| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:06:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:06:04 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Zguvus |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:58:10 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 15-04-2015 à 11:19:06 |
Zguvus |
Non, raccord avec la stupidité de la réflexion qui était elle-même d'un grand mépris. Je le dis d'autant plus facilement qu'alien est un des rares (plus ou moins) pro-FN dont j'apprécie la participation en général. Et on pourrait faire une compil' de tes posts hargneux si tu veux, t'es pas le dernier dans le genre, à commencer par ton smiley. J'ajouterai au passage que les cadres du FN sont tous des habitués de l'usage du mépris et du clivage dans leurs discours, donc le coup des élites qui sont séparées du bon peuple, il est déjà bien alimenté par MLP & co. Faudrait pas tout renverser non plus...
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | rares sont ceux qui se veulent plutôt ouvert d'esprit et prêt "au débat" comme toi...beaucoup ici sont en embuscades, ça se voit, j'en veux pour simple preuve que nous sommes sur un topic FN trustés par des anti-FN --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
maatkai |
|
|
Ibo_Simon |
|
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 15-04-2015 à 12:28:06 |
Bobdumas | Journal de bord de Jean-Marie Le Pen, filmé le jour de l'interview de Bourdin (qu'il commente à 11'30). |
maatkai |
|
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 15-04-2015 à 14:00:33 |
morb |
On peut être contre les idées du FN et être aussi contre l'immigration. Ce n'est pas incompatible que je sache. Ou alors il faut (une fois de plus) se ranger dans une case ? |
fiscalisator tu dois rompre | ben justement il parle pas d'anti-fn mais de pro-immigration : pourquoi se sentir visé ? |
saLutat1ons |
|
Rasthor | Da:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2015 à 14:39:11 |
kappa No pasaran |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Zguvus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:48:15 ![]()
|
|
saLutat1ons |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons |
les mecs qui débarquent les mains dans les poches en disant "coucou, jviens d'arriver en fronce pour travailler et je ne sais rien faire", ça court pas vraiment les rues, en fait Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 15-04-2015 à 16:42:44 |
klins |
|
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)