Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7435  7436  7437  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74557921
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 10:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je n'ai pas spécialement de potes, il y a beaucoup de "trucs en plus" sur ce topic selon tes mots, l'ED française n'est pas ce qu'on a de plus brillant, il faut le reconnaître. On évite juste de juger dans ta position, je me moque surtout de toi qui sort ta bêtise habituelle avec ton sobriquet débile et inadapté.  
Factuellement, vous flirtez avec le harcèlement qui est sanctionnable.

Parce que tu penses que ses posts monomaniaques outranciers et HS, quasiment systématiquement vulgaires et insultants sont une chance pour ce topic?

T’es allé sur leurs safe spaces? Tu estimes à combien mon temps de survie à un ban si je m’exprime comme lui?

Essaye d’être sincère et honnête pour une fois …

mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 10:32:41  profilanswer

n°74557935
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 10:36:02  profilanswer

La Goyave a écrit :

BJ est de gauche?   :??:

Gauchiste  [:angefox]  

Je fais une distinction entre les deux.

n°74557945
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-04-2026 à 10:40:14  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que tu penses que ses posts monomaniaques outranciers et HS, quasiment systématiquement vulgaires et insultants sont une chance pour ce topic?

T’es allé sur leurs safe spaces? Tu estimes à combien mon temps de survie à un ban si je m’exprime comme lui?

De quel safe space tu parles ?

andhar a écrit :

Gauchiste  [:angefox]  

Je fais une distinction entre les deux.

Ça n'en demeure pas moins ridicule. Le mec doit voter Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 10:41:06
n°74557975
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 10:47:19  profilanswer

andhar a écrit :

Hôpital, charité andhar.
C'est lequel le supposé safe space, US? Ukraine ?
C'est sûr que toi spécifiquement avec ton absence totale de subtilité tu risques de ne pas durer bien longtemps, les débilités trumpistes ou pro Poutine ne passent pas hyper bien, surtout en ce moment où il n'y a rien à défendre.

n°74558022
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 11:01:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Hôpital, charité andhar.  
C'est lequel le supposé safe space, US? Ukraine ?  
C'est sûr que toi spécifiquement avec ton absence totale de subtilité tu risques de ne pas durer bien longtemps, les débilités trumpistes ou pro Poutine ne passent pas hyper bien, surtout en ce moment où il n'y a rien à défendre.

Les rares fois où je suis allé sur ces topics, malgré de grandes prudences oratoires, malgré le fait de rester le plus insensible possible aux provocations, je finis (mais beaucoup d’autres aussi) systématiquement TT.  
Tu n’y trouveras de ma part aucun post de son niveau de vulgarité, d’insulte et d’agressivité  :spamafote:  

Alors je te repose la question, est-ce que tu penses que ses posts ici sont bien « calibrés »?

n°74558027
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 18-04-2026 à 11:04:37  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bastion @BastionMediaFR [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true ALERTE INFO — Le rapport de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public sera soumis au vote le 27 avril à 14h30 lors d’une réunion à huis clos.

Les députés devront décider d’autoriser, ou non, la publication du rapport rédigé par Charles Alloncle, à la https://t.co/nJnNc6St6T
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/507215

Passera ? Passera pas ?

J'espère bien que ce sera pas enterré, c'est trop grave pour que cette énième histoire soit foutue sous le tapis :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74558046
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 11:09:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

De quel safe space tu parles ?

La Goyave a écrit :

Ça n'en demeure pas moins ridicule. Le mec doit voter Macron.

Ukraine et Pol US évidemment  :D  

On lui a posé la question, et il me semble qu’il n’y a jamais répondu…

Si j’ai raté sa réponse, merci à ceux qui sauront me le dire  :jap:

n°74558085
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 11:23:13  profilanswer

andhar a écrit :

Les rares fois où je suis allé sur ces topics, malgré de grandes prudences oratoires, malgré le fait de rester le plus insensible possible aux provocations, je finis (mais beaucoup d’autres aussi) systématiquement TT.
Tu n’y trouveras de ma part aucun post de son niveau de vulgarité, d’insulte et d’agressivité  :spamafote:

Alors je te repose la question, est-ce que tu penses que ses posts ici sont bien « calibrés »?

Je suis rapidement allé voir ta prose plutôt nombreuse sur le topic en question où tu y fais surtout part de ton obsession pour les trans et la boxeuse algérienne, mais je ne t'y vois pas sanctionné plus que ça, je m'attendais à plus. Sinon je ne vais pas spécialement chercher ailleurs mais tu sais très bien faire preuve de vulgarité tout seul quand ça te chante.

n°74558086
lkae
Posté le 18-04-2026 à 11:23:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bastion @BastionMediaFR [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true ALERTE INFO — Le rapport de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public sera soumis au vote le 27 avril à 14h30 lors d’une réunion à huis clos.

Les députés devront décider d’autoriser, ou non, la publication du rapport rédigé par Charles Alloncle, à la https://t.co/nJnNc6St6T
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/507215

Passera ? Passera pas ?

J'espère bien que ce sera pas enterré, c'est trop grave pour que cette énième histoire soit foutue sous le tapis :fou:

Ça ne passera pas. Alloncle sera la bonne excuse pour enterrer le rapport.

Quoiqu'on pense du député, la gouvernance de France TV est un sujet plus important. Mais il y a trop d'enjeux, il ne faut pas se faire d'illusion.

n°74558106
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-04-2026 à 11:26:24  profilanswer

andhar a écrit :

Ukraine et Pol US évidemment  :D  

On lui a posé la question, et il me semble qu’il n’y a jamais répondu…

Si j’ai raté sa réponse, merci à ceux qui sauront me le dire  :jap:

Tu es pro Trump ? :??:

Du moins, tu trouves que son action va dans le bon sens ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 11:26:24  profilanswer

n°74558198
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 11:57:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis rapidement allé voir ta prose plutôt nombreuse sur le topic en question où tu y fais surtout part de ton obsession pour les trans et la boxeuse algérienne, mais je ne t'y vois pas sanctionné plus que ça, je m'attendais à plus. Sinon je ne vais pas spécialement chercher ailleurs mais tu sais très bien faire preuve de vulgarité tout seul quand ça te chante.

Je crois qu’on peut parler de boxeur algérien maintenant  :D  

Et tu ne réponds toujours pas à la question concernant les posts de BJ …

n°74558221
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2026 à 12:06:23  profilanswer

andhar a écrit :

tu perds ton temps

n°74558224
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 12:07:30  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n'est pas mon modèle de discussion préféré mais tu devrais t'y retrouver.

n°74558258
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 18-04-2026 à 12:18:07  profilanswer

andhar a écrit :

Arrête de lui répondre, c'est parfaitement inutile, il y a déjà suffisamment de HS :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74558339
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 12:41:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est pas mon modèle de discussion préféré mais tu devrais t'y retrouver.

Personne ici n’arrive à son niveau d’agressivité, de vulgarité, d’insulte, de malhonnêteté, tant en terme de concentration par post qu’en terme de fréquence :spamafote:  

Mauvaise foi, déni, soutien systématique des pires individus du moment qu’ils soient contre « l’ED », tu ne changeras pas.  

Tu mérites largement cet excellent sobriquet ( :sol: ) de Ledenitz qui te va comme un gant tellement il résume bien ta personnalité  :spamafote:

n°74558369
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 12:49:35  profilanswer

andhar a écrit :

Personne ici n’arrive à son niveau d’agressivité, de vulgarité, d’insulte, de malhonnêteté, tant en terme de concentration par post qu’en terme de fréquence :spamafote:

Mauvaise foi, déni, soutien systématique des pires individus du moment qu’ils soient contre « l’ED », tu ne changeras pas.

Tu mérites largement cet excellent sobriquet ( :sol: ) de Ledenitz qui te va comme un gant tellement il résume bien ta personnalité  :spamafote:

Tu te défends bien pourtant, et tu n'es pas seul, si tu estimes qu'il est le pire c'est qu'il n'est pas si mauvais, je ne suis pourtant pas d'accord avec lui sur tout.
Non, c'est débile car ça ne veut rien dire, je pense même que c'est sanctionnable, mais tu sais que je ne t'en demande pas trop.

n°74558380
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 12:52:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Arrête de lui répondre, c'est parfaitement inutile, il y a déjà suffisamment de HS :jap:

Et tellement peu d’interlocuteurs opposants de qualité  :(  

n°74558562
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 13:38:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu te défends bien pourtant, et tu n'es pas seul, si tu estimes qu'il est le pire c'est qu'il n'est pas si mauvais, je ne suis pourtant pas d'accord avec lui sur tout.  
Non, c'est débile car ça ne veut rien dire, je pense même que c'est sanctionnable, mais tu sais que je ne t'en demande pas trop.

La preuve par l’exemple  :lol:  

Bien sûr que ça signifie quelque chose, je t’ai même expliqué une fois l’étymologie du terme, donc je suis certain que tu sais.

Toujours dans le déni donc  :spamafote:  

Si je te traitais de « bouffeur de chatte islamique » (un peu l’équivalent des « suceurs de chibre poutinien » comme le fait régulièrement ton pote), je comprendrais que la modération s’énerve (mais pour BJ visiblement ça passe), mais là, rappeler que tu es dans le déni systématique, pavlovien même, je ne vois pas pourquoi.

n°74558614
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 13:52:34  profilanswer

andhar a écrit :

La preuve par l’exemple  :lol:

Bien sûr que ça signifie quelque chose, je t’ai même expliqué une fois l’étymologie du terme, donc je suis certain que tu sais.

Toujours dans le déni donc  :spamafote:

Si je te traitais de « bouffeur de chatte islamique » (un peu l’équivalent des « suceurs de chibre poutinien » comme le fait régulièrement ton pote), je comprendrais que la modération s’énerve (mais pour BJ visiblement ça passe), mais là, rappeler que tu es dans le déni systématique, pavlovien même, je ne vois pas pourquoi.

Tu as mal expliqué il faut croire, je vois juste que tu déformes puérilement mon pseudo pour m'associer à un réalisateur que tu exècres, une forme d'insulte enfantine déguisée.
Tu le penses tellement fort que tu n'as pas besoin de l'écrire, alors que c'est aussi idiot que faux par ailleurs. Il le dit de manière vulgaire ce dont tu es généralement friand, mais le fond n'est pas totalement faux.

n°74558710
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 14:24:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as mal expliqué il faut croire, je vois juste que tu déformes puérilement mon pseudo pour m'associer à un réalisateur que tu exècres, une forme d'insulte enfantine déguisée.  

[:donkeyshoot]  

Comment en une phrase dire que tu n’as pas compris tout en prouvant le contraire.

Ne tentez pas de reproduire cette cascade chez vous amis lurkers  [:el dood]

n°74558736
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 14:32:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu le penses tellement fort que tu n'as pas besoin de l'écrire, alors que c'est aussi idiot que faux par ailleurs. Il le dit de manière vulgaire ce dont tu es généralement friand, mais le fond n'est pas totalement faux.

C’est faux, et c’est justement parce que c’est faux que je ne viens pas insinuer cela à chacun de mes posts avec l’insistance et la vulgarité dont fait preuve celui dont tu n’as pas pu t’empêcher de prendre la défense.

Et ne pas rager comme un gamin dément de manière HS contre Poutine ou Trump à chaque post ne fait pas de moi un pro-Trump ou pro-Poutine  :spamafote:  

Sauf dans un cerveau malade évidemment …

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 18-04-2026 à 14:33:49
n°74558779
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 14:42:32  profilanswer

andhar a écrit :

C’est faux, et c’est justement parce que c’est faux que je ne viens pas insinuer cela à chacun de mes posts avec l’insistance et la vulgarité dont fait preuve celui dont tu n’as pas pu t’empêcher de prendre la défense.

Et ne pas rager comme un gamin dément de manière HS contre Poutine ou Trump à chaque post ne fait pas de moi un pro-Trump ou pro-Poutine  :spamafote:  

Le problème ne commence pas au fait d'être pro poutine, mais malgré les preuves accablantes, de continuer à nier sa dangerosité et de nier l'entrisme de celui-ci dans les différents partis d'extrême droite européen via la corruption (RN compris). Tu as une position très dangereuse et d'irresponsable.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-04-2026 à 14:43:21
n°74558811
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 14:56:26  profilanswer

andhar a écrit :

Tu votes pour 2 partis qui sont profondément pro-poutine et pro-trump, tu es au mieux indifférent à ce soutien, au pire complice. Tu as quelques posts de provocation forts quotés sur le topic Ukraine d'ailleurs, et personne n'est dupe en fait.

n°74558867
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-04-2026 à 15:17:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu votes pour 2 partis qui sont profondément pro-poutine et pro-trump, tu es au mieux indifférent à ce soutien, au pire complice. Tu as quelques posts de provocation forts quotés sur le topic Ukraine d'ailleurs, et personne n'est dupe en fait.

Le problème n'est pas d'être pro-Russe ou pro-Ukrainien.
La vraie question c'est où se situe l'Ukraine parmi les préoccupations des Français, et pour moi elle est très loin derrière :
- notre économie et notre énergie
- notre dette et le surpoids de nos institutions publiques.
- nos problèmes d'immigration et d'insécurité

n°74558887
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 15:23:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Le problème n'est pas d'être pro-Russe ou pro-Ukrainien.
La vraie question c'est où se situe l'Ukraine parmi les préoccupations des Français, et pour moi elle est très loin derrière :
- notre économie et notre énergie
- notre dette et le surpoids de nos institutions publiques.
- nos problèmes d'immigration et d'insécurité

La guerre en Ukraine est liée à notre économie, notre énergie, notre dette... et surtout notre future sécurité.  

Le fait de se positionner sur la ruSSie ne se fait pas qu'à l'aune du conflit Ukrainien. Les implication de la russie ne se limitent pas à cette guerre. Etre pro ruSSie dans un contexte où la ruSSie essaye de nous détruire par tous les moyens est aberrant. D'ailleurs, à part le déni de réalité et les attaques ad hominem, les pro russes n'ont aucun autre moyen pour se "justifier".  

Le ressort psychologique qui fait que des gens en arrivent à tenir ce genre de position doit être fascinant. Ca doit être du même ordre que ces chiens battus qui reviennent toujours vers leur maitre.  [:gamercool_02:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-04-2026 à 15:26:26
n°74558935
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-04-2026 à 15:42:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La guerre en Ukraine est liée à notre économie, notre énergie, notre dette... et surtout notre future sécurité.  

Le fait de se positionner sur la ruSSie ne se fait pas qu'à l'aune du conflit Ukrainien. Les implication de la russie ne se limitent pas à cette guerre. Etre pro ruSSie dans un contexte où la ruSSie essaye de nous détruire par tous les moyens est aberrant. D'ailleurs, à part le déni de réalité et les attaques ad hominem, les pro russes n'ont aucun autre moyen pour se "justifier".  

Le ressort psychologique qui fait que des gens en arrivent à tenir ce genre de position doit être fascinant. Ca doit être du même ordre que ces chiens battus qui reviennent toujours vers leur maitre.  [:gamercool_02:1]

Si c'était vrai ça ferait longtemps qu'on aurait coupé toutes nos relations avec l'Algerie qui nous impacte beaucoup plus directement (et qui accessoirement est aussi un allié clair des Russes)

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-04-2026 à 15:44:30
n°74558951
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 15:48:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Si c'était vrai ça ferait longtemps qu'on aurait coupé toutes nos relations avec l'Algerie qui nous impacte beaucoup plus directement (et qui accessoirement est aussi un allié clair des Russes)

J'ai dit beaucoup de choses. Qu'est ce qui n'est pas vrai ?

n°74558978
lkae
Posté le 18-04-2026 à 16:00:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème ne commence pas au fait d'être pro poutine, mais malgré les preuves accablantes, de continuer à nier sa dangerosité et de nier l'entrisme de celui-ci dans les différents partis d'extrême droite européen via la corruption (RN compris). Tu as une position très dangereuse et d'irresponsable.  :jap:

Bloodyjustice a écrit :

Bloodyjustice a écrit :

C'est quand même plus agréable à lire quand tu fais des efforts.

n°74559081
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 16:50:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T’es en pleine crise hallucinatoire là…  :spamafote:  

n°74559106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 16:59:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Autant que tu es pro-islamisme  :sarcastic:

n°74559141
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-04-2026 à 17:11:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Que la guerre en Ukraine est une préoccupation majeure des Français, beaucoup de monde s'en fout et ça ne va pas s'arranger avec le temps qui passe.
Oui bien sûr ça nous impacte, mais tout comme ce qu'il se passe actuellement en Iran et dans lequel nous ne sommes pas du tout impliqués.
Concrètement supposons que la guerre en Ukraine soit stoppée cet été (enfin disons plutôt un arrêt des combats et des positions figées), quel que soit le "vainqueur" (même si de mon point de vue on a plutôt deux perdants, une Ukraine dévastée et une Russie cornérisée) d'après toi quel sera l'impact sur la France ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-04-2026 à 17:11:54
n°74559149
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 17:13:32  profilanswer

Rions un peu avec les favoris des prochaines élections  :)  

https://x.com/souriceauparis/status [...] qDEFY0jjmw

n°74559251
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 17:39:47  profilanswer

andhar a écrit :

Autant que tu es pro-islamisme  :sarcastic:

Je suis curieux de savoir par quelle circonvolution mentale tu vas arriver à faire croire que MLP et Zemmour ne sont pas des fervents admirateurs de Poutine :D.

n°74559254
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 17:41:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Que la guerre en Ukraine est une préoccupation majeure des Français, beaucoup de monde s'en fout et ça ne va pas s'arranger avec le temps qui passe.
Oui bien sûr ça nous impacte, mais tout comme ce qu'il se passe actuellement en Iran et dans lequel nous ne sommes pas du tout impliqués.
Concrètement supposons que la guerre en Ukraine soit stoppée cet été (enfin disons plutôt un arrêt des combats et des positions figées), quel que soit le "vainqueur" (même si de mon point de vue on a plutôt deux perdants, une Ukraine dévastée et une Russie cornérisée) d'après toi quel sera l'impact sur la France ?

Je n'ai jamais dit que la guerre en Ukraine était la préoccupation majeure des français. Ca devrait l'être avec le fait de devoir combattre les russes, mais ça ne l'est pas.  :sarcastic:

Message édité par Bloodyjustice le 18-04-2026 à 17:42:26
n°74559384
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 18:14:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis curieux de savoir par quelle circonvolution mentale tu vas arriver à faire croire que MLP et Zemmour ne sont pas des fervents admirateurs de Poutine :D.

Facile : ils n’en parlent pas à chacune de leur intervention, si ce n’est jamais, et ça ne fait pas partie de leur programme de lier des accords stratégiques ou des partenariats avec eux (enfin pas plus que ceux en cours).

Ils défendent en tout cas nettement moins Poutine que toi des putains de gauchistes tuant à coup de latte dans la tête un type inconscient à terre  :D

n°74559424
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-04-2026 à 18:24:48  profilanswer

https://x.com/i/status/2045533087199604961

Citation :

Italian government under supposedly right wing Meloni has approved for 500,000 non EU work visas to be let into Italy to deal with labour shortages.

Something she initially said she would not do on her campaign.

[:cisco11:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74559427
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 18:25:12  profilanswer

andhar a écrit :

Facile : ils n’en parlent pas à chacune de leur intervention, si ce n’est jamais, et ça ne fait pas partie de leur programme de lier des accords stratégiques ou des partenariats avec eux (enfin pas plus que ceux en cours).

Ils défendent en tout cas nettement moins Poutine que toi des putains de gauchistes tuant à coup de latte dans la tête un type inconscient à terre  :D

Source? Encore un gros mensonge de ta part.

En fait c'est pire que ce que je croyais, je pensais que tu t'en foutais mais t'es carrément aveugle et sourd.

n°74559444
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 18:29:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Source? Encore un gros mensonge de ta part.

En fait c'est pire que ce que je croyais, je pensais que tu t'en foutais mais t'es carrément aveugle et sourd.

Ledenitz  [:donkeyshoot]  

Tu nous avais pourtant fait des pages de SAV, que, bon, Quentin c’était quand même un sale con qui l’avait bien cherché…

n°74559503
lkae
Posté le 18-04-2026 à 18:43:40  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/i/status/2045533087199604961

Citation :

Italian government under supposedly right wing Meloni has approved for 500,000 non EU work visas to be let into Italy to deal with labour shortages.

Something she initially said she would not do on her campaign.

[:cisco11:4]

"Supposedly". Melanie n'a pas le droit de donner des visas de travail visiblement.

n°74559505
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 18:43:56  profilanswer

andhar a écrit :

Ledenitz  [:donkeyshoot]

Tu nous avais pourtant fait des pages de SAV, que, bon, Quentin c’était quand même un sale con qui l’avait bien cherché…

Je n’ai jamais défendu la jeune garde ou de quelconques bagarreurs ou tueurs, tu mens, ça fait beaucoup même pour toi. Tu as en revanche raison sur le fait que le mec était sans doute un sale con.
Et concernant tes chouchous ils votent systématiquement pour la Russie au PE avec la meute de traîtres, ça se voit.

n°74559585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 19:03:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n’ai jamais défendu la jeune garde ou de quelconques bagarreurs ou tueurs, tu mens, ça fait beaucoup même pour toi. Tu as en revanche raison sur le fait que le mec était sans doute un sale con.  
Et concernant tes chouchous ils votent systématiquement pour la Russie au PE avec la meute de traîtres, ça se voit.

La transmission et l’incubation ont été rapides à ce je vois  [:andhar]  

Bientôt du « suceur », du « chibre » à chacun de tes posts?  :D  

Traitre à qui, traitre à quoi? Nous n’avons aucun lien, aucun traité, aucune histoire commune avec l’Ukraine.
Nous aurions pu leur dire de se demmerder seuls avec leur ami américain qui les a poussé dans cette situation, nous ne trahissions personne.

La France a des histoires de trahison bien plus évidentes dans son Histoire…

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 18-04-2026 à 19:05:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7435  7436  7437  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)