Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°47786793
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-11-2016 à 12:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tu es vraiment gerbant...

Des animateur en centre social ou éducateurs ça peut tout de même servir.

En revanche les emplois dit d'"avenir" et autres contrats aidés on pourrait bien s'en passer...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 12:44:52  profilanswer

n°47786808
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-11-2016 à 12:46:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

En revanche les emplois dit d'"avenir" et autres contrats aidés on pourrait bien s'en passer...

Voilà

Et malgré ceux-ci, le chômage monte. Imagine  :sweat:

n°47786894
teepodavig​non
Posté le 21-11-2016 à 12:53:00  profilanswer

Faudrait qu'il y ait plus d'emploi aidé par le parlement européen  [:ane-trav:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°47789586
teamfive94
Posté le 21-11-2016 à 16:30:33  profilanswer

andhar a écrit :

Ça me rappelle mon propre discours quand Trump a gagné les primaires US : bye bye les républicains  :D

[:jtomarrons:1]
 [:jtomarrons]

Message édité par teamfive94 le 21-11-2016 à 16:30:56
n°47789606
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 16:32:17  answer

Gottorp a écrit :

pour le moment, c'est le FN qui est mis en examen en tant que personne morale pour son financement, pas LR :o

Qui pourtant a quand même fait le double du plafond légal pour la campagne :D  

n°47789657
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 16:34:57  answer

Backbone- a écrit :

Tu es vraiment gerbant...

Toi aussi euh [:kidou]

n°47790590
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2016 à 17:40:30  profilanswer

non c'est Sarko :D Aux législatives, ils n'ont pas trichés !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47790908
yorys
Posté le 21-11-2016 à 18:07:44  profilanswer

Je suis sidéré de voir qu'il y a des gens qui veulent mettre au pouvoir une nana qui n'a jamais eu aucun mandat de gouvernance électif (et l'expérience qui va avec, ne serait ce que d'une petite municipalité) qui est entourée de gens qui sont exactement dans le même cas, sauf une ou deux exceptions, et qui sont là parce qu'ils sont, à la base des idéologues d’extrême droite, et qui enfin, même dans ses rêves les plus fous n'a aucune chance d'avoir une quelconque majorité dans ne serait-ce qu'une des deux chambres....
.
Y'en a qui y croient !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 21-11-2016 à 18:11:48
n°47791666
delphine d​onkey
Posté le 21-11-2016 à 19:27:17  profilanswer

Oui, l'expérience d'Hollande ou de Sarko, on a bien vu que c'était l'assurance d'un mandat réussi :o

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°47791716
Gottorp
Posté le 21-11-2016 à 19:32:15  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Oui, l'expérience d'Hollande ou de Sarko, on a bien vu que c'était l'assurance d'un mandat réussi :o

il est vrai que pour avoir une idée de ce que peut faire Marine, même en tant qu'opposante n°1, faudrait qu'elle vienne.

Le cumul des mandats fini d'ici moins de 2 mois. Qui va prendre la mairie de Frejus ? Pauvre pauvre Racheline incapable d'avoir géré la sécurité et qui, soyons en sur, va zapper son mandat de sénateur pour se présenter a nouveau au suffrage en 2020 comme maire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 19:32:15  profilanswer

n°47791987
DooMIII
Posté le 21-11-2016 à 19:58:37  profilanswer

yorys a écrit :

Je suis sidéré de voir qu'il y a des gens qui veulent mettre au pouvoir une nana qui n'a jamais eu aucun mandat de gouvernance électif (et l'expérience qui va avec, ne serait ce que d'une petite municipalité) qui est entourée de gens qui sont exactement dans le même cas, sauf une ou deux exceptions, et qui sont là parce qu'ils sont, à la base des idéologues d’extrême droite, et qui enfin, même dans ses rêves les plus fous n'a aucune chance d'avoir une quelconque majorité dans ne serait-ce qu'une des deux chambres....
.
Y'en a qui y croient !

Sur ce forum tu en as aussi qui disent que le FN est dans le système. Depuis qu'ils ont gagné quelques postes aux européennes.

Donc soit elle refuse toute participation à la vie publique et la voilà "inexpérimentée", soit elle participe et la voilà "pourrie"  :sarcastic:  

Et last but not least, MLP a déjà eu plusieurs mandats, elle les cumule même..

---------------
n°47792081
Moreweed
Posté le 21-11-2016 à 20:06:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sur ce forum tu en as aussi qui disent que le FN est dans le système. Depuis qu'ils ont gagné quelques postes aux européennes.

Donc soit elle refuse toute participation à la vie publique et la voilà "inexpérimentée", soit elle participe et la voilà "pourrie"  :sarcastic:  

Et last but not least, MLP a déjà eu plusieurs mandats, elle les cumule même..

Autant la question telle que posée ne tient pas  :D  

Autant, je pense que le FN est loin d'avoir tous les cadres/ressources nécessaires pour former un gouvernement. Les autres parties ont des chèvres par choix alors que le Fn, ce serait parce qu'il n'y en a pas, c'est con  [:moreweed:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°47792280
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2016 à 20:26:20  profilanswer

Une petite questions aux sympathisants FN: pour qui voteriez vous lors d'une primaire de gauche : Hollande, Valls, Montebourg, Hamon, Filoche, un/une moins connu(e)?
Et dans quel but : prendre le moins mauvais, barrer la route à un qui aurait le plus de chance d'être élu?

n°47792539
jamere
Posté le 21-11-2016 à 20:48:56  profilanswer

Oui mais ils avaient au moins l'AN derrière eux. Là, on attend toujours la stratégie du FN pour prendre l'Assemblée.

n°47792713
yorys
Posté le 21-11-2016 à 21:03:34  profilanswer

Hollande laissera la France dans un bien meilleurs état que celui dans lequel il l'a trouvé, sauf... sauf sur le plan du moral des gens, en grande partie à cause des attentats.

Là où il a été nul c'est dans l'image, la communication et dans la relation de confiance personnelle avec les Français !

(Ce qui est grave pour un président, je n'en disconvient pas).

J'aimerai bien connaitre les mandats DE GOUVERNANCE qu'a exercé mlp, parce que passer le matin émarger à l'assemblée Européenne ou pour prendre son chèque, et de temps en temps venir cracher à la tribune sur l'institution qui la paye grassement... bof...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 21-11-2016 à 21:04:49
n°47792771
yorys
Posté le 21-11-2016 à 21:07:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est vrai que pour avoir une idée de ce que peut faire Marine, même en tant qu'opposante n°1, faudrait qu'elle vienne.

Le cumul des mandats fini d'ici moins de 2 mois. Qui va prendre la mairie de Frejus ? Pauvre pauvre Racheline incapable d'avoir géré la sécurité et qui, soyons en sur, va zapper son mandat de sénateur pour se présenter a nouveau au suffrage en 2020 comme maire.

Oui, voyons là un peu réellement à l’œuvre, je pense que ça calmera beaucoup de gens, mais j'aimerai autant que ce soit une ville moyenne qui trinque, et pas la France !

n°47792797
Gottorp
Posté le 21-11-2016 à 21:09:47  profilanswer

yorys a écrit :

Oui, voyons là un peu réellement à l’œuvre, je pense que ça calmera beaucoup de gens, mais j'aimerai autant que ce soit une ville moyenne qui trinque, et pas la France !

ben Beziers augmente sa dette plus vite que les villes de sa strate de communes et Frejus est en proie à l'insécurité et deal en plein centre ville tout en devant payer pour le manque de logement sociaux car la mairie refuse. A Marseille, les collaborateurs (sans relations avec 1942 :o) du maire FN d'arrondissement se barrent tous.

Message édité par Gottorp le 21-11-2016 à 21:10:27

---------------
n°47792868
teamfive94
Posté le 21-11-2016 à 21:13:40  profilanswer

yorys a écrit :

Hollande laissera la France dans un bien meilleurs état que celui dans lequel il l'a trouvé, sauf... sauf sur le plan du moral des gens, en grande partie à cause des attentats.

Là où il a été nul c'est dans l'image, la communication et dans la relation de confiance personnelle avec les Français !

(Ce qui est grave pour un président, je n'en disconvient pas).

J'aimerai bien connaitre les mandats DE GOUVERNANCE qu'a exercé mlp, parce que passer le matin émarger à l'assemblée Européenne ou pour prendre son chèque, et de temps en temps venir cracher à la tribune sur l'institution qui la paye grassement... bof...

euh le chômage quand même  [:paul de saint-balby:1]

n°47793164
delphine d​onkey
Posté le 21-11-2016 à 21:30:22  profilanswer

teamfive94 a écrit :

euh le chômage quand même  [:paul de saint-balby:1]

Le chomage, la dette publique, ...

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°47793452
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2016 à 21:46:29  profilanswer

Et ce sans se prendre la crise de plein fouet ... Et puis, heureusement que la finance était son ennemi  :D

n°47793504
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2016 à 21:49:56  profilanswer

yorys a écrit :

Hollande laissera la France dans un bien meilleurs état que celui dans lequel il l'a trouvé, sauf... sauf sur le plan du moral des gens, en grande partie à cause des attentats..

T'as oublié le " :o "

n°47793546
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2016 à 21:52:30  profilanswer

C'est quoi l'inverse du Hollande Bashing?  :D

n°47793761
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2016 à 22:06:17  profilanswer

Je respecte toutes les opinions politiques, mais je ne vois vraiment pas comment on peut dire sans sourciller que Hollande va laisser le pays dans un meilleur état qu'il l'a trouvé. Ce mec a échoué sur tous les plans, tous ses projets, toutes ses promesses. Rien de bon pour la jeunesse, toujours les mêmes impôts, un chômage en nette hausse, une classe ouvrière délaissée (faut pas s'étonner si désormais le FN est son parti de prédilection...), un monde de la finance qui va très bien, merci pour lui...

J'ai pourtant participé à cette mascarade en votant pour lui en 2012 (ou plutôt, soyons précis, en votant contre Sarkozy que je ne supportais plus). Je pensais pas qu'il était possible de faire pire. Hollande m'a démontré le contraire. Ça m'aura servi de leçon, à l'avenir je ne me déplacerai que pour apporter mon suffrage à un candidat, pas pour faire barrage à un autre. Ça m'évitera les regrets.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 21-11-2016 à 22:09:31
n°47793818
yorys
Posté le 21-11-2016 à 22:09:48  profilanswer

Bah oui : chomage à peu près stabilisé, et dette publique qui a infiniment moins augmenté (en pourcentage) que sous l'ère Sarkozy : fallait réparer les dégats et comme d'hab c'est la gauche qui s'y est collée !

Non l'erreur ça a été ses histoires de nanas, on aurait pu en faire l'économie, et surtout le mariage pour tous qui aurait pu attendre un peu et qui ne lui a servi à rien politiquement...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 21-11-2016 à 22:10:06
n°47794018
DooMIII
Posté le 21-11-2016 à 22:23:16  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je respecte toutes les opinions politiques, mais je ne vois vraiment pas comment on peut dire sans sourciller que Hollande va laisser le pays dans un meilleur état qu'il l'a trouvé. Ce mec a échoué sur tous les plans, tous ses projets, toutes ses promesses. Rien de bon pour la jeunesse, toujours les mêmes impôts, un chômage en nette hausse, une classe ouvrière délaissée (faut pas s'étonner si désormais le FN est son parti de prédilection...), un monde de la finance qui va très bien, merci pour lui...

J'ai pourtant participé à cette mascarade en votant pour lui en 2012 (ou plutôt, soyons précis, en votant contre Sarkozy que je ne supportais plus). Je pensais pas qu'il était possible de faire pire. Hollande m'a démontré le contraire. Ça m'aura servi de leçon, à l'avenir je ne me déplacerai que pour apporter mon suffrage à un candidat, pas pour faire barrage à un autre. Ça m'évitera les regrets.

Moi aussi j'ai voté Hollande en 2012. Oui tout à empiré avec lui, même s'il a réussi à maitriser l'endettement (à quel prix) mais franchement Sarkozy aurait-il fait mieux ou même aussi mauvais ? Si c'est pire avec Hollande qu'avec Sarko c'est parce que le gros de la crise a été pendant son quinquennat.  

Alors certes il n'a rien entrepris de très novateur pour rénover le "système", mais il n'avait pas été élu pour ça... Je trouve ça respectable d'ailleurs, de ne pas faire la révolution si on est élu par des gens qui n'en veulent pas. Todd disait que Hollande est le reflet de notre propre faiblesse, du refus des français de remettre en question pas mal de choses..

Seule grosse déception  (c a d pire que mes attentes qui étaient très faibles  :D ) pour moi : la loi travail. Mais ça la droite aurait pu le faire aussi et compte bien faire pire en 2017.

On peut comparer Hollande à Obama : un président qui n'a pas réussi grand chose, et a passé son temps à se démener contre l'opposition ou à tenter de réparer les conneries colossales de ses prédécesseurs (subprimes, Iraq..)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 21-11-2016 à 22:26:38

---------------
n°47794086
Moreweed
Posté le 21-11-2016 à 22:27:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

On peut comparer Hollande à Obama : un président qui n'a pas réussi grand chose, et a passé son temps à se démener contre l'opposition ou à tenter de réparer les conneries colossales de ses prédécesseurs (subprimes, Iraq..)

Ca me fait mal pour Obama  :sweat:  

Il a déçu car il y avait une énorme attente mais il a fait "repartir" l'économie de son pays, il a limité les interventions militaires (bien ou mal, il les a limités), en terme de com, il est à mille lieu d'Hollande et enfin, il a fait l'Obamacare (un sacré truc pour ce pays).

---------------
Comprend pas les gens
n°47794176
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2016 à 22:34:06  profilanswer

yorys a écrit :

Bah oui : chomage à peu près stabilisé, et dette publique qui a infiniment moins augmenté (en pourcentage) que sous l'ère Sarkozy : fallait réparer les dégats et comme d'hab c'est la gauche qui s'y est collée !

Non l'erreur ça a été ses histoires de nanas, on aurait pu en faire l'économie, et surtout le mariage pour tous qui aurait pu attendre un peu et qui ne lui a servi à rien politiquement...

C'est marrant, je pense exactement le contraire. Ses histoires de cul, je m'en fout complètement, et le mariage une évolution normale, ou du moins prévisible et acceptable.

Le chômage n'a fait qu'augmenter alors que pas mal de pays autours de nous se sont remis ou sont en train de se remettre de la crise de 2008.

Sarko, il a peut être abimé le bateau, mais ne l'a pas coulé alors qu'il était à la barre lors du passage de la vague scélérate. Hollande, il n'a eu qu'une forte houle mais à laissé l'eau rentrer à gros bouillon et n'est même pas allé faire un tour à la salle des machine ...

n°47794400
DooMIII
Posté le 21-11-2016 à 22:48:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca me fait mal pour Obama  :sweat:  

Il a déçu car il y avait une énorme attente mais il a fait "repartir" l'économie de son pays, il a limité les interventions militaires (bien ou mal, il les a limités), en terme de com, il est à mille lieu d'Hollande et enfin, il a fait l'Obamacare (un sacré truc pour ce pays).

Tous ces points sont trèès mitigés, mais tu dois le savoir.  

Mais oui il a fait de son mieux dans le cadre d’institutions qui lui laissaient peu de marge de manœuvre... Encore moins que Hollande.

andhar a écrit :

C'est marrant, je pense exactement le contraire. Ses histoires de cul, je m'en fout complètement, et le mariage une évolution normale, ou du moins prévisible et acceptable.

Le chômage n'a fait qu'augmenter alors que pas mal de pays autours de nous se sont remis ou sont en train de se remettre de la crise de 2008.

Sarko, il a peut être abimé le bateau, mais ne l'a pas coulé alors qu'il était à la barre lors du passage de la vague scélérate. Hollande, il n'a eu qu'une forte houle mais à laissé l'eau rentrer à gros bouillon et n'est même pas allé faire un tour à la salle des machine ...

O.K. mais tu penses que Sarko aurait fait mieux ? Mais comment ? Plus d'austérité ? Cadeaux fiscaux pour relancer la croissance ? Pressions sur Merkel et la BCE  :??:

---------------
n°47794437
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2016 à 22:50:54  profilanswer

andhar a écrit :

:jap:

n°47794508
grozibouil​le
Posté le 21-11-2016 à 22:59:37  profilanswer

andhar a écrit :

Si tu parles de l'Espagne ou de la Grèce, le chômage est monté à 25% là-bas jusqu'à mi-2013, ce c'est pas le cas de la France, il y a une montée mais très lente, on est peu ou prou au même niveau qu'il y a 20 ans.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47794648
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2016 à 23:15:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tous ces points sont trèès mitigés, mais tu dois le savoir.  

Mais oui il a fait de son mieux dans le cadre d’institutions qui lui laissaient peu de marge de manœuvre... Encore moins que Hollande.

DooMIII a écrit :

O.K. mais tu penses que Sarko aurait fait mieux ? Mais comment ? Plus d'austérité ? Cadeaux fiscaux pour relancer la croissance ? Pressions sur Merkel et la BCE  :??:

Je ne suis pas un Sarko boy non plus, et difficile de dire ce qu'il aurait fait, mais oui je pense qu'il aurait eu plus d'influence au niveau de l'Europe et plus de volonté à faire bouger les choses. positivement ou négativement, on ne le saura jamais ...  :spamafote:

n°47794705
teamfive94
Posté le 21-11-2016 à 23:25:18  profilanswer

le chômage a peu près stabilisé  [:jtomarrons:1]

n°47794719
Moreweed
Posté le 21-11-2016 à 23:28:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si tu parles de l'Espagne ou de la Grèce, le chômage est monté à 25% là-bas jusqu'à mi-2013, ce c'est pas le cas de la France, il y a une montée mais très lente, on est peu ou prou au même niveau qu'il y a 20 ans.

Pour connaitre l'Espagne, c'est pas du tout le même peuple, aussi bien, ils ont connus un trés bas qui a fait mal, aussi bien, dés que l'activité est un peu revenu, ils se sont remis à consommer. En France, dés le début de la crise, on a mit tout l'argent de coté, reporter les grosses dépenses et nous attendons toujours de voir donc cela bloque l'économie bien plus longtemps.

---------------
Comprend pas les gens
n°47795004
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-11-2016 à 00:18:36  profilanswer

Hollande a bien géré les affaires, il a stabilisé la situation et posé des bases saines dont pourra se délecter son successeur.

Mais à côté de ça, il ne laissera rien de marquant, d'audacieux.

Il restera vu comme un président par intérim, quoi :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47795269
yorys
Posté le 22-11-2016 à 01:57:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Hollande a bien géré les affaires, il a stabilisé la situation et posé des bases saines dont pourra se délecter son successeur.

Mais à côté de ça, il ne laissera rien de marquant, d'audacieux.

Il restera vu comme un président par intérim, quoi :o

+1  

Et pour en revenir à mlp elle n'a jamais rien géré, à part son héritage et les états d'âmes des fachos qui l'entourent. A  part peut être aussi d'avoir tenté de résoudre ses problèmes d'Oedipe, et c'est pas gagné : apparemment le papa revient foutre le bordel, m'étonnerait pas qu'il lui arrive bientôt un regrettable accident. Si on excepte son look de mlif à camionneurs qui peut plaire et sa grande G. je ne vois vraiment pas ce qui la qualifie pour ce genre de job.  
 :love:  

n°47795275
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 02:01:39  answer

Van Winkle a écrit :

Dégager une infirmière ou un flic d'un côté, ou un animateur du patrimoine et un éducateur en centre social de l'autre, avoue que ce sont deux choses totalement différentes.
600 000 en moins, oui, mais 600 000 quoi ?

encore eux, sur ce topic aussi :??: tu t'es fait violé pendant une visite scolaire :??:

n°47795470
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 06:32:11  answer

DooMIII a écrit :

Ca permet de cacher les vrais chiffres du chômage. Du coup, aucune chance que ça disparaisse sans redresser violent la barre de l'emploi. Autant dire que c'est pas près d'arriver.

n°47795841
Backbone-
Posté le 22-11-2016 à 08:31:04  profilanswer

Non mais c'est vw hein. A ce compte la, il s'est fait violer par un bus de gauchistes fonctionnaires :D

Et je suis tout à fait d'accord sur Hollande.

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le bilan du quinquennat est plutôt bon.

n°47796071
januari
Posté le 22-11-2016 à 09:03:33  profilanswer

Son bilan est juste médiocre, mais il ne mérite pas les torrents de haine qu'il déclenche.
Je pense qu'une grande partie du ressentiment des français à son égard, outre une multitude d'erreur qui lui a mis à peu près tout le monde à dos, c'est son style; il n'est jamais rentré dans le costume, on dirait toujours un petit Louis XVI totalement en décalage avec le cours de l'histoire. Rien en lui n'est charismatique qui plus est; son élocution begayante, son corps de faux maigre, sa démarche trop rigide. ll ne s'est pas élevé à la hauteur de la fonction. Après cinq ans de sarko, les français ne supportent plus cette dégradation de l'image qu'ils se fond d'eux-même, de leur être collectif.
S'il avait la carrure d'un Obama, il lui serait beaucoup pardonné.
Après quand je dis que son bilan est médiocre, je pense qu'en polique étrangère, il est même franchement mauvais.
M'enfin quand on voit Minc qui dit que le programme de Juppé, qu'il soutient, c'est juste de dire aux français "remettez moi les clés et je vous rendrait la machine dans l'état où je l'ai trouvée", on comprend que pour beaucoup de technocrates, la présidence désormais c'est juste la gestion des affaires courantes.

n°47796074
DooMIII
Posté le 22-11-2016 à 09:03:49  profilanswer

yorys a écrit :

+1

Et pour en revenir à mlp elle n'a jamais rien géré, à part son héritage et les états d'âmes des fachos qui l'entourent. (Blabla)

Ça tombe bien, on ne cherche pas un expert comptable pour gérer la décadence.

Backbone- a écrit :

Non mais c'est vw hein. A ce compte la, il s'est fait violer par un bus de gauchistes fonctionnaires :D

Et je suis tout à fait d'accord sur Hollande.

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le bilan du quinquennat est plutôt bon.

Ça tu es le seul à le dire sur ce topic forum. :D Il a juste limité la casse, il n'a rien fait de vraiment "bon"

Tu devrais dire bilan "globalement positif", c'est l'expression consacrée. [:blastm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 22-11-2016 à 09:05:31

---------------
n°47796101
Backbone-
Posté le 22-11-2016 à 09:07:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu devrais dire bilan "globalement positif", c'est l'expression consacrée. [:blastm:3]

Ça me va.

Du coup, pourquoi vouloir le remplacer par fillon ou juppé qui seront 10x pires ?

Autant lui laisser un second mandat pour qu'il puisse réelement bosser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)