gens du voyage

n°25734786
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 20:46:30  profilanswer

cityssimo a écrit :

Oui:

http://www.infosud.org/spip.php?article8703
19 août 10 - Confondus avec les Roms de l’Est, les gens du voyage dénoncent un climat de suspicion général à leur égard. Reportage à Annemasse, alors que ce jeudi, Paris a expulsé par avion 93 Roms vers la Roumanie.

n°25734799
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 20:47:21  profilanswer

il faut aussi parler de nos politiciens qui détournent nos impots

n°25734822
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 20:48:47  profilanswer

cityssimo a écrit :

il faut aussi parler de nos politiciens qui détournent nos impots

En Suisse, on n'a pas trop ce problème, vu que les politiciens viennent directement du peuple.
Donc on parle des gitans. :O

n°25734827
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 20:49:01  profilanswer

je vous rappelle que les tziganes ont été déporté en masse par les nazis

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 20:49:01  profilanswer

n°25734844
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 20:50:06  profilanswer

les memes nazis qui ont fait fuir la famille Sarkozy de Hongrie pour cause de racine juive

n°25734933
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 20:55:08  profilanswer

cityssimo a écrit :

je vous rappelle que les tziganes ont été déporté en masse par les nazis

Et donc ça les dédouanerait de voler et escroquer ? :??:

n°25734938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2011 à 20:55:30  profilanswer

euuuh... j'suis pas sûr qu'on s'embarque sur le bon sujet là

---------------
Lu et approuvé.
n°25735020
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-03-2011 à 21:00:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et donc ça les dédouanerait de voler et escroquer ? :??:

Non faut juste qu'on leur trouve une terre promise dans un trou perdu à eux-aussi. Je propose la Suisse.

[:onizuka_dark]

n°25735025
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 21:00:59  profilanswer

La Monne a écrit :

euuuh... j'suis pas sûr qu'on s'embarque sur le bon sujet là

Ok. Fin du HS pour moi. :o

n°25735051
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2011 à 21:02:42  profilanswer

cityssimo a écrit :

Tu te plantes. "Gens du voyage" est le nom donné aux Roms par l'administration française lors de la mise en oeuvre du carnet de circulation :

Citation :

L'expression « gens du voyage » est une catégorie juridique du droit français, mise en circulation par deux décrets de 1972, qui se référaient à la loi du 3 janvier 1969 sur « l'exercice des activités économiques ambulantes et le régime applicable aux personnes circulant en France sans domicile ni résidence fixe », qui remplaça notamment le carnet anthropométrique institué par la loi de 1912 sur les nomades par un livret de circulation et instaura la notion de commune de rattachement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gens_du_voyage

@ Rasthor : 7 millions de Roms en Europe

Au delà des citation d'articles tout droit sortis de la rubrique des chiens écrasés, prière de prouver que la délinquance est inscrite culturellement, voire biologiquement, chez 7 millions d'Européens. Par avance, merci.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article615

n°25735283
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 21:14:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

@ Rasthor : 7 millions de Roms en Europe

Au delà des citation d'articles tout droit sortis de la rubrique des chiens écrasés, prière de prouver que la délinquance est inscrite culturellement, voire biologiquement, chez 7 millions d'Européens. Par avance, merci.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article615

Biologiquement, clairement pas. Il n'y a pas de gène de la délinquance, contrairement à ce que Sarko le pense.
Mais culturellement, c'est autre chose. Comment vouloir vivre en marge de la société actuelle ? C'est juste impossible. A moins pour ça de sombrer dans la délinquance:

Citation :

Ils sont environ 7 millions en Europe, dont les deux tiers en Europe centrale et orientale. L’Union européenne fait pression sur les Etats pour les sortir de la pauvreté et de la délinquance.
La question de leur intégration s’est, par ce fait divers, imposée à l’Italie et, par ricochet, à l’Union européenne (UE), que les premiers ministres italien et roumain ont appelée à l’aide. Les 7 millions de Roms d’Europe - sa plus importante minorité transnationale - vivent en majorité à la marge de la société.
A Bucarest, Rome ou Madrid, des campements de Roms s’installent en périphérie des grandes villes dans des conditions insalubres et forment souvent des foyers de délinquance.

Ou de vivre essentiellement d'aide de l'Etat:

Citation :

Le bilan général reste médiocre. "Les allocations familiales, les allocations logement, les indemnités chômage ou invalidité représentent toujours la source de revenus la plus fréquente des familles roms en Roumanie", indique le rapport 2007 du Fonds d’éducation des Roms à Budapest.
De l’avis général, le plus grand frein à l’intégration, outre les préjugés, reste le faible niveau d’éducation, lui-même facteur clé de l’accès au marché du travail. Le taux de chômage des Roms est parfois dix fois supérieur au taux national. En République tchèque, il est de 70 % pour les Roms contre 7,9 % pour l’ensemble de la population. Leur taux de scolarisation chute dès le secondaire. Et, en Europe centrale, de nombreux enfants sont placés en "écoles spéciales pour déficients intellectuels" dès le primaire.

Ce qui pour moi n'est pas une bonne chose, car c'est l'ensemble de cette population qui prend cette argent, sans rien donner en retour. C'est tout le paradoxe de cette communauté: vivre en totale liberté de penser et de se déplacer. Mais cela implique des conditions de vie catastrophique. Le seul moyen d'y remédier serait leur sédentarisation et leur acculturation au pays dont ils font partie. Avec un cadre légal fort pour scolariser les enfants et avoir un meilleur suivi. De sorte qu'ils puissent sortir de la spirale du chômage.  

n°25735284
meug
Posté le 06-03-2011 à 21:14:15  profilanswer

oui,revenons à nos moutons.j'ai regardé le sondage(je sais,ce ne sont que quelques votes) mais plus la haine se déchaine sur Marine,plus ses partisans augmentent.A mon avis,cette stratégie est mauvaise.Enfin,ce que j'en dis...

c'est une réponse à la Monne:ça va trop vite ici,il est difficile de suivre.

Message cité 2 fois
Message édité par meug le 06-03-2011 à 21:19:06
n°25735367
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 21:18:19  profilanswer

meug a écrit :

oui,revenons à nos moutons.j'ai regardé le sondage(je sais,ce ne sont que quelques votes) mais plus la haine se déchaine sur Marine,plus ses partisans augmentent.A mon avis,votre stratégie est mauvaise.Enfin,ce que j'en dis...

Bah on verra.

Je pense qu'on a beaucoup parlé ces derniers jours (trop pour ma part diront certains. :whistle:).

Maintenant, Marine est lancée, c'est un bon début.
Reste deux inconnues:

1) Est-ce que Sarko se représentera en 2012 ? Y'a de fortes chances, mais y'a quand même une probabilité non négligeable pour qu'il renonce et fasse autre chose de plus rémunérateur pour lui. Et laisser la place à Fillon ?

2) Est-ce que DSK se représentera en 2012 ? Il a une place en or au FMI. Se lancer dans la campagne sera violent pour lui, tant aux primaires du PS qu'à la présidentielle, avec toutes les casseroles qu'il se traine (queutard, affaire de la mnef).

Message édité par Rasthor le 06-03-2011 à 21:18:54
n°25735640
meug
Posté le 06-03-2011 à 21:35:15  profilanswer

concernant DSK,ça me rappelle une blague de Jacques Mailhot du Théatre des deux Anes:"quand DSK était ministre des finances,tout augmentait et personne ne s'en apercevait et en tendant l'indexe vers le haut(doigt d'honneur),il a conclu:il avait le doigté fiscal".S'il avait raison,on va encore dérouiller.

Message édité par meug le 06-03-2011 à 21:35:58
n°25736375
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 06-03-2011 à 22:19:47  profilanswer

:jap:  

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Un parti qui prône la laïcité ne ferait jamais ça. 0 € du contribuable doit servir à construire des édifices religieux.

La laïcité made in gauche :
http://www.youtube.com/watch?v=UoFz09lkobY

(et on ne me fera pas croire que ca serait différent avec les partis plus à gauche)

n°25736429
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 22:23:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25736476
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 22:27:36  answer

Rasthor a écrit :

Ce qui pour moi n'est pas une bonne chose, car c'est l'ensemble de cette population qui prend cette argent, sans rien donner en retour. C'est tout le paradoxe de cette communauté: vivre en totale liberté de penser et de se déplacer. Mais cela implique des conditions de vie catastrophique. Le seul moyen d'y remédier serait leur sédentarisation et leur acculturation au pays dont ils font partie. Avec un cadre légal fort pour scolariser les enfants et avoir un meilleur suivi. De sorte qu'ils puissent sortir de la spirale du chômage.

+1

le problème, c'est que si tu fais ça, les bien-pensants hurleront au totalitarisme, au génocide culturel et autres conneries du même genre.  

Mais effectivement, la solution, ce serait d'arrêter de donner le beurre (les allocs), l'argent du beurre (les emplacements avec eau et électricité au frais de la princesse République, quelle connerie cette loi, si je vais au camping, est-ce que l'Etat me payera les vacances ? Heureusement, certains maires trainent les pieds) et le cul de la crémière (l'impunité). Il faudrait leur laisser le choix : soit ils se sédentarisent et s'assimilent intégralement à la société, avec les droits et les devoirs qui vont avec, soit ils continuent la vie de manouche (c'est le cas de le dire :o ) mais alors sans aucune aide ni allocations, sans emplacement gratuits, et sans venir chialer quant la police vient botter quelques culs quant c'est trop le boxon ou les renvoie direct en Roumanie s'ils n'ont pas de papiers en règle.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:28:52
n°25736499
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-03-2011 à 22:30:02  profilanswer

Assimilation FTW. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25736532
korrigan73
Membré
Posté le 06-03-2011 à 22:32:19  profilanswer

moi ca me derange pas qu'ils aillent de ville en ville. a une condition:
qu'ils respectent les lois.
c'est a dire, scolarisation OBLIGATOIRE des enfants. et actuellement c'est tout sauf le cas.
paiement et respect des zones dediées a leur etablissement. quand je vois l'etat des emplacements dediées et les delits commis autour ca me revolte...
enfin, beaucoup ne travaillent pas. bizarre, moi si je travaille pas j'ai pas un sou pour payer la voiture, l'essence et la bouffe des gosses... qu'on controle reellement leurs sources de revenus...

---------------
El predicator du topic foot
n°25736550
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-03-2011 à 22:33:15  profilanswer

meug a écrit :

oui,revenons à nos moutons.j'ai regardé le sondage(je sais,ce ne sont que quelques votes) mais plus la haine se déchaine sur Marine,plus ses partisans augmentent.A mon avis,cette stratégie est mauvaise.Enfin,ce que j'en dis...

c'est une réponse à la Monne:ça va trop vite ici,il est difficile de suivre.

Sauf que la seule et unique chance de Sarko est peut-être bien de se retrouver face à Le Pen au deuxième tour, d'où la volonté de la faire monter en évitant la dispersion à droite et en espérant qu'elle se produise à gauche.

n°25736564
Cizia
Posté le 06-03-2011 à 22:34:21  profilanswer

j'ai pas un sou pour payer la voiture, l'essence et la bouffe des gosses... qu'on controle reellement leurs sources de revenus

ils ont peut être une carte au trésor   :whistle:

Message édité par Cizia le 06-03-2011 à 22:35:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25736586
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 22:36:10  answer

Hazumaki a écrit :

Assimilation FTW. :o

Exactement  :jap:  

Mais bon, les bien-pensants diront que c'est du vilain racisme :o (en se ridiculisant au passage, l'assimilation étant l'antithèse exacte du racisme, car supposant que la nationalité est un fait culturel déconnectée de tout critère de sang, pour un raciste, un "métèque" le restera même après 15 générations d'assimilation, car c'est un fait biologique. Regarde par exemple, ce que pensaient les antisémites des "Juifs assimilés" , à l'exception de Maurras : des faux-culs pires que tout, des chevaux de Troie, etc. )

n°25736603
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 22:37:18  profilanswer

et les immigrés qui escroquent la sécu et la caf c'est mieux ?

n°25736648
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 22:40:59  profilanswer

vous trouver normal de faire une distinction entre racisme et antisémitisme?

n°25736653
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 22:41:23  profilanswer

cityssimo a écrit :

et les immigrés qui escroquent la sécu et la caf c'est mieux ?

Non. C'est bien pour ça qu'on les expulse de Suisse désormais. [:rhetorie du chaos]

Art. 121, al. 3 à 6 (nouveaux)

3 Ils (les étrangers) sont privés de leur titre de séjour, indépendamment de leur statut, et de tous leurs droits à séjourner en Suisse:

s'ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d'une autre nature tel que le brigandage, la traite d'êtres humains, le trafic de drogue ou l'effraction; ou

s'ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l'aide sociale.

n°25736660
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 22:41:52  profilanswer

il y a des etres supérieurs et d'autres inférieurs ?

n°25736671
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 22:42:27  profilanswer

on se fout de la Suisse

n°25736692
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-03-2011 à 22:44:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Connerie totalitaire. Ça vaudrait même un point Godwin, manque plus que le petit triangle marron.

n°25736705
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 22:45:24  profilanswer

cityssimo a écrit :

L'antisémitisme est un racisme particulier. Connaissant la longue persécution qu'ont eu les Juifs dans l'histoire, ça ne me dérange pas plus que ça.

cityssimo a écrit :

il y a des etres supérieurs et d'autres inférieurs ?

Non. Mais y'en a qui profitent du système, ça c'est sur. Et c'est pas normal. Si tout le monde est égal en droit, tout le monde est égal en devoir également. C'est la base fondatrice de l'état de droit.

cityssimo a écrit :

on se fout de la Suisse

Pas Marine en tout cas.

n°25736706
arthas77
Posté le 06-03-2011 à 22:45:25  profilanswer

cityssimo a écrit :

les memes nazis qui ont fait fuir la famille Sarkozy de Hongrie pour cause de racine juive

C'est pas les communistes qui ont fait fuir la famille Sarkozy ?

n°25736708
Hazumaki
Posté le 06-03-2011 à 22:45:43  profilanswer

T'façon qu'ils le veuillent ou non, les immigrés et leurs fils et filles (dont je fais partie) s'assimilent à la France progressivement. Quand tu vois la situation des minorités en Grande-Bretagne et ici, aucun rapport. Mais si le système continue de prôner le culte de la différence au lieu de celui d'unité (je parle d'unité, pas d'uniformité) de notre bonne vieille République française on peut y foncer.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25736710
cityssimo
Posté le 06-03-2011 à 22:45:48  profilanswer

Le racisme c'est la négation de l'autre alors pourquoi faire une distinction entre toutes les ethnies et les juifs ??

n°25736718
Rasthor
Posté le 06-03-2011 à 22:46:23  profilanswer

eclipseo a écrit :

Connerie totalitaire. Ça vaudrait même un point Godwin, manque plus que le petit triangle marron.

Tu proposerais quoi à la place pour régler le problème de la pauvreté et de la délinquance chez les Roms ?

n°25736719
Hazumaki
Posté le 06-03-2011 à 22:46:23  profilanswer

cityssimo a écrit :

Non parce qu'on donne plus d'importance de facto à l'antisémitisme alors que ce n'est qu'une forme de racisme. Comme dans la LICRA quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)