| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Ishtar- |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
38 Special |
|
Prozac Tout va bien |
JMAJMA1 |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:23:28 ![]() ![]() |
justeleblanc |
JMAJMA1 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-11-2006 à 22:26:20 |
JMAJMA1 |
|
JMAJMA1 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-11-2006 à 22:28:56 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JMAJMA1 |
|
JMAJMA1 |
|
Nidnogar | Calmons-nous. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 01:51:39 ![]() Toujours aussi constructif tout ça? |
BoraBora Dilettante |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 03:37:06 ![]() On lit beaucoup de betise ici sur la légitime défense ... Alors je vous rappelle que pour que la legitime defense puisse être invoquée il faut que la defense soit mesurée par rapport à l'attaque et executée sans esprit de vengeance ... Quand je dis mesuré ce n'est pas, comme j'ai pu le lire, "on m'attaque avec un couteau, je repond avec un couteau" ... Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte et sont appreciés souvrainement par les juges du fond ! Le plus difficile dans les cas de legitime defense est de prouver à la victime cette legitimité ! Dans le cas présent le flic n'a comit aucune erreur. Il a accomplit son devoir et oui je parle bien de devoir car quand je lis certains commentaires comme "Il avait qu'a pas jouer son cowboy etc" ca me fait carrement gerber ... je comprend mieux les cas d'aggression dans les transports en commun quand je vois une telle mentalité. Dans le cas présent la legitimité est totale, il a sauvé une vie et la sienne ... il mériterai d'être décoré ... point barre ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 03:38:43 |
Nidnogar |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 08:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 08:26:26 ![]() Ah, l'est malade ? Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 08:26:36 |
beunreal |
corsicapersempre |
Prozac Tout va bien |
|
justeleblanc |
|
dreamer18 CDLM | On voit qu'on est dans un pays sarkoisé à outrance, puisque les flics ont le droit de descendre qui ils veulent dans n'importe quelles conditions et ils ne risquent rien. Dingue de lire les médias ces jours ci. On dirait que des supporters parisiens ont tué un flic, alors que c'est plutôt le contraire
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 26-11-2006 à 09:39:09 |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |