Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°28951752
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 18:47:52  answer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

Et il est dehors cet homme là, la famille de la victime doit être contente  :lol:

Le Japon laisse plein de gens douteux dehors. (notamment Fujimori pendant un temps)
Un beau pays.

http://hfr-rehost.net/http://uploa [...] n_2005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 18:48:03
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 18:47:52  profilanswer

n°28951810
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 18:53:39  profilanswer

Chaque pays a son boudarel  :jap:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28951912
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 19:06:15  profilanswer

La justice a fait son travail dans les deux cas :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28951932
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 19:09:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

La justice a fait son travail dans les deux cas :spamafote:

Ah mais une amnistie ce n'est pas la Justice.

---------------
n°28951989
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 19:14:44  answer

A propos de Fujimori j'avais déjà fait un petit message dessus.

Pour rappeler que le % ne change rien à l'affaire, quand on est con, on est con. [:szam:3]  

(et elle s'est fait battre mais de justesse la bougresse)

n°28952024
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 19:17:54  profilanswer

sprz a écrit :

mais pkoi quand on parle du FN on parle QUE de racisme.

on sait tres bien que de toute facon si le pen est au pouvori, les etrangers ne seront pas expulses.

C'est juste qu'il y a aura immagration zero et arrêts des aides aux etrangers.  

On est loin de l'exode massif ou du génocide :p  

j'a immigré au Canada pour fuir la pauvreté de la France, j'ai le droit à aucune aide (clairement indiqué lorsque je signe les papiers, je devrais même rembourser les aides si j'en perçois et qu'ils s'en rendent compte par la suite) et l'immigration est virulente, mais le travail est là et j'ai des augmentations régulières.

Mais on va me dire 'c'est pas le topic Canada ici' pourtant j'en entends beaucoup anti FN qui félicitent les idées de l'Allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 16-01-2012 à 19:20:53
n°28952040
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 19:20:01  profilanswer

Mais personne ne soutien des dictateurs sur ce tomic, tu te trompes de cible kamarade.

---------------
n°28952268
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 19:42:49  profilanswer

j'aime mon pays, j'aime pas la situation dans laquelle il s'enfonce

n°28952288
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 16-01-2012 à 19:44:29  profilanswer

Marine Lepen ne peut passer le 2eme tour.
pour sortir l'ump et le Ps, ce n'est pas la bonne solution.

(à moins de juste vouloir la voir au 2eme tour et se moquer de qui sera finalement élu, j'en conviens)

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°28952294
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 19:45:00  answer

Petit Frelon a écrit :

Mais personne ne soutien des dictateurs sur ce tomic, tu te trompes de cible kamarade.

Pour beaucoup avoir de bons pourcentages est une preuve que t'es fréquentable. Genre : plus de 20%, donc c'est pas stigmatisant ou xénophobe  [:castor_masqu]  

Le message était en réponse à :

doum a écrit :

Ah, merci pour ta lumiere Henri Alexandre.
Et tu es qui pour décréter que les propositions ne sont pas digne de la France ?

C'est aux francais de juger, par leur vote, c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 19:45:18
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:45:00  profilanswer

n°28952313
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 19:47:25  profilanswer

Ah ? Et ça veut dire quoi fréquentable ?

---------------
n°28952388
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 19:55:15  answer

Petit Frelon a écrit :

Ah ? Et ça veut dire quoi fréquentable ?

"Digne" (pour reprendre le terme de doum), ou ce que tu veux... C'est un jugement comme un autre, j'ai détaillé les qualificatifs objectifs après.

Par exemple un parti xénophobe et créant un clivage national, ca  [:dovakor_]  et c'est pas les votes qui changeront que c'est xénophobe et clivant

Mais la phrase de doum est assez juste quand même : si les français votent pour un truc-qui-pue, ce truc n'en sera pas plus "digne" mais "digne de la France" (qui n'aura eu que ce qu'elle mérite, dans cette hypothèse où y aurait pas de quoi être fier), sans doute [:klemton].

NB: ouais, ça vaut pour des facettes de l'UMP :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 19:57:58
n°28952447
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 20:01:16  profilanswer

La question est pourquoi autant de français seraient prêt à voter extrême en ce moment ?

Est-ce la faute de la classe politique française "digne" ?  De l'U.E digne ? De la Vaseline digne ? :wahoo:

Car on connait les français, ils sont versatiles concernant les élections, un truc cloche.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 20:03:14

---------------
n°28952554
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 20:12:20  answer

Petit Frelon a écrit :

La question est pourquoi autant de français seraient prêt à voter extrême en ce moment ?  

Est-ce la faute de la classe politique française "digne" ?  De l'U.E digne ? De la Vaseline digne ? :wahoo:  

Car on connait les français, ils sont versatiles concernant les élections, un truc cloche.

Parce que quand ça va mal, ça marche toujours de pointer un bouc émissaire (Mélenchon fait pas beaucoup plus fin, ni les politiques en général) et de dire qu'on va saigner à blanc de ce côté. [:spamafote]

Le FN est champion pour viser "l'Autre" : le clandestin, tous ceux qui bossent pas (n'oublions pas que c'est l'extrême-DROITE, ils se la joue anticapitalistes en ce moment [:ddr555]), les générations post-immigration, le capital, l'élite intellectuelle, les gays, les gens des quartiers, les autres que les gens bien (les fds, ceux qui ont pas compris qu'en visant les quartiers juste avant ça les concernait aussi) des quartiers, les familles des immigrés, les musulmans, ceux empêchent les musulmans intégrés d'être bien vu, les fonctionnaires, les élus, les magistrats, les manouches etc. etc.

n°28952665
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 20:23:56  profilanswer

Arrêtez deux secondes avec vos histoires de dignité et de haine...  :sarcastic:

On sait très bien que le français n'est ni haineux, ni indigne, c'est même l'inverse le français est bon et ouvert.

Le FN c'est aussi le vote contestataire avec le centre et l'extrême gauche.
Si le FN monte, c'est que l'UMP et le PS ont trop tiré la corde, les "affaires"; les mensonges; les gaffes; le chaud et le froid soufflé constamment, etc...

Le français sanctionne.

Et comme on dit souvent, le FN pose les bonnes questions, mais apporte les mauvaises solutions. A voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 20:26:20

---------------
n°28952703
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 20:26:41  answer

Petit Frelon a écrit :

Arrêtez deux secondes avec vos histoires de dignité et de haine...  :sarcastic:  

On sait très bien que le français n'est ni haineux, ni indigne, c'est même l'inverse.

Le FN c'est aussi le vote contestataire avec le centre et l'extrême gauche.
Si le FN monte, c'est que l'UMP et le PS ont trop tiré la corde, les "affaires"; les mensonges; les gaffes; le chaud et le froid soufflé constamment, etc...

Et comme on dit souvent, le FN pose les bonnes questions, mais apporte les mauvaises solutions.

Alors pourquoi les plébisciter? :??:  

La conséquence directe c'est que l'UMP a fait dans la surenchère, le peuple veut de la connerie il en a eu (l'épisode des roms par ex.) [:spamafote]

n°28952756
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 20:31:36  profilanswer

c'est vrai que les autres partis ne le font pas, au contraire c'est les pires, enlèves ce que tu as devant les yeux

n°28952773
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 20:33:27  profilanswer

Le problème des ROMS n'est pas "de la connerie", mais la façon dont les politiques ont fait monter la sauce suite
à une attaque d'une brigade de gendarmerie par des manouches (rien a voir avec les ROMS donc) ainsi que l'amalgame qui s'en est suivi est affligeant...

Rien n'a changé pour les ROMS, ni pour les manouches...

L'UMP marchait qu'avec des effets d'annonces ridicules et le français n'est pas bête.

Le vote extrême droite c'est un tout, un raz le bol de français moyen, celui qui est confronté à tous les
problèmes sociaux.
Ridiculiser par vos propos ce français là ne fait que l'encourager a voter FN.

---------------
n°28952775
helicon2
Posté le 16-01-2012 à 20:33:35  profilanswer

Il désigne la finance et l'oligarchie et les politiciens qui ont donné les clés du pouvoir au monde de la finance. C'est faux ? La finance n'a pas trop de pouvoir en ce moment ? Alors qu'elle créé crise sur crise ?

n°28952861
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 20:41:46  answer

Petit Frelon a écrit :

Le problème des ROMS n'est pas "de la connerie", mais la façon dont les politiques ont fait monter la sauce suite
à une attaque d'une brigade de gendarmerie par des manouches (rien a voir avec les ROMS donc) ainsi que l'amalgame qui s'en est suivi est affligeant...

Rien n'a changé pour les ROMS, ni pour les manouches...

Attends la stratégie de "taper" sur les roms (en n'ayant aucun effet en pratique, sauf d'avoir tapé, [:deiphine] , faut pas l'oublier) ça vise l'électorat volatile vers FN. Que le puriste soit pas séduit OK (je suis pas sûr qu'il vaut mieux....) mais c'est bien les gens qui voient positivement de taper sur les roms qui sont ciblés. (a priori de gros con quoi)

Petit Frelon a écrit :

L'UMP marchait qu'avec des effets d'annonces ridicules et le français n'est pas bête.

Le vote extrême droite c'est un tout, un raz le bol de français moyen, celui qui est confronté à tous les
problèmes sociaux.
Ridiculiser par vos propos ce français là ne fait que l'encourager a voter FN.

Je ridiculise personne, je dis que y a certaines idées qui sont celles de gros cons (je parle des idées, on a tous des idées de gros cons par moments alors je fais pas de raccourci). Je croyais que y avait trop de politiquement correct  [:opus dei]

n°28952927
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 20:46:34  answer

Zangalou a écrit :

c'est vrai que les autres partis ne le font pas, au contraire c'est les pires, enlèves ce que tu as devant les yeux

Remet la ligne juste au-dessus devant tes yeux....

Mais le FN est champion pour bouffer à TOUS les rateliers du "  [:toad666]  " et n'avoir aucun élément constructif (tiens c'était ma question en arrivant sur le topic... y a-t-il des éléments constructifs dans le programme FN... on a une réponse maintenant????)

helicon2 a écrit :

Il désigne la finance et l'oligarchie et les politiciens qui ont donné les clés du pouvoir au monde de la finance. C'est faux ? La finance n'a pas trop de pouvoir en ce moment ? Alors qu'elle créé crise sur crise ?

J'ai pas dis que c'était faux, j'ai dis que l'élément discursif c'était "faire payer" et pas "faire des efforts" (c'est pas parce que c'est injuste  [:calimero]  qu'il faudra pas en faire :o )

n°28953042
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 20:56:01  profilanswer

Quand tu commences à parler de dignité par exemple.

---------------
n°28953482
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 21:22:27  profilanswer

arrêtes un peu, tous les partis le font

n°28953510
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:24:02  answer

Petit Frelon a écrit :

Quand tu commences à parler de dignité par exemple.

Je rebondis sur un terme précédent.

Mais j'ai tout à fait le droit de dire que tomber dans la xénophobie est indigne. Ca présuppose une estime de la personne en face d'ailleurs...

Mais arrête de faire la sainte-nitouche. J'assume complètement de dire qu'il y a beaucoup de trucs abjectes dans les idées FN, donc oui je me doute que ça picote quand on adhère...

n°28953524
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:25:05  answer

Zangalou a écrit :

arrêtes un peu, tous les partis le font

Les autres partis défendent aussi des bilans, font des choses....
Et se défendre en disant que les autres sont pas mieux, v'la la preuve qu'ils sont bien. [:kiki]  

Je retourne à ma question première du topic : élément constructif du programme FN?  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 21:26:21
n°28953688
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 21:34:52  profilanswer

J'ai pas cherché longtemps...

1ere ligne de leur programme sur leur site : Anciens combattant, valoriser leur service et dévouement à la patrie.

More Majorum !

Citation :

Favoriser le souvenir de l’Armée d’Afrique, qui s’est illustrée dans la libération de la France et dans la défense de l’empire afin de faire connaître à la jeunesse de France sa diversité et ses sacrifices cimentés par une fraternité d’armes.

→ Témoigner de la reconnaissance de la communauté nationale à l’égard des Harkis et de leurs familles en rappelant les services que ceux-ci ont rendus à la France et en rattachant la cause harki au Ministère des Anciens Combattants et non plus à celui de la Ville comme c’est aujourd’hui le cas. Régler d’une manière définitive par une loi-cadre les questions patrimoniales et morales liées à l’exode des rapatriés et des Harkis ; réaffirmer notre opposition à toute commémoration du 19 mars 1962 et intervenir énergiquement auprès du gouvernement Algérien pour régler le problème des disparus.
Autorité de l’Etat

Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 21:37:03

---------------
n°28953949
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:51:50  answer

C'est une niche, et mène sans-doute à certaines orientations moins élégantes, mais ça compte  :jap:

n°28954046
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 21:59:52  profilanswer

Dur de lister tout le programme du FN, mais c'est bardé de pas mal de mesures et de pas mal d'idées interessantes.

Pour l'Ecole par exemple :

Citation :

- La valeur centrale de respect du professeur retrouvera toute sa place à l’école : cela passe par des choses simples : se lever quand le professeur entre en classe, bannir le tutoiement par l’élève de l’enseignant.

- Les professeurs devront pouvoir s’appuyer sur leur administration et leur hiérarchie dans l’entreprise de rétablissement de leur autorité.

- Revalorisation des filières manuelles

- Suppression progressive sur le quinquennat du collège unique qui a été un terrible échec.

- Les filières techniques et manuelles seront revalorisées

-L’apprentissage à 14 ans sera rétabli

- Maintien du baccalauréat, qui doit retrouver son caractère sélectif : refus de tout contrôle continu : seul l’examen national permet l’égalité.

- Fin de l’aventure pédagogiste : la méthode syllabique sera obligatoire en CP, l’histoire sera apprise de façon chronologique tout au long de la scolarité. La géographie sera enseignée sur des cartes, et l’apprentissage de la géographie française obligatoire.

- L’histoire de France retrouvera sa place au cœur de l’apprentissage

etc....

Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 22:01:58

---------------
n°28954067
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 22:00:53  answer

C'est quand même hyper-réac :D
 [:avant]

n°28954152
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:06:36  profilanswer

Y a pas que des trucs extrêmes  :o

---------------
n°28954223
forsale
Posté le 16-01-2012 à 22:11:50  profilanswer

Mais où tu vois un xénophobe ici ?  

C'est un peu comme si tu comparais des gens qui consomme de l'alcool avec modération et des alcooliques. La nuance ça existe.

n°28954327
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:20:13  profilanswer

forsale a écrit :

La nuance ça existe.

Ah mais ils mélangent tout, détestent le FN, pensent être de bonne moralité, digne, ont une vision manichéenne et le plus beau, ils assument.  :D

Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 22:21:34

---------------
n°28954354
forsale
Posté le 16-01-2012 à 22:22:02  profilanswer

mettre des taxes sur l'importation -> je suis ok (Est ce mieux d'avoir un LCD Samsung à un super prix, ou protéger nos agriculteurs des importations de fruits et légumes espagnols... qui utilisent la main d'oeuvre clandestine marocaine)
sortir de l'euro -> je suis ok (En Angleterre, Danemark ils n'ont pas l'euro, et les prix sont aussi élevés qu'en France, alors à quoi ça nous a servi l'Euro pour nous français ?)
référendum pour rétablir la peine de mort -> je suis ok (les meurtriers récidivistes avec meurtres dans des conditions atroces)

après j'ai jamais dit que j'allais voter pour elle.  :jap:

n°28954388
forsale
Posté le 16-01-2012 à 22:24:12  profilanswer

Aux états-unis tu apprends bien l'histoire de ton pays... et personne ne trouve que c'est hyer-réac.

n°28954429
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:27:20  profilanswer

forsale a écrit :

référendum pour rétablir la peine de mort -> je suis ok (les meurtriers récidivistes avec meurtres dans des conditions atroces)

Ou "véritable perpétuité" si absence de peine de mort, sujet ultra délicat.

---------------
n°28954556
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 22:36:35  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ahnéfé, les Manouches sont des Sintis... mais je crois qu'il s'agissait bel et bien de Roms sédentarisés/Français :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28954577
forsale
Posté le 16-01-2012 à 22:39:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ou "véritable perpétuité" si absence de peine de mort, sujet ultra délicat.

C'est sure que c'était plus facile de l'enlever que de la mettre... on sait tous que Mitterrand est un saint homme, il doit être au paradis en ce moment avec Mère Teresa et Gandhi.

On pourra lui dire merci pour toutes les victimes, femmes, enfants qui ont été torturés par ces récidivistes.  :jap:

n°28954585
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:40:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ahnéfé, les Manouches sont des Sintis... mais je crois qu'il s'agissait bel et bien de Roms sédentarisés/Français :spamafote:

Après ca vaut ce que ca vaut :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°28954606
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:42:14  profilanswer

forsale a écrit :

C'est sure que c'était plus facile de l'enlever que de la mettre... on sait tous que Mitterrand est un saint homme, il doit être au paradis en ce moment avec Mère Teresa et Gandhi Pétain

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)