Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°10032511
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 10:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

On voit qu'on est dans un pays sarkoisé à outrance, puisque les flics ont le droit de descendre qui ils veulent dans n'importe quelles conditions et ils ne risquent rien. Dingue de lire les médias ces jours ci. On dirait que des supporters parisiens ont tué un flic, alors que c'est plutôt le contraire

Citation :

Des précisions importantes ont été apportées vendredi. Le récit de Yanniv Hazout, le supporter menacé, tout d'abord : «Je me suis mis à courir quand je me suis senti menacé par les personnes qui couraient derrière moi. J'avais fait 200 ou 300 mètres sur la place et là, il y a eu un policier qui s'est interposé entre nous pour disperser la foule et les dissuader de continuer. A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que trois ou quatre et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape». Le procureur a déclaré de son côté que le policier a «perdu ses lunettes et a vu une masse sombre s'approchant», ce qui pourrait expliquer l'usage de son arme à feu.

Je ne vois pas en quoi c'est être sarkoisé que d'être satisfait qu'un policier évite un lynchage. Quelles auraient été les réactions si c'était un mec du stade français ( :D ) qui avait donné une tape au poursuivant, l'envoyant à l'hopital ? On aurait dit qu'il s'est comporté comme un milicien fasciste ? Ou un héro ?

Si l'histoire n'est pas celle qui a été rapportée au juge, c'est une faute grave, et le policier peut avoir commis une faute mais c'est encore plus vrai de ceux qui ont rapporté et déformé l'histoire.
Dans le cas contraire, il aurait fait son travail. Dire qu'ils ont le droit de tuer tout et n'importe qui, c'est aller trop loin. Et trop vite tant qu'on n'en sait pas plus.

Sinon faudra pas se plaindre la prochaine fois que les flics restent au carrefour quand une petite vieille se fait agresser. C'est un peu le même problème qu'avec les pharmaciens...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 10:06:46  profilanswer

n°10032634
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 11:05:52  profilanswer

il me semble que ce soir y a ripostes special JMLP avec à 17h30 une ITW et après un debat avec lui.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10032807
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 11:41:02  profilanswer

beunreal a écrit :

oui , car cette année il est pistoné par Dieudo

il faut vraiment pas être malin pour pas comprendre que Dieudonné fesait de la provoc.

n°10032828
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 11:45:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut vraiment pas être malin pour pas comprendre que Dieudonné fesait de la provoc.

dieudonné va serrer la main du gros facho de service et faut prendre ça comme une subtile provocation? dieudonné est un petit mec extrémiste et antisémite, c'est pour ça qu'il s'entend bien avec son pote le pen. il n'a aucune excuse, aucune circonstance atténuante. pour ma part je n'ai jamais eu le moindre doute sur l'ambiguïté du personnage et sur ses opinions politiques malsaines.

n°10032832
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 11:46:37  profilanswer

Ishtar- a écrit :

dieudonné va serrer la main du gros facho de service et faut prendre ça comme une subtile provocation? dieudonné est un petit mec extrémiste et antisémite, c'est pour ça qu'il s'entend bien avec son pote le pen. il n'a aucune excuse, aucune circonstance atténuante. pour ma part je n'ai jamais eu le moindre doute sur l'ambiguïté du personnage et sur ses opinions politiques malsaines.

ça c'est le raisonnement simpliste, je pense qu'il est plus complexe que cela comme personnage.

---------------
n°10032835
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 11:47:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

ça c'est le raisonnement simpliste, je pense qu'il est plus complexe que cela comme personnage.

c'est toi qui en cherchant des excuses à ce type malsain qui a un raisonnement simpliste.

n°10032839
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:48:40  answer

+1 pour dieudo qui provoque, il aime se montrer là où ça fais mal.

n°10032842
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 11:50:03  profilanswer

un raciste est un raciste, un antisémite est un antisémite. point barre. penser une seule seconde que cet enf*** de dieudonné est un gars complexe et subtile et qu'il faudrait chercher une explication profonde à son geste abjecte, c'est au mieux de la naïveté, au pire de la complaisance.

n°10032856
justelebla​nc
Posté le 26-11-2006 à 11:53:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

certainement, mais faut pas être malin pour faire de la provoc comme ça non plus

n°10032867
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 11:56:01  profilanswer

quand on va serrer la main de le pen on ne provoque pas, on affiche des opinions! c'est quoi cette tolérance à l'égard de ce type? c'est parce que c'est un rigolo (ce qu'il aurait mieux fait de rester)? c'est parce qu'il est noir que vous croyez qu'il peut pas être raciste et antisémite? mais revenez sur terre enfin! ce type vous manipule et vous vous faîtes berner comme des bleus. je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de subtile ou de sensé sortant de la bouche de dieudonné. il surfe sur la vague antisémite dans les banlieues, il surfe sur les plus bas instincts de nos concitoyens et vous trouvez que c'est fort? c'est minable et écoeurant, perso dieudonné me dégoute.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:56:01  profilanswer

n°10032870
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:56:24  answer

Nidnogar a écrit :

SOS racisme se range aux cotés du policier.

Sans dayconnay  [:figti]

n°10032871
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 11:56:34  profilanswer

Ishtar- a écrit :

un raciste est un raciste, un antisémite est un antisémite. point barre. penser une seule seconde que cet enf*** de dieudonné est un gars complexe et subtile et qu'il faudrait chercher une explication profonde à son geste abjecte, c'est au mieux de la naïveté, au pire de la complaisance.

Un antisémite aurait-il pu se compromettre avec un juif ? :??:

n°10032873
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:57:28  answer

corsicapersempre a écrit :

Jean-Marie Le Pen souffre d'un cancer de la prostate. Il a près de 79 ans...

Comme beaucoup de vieux ... ca se soigne hein ... Mon grand pere en a eut un y a maintenant 3 ans il est toujours de ce monde ;)

n°10032880
justelebla​nc
Posté le 26-11-2006 à 12:00:05  profilanswer

un homme sur deux meurt avec un cancer de la prostate, mais pas à cause de ce cancer

n°10032881
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:00:09  profilanswer

Ishtar- a écrit :

c'est toi qui en cherchant des excuses à ce type malsain qui a un raisonnement simpliste.

merci de respecter mon opinion hein  :o

diaboliser le pen ne fait que le servir ... chacun rencontre qui y veut hein on te demande pas de le soutenir ni de l'aimer et de là à en faire tout un flan ... je suis plutot triste de ce qu'il est devenu dieudonné mais c'est sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 12:00:45

---------------
n°10032882
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:01:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un antisémite aurait-il pu se compromettre avec un juif ? :??:

quoi tu doutes du fait que dieudonné est un antisémite? c'est pas parce qu'il a été pote à une époque avec ely semoun qu'il n'est pas antisémite. les racistes ont toujours leur black ou leur juif de service pour démontrer aux gens qui ont besoin de les croire qu'ils sont du tout extrémistes. mais tu vis sur quelle planète?

n°10032884
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:02:25  profilanswer

Ishtar- a écrit :

oui je dois être un partisan de Le Pen  :o  franchement n'importe quoi  :pfff:

---------------
n°10032887
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:03:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

merci de respecter mon opinion hein  :o  

diaboliser le pen ne fait que le servir ... chacun rencontre qui y veut hein on te demande pas de le soutenir ni de l'aimer et de là à en faire tout un flan ... je suis plutot triste de ce qu'il est devenu dieudonné mais c'est sa vie.

eh tu veux faire le malin? qui a parlé de raisonnement simpliste en premier, toi ou moi? alors t'es gentil mais tu te la joues pas sur ce registre avec moi, reste honnête et relis toi.

je te quote:

jack ryan a écrit :

Message édité par Ishtar- le 26-11-2006 à 12:06:58
n°10032896
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:05:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui je dois être un partisan de Le Pen  :o  franchement n'importe quoi  :pfff:

n'importe quoi pour les complaisants avec le racisme et l'antisémitisme oui! on a des principes ou on en a pas. visiblement t'as du mal à capter ça. t'es peut être du genre à relativiser tes principes et transiger avec eux mais pas moi.

n°10032897
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:05:36  profilanswer

Ishtar- a écrit :

quoi tu doutes du fait que dieudonné est un antisémite? c'est pas parce qu'il a été pote à une époque avec ely semoun qu'il n'est pas antisémite. les racistes ont toujours leur black ou leur juif de service pour démontrer aux gens qui ont besoin de les croire qu'ils sont du tout extrémistes. mais tu vis sur quelle planète?

Oui mais ton argument est tout aussi bancal car revient à généraliser de la même façon que quand on a un ami juif, musulman, noir c'est qu'en fait on est potentiellement un raciste ou un antisemitiste potentiel ...

---------------
n°10032903
38 Special
Posté le 26-11-2006 à 12:06:15  profilanswer

Ca y est la démocratie participative est lancée !! Aujourd'hui 3 militants PS débatent entre eux du cas Dieudonné sur HFR.  [:figti]

:sweat:

Message édité par 38 Special le 26-11-2006 à 12:06:25
n°10032907
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:07:16  profilanswer

Ishtar- a écrit :

n'importe quoi pour les complaisants avec le racisme et l'antisémitisme oui! on a des principes ou on en a pas. visiblement t'as du mal à capter ça. t'es peut être du genre à relativiser tes principes et transiger avec eux mais pas moi.

Donc je n'ai pas de principes car je refuse de participer aux lynchages de Dieudonné et de la diabolisation de Le Pen  :sarcastic:

---------------
n°10032912
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:08:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui mais ton argument est tout aussi bancal car revient à généraliser de la même façon que quand on a un ami juif, musulman, noir c'est qu'en fait on est potentiellement un raciste ou un antisemitiste potentiel ...

toi tu comprends rien...

n°10032914
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 26-11-2006 à 12:08:34  profilanswer

38 Special a écrit :

C'est tout à fait son travail, il est là pour protéger ceux qui en ont besoin.

C'est dans leur code de déontologie : Le fonctionnaire de la Police Nationale est tenu, même lorsqu'il n'est pas en service, d'intervenir de sa propre initiative pour porter assistance à toute personne en danger, pour prévenir ou réprimer tout acte de nature à troubler l'ordre public et protéger l'individu et la collectivité contre les atteintes aux personnes et aux biens.

rogerlelapin a écrit :

Enormissime celle-là! Mais t'as fumé ou quoi?

J'ai l'impression que tu n'es jamais allé à la sortie d'un match!!

Pourquoi est ce qu'il a été obligé d'en arriver là? Pourquoi est-ce qu'il était tout seul et en civil aux abords du parc des princes? Puisse qu'il semble que la police (et de toutes façon tout le monde) était au courant d'une part qu'il y avait des groupes de supporters violents à tendance nationaliste, que l'équipe adverse était Tel Aviv, et que le club va très mal, n'y a-t-il pas eu une meilleur organisation? Pourquoi en sachant qu'on va avoir à faire à des groupes de nombreuses personnes plutot excités, on met un policier seul en civil?  

n°10032917
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:08:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Donc je n'ai pas de principes car je refuse de participer aux lynchages de Dieudonné et de la diabolisation de Le Pen  :sarcastic:

EXACTEMENT
il ne s'agit pas de lyncher ou de diaboliser mais de dire les choses telles qu'elles sont. curieux comme tu utilises les mêmes termes que les intéressés. je te laisse avec ta conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par Ishtar- le 26-11-2006 à 12:10:19
n°10032921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:10:08  profilanswer

Ishtar- a écrit :

t'es completement à côté de la plaque

n°10032924
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:11:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'es completement à côté de la plaque

et toi tu t'es regardé mon grand? tu es capable de développer ou juste répéter comme un perroquet?

n°10032925
38 Special
Posté le 26-11-2006 à 12:11:28  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Pourquoi est-ce qu'il était tout seul et en civil aux abords du parc des princes? ?

Parce qu'il était chauffeur/radio dans une voiture banalisé.

n°10032931
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:13:13  profilanswer

Ishtar- a écrit :

EXACTEMENT
il ne s'agit pas de lyncher ou de diaboliser mais de dire les choses telles qu'elles sont. curieux comme tu utilises les mêmes termes que les intéressés. je te laisse avec ta conscience.

faut se calmer et garder ton arrogance de seul humaniste democrate anti raciste du topic pour toi  :o  

t'es pas le seul à avoir une conscience et je vois pas en quoi tu te permets de me critiquer gratuitement.

---------------
n°10032936
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:14:03  profilanswer

les extrémistes ont les pointes du doigts et on leur fait la vie dure quand on est un démocrate sincère. on les combats avec la plus grande énergie et sans aucune complaisance. le débat s'arrête là pour moi, nos positions sont irréductibles. rien que devoir convaincre des gens me dégoutte.

n°10032939
38 Special
Posté le 26-11-2006 à 12:14:43  profilanswer

Ishtar- a écrit :

les extrémistes ont les pointes du doigts et on leur fait la vie dure quand on est un démocrate sincère. on les combats avec la plus grande énergie et sans aucune complaisance. le débat s'arrête là pour moi, nos positions sont irréductibles. rien que devoir convaincre des gens me dégoutte.

Joël Monpère, est-ce toi ?

n°10032944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:15:55  profilanswer

Ishtar- a écrit :

Non, pour dieu sait quelle raison, un antisémite n'est pas un raciste.
Et oui tu le savais pas ?
Car à chaque fois on a droit à par exemple dans l'article du Monde "des insultes racistes et antisémites ont été proférée".
Donc une insulte antisémite ce n'est donc pas du racisme ?

Ce qui aurait du être dit c'est "des insultes racistes de natures antisémites et antinoirs".

Et c'est simplement pour metre le doigt la dessus que Dieudonné se fait accuser d'être antisémite.

Uniquement.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:19:48
n°10032949
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:17:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

faut se calmer et garder ton arrogance de seul humaniste democrate anti raciste du topic pour toi  :o  

t'es pas le seul à avoir une conscience et je vois pas en quoi tu te permets de me critiquer gratuitement.

tu me gaves toi. relis toi! c'est toi qui m'es rentré dedans pensant que ça serait du gâteau. pas de bol tu tombes sur quelqu'un qui te met le né dans tes contradictions. oui t'es bourré de contradiction et non je suis sûrement pas le seul à penser comme ça. problème on est sur FHW et sur ce forum c'est soit des mous dans ton genre soit des réactionnaires en veux tu en voilà qui se donnent un genre de centriste.

n°10032952
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:17:46  profilanswer

Ishtar- a écrit :

un démocrate qui refuse le débat  :D  

non tu n'es pas democrate, tu es extreme dans tes positions et dans ton non respect des opinions des autres surtout que je combat tout autant que toi le pen mais avec des idées pas seulement avec les clichés habituels, même si je ne suis pas du tout d'accord avec Le Pen et que je le trouve dangereux pour le pays il a le soutien de millions de francais et il a le droit de la parole en democratie. C'est la réalité.

---------------
n°10032966
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 12:21:17  profilanswer

Ishtar- a écrit :

tu me gaves toi. relis toi! c'est toi qui m'es rentré dedans pensant que ça serait du gâteau. pas de bol tu tombes sur quelqu'un qui te met le né dans tes contradictions. oui t'es bourré de contradiction et non je suis sûrement pas le seul à penser comme ça. problème on est sur FHW et sur ce forum c'est soit des mous dans ton genre soit des réactionnaires en veux tu en voilà qui se donnent un genre de centriste.

:lol:  j'ai simplement commencé à te dire que dieudonné est plus complexe que ta description le faisait entendre.  

Toujours des attaques personnelles ... je suis centriste maintenant ? mou car j'hurle pas dans le vide comme toi ? tu dois vraiment etre pretentieux pour te croire superieur à nous car tu combats plus energetiquement Le Pen, enfin ... si ca te rassure.

---------------
n°10032976
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:22:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, pour dieu sait quelle raison, un antisémite n'est pas un raciste.
Et oui tu le savais pas ?
Car à chaque fois on a droit à par exemple dans l'article du Monde "des insultes racistes et antisémites on été proférée".
Donc une insulte antisémite ce n'est donc pas du racisme ?

Ce qui aurait du être dit c'est "des insultes racistes de natures antisémites et antinoirs".

Et c'est simplement pour metre le doigt la dessus que Dieudonné se fait accuser d'être antisémite.

Uniquement.

bla bla.
ceux qui cherchent des excuses bidons à dieudonné sont dans la mêmes mouvances que lui et aussi ambigue que lui. sur ce, je vous laisse entre personnes adeptes de la confusion des genres et des idées.  
quand on est un anti-raciste et dégoutté par l'antisémitisme, on le combat, si vous ne comprenez pas ça, c'est grave. voilà la victoire de le pen et dieudonné, avoir fait gober aux gogos que leur discours en vaut un autre, qu'ils disent tout haut ce que ... etc. beurk! non leur discours n'est pas banale: non il n'y a pas une once de vérité ou de légitimité dans ce qu'ils éructent.

n°10032981
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:23:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

un démocrate qui refuse le débat  :D  

non tu n'es pas democrate, tu es extreme dans tes positions et dans ton non respect des opinions des autres surtout que je combat tout autant que toi le pen mais avec des idées pas seulement avec les clichés habituels, même si je ne suis pas du tout d'accord avec Le Pen et que je le trouve dangereux pour le pays il a le soutien de millions de francais et il a le droit de la parole en democratie. C'est la réalité.

qui a dit qu'il n'avait pas le doit d'éructer? je dis qu'il faut l'isoler, le confiner, le montrer du doigt à chaque instant, c'est pas difficile à comprendre pourtant.

n°10032984
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 12:24:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

non tu n'es pas democrate, tu es extreme dans tes positions et dans ton non respect des opinions des autres

sans blague :D

n°10032987
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 12:25:18  profilanswer

Ishtar- a écrit :

bla bla.
ceux qui cherchent des excuses bidons à dieudonné sont dans la mêmes mouvances que lui et aussi ambigue que lui. sur ce, je vous laisse entre personnes adeptes de la confusion des genres et des idées.
quand on est un anti-raciste et dégoutté par l'antisémitisme, on le combat, si vous ne comprenez pas ça, c'est grave. voilà la victoire de le pen et dieudonné, avoir fait gober aux gogos que leur discours en vaut un autre, qu'ils disent tout haut ce que ... etc. beurk! non leur discours n'est pas banale: non il n'y a pas une once de vérité ou de légitimité dans ce qu'ils éructent.

Tu n'écoutes pas, tu ne lis pas, tu ne fais même pas l'effort de discuter ce que je t'expose.

Il n'y a aucune ambiguité, écoute un peu ce que d'une part je TE dit, aussi écoute ce que lui il a dit. Cat tu ne le sais tout simplement pas.

Ton cas est désepéré, tu n'écoute pas, tu suis les rumeurs tel un mouton.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 12:26:08
n°10032989
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 12:25:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

:lol:  j'ai simplement commencé à te dire que dieudonné est plus complexe que ta description le faisait entendre.  

Toujours des attaques personnelles ... je suis centriste maintenant ? mou car j'hurle pas dans le vide comme toi ? tu dois vraiment etre pretentieux pour te croire superieur à nous car tu combats plus energetiquement Le Pen, enfin ... si ca te rassure.

arrête de dire nous. les attaques perso c'est toi qui les a commencé. tu es tellement mal honnête que finalement ton discours te va comme un gant.

n°10032992
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 12:27:17  profilanswer

Ah, on dirait que le topic va pas dépasser les 200 pages  :whistle:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)