Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°38280616
_hendrix_
Posté le 28-05-2014 à 20:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ils peuvent très bien être les deux. [:spamafote]

Ce n'est pas parce que tu émigres dans un nouveau pays que tu dois rejeter en bloc les valeurs et coutumes de ton ancien pays (sauf si elles sont illégales ou malvenues).

Les drapeaux lors des soirées foot, c'est pour montrer l'attachement a sa patrie d'origine. Mais aucun cas cela montre un rejet de la nouvelle patrie.

Va dire ça aux frontistes qui montent au créneau, lorsqu'ils aperçoivent un drapeau Algérien, Tunisien et Marocain un soir de match :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 28-05-2014 à 20:41:07
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 20:40:40  profilanswer

n°38280617
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2014 à 20:40:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils peuvent très bien être les deux. [:spamafote]

Ce n'est pas parce que tu émigres dans un nouveau pays que tu dois rejeter en bloc les valeurs et coutumes de ton ancien pays (sauf si elles sont illégales ou malvenues).

Les drapeaux lors des soirées foot, c'est pour montrer l'attachement a sa patrie d'origine. Mais aucun cas cela montre un rejet de la nouvelle patrie.

Quand t'es né au Blanc-Mesnil, aucune raison d'avoir un drapeau de pays étranger donc ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38280644
Gazette
Posté le 28-05-2014 à 20:43:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Volant à droite certainement pas la France :D  
Pas compris son projet à celui là.

Un coup de symétrie peut être pour brouiller les pistes.

n°38280672
Rasthor
Posté le 28-05-2014 à 20:47:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Quand t'es né au Blanc-Mesnil, aucune raison d'avoir un drapeau de pays étranger donc ?

Ca dépend aussi de la culture des parents. [:spamafote]

Mais franchement, c'est un detail tout ca.

n°38280680
Rasthor
Posté le 28-05-2014 à 20:48:02  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Volant à droite certainement pas la France :D  
Pas compris son projet à celui là.

Et un t-shirt RBS comme .... Royal Bank of Scotland ! Ma main a couper qu'il est en Angleterre. :D

n°38280685
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2014 à 20:48:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend aussi de la culture des parents. [:spamafote]

Mais franchement, c'est un detail tout ca.

Qu'on ne rencontre qu'au foot [:aloy]

---------------
n°38280707
Rasthor
Posté le 28-05-2014 à 20:50:40  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pas en Suisse par contre, y'a des drapeaux partout. Par exemple, dans les jardins potagers communaux, c'est rempli de drapeaux portugais. :D
Je trouve ça marrant personnellement.

On peut aussi citer la victoire d'Hollande, qui avait vu fleurir bon nombre de drapeau marocains, tunisiens et autre algeriens.

Message édité par Rasthor le 28-05-2014 à 20:50:54
n°38280722
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 20:51:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

et ?

Tu veux faire quoi ? Interdire aux gens de brandir des drapeaux d'un autre pays pendant un match de sport ou autre évènement ?
Obliger les gens à installer un drapeau français sur leur fenêtre pendant X heures dans le mois ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38281028
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 21:26:19  answer

Zzozo a écrit :

Ouais, sauf que quand tu te rappelles que Clotilde est burgonde, tu peux ptet réintégrer dans le lot certains Allemands et Polonais vu qu'ils ont pioché dans le même pool génétique  :lol:  
Et en cherchant bien, tu peux surement inclure certains Suisses, et peut être même des Autrichiens et certains Tchèques  :lol:  :lol:  :lol:  

Vive la Froooonce :D

Y'a un gros tas de frontistes qui vont devenir apatrides si on bloque wikipédia pour le coups.  [:arantheus]

n°38281038
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-05-2014 à 21:27:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Meme pour l'Italie ou le Portugal?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 21:27:45  profilanswer

n°38281114
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2014 à 21:34:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les drapeaux lors des soirées foot, c'est pour montrer l'attachement a sa patrie d'origine.

Mouais, je fais faire mon 3615 mylife : mon grand-père était italien, j'ai des racines italiennes, je me trimballe pas avec un drapeau italien pendant l'euro ou la coupe du monde. Lors d'un Italie vs autre pays, je suis "plutôt" pour l'Italie, mais de manière très modérée. Presque par principe.

Quand la France a perdu contre l'Italie en finale de la CDM 2006, j'étais écoeuré... Pour rien au monde je ne sifflerais l'hymne français lors d'un France-Italie. Ni tout autre hymne d'ailleurs. C'est juste une question de respect.

L'attachement à son pays d'origine a bon dos. On va pas en reparler pendant des plombes parce qu'on s'en tape, mais un France - Algérie où l'hymne français est conspué et où la fin du match se barre en couille (remember au SdF) , j'y vois plus une somme de bêtise, de provocation et de fanatisme qu'un attachement à sa patrie d'origine.

n°38281134
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 21:37:33  profilanswer

Les arrières cuisines pas très clean des circos du FN.  :whistle:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38281143
Rasthor
Posté le 28-05-2014 à 21:38:25  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Mouais, je fais faire mon 3615 mylife : mon grand-père était italien, j'ai des racines italiennes, je me trimballe pas avec un drapeau italien pendant l'euro ou la coupe du monde. Lors d'un Italie vs autre pays, je suis "plutôt" pour l'Italie, mais de manière très modérée. Presque par principe.

Quand la France a perdu contre l'Italie en finale de la CDM 2006, j'étais écoeuré... Pour rien au monde je ne sifflerais l'hymne français lors d'un France-Italie. Ni tout autre hymne d'ailleurs. C'est juste une question de respect.

L'attachement à son pays d'origine a bon dos. On va pas en reparler pendant des plombes parce qu'on s'en tape, mais un France - Algérie où l'hymne français est conspué et où la fin du match se barre en couille (remember au SdF) , j'y vois plus une somme de bêtise, de provocation et de fanatisme qu'un attachement à sa patrie d'origine.

Ben de nouveau, il y a un monde entre chanter son hymne et siffler l'hymne adverse.

n°38281175
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2014 à 21:43:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben de nouveau, il y a un monde entre chanter son hymne et siffler l'hymne adverse.

Non mais on est totalement d'accord. Quand on siffle un hymne on est totalement idiot. Quand on siffle l'hymne de SON pays, on atteint les cimes de l'idiotie.

n°38281177
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 21:43:09  profilanswer

Bordel, ce troll, être candidat au FN et s'appeller H. Sion. :lol:

---------------
n°38281182
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-05-2014 à 21:44:00  profilanswer

Ils aiment les parkings au FN on dirait :lol:

n°38281195
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2014 à 21:45:05  profilanswer

Moi c'est le rapport au football de la majorité de la population que je trouve fanatique :/

Je suis assez d'accord avec ton propos, bien que je serais plus large que toi : siffler une nation qu'elle soit celle de ses origines celle que l'on habite ou toute autre est déplorable.

Le rapport au patriotisme des immigrés reste très complexe, ça ne peut pas se résumer à une préférence, une binarité simple, ton propos l'illustre bien : tu n'as pratiquement aucun rapport avec l'Italie, à peine un quart d'ascendance, mais tu y éprouves tout de même un attachement particulier.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38281197
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 21:45:12  profilanswer

edwoud a écrit :

La bagnole pour bcp de beaufs, c'est une preuve de leur existence et importance.  :jap:  

---------------
n°38281270
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2014 à 21:51:18  profilanswer

edwoud a écrit :

Non là il a raison, pour cette ville, le fait d'avoir passé les parkings payant, c'est un bordel monstre et tout les commercants ralent. Et ils ont raisons. Bref une connerie du maire (ex maire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38281276
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 21:51:58  profilanswer

Bordel, ce reportage. :lol:
Le programme du mec du coin avec 8 fautes d'orthographe dedans.

---------------
n°38281292
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2014 à 21:53:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi c'est le rapport au football de la majorité de la population que je trouve fanatique :/

Y en a beaucoup qui sont gratinés, oui.

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu n'as pratiquement aucun rapport avec l'Italie, à peine un quart d'ascendance, mais tu y éprouves tout de même un attachement particulier.

Ba je sais que mon grand-père a fui la dictature de Mussolini à la fin des années 30, je me dis que ça a pas du être rose tous les jours. Que l'Histoire (avec un grand H) m'a fait français alors que j'aurais pu être italien (ou rien du tout d'ailleurs puisqu'il n'aurait pas rencontré ma grand-mère en France  :o ).

J'ai forcément quelque chose qui me rattache à ce pays. Mais ce petit quelque chose n'arrive pas à la cheville du respect que j'ai pour MON pays.

n°38281320
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 21:56:39  profilanswer

L'aveu d'incompétence du candidat FN, au moins il est lucide.  :o

---------------
n°38281353
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2014 à 22:00:30  profilanswer

la quenelle..
et c'est reparti

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38281362
symaski62
Posté le 28-05-2014 à 22:01:32  profilanswer

[:spamafote]    grave   demain  

BFMTV @BFMTV  ·  1 h
Les syndicats appellent à manifester contre l'extrême-droite jeudi à Paris http://bit.ly/1hekbGu  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38281374
grozibouil​le
Posté le 28-05-2014 à 22:03:00  profilanswer

D'ailleurs, c'est prévu des primaires au FN en 2017 ?

Ou c'est la culture du chef, clanique et régnant sans partage, qui va s'imposer comme depuis 40 ans dans le parti ?

---------------
n°38281412
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-05-2014 à 22:06:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, c'est prévu des primaires au FN en 2017 ?

Ou c'est la culture du chef, clanique et régnant sans partage, qui va s'imposer comme depuis 40 ans dans le parti ?

Devine  :lol:

n°38281413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2014 à 22:06:38  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ba je sais que mon grand-père a fui la dictature de Mussolini à la fin des années 30, je me dis que ça a pas du être rose tous les jours. Que l'Histoire (avec un grand H) m'a fait français alors que j'aurais pu être italien (ou rien du tout d'ailleurs puisqu'il n'aurait pas rencontré ma grand-mère en France :o ).

J'ai forcément quelque chose qui me rattache à ce pays. Mais ce petit quelque chose n'arrive pas à la cheville du respect que j'ai pour MON pays.

C'est le cas de la plupart des immigrés, de toutes origines ;)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38281422
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-05-2014 à 22:07:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38281466
Damze
Posté le 28-05-2014 à 22:13:01  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Cette haine, cette violence  [:clooney8]  Heureusement, elle est dirigée contre des méchants fachos, c'est tout de suite moins grave  [:clooney18]

Dans ce cas t'as droit. Ils ont même été payé pour les insulter :o

Message édité par Damze le 28-05-2014 à 22:13:33
n°38281557
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-05-2014 à 22:25:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Belle théorie.  

Moi j'ai deux cas concrets, les "Malgré-nous" où le taux de désertion était fort ou encore la résistance Française Savoyarde contre l'armée italienne en 40.  

Mais ça n'a pas grand chose a voir, déjà qu'aujourd'hui il n'y a pas encore un mélange important avec l'italie à cause des cols long à franchir, alors à l'époque ... c'était des inconnus, même le val d'Aoste pour Chamonix c'est loin en fin de compte ...

Le long de la frontière belge, et pour l'allemande c'est pareil je suis sur, même si la langue est différente, mais moitié des plaques sur les parkings de supermarchés sont belges, pareil en Belgique, moitié de français. 80% des gens travaillent en Belgique ici, et beaucoup de Belge habitent ici (à cause de la fiscalité, l'impot sur le revenu en belgique ça pique et pas qu'un peu), il y a des villages a 60-80% belge facile.

Personne ici ne prendre les armes avec un Bordelais contre un Belge, parceque ce sont les amis, la famille pour beaucoup. L'inverse par contre ça se pourrait bien ... Tu irais tuer la famille de ta femme et tes amis pour aider un inconnu qui habite à 1000 km ?  

La frontière ne veux plus rien dire et la fusion de tous les états dans un grand état fédéral européen le prolongement logique de ce mouvement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°38282043
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 28-05-2014 à 23:14:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:spamafote]    grave   demain  

BFMTV @BFMTV  ·  1 h
Les syndicats appellent à manifester contre l'extrême-droite jeudi à Paris http://bit.ly/1hekbGu  

:jap:

Au lieu de manifester, ils feraient mieux d'aller voter  :o  
Les syndicats étudiants ne servent vraiment à rien.
S'ils veulent vraiment lutter contre le FN, il faut déjà commencer par comprendre les raisons de ce vote.

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38282454
grozibouil​le
Posté le 29-05-2014 à 00:13:05  profilanswer

edwoud a écrit :

Devine  :lol:

J'avoue que j'avais déjà ma réponse avant de poster, connaissant les difficultés du FN avec la démocratie interne.  :D
Tous les prétendants et courants sont passés à la trappe et le flambeau familial a repris de plus belle.

Message édité par grozibouille le 29-05-2014 à 00:13:20

---------------
n°38282551
_hendrix_
Posté le 29-05-2014 à 00:29:06  profilanswer

Gratiné ce commentaire ci dessous, surement un sympathisant FN.

Citation :

C'est bien vrai que ce que disait Dieudonné; Le PS est un parti d'enculées et de sodomites. Vive Adolf.

Sinon pour en revenir à la vidéo au lieu de rester chez eux pour bosser le lendemain, ils ont pas mieux à faire au lieu de faire chier le monde avec leurs klaxons (surtout que cela est interdit en ville et répréhensible :o ) et bloquer la rue.
Pas très intelligent de faire ça, faut pas s'étonner de faire face à ce genre d'altercations, là c'est donner le bâton.

Message édité par _hendrix_ le 29-05-2014 à 00:40:49
n°38282560
Rasthor
Posté le 29-05-2014 à 00:30:06  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a enterré mercredi la promesse de François Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers aux élections locales . « Il n'y a pas de majorité constitutionnelle pour faire cela (...). Ce n'est pas la peine de poser des questions dont on sait qu'on n'a pas les moyens de les résoudre (...). Nous devons nous concentrer sur l'essentiel de ce que nous pouvons faire immédiatement avec la majorité dont nous disposons : le redressement des comptes du pays, la croissance », a-t-il déclaré lors de l'émission « Questions d'info » sur LCP en partenariat avec Le Monde, France Info et l'AFP.

Satisfait les frontistes ? :o
Mohammed, Tchang et Akbar ne pourront pas décider si leur mairie doit injecter des fonds dans la nouvelle place de jeux ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 29-05-2014 à 00:30:32
n°38282585
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2014 à 00:33:53  profilanswer

Ce qui tend a prouver que le PS n'est pas une sorte de nemesis auto proclamé du FN cherchant à le priver de voix par tous les moyens :o

---------------
n°38282648
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-05-2014 à 00:48:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a enterré mercredi la promesse de François Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers aux élections locales . « Il n'y a pas de majorité constitutionnelle pour faire cela (...). Ce n'est pas la peine de poser des questions dont on sait qu'on n'a pas les moyens de les résoudre (...). Nous devons nous concentrer sur l'essentiel de ce que nous pouvons faire immédiatement avec la majorité dont nous disposons : le redressement des comptes du pays, la croissance », a-t-il déclaré lors de l'émission « Questions d'info » sur LCP en partenariat avec Le Monde, France Info et l'AFP.

Satisfait les frontistes ? :o
Mohammed, Tchang et Akbar ne pourront pas décider si leur mairie doit injecter des fonds dans la nouvelle place de jeux ou pas.

Le vote aux municipales des étrangers permettrait de désigner un maire et ses conseillers municipaux, Grand Électeurs, qui voteraient aux sénatoriales pour élire nos Sénateurs.

Le vote des étrangers n'est donc pas anodin, étant donné qu'il influe sur le Sénat (parlement) et donc sur l'orientation de la politique nationale.

Les étrangers décideraient pour les citoyens français ce qui est inacceptable, la priorité nationale devant être sacrée (un Français à quand même le devoir en cas de guerre de défendre son territoire).

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-05-2014 à 00:51:23

---------------
n°38282654
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-05-2014 à 00:49:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui tend a prouver que le PS n'est pas une sorte de nemesis auto proclamé du FN cherchant à le priver de voix par tous les moyens :o

Ils sont surtout sûrs de se planter comme des merdes, en plus d'aggraver leur cas auprès de l'opinion.

Message édité par Petit Frelon le 29-05-2014 à 00:49:47

---------------
n°38282666
grozibouil​le
Posté le 29-05-2014 à 00:51:38  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le vote aux municipales des étrangers permettrait de désigner un maire et ses conseillers municipaux, Grand Électeurs, qui voteront aux sénatoriales pour élire nos Sénateurs.

Le vote des étrangers n'est donc pas anodin, étant donné qu'il influe sur le Sénat (parlement) et donc sur l'orientation de la politique nationale.

Les étrangers décideraient pour les citoyens français ce qui est inacceptable, la priorité nationale devant être sacrée (un Français à quand même le devoir en cas de guerre sur notre territoire de le défendre).

Sauf que dans les faits, c'est pas comme ça. Dans les pays où c'est autorisé, les étrangers votant sont peu nombreux et votent globalement comme les Français.

Donc bref, pas la peine de fantasmer sur la peur de voir un maire halal ou charia, hein. Tu peux dormir tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 29-05-2014 à 00:51:52

---------------
n°38282678
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-05-2014 à 00:55:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que dans les faits, c'est pas comme ça. Dans les pays où c'est autorisé, les étrangers votant sont peu nombreux et votent globalement comme les Français.

ça t'en sais rien.

On sait par contre que les banlieues où il y a une forte présence d'immigrés ont voté en masse PS en 2012.

Ils votent en fonction des promesses que les candidats leurs font lors des meetings, ils s'en foutent du vote "des Français"

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-05-2014 à 00:56:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)