Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°41664865
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 09:06:04  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Et ici, les nombreuses fautes pointées chez des frontistes pourtant "vaillants défenseurs" de la langue française, c'est aussi pour que les mecs de banlieue puissent comprendre ?

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:06:04  profilanswer

n°41665465
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 10:00:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

courage, fuyons, on ne peut plus argumenter !

Si c'est pour se faire insulter par ce qu'on est contre l'immigration...
...avec des attaques orthographiques & co, en sous entendant que vos contradicteurs sont des débiles qui ne parlent même pas bien Français.
Votre problème c'est que les pro-immigration comme-vous deviennent petit à petit minoritaires.
Alors avec arrogance vous vous considérez comme une élite qui doit expliquer au peuple pourquoi il a tort, que les immigrés sont des gentils qui veulent tous travailler, que ça rapporte même beaucoup d'argent, que ça ne fait pas monter le chômage car les Français sont des fainéants...
Avez-vous songé un moment que vous pourriez avoir tort sur le sujet ? Que les Français veulent qu'on ferme les vannes ?
Le rapport d'hier de la cour des comptes sur l'asile est accablant !

n°41665527
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2015 à 10:04:01  profilanswer

alien64 a écrit :

D'après la cour des comptes, c'est l'interprétation foireuse de leur rapport qui est affligeante...  :jap:  

C'est pas comme si le lien avait été posté hier :o

https://www.ccomptes.fr/Actualites/ [...] -definitif

n°41665916
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 10:29:52  profilanswer

edwoud a écrit :

D'après la cour des comptes, c'est l'interprétation foireuse de leur rapport qui est affligeante...  :jap:  

C'est pas comme si le lien avait été posté hier :o

https://www.ccomptes.fr/Actualites/ [...] -definitif

C'est sûr que divulguer des chiffres politiquement incorrects ça fait mal au cul.  :o  
C'est un coup des méchants droiteux du figaro  :lol:

n°41665974
Zguvus
Posté le 15-04-2015 à 10:33:27  profilanswer

alien64 a écrit :

...avec des attaques orthographiques & co, en sous entendant que vos contradicteurs sont des débiles qui ne parlent même pas bien Français.
Votre problème c'est que les pro-immigration comme-vous deviennent petit à petit minoritaires.
Alors avec arrogance vous vous considérez comme une élite qui doit expliquer au peuple pourquoi il a tort, que les immigrés sont des gentils qui veulent tous travailler, que ça rapporte même beaucoup d'argent, que ça ne fait pas monter le chômage car les Français sont des fainéants...
Avez-vous songé un moment que vous pourriez avoir tort sur le sujet ? Que les Français veulent qu'on ferme les vannes ?

[:calimero]  
Les attaques perso/méprisantes/arrogantes viennent uniquement des non-FN ? Please...
Et puis l'argument du nombre, franchement... On doit changer d'avis avec un sondage ? C'est quoi cette remarque à la con ?

n°41666241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2015 à 10:54:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

[:calimero]  
Les attaques perso/méprisantes/arrogantes viennent uniquement des non-FN ? Please...
Et puis l'argument du nombre, franchement... On doit changer d'avis avec un sondage ? C'est quoi cette remarque à la con ?

Non, mais eux ils sont rapidement TT/ban  :D  

J'aime bien ta dernière petite phrase hargneuse, bien raccord avec l'esprit meprisant/arrogant/suffisant des antis ici  [:itm]  

n°41666319
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:58:10  answer

andhar a écrit :

J'aime bien ta dernière petite phrase hargneuse, bien raccord avec l'esprit meprisant/arrogant/suffisant des antis ici  [:itm]  

Ouais enfin "Y a beaucoup de gens qui sont d'accord avec moi donc j'ai raison". Faut avouer qu'y a mieux comme argumentaire non ?

n°41666602
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 11:14:00  profilanswer

C'est vrai mais de leur côté les pro-immigration en sont presque à nier les difficultés causés par l'immigration.
Pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes et les quelques problèmes c'est parce qu'on est racistes envers eux donc c'est notre faute... :sarcastic:  
Surtout on ne change rien dans notre politique migratoire, circulez y a rien à voir.
Forcément c'est plus facile de jouer les humanistes quand on est bien au chaud dans son institut public ou dans sa COGIP, ou qu'on n'est plus en France.
Par contre les ouvriers avec des petits salaires, confrontés au chômage, aux difficultés de logement, à la petite délinquance, pour eux la pilule est dure à avaler.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 15-04-2015 à 11:19:06
n°41666638
Zguvus
Posté le 15-04-2015 à 11:16:00  profilanswer

andhar a écrit :

Non, raccord avec la stupidité de la réflexion qui était elle-même d'un grand mépris. Je le dis d'autant plus facilement qu'alien est un des rares (plus ou moins) pro-FN dont j'apprécie la participation en général. Et on pourrait faire une compil' de tes posts hargneux si tu veux, t'es pas le dernier dans le genre, à commencer par ton smiley. J'ajouterai au passage que les cadres du FN sont tous des habitués de l'usage du mépris et du clivage dans leurs discours, donc le coup des élites qui sont séparées du bon peuple, il est déjà bien alimenté par MLP & co. Faudrait pas tout renverser non plus...

Bref la discussion de ces dernières pages était plutôt argumentée même s'il y avait des piques inutiles dans le lot effectivement.

En attendant je vous ai jamais demandé de changer d'avis au prétexte que le FN n'a jamais été au pouvoir [:audessusclesoleil:4]

n°41666917
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 11:32:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je le dis d'autant plus facilement qu'alien est un des rares (plus ou moins) pro-FN dont j'apprécie la participation en général

Merci, j'essaye d'argumenter quand j'en ai le temps et de rester courtois (du coup je me fais rarement ban).
Mais je précise que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais mis un bulletin FN dans une urne, je le ferai probablement en 2017 en cas de 2ème tour MLP vs Hollande ou MLP vs Sarkozy.
Je soutien le FN sur les sujets d'immigration, sécurité, communautarisme et protectionnisme économique (ce qui est déjà pas mal).

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:32:58  profilanswer

n°41666943
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 11:33:58  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais eux ils sont rapidement TT/ban :D  

Au contraire, ce topic sert un peu de réserve naturelle à votre égard, le modérateur présent est relativement conciliant et demande souvent aux frontistes de préciser leur propos avant de sanctionner.
Alors qu'une bonne moitié de vos sorties consiste en des propos qui vaudraient à leurs auteurs une visite au tribunal et une condamnation à la clé.

n°41667005
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 15-04-2015 à 11:38:25  profilanswer

alien64 a écrit :

depuis le temps que tu traines sur ce topic, tu aurais du te rendre compte à quel point il est vain de débattre ici, perso je déteste la politique du verre à moitié plein ou a moitié vide, pour moi il ya du bon et du mauvais dans toute chose, tout peut être débattu et il ya donc des arguments des pro-Fn qui peuvent être entendus et débattus même s'ils sont souvent exagérés car il ya un fond de vérité (pas toujours faut pas déconner mais un peu quand même :o ).
Le problème est qu'on a vite fait de te coller l'étiquette de facho en te disant que tout ce que tu dis c'est de la merde et que tu as tord en plus d'être un gros con de compet'. Mais il n'y a pas que ça malheureusement car la plupart des intervenants anti-FN ici ne veulent pas débattre (ils ont raison, ils sont nés avec cette sagesse d'esprit presque divine, ya pas de débat possible tu vois  :o ) ils ne sont là que pour le plaisir de "casser du frontiste ou assimilés", trouver la faille dans ton argumentaire, trouver la faute, bref te mettre en boite...

même si un jour tu arrives à démontrer par A + B que tu as raison personne ici parmi les anti-FN ne le reconnaitra...à quoi bon insister  [:clooney16]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41667032
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 11:40:22  profilanswer

Qu'il y ait pas une bonne ambiance ici c'est un fait.

Après même si on est pas d'accord avec les frontistes, c'est bien de leur faire savoir que non, ils sont pas si anti systèmes que ça, ce que tend à légitimer une certaine forme d'opposition, que je trouve souvent assez stérile oui.

n°41667120
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 15-04-2015 à 11:45:40  profilanswer

rares sont ceux qui se veulent plutôt ouvert d'esprit et prêt "au débat" comme toi...beaucoup ici sont en embuscades, ça se voit, j'en veux pour simple preuve que nous sommes sur un topic FN trustés par des anti-FN  :D

---------------
n°41667468
maatkai
Posté le 15-04-2015 à 12:10:17  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai mais de leur côté les pro-immigration en sont presque à nier les difficultés causés par l'immigration.
Pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes et les quelques problèmes c'est parce qu'on est racistes envers eux donc c'est notre faute... :sarcastic:  
Surtout on ne change rien dans notre politique migratoire, circulez y a rien à voir.

Forcément c'est plus facile de jouer les humanistes quand on est bien au chaud dans son institut public ou dans sa COGIP, ou qu'on n'est plus en France.
Par contre les ouvriers avec des petits salaires, confrontés au chômage, aux difficultés de logement, à la petite délinquance, pour eux la pilule est dure à avaler.

Qu'est ce que c'est pénible de lire ça ici sérieux... au bout d'un moment, QUI à dit ça ? Qui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Il n'y a que dans les posts des pro-FN qu'on le lit quand ils veulent caricaturer les anti, mais il me semble pas avoir lu ça de la part des anti.

Le point de désaccord, il est surtout sur le fait que vous n'arrivez pas à enregistrer que la plupart des personnes que vous ne voulez plus voir en France sont tout aussi français que vous et moi. Vous ne l'accepterez jamais et vous casez tout ce petit monde dans la case "immigré" sans même y réfléchir. Alors quand en plus on prend Marseille, port méditerranéen, comme exemple, franchement...comme si Marseille était représentatif de l'ensemble de la France.

Ce que vous appelez des problèmes causés par l'immigration n'ont surtout rien à voir avec l'immigration elle-même, c'est un problème d'intégration sûrement, et ça j'ai encore vu personne le nier. Mais l'immigration en elle-même....c'est pas comme si La Monne vous sortait les chiffres toutes les trois pages quoi...

Tant que vous considérerez qu'il y a 6, 8, 10 millions d'immigrés en France, ce sera forcément un dialogue de sourd. Mettez vous au clair sur les définitions des mots que vous employez.

n°41667499
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 12:13:50  profilanswer

Après avoir expliqué que personne n'avait dit un truc, tu lui expliques que ce qu'il dit n'est pas vraiment ce qu'il veut dire, et que c'est pas bien ce qu'il veut dire en réalité.

[:cordelia von viper:3]

n°41667504
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 12:14:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

depuis le temps que tu traines sur ce topic, tu aurais du te rendre compte à quel point il est vain de débattre ici, perso je déteste la politique du verre à moitié plein ou a moitié vide, pour moi il ya du bon et du mauvais dans toute chose, tout peut être débattu et il ya donc des arguments des pro-Fn qui peuvent être entendus et débattus même s'ils sont souvent exagérés car il ya un fond de vérité (pas toujours faut pas déconner mais un peu quand même :o ).
Le problème est qu'on a vite fait de te coller l'étiquette de facho en te disant que tout ce que tu dis c'est de la merde et que tu as tord en plus d'être un gros con de compet'. Mais il n'y a pas que ça malheureusement car la plupart des intervenants anti-FN ici ne veulent pas débattre (ils ont raison, ils sont nés avec cette sagesse d'esprit presque divine, ya pas de débat possible tu vois  :o ) ils ne sont là que pour le plaisir de "casser du frontiste ou assimilés", trouver la faille dans ton argumentaire, trouver la faute, bref te mettre en boite...

même si un jour tu arrives à démontrer par A + B que tu as raison personne ici parmi les anti-FN ne le reconnaitra...à quoi bon insister  [:clooney16]  

Rassures-toi je m'en rends compte mais je n'aime pas lâcher le morceau facilement, et de toute façon je ne peux pas non plus passer ma vie à argumenter sur ce forum.
D'ailleurs pour revenir au rapport de la cour de la compte sur le droit d'asile, il ne fait que confirmer avec des chiffres précis ce dont on se doutais déjà très fortement, c'est un vrai caillou dans la chaussure de nos contradicteurs.
Les chiffres sont accablants => http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 75443.html
A ce niveau ce n'est plus de l’incompétence, c'est du sabotage.

n°41667571
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 12:23:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Rassures-toi je m'en rends compte mais je n'aime pas lâcher le morceau facilement, et de toute façon je ne peux pas non plus passer ma vie à argumenter sur ce forum.
D'ailleurs pour revenir au rapport de la cour de la compte sur le droit d'asile, il ne fait que confirmer avec des chiffres précis ce dont on se doutais déjà très fortement, c'est un vrai caillou dans la chaussure de nos contradicteurs.
Les chiffres sont accablants => http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 75443.html
A ce niveau ce n'est plus de l’incompétence, c'est du sabotage.

ça va faire combien de fois maintenant? 3 fois? 4 fois que vous ressortez ce truc.
Mais c'est quoi au final l'intérêt de sortir ça, et d'éviter à tout prix de lire les réponses en face?

n°41667592
Bobdumas
Posté le 15-04-2015 à 12:27:01  profilanswer

maatkai a écrit :

Tant que vous considérerez qu'il y a 6, 8, 10 millions d'immigrés en France, ce sera forcément un dialogue de sourd. Mettez vous au clair sur les définitions des mots que vous employez.

Sur le fait que les gens de Droite et le FN soient contre l'immigration, il me semble que tu confonds immigrés et enfants d'immigrés nés en France là...
Tu changes la définition du mot en fonction de ton interlocuteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobdumas le 15-04-2015 à 12:28:06
n°41667670
Bobdumas
Posté le 15-04-2015 à 12:35:44  profilanswer

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen, filmé le jour de l'interview de Bourdin (qu'il commente à 11'30).

n°41668044
maatkai
Posté le 15-04-2015 à 13:21:26  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Sur le fait que les gens de Droite et le FN soient contre l'immigration, il me semble que tu confonds immigrés et enfants d'immigrés nés en France là...
Tu changes la définition du mot en fonction de ton interlocuteur.

:heink: quoi? Mais non, mon propos était de dire que tant que les pro-fn mettront justement les enfants (petits-enfants pour la plupart maintenant) d'immigrés dans la case "immigré", forcément que vous ne serez jamais d'accord sur l'importance de l'immigration en France.

n°41668468
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 13:58:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça va faire combien de fois maintenant? 3 fois? 4 fois que vous ressortez ce truc.
Mais c'est quoi au final l'intérêt de sortir ça, et d'éviter à tout prix de lire les réponses en face?

Je le remonte plusieurs fois de sources différentes car tu as du mal a admettre que tu as toujours eu tort sur toute la ligne, c'est pour t'aider à accepter la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-04-2015 à 14:00:33
n°41668529
morb
Posté le 15-04-2015 à 14:03:42  profilanswer

alien64 a écrit :

On peut être contre les idées du FN et être aussi contre l'immigration. Ce n'est pas incompatible que je sache. Ou alors il faut (une fois de plus) se ranger dans une case ?

n°41668610
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 14:09:26  profilanswer

ben justement il parle pas d'anti-fn mais de pro-immigration : pourquoi se sentir visé ?

n°41668776
Ciler
Posté le 15-04-2015 à 14:19:18  profilanswer

Le concept de pro-immigration est stupide.  

Il y a très peu de gens qui sont pro-immigration, c'est à dire qui veulent que des gens viennent s'installer cher nous (les patrons du BTP surtout).  

La grande majorité des gens, ça leur est rigoureusement égal qu'il y ait de l'immigration ou pas, c'est pas qu'ils soient pour, c'est juste qu'ils ne sont pas contre. Et oui, c'est un sujet qui n'est pas binaire et ou on est pas nécessairement pour/contre.  

Parce que bon, en toute logique les gens anti-immigration, ils devraient être anti-émigration aussi. Curieusement c'est assez rarement le cas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41669035
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 14:35:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas la provenance le problème en soit, mais la quantité. La France ainsi que de nombreux pays Européens ont de plus en plus besoin de main d'oeuvre très qualifiée et de moins en moins de main d'oeuvre sans qualification. L'immigration subie en France ne correspond absolument pas à nos besoin et ne fera qu'augmenter les problèmes des banlieues qui sont déjà saturées par des populations non "insérables" car non formées et en totale inadéquation avec le monde du travail. C'est aussi bête que cela.

Mais t'as déjà les chiffres de l'immigration (et les fonctions desdits étrangers arrivant en France) pour dire une chose pareille ? [:klemton]

alien64 a écrit :

Arrête un peu :o : c'est pas (trop) le fait d'être contre l'immigration qui pose souci, mais (surtout) la justification à base de mensonges purs et simples, et de méconnaissance criante de ce qu'il se passe à l'étranger (tu m'diras, c'est pas illogique de la part de gens qui adhèrent à un parti xéno, certes).
Ya même pas besoin de remonter bien loin dans le temps pour le voir: il suffit de reprendre ce que Hermes présentait le plus normalement du monde comme la vérité en Angleterre / en Allemagne / en Europe du nord, ou jesaisplusqui (désolé, jme souviens plus du pseudo :o ) qui t'explique calmement que le scandale de Rotherham n'a fait "que quelques articles" au UK.

Si qqn est incapable de présenter une thèse -aussi simple et évidente soit-elle à tes yeux- sans user d'artifice foireux, c'est qu'à la base ya un méchant problème. Alors a forciori, quand c'est 10/15 personnes du même mouvement qui reprennent les mêmes ficelles, comprends que certains perdent *légèrement* leur sang-froid ...
Tout le monde n'a pas la même placidité que La Monne [:boulitruc]

n°41669088
Rasthor
Posté le 15-04-2015 à 14:38:45  profilanswer

Da:

biaab a écrit :

Il faut mettre ça en perspective: au Royaume-Unis, plusieurs gangs de Pakistanais (et assimilés) ont joyeusement séquestrés, violés et prostitués de forces des milliers de gamines "issus de la population majoritaire" en toute impunité, avec la protection de la police qui se refusait d'intervenir (peur de se faire traiter de racistes (!)). Pas un mot dans les médias Français, quelques articles outre-manche, bof rien de bien grave n'est-ce pas ?

Rasthor a écrit :

Heu.... c’était quand même dans tous les quotidiens....

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-04-2015 à 14:39:11
n°41669110
kappa
No pasaran
Posté le 15-04-2015 à 14:39:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41669161
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2015 à 14:42:21  profilanswer

kappa a écrit :

On leur propose quoi comme fonction, avec 10% de chomage, que des francais ne pourrait pas occuper ?

donc le soucis, c'est le français et pas l'immigré. BTP, restauration, travaux agricoles ou peu / pas qualifiés. Si le français l'occupe pas et que le patron a besoin, il prend celui qui veut du job.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41669182
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 14:43:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Je le remonte plusieurs fois de sources différentes car tu as du mal a admettre que tu as toujours eu tort sur toute la ligne, c'est pour t'aider à accepter la vérité.

Je ne sais pas si tu es courant, mais je ne suis pas à la Cour des Comptes.
Quand tu omets volontairement les divers rappels faits ici montrant que la CdC critique le manque de rigueur de tes sources dans leurs reprises d'un rapport partiel, tu montres simplement ton manque de rigueur et ta malhonnêteté personnelle.

n°41669192
Zguvus
Posté le 15-04-2015 à 14:44:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Merci, j'essaye d'argumenter quand j'en ai le temps et de rester courtois (du coup je me fais rarement ban).
Mais je précise que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais mis un bulletin FN dans une urne, je le ferai probablement en 2017 en cas de 2ème tour MLP vs Hollande ou MLP vs Sarkozy.
Je soutien le FN sur les sujets d'immigration, sécurité, communautarisme et protectionnisme économique (ce qui est déjà pas mal).

Je sais, d'où le "plus ou moins" ;)  
Je cherchais à être assez générique justement parce que des termes comme "les pro/anti FN/immigration/UMPS/etc." c'est généralisant et donc assez creux au final.

n°41669236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 14:47:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Le concept de pro-immigration est stupide.  

Il y a très peu de gens qui sont pro-immigration, c'est à dire qui veulent que des gens viennent s'installer cher nous (les patrons du BTP surtout).  

La grande majorité des gens, ça leur est rigoureusement égal qu'il y ait de l'immigration ou pas, c'est pas qu'ils soient pour, c'est juste qu'ils ne sont pas contre. Et oui, c'est un sujet qui n'est pas binaire et ou on est pas nécessairement pour/contre.  

Parce que bon, en toute logique les gens anti-immigration, ils devraient être anti-émigration aussi. Curieusement c'est assez rarement le cas.

il y a pleins de gens qui réfléchissent pas du tout au sujet en profondeur et qui trouvent ça insoutenable àde dire non à un mec qui vient d'un pays pauvre

généralement les mêmes qui souhaitent que la france stoppe tout commerce d'arme, par pur sens éthique

ils sont là, nombreux ? je ne sais pas. Présents ? Certainement. Dangereux ? oui pour le débat.

Spoiler :

les bisounours  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]

n°41669263
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 14:48:15  answer

kappa a écrit :

On leur propose quoi comme fonction, avec 10% de chomage, que des francais ne pourrait pas occuper ?

Des boulots dans le BTP ou la restauration. Quand je suis en conduite de travaux, 100% de mes ouvriers sont des immigrés.
Et le salaire est loin d'être misérable.
Faut donc croire que la pénibilité de certains boulots ouvre la porte à la main d'oeuvre immigrée  [:jerome38:5]  
J'ai aussi pas mal d'échos du Pôle Emploi puisque j'ai des membres de ma famille qui y bossent, et là aussi, la "main d'oeuvre immigrée" accepte beaucoup plus de boulots merdiques que le "reste".

Enfin, je peux t'assurer que des boulots d'ouvrier du BTP ou pour la SNCF, y'en a à la pelle, mais que ça ne se bouscule pas au portillon pour les occuper  [:bledartana]  

n°41669269
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 14:48:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu es courant, mais je ne suis pas à la Cour des Comptes.
Quand tu omets volontairement les divers rappels faits ici montrant que la CdC critique le manque de rigueur de tes sources dans leurs reprises d'un rapport partiel, tu montres simplement ton manque de rigueur et ta malhonnêteté personnelle.

la cdc a critiqué FTV info aussi ?  

et puis qui osera encore dire que la CDC est une blanche colombe : systématiquement des extraits des rapports fuitent ...

n°41669276
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 14:49:05  profilanswer

Voilà, c'était effectivement à ce type que je pensais :d

n°41669395
kappa
No pasaran
Posté le 15-04-2015 à 14:55:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41669410
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 14:56:26  profilanswer

kappa a écrit :

étudiant, mobilité interne d'entreprise, chercheur, dirigeant executif, poste ultra-spécialisé (en raison d'une compétence précise ou d'une langue maitrisée, ou etc..), etc...

les mecs qui débarquent les mains dans les poches en disant "coucou, jviens d'arriver en fronce pour travailler et je ne sais rien faire", ça court pas vraiment les rues, en fait

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 15-04-2015 à 16:42:44
n°41669482
klins
Posté le 15-04-2015 à 15:00:45  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais t'as déjà les chiffres de l'immigration (et les fonctions desdits étrangers arrivant en France) pour dire une chose pareille ? [:klemton]

saLutat1ons a écrit :

Ya même pas besoin de remonter bien loin dans le temps pour le voir: il suffit de reprendre ce que Hermes présentait le plus normalement du monde comme la vérité en Angleterre / en Allemagne / en Europe du nord, ou jesaisplusqui (désolé, jme souviens plus du pseudo :o ) qui t'explique calmement que le scandale de Rotherham n'a fait "que quelques articles" au UK.

Si qqn est incapable de présenter une thèse -aussi simple et évidente soit-elle à tes yeux- sans user d'artifice foireux, c'est qu'à la base ya un méchant problème. Alors a forciori, quand c'est 10/15 personnes du même mouvement qui reprennent les mêmes ficelles, comprends que certains perdent *légèrement* leur sang-froid ...
Tout le monde n'a pas la même placidité que La Monne [:boulitruc]

Je sais pas si au RU ça a fait la une du journal TV mais c'est exact que les gangs de pakistanais qui ont forcés à la prostitution des pré-ados blanches, j'en ai pas entendu parler aux infos traditionnels,par contre oui ça a tourné sur le net, ça à pas fait les titres en France sur les chaines télé nationales.

Pourtant il y avait tous les ingrédients pour créer l'audience, ce mélange de pédophilie et d'exploitation raciale, ajouter à ça que les services sociaux et policiers (?) étaient au courant mais que tout le monde se taisaient par peur d'être considérés comme raciste

Alors effectivement on pourra rétorquer que ça se passe à l'étranger tout ça tout ça. Mais je trouve ce silence suspect, surtout quand d'habitudes les affaires de pédophilies, les médias français en sont plutôt friands.

n°41669492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 15:01:19  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

étudiant, mobilité interne d'entreprise, chercheur, dirigeant executif, poste ultra-spécialisé (en raison d'une compétence précise ou d'une langue maitrisée, ou etc..), travaux de merde dans les champs, baytaypay, etc...

les mecs qui débarquent les mains dans les poches en disant "coucou, jviens d'arriver en fronce pour travailler et je ne sais rien faire", ça court pas vraiment les rues, en fait

ils ont quelles qualifications les roms réduits à la mendicité et aux traffics à ton avis ?

n°41669793
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-04-2015 à 15:19:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des actions armées contre la daesh là-bas quanc même.

Boko Haram, ouais là, oseb par contre.

le nigeria est un pays riche  ! qu'ils se démerdent :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°41669825
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 15-04-2015 à 15:20:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ont quelles qualifications les roms réduits à la mendicité et aux traffics à ton avis ?

Cette affirmation est honteuse de ta part, il n'ya pas de "traffic" chez les roms et encore moins chez les gens du voyage.

Spoiler :

[:zaldarf:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)