Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°28950016
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 16:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

J'aime pas le PSG [:spamafote]

Tu veux dire que tous les riches immigrés sont fouteux au PSG ? T'es un peu déconnecté de la réalité dis-moi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 16:16:58  profilanswer

n°28950049
forsale
Posté le 16-01-2012 à 16:19:02  profilanswer

serina a écrit :

Oui, oui...
A force aussi de constamment mater ce que fait le voisin, on devient un peu aigri.  
Deux solutions... le vivre mal ou bien s'occuper de ses fesses et vivre un peu mieux déjà psychologiquement. Ca ne règle pas les problèmes d'argent, mais c'est un début d'amélioration.

serina a écrit :

Tu peux le faire aussi. [:airforceone]  

En Bulgarie on est moins payer qu'en France donc aucun intérêt pour un Français d'aller travailler là bas.  :jap:  

Et si c'est pour vivre par la suite, par exemple pour la retraite, un autre problème se pose, je ne me vois mal apprendre le bulgare à 60 ans, et vivre dans un pays que je ne connais pas,  
et où je n'ai aucune racine (famille, amis...).

Tu dis qu'il vaut mieux s'occuper de ses fesses, c'est tout à fait vrai, on ne va pas passer son temps à jalouser le voisin. Mais l'économie, c'est comme un gâteau, qu'en t'as une petite part, tu peux être sure que quelqu'un d'autre en a une plus grosse. Et qu'en ta part ne te permet plus de vivre correctement tu es en droit de te demander pourquoi.

n°28950069
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 16:20:30  profilanswer

serina a écrit :

Entre Loosha et toi, par exemple, je sais d'emblée lequel est le mieux dans ses bottes, en tout cas.  :D

J'suis motard comment t'as deviné ?

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que tous les riches immigrés sont fouteux au PSG ? T'es un peu déconnecté de la réalité dis-moi.

Ils ne jouent pas, ils investissent ceux là, nuance[:aloy]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28950150
serina
Posté le 16-01-2012 à 16:27:24  profilanswer

forsale a écrit :

En Bulgarie on est moins payer qu'en France donc aucun intérêt pour un Français d'aller travailler là bas.  :jap:

Tu fais exprès de ne pas comprendre?  :heink:  
D'autres pays que la France payent mieux qu'elle. Rien ni personne ne t'empêche de rassembler les conditions pour aller y travailler et profiter de ton argent comme bon te semble.

forsale a écrit :

Et si c'est pour vivre par la suite, par exemple pour la retraite, un autre problème se pose, je ne me vois mal apprendre le bulgare à 60 ans, et vivre dans un pays que je ne connais pas,  
et où je n'ai aucune racine (famille, amis...).

Ben voilà. Tu n'es pas prêt à le faire, elle, elle l'a fait. Tu as choisi ton chemin, pas la peine de lui en vouloir d'avoir choisi une voie que perso j'estime assez dure et d'en récolter les fruits.  

forsale a écrit :

Tu dis qu'il vaut mieux s'occuper de ses fesses, c'est tout à fait vrai, on ne va pas passer son temps à jalouser le voisin. Mais l'économie, c'est comme un gâteau, qu'en t'as une petite part, tu peux être sure que quelqu'un d'autre en a une plus grosse. Et qu'en ta part ne te permet plus de vivre correctement tu es en droit de te demander pourquoi.

Oui, et tu as aussi le droit de te demander comment augmenter ta part. D'autant que c'est pas forcément judicieux de jalouser quelqu'un dont tu ne sais rien et qui est peut-être autrement plus dans la merde que toi sur un plan ou un autre.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 16-01-2012 à 16:30:21
n°28950219
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 16:32:49  profilanswer

serina a écrit :

Ben voilà. Tu n'es pas prêt à le faire, elle, elle l'a fait. Tu as choisi ton chemin, pas la peine de lui en vouloir d'avoir choisi une voie que perso j'estime assez dure et d'en récolter les fruits.  

Il faut qu'il l'épouse celle-là bon dieu, elle est riche et magnifiquement intégrée :o

---------------
n°28950230
serina
Posté le 16-01-2012 à 16:33:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Il faut qu'il l'épouse celle-là bon dieu, elle est riche et magnifiquement intégrée :o

C'est une façon comme une autre d'augmenter sa part du gâteau, en effet. :D

n°28950384
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 16:45:21  profilanswer

Cizia a écrit :

le Qatar et son ouverture d'esprit  :love:   -> Le Qatar refuse que l’équipe féminine du PSG joue au Parc des Princes

http://www.lepost.fr/article/2012/ [...] inces.html

ça n'intéresse personne une affaire comme ça, ça ne concerne pas du racisme envers des immigrés

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 16-01-2012 à 16:46:05
n°28950483
forsale
Posté le 16-01-2012 à 16:53:41  profilanswer

serina a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre?  :heink:  
D'autres pays que la France payent mieux qu'elle. Rien ni personne ne t'empêche de rassembler les conditions pour aller y travailler et profiter de ton argent comme bon te semble.

Exprès je ne pense pas (mais moi je fonctionne avec des exemples concrets). J'ai compris que je peux aller ailleurs (d'ailleurs je l'ai déjà fait).

Mais par exemple donne moi un pays en Europe où l'on vit mieux qu'en France ? Donc avec des revenus plus élevés, et avec autant d'aides de la part de l'état.

Car de mon point vue, la France est certainement le pays le plus riche d'Europe, et donc aucun intérêt d'aller voir ailleurs en Europe.

serina a écrit :

Ben voilà. Tu n'es pas prêt à le faire, elle, elle l'a fait. Tu as choisi ton chemin, pas la peine de lui en vouloir d'avoir choisi une voie que perso j'estime plus dure et d'en récolter les fruits.

"Tu n'es pas prêt"... comme si à un moment donner dans sa vie, il fallait se décider de partir ailleurs. Est ce que partir de son pays te semble normal, une chose naturelle ?  

J'ai déjà bossé plusieurs années aux usa, donc je connais cette sensation, et en plus j'ai eu le droit à une double imposition (usa + france). Donc au final tu payes encore plus d’impôts.  :jap: (et ce n'était pas le cas de ma petite bulgare)

serina a écrit :

Oui, et tu as aussi le droit de te demander comment augmenter ta part. D'autant que c'est pas forcément judicieux de jalouser quelqu'un dont tu ne sais rien et qui est peut-être autrement plus dans la merde que toi sur un plan ou un autre.  ;)  

Ce n'est pas non plus forcement judicieux de parler de moi sans me connaitre.  ;) Et dans mon exemple je ne parle pas de ceux qui sont plus dans "la merde" que moi, bien au contraire. Je pense qu'on parle pas des mêmes personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par forsale le 16-01-2012 à 16:56:01
n°28950507
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 16:55:49  profilanswer

le problème de la France c'est pas les aides, c'est que la classe moyenne paye pour tout le monde, totalement stupide ... on augmente le prix du gaz, de l'électricité de ça, la classe moyenne paye, les classes 'soit disant' moins aisées profitent de multiples réducs.

n°28950581
serina
Posté le 16-01-2012 à 17:01:15  profilanswer

forsale a écrit :

Exprès je ne pense pas (mais moi je fonctionne avec des exemples concrets). J'ai compris que je peux aller ailleurs (d'ailleurs je l'ai déjà fait).

Mais par exemple donne moi un pays en Europe où l'on vit mieux qu'en France ? Donc avec des revenus plus élevés, et avec autant d'aides de la part de l'état.

Car de mon point vue, la France est certainement le pays le plus riche d'Europe, et donc aucun intérêt d'aller voir ailleurs en Europe.

La Suisse, par exemple?
Par contre, pour les aides de l'Etat, on peut effectivement se brosser, mais il y a toujours un revers de médaille.  

forsale a écrit :

"Tu n'es pas prêt"... comme si à un moment donner dans sa vie, il fallait se décider de partir ailleurs. Est ce que partir de son pays te semble normal, une chose naturelle ?

Pour moi, partir de son pays n'est pas une chose naturelle. Mais je suis très attachée à ma famille. Après, on n'a pas tous la chance d'être nés en France. Si j'étais née au fin fond de la Somalie, peut-être que ça me semblerait naturel d'essayer d'en partir.  

forsale a écrit :

Ce n'est pas non plus forcement judicieux de parler de moi sans me connaitre.  ;) Et dans mon exemple je ne parle pas de ceux qui sont plus dans "la merde" que moi, bien au contraire. Je pense pas qu'on parle des mêmes personnes.

Je pense surtout que je me fous beaucoup plus que toi de l'argent que possèdent les gens qui m'entourent, dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 17:01:15  profilanswer

n°28950604
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 17:02:59  profilanswer

helicon2 a écrit :

Actuellement, nous expulsons 30 000 étranger / an. Donc il faudra 10 ans pour tous les expulser (à condition qu'il n'y en ait aucun nouveaux). Donc supprimer l'AME serait cohérent au bout de 10 ans de régime policier, pourquoi pas.  

Les français en auront marre bien avant ça (t'as déjà vu une mairie FN reconduite toi ?)

Et encore, ils comptent la-dedans les touristes qu'ils refoulent a Roissy....

n°28950607
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:03:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

le problème de la France c'est pas les aides, c'est que la classe moyenne paye pour tout le monde, totalement stupide ... on augmente le prix du gaz, de l'électricité de ça, la classe moyenne paye, les classes 'soit disant' moins aisées profitent de multiples réducs.

Ils profitent, mais à leur place je ferais pareil.  :jap: C'est vrai que c'est mal fichu.

Le soucis c'est qu'en France, soit faut être pauvre, soit faut être très riche, sans passer par la classe moyenne/ moyenne riche

Je sais ce que je vais faire, jouer au loto !

n°28950651
Zangalou
Posté le 16-01-2012 à 17:07:04  profilanswer

forsale a écrit :

Ils profitent, mais à leur place je ferais pareil.  :jap: C'est vrai que c'est mal fichu.

Le soucis c'est qu'en France, soit faut être pauvre, soit faut être très riche, sans passer par la classe moyenne/ moyenne riche

Je sais ce que je vais faire, jouer au loto !

et l'écart entre la classe moyenne et pauvre se rapproche, celui entre la classe moyenne et les riches se creuse, pourquoi ? parce que les entreprises ont les plein pouvoirs, ils s'en foutent plein les poches alors que les employés sont dans la merde de plus en plus.

n°28950735
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 17:13:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça n'intéresse personne une affaire comme ça, ça ne concerne pas du racisme envers des immigrés

C'est surtout très étonnant de la part du Qatar :sarcastic:  

Ceci dit, c'est à confirmer quand même. Est-ce que l'équipe féminine jouait déjà au Parc, etc.

Zangalou a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28950779
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 17:18:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Est-ce que l'équipe féminine jouait déjà au Parc, etc.

Non à côté, au Stade Jean-Bouin, avec des maillots rose et des éclairs :o

---------------
n°28950809
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:21:35  profilanswer

serina a écrit :

La Suisse, par exemple?
Par contre, pour les aides de l'Etat, on peut effectivement se brosser, mais il y a toujours un revers de médaille.  

Ce n'est pas dans la zone euro, ni dans l'UE.  

J'ai des contacts qui bossent au Luxembourg, en Suisse, et je peux de dire qu'on est pas les bienvenue là bas (et qui te le montre beaucoup plus explicitement qu'en France)

serina a écrit :

Pour moi, partir de son pays n'est pas une chose naturelle. Mais je suis très attachée à ma famille. Après, on n'a pas tous la chance d'être nés en France. Si j'étais née au fin fond de la Somalie, peut-être que ça me semblerait naturel d'essayer d'en partir.  

La Somalie, je ne pense que ça soit le bon exemple... ce n'est pas représentatif des étrangers  
qui viennent en France, et d'autres part il est très difficile de fuir la Somalie, le Yémen, ce genre de pays !

Les immigrés pauvres non jamais fait de mal à la France, et n'ont jamais "voler" le travail aux Français. L'intégration (si elle a eu lieu) à été faite progressivement.

Aujourd'hui t'as une russe qui vient en france, étudie à la Sorbonne, et 3 ans plus tard pique le boulot d'un cadre français car elle est belle, parle parfaitement le russe et le français, et que son employeur sait qu'il peut l'avoir moins cher.

Et j'estime pas ça normal.

serina a écrit :

Je pense surtout que je me fous beaucoup plus que toi de l'argent que possèdent les gens qui m'entourent, dans ce cas.

A partir du moment ou je gagne moins que quelqu’un d'autre en effet j'aime bien savoir pourquoi. Surtout quand on n'arrive pas à joindre les deux bouts.

Tu te fous peut être de l'argent en général, mais je pense ou j'espère que quelqu'un s'en préoccupe à ta place.  ;)

n°28950845
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 17:25:14  profilanswer

forsale a écrit :

Aujourd'hui t'as une russe qui vient en france, étudie à la Sorbonne, et 3 ans plus tard pique le boulot d'un cadre français car elle est belle, parle parfaitement le russe et le français, et que son employeur sait qu'il peut l'avoir moins cher.

J'en connais une qui a étudié au bois de Boulogne d'ailleurs, très sympa en plus.

---------------
n°28950875
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 17:27:05  profilanswer

forsale a écrit :

J'ai des contacts qui bossent au Luxembourg, en Suisse, et je peux de dire qu'on est pas les bienvenue là bas (et qui te le montre beaucoup plus explicitement qu'en France)

Sisi, c'est les Francais sont les bienvenus en Suisse. Je ne vois pas de quoi tu parles. :o

Spoiler :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/09/h-20-1831835-1260357427.jpg

http://www.fsd74.org/IMG/jpg/presentation_Charlie.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/09/h-20-1831834-1260357339.jpg

[:dracula]

n°28950879
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-01-2012 à 17:27:14  profilanswer

[

forsale a écrit :

hé merde, nous on se tape l'ukrainien qui est moche et qui sait pas écrire et qui risque pas de piquer notre job :(

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 16-01-2012 à 17:35:51
n°28950900
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 17:28:48  profilanswer

forsale a écrit :

T'as qu'à être pauvre si c'est vachement mieux que de faire partie de la classe moyenne [:cerveau manust]  

Petit Frelon a écrit :

Non à côté, au Stade Jean-Bouin, avec des maillots rose et des éclairs :o

Et sérieusement, vu que le foot j'en ai rien à carrer ?

---------------
n°28950925
serina
Posté le 16-01-2012 à 17:30:48  profilanswer

forsale a écrit :

C'est pas dans la zone euro ni dans l'UE, alors ça ne compte pas.  [:cosmoschtroumpf]  
Merci pour la mauvaise foi. Autant arrêter là.

n°28950937
boubougna
Posté le 16-01-2012 à 17:31:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et sérieusement, vu que le foot j'en ai rien à carrer ?

Il a essayé de faire une blague, c'est le stade francais qui jouait à jean-bouin.

et sinon sauf très rares exceptions, non l'équipe ne jouait pas au parc des princes. donc l'article est hors de propos :jap:

n°28950943
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:32:15  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'en connais une qui a étudié au bois de Boulogne d'ailleurs, très sympa en plus.

Une russe t'es sure ? Tu fais pas un amalgame des filles de l'est ? Les russes que je connais porte des dior et ysl à leurs pieds.  

On doit pas fréquenter le même monde.

n°28950962
boubougna
Posté le 16-01-2012 à 17:33:50  profilanswer

jouait [:aloy] quitte à etre cramé, tu pourrais au moins respecter les choses :o

n°28950985
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 17:35:22  profilanswer

forsale a écrit :

T'as des xénophobes partout.

forsale a écrit :

Et j'estime pas ça normal.

[:kalymereau:4]  

Le physique n'a rien à voir avec la nationalité, et dans l'histoire, personne ne pique le boulot de personne, sauf si le pauvre piti cadre Français est forcé de s'expatrier :sarcastic:  

boubougna a écrit :

hé merde, non on se tape l'ukrainien qui est moche et qui sait pas écrire et qui risque pas de piquer notre job :(

[:ddr555]  

---------------
n°28951040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2012 à 17:40:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est surtout que c'est présenté comme si c'était les méchants intégristes qui refusaient des matchs féminins, alors qu'en fait
- y a jamais eu de matchs féminins au parc, même quand les américains étaient proprio du PSG
- C'est Leonardo qui ne veut que des matchs pros au Parc, donc pas de match féminin ni de match de gala masculin...

---------------
Lu et approuvé.
n°28951055
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:41:21  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas dans la zone euro ni dans l'UE, alors ça ne compte pas.  [:cosmoschtroumpf]  
Merci pour la mauvaise foi. Autant arrêter là.

Le problème c'est que tu n'as pas répondu correctement à ma question.  :D  

n°28951080
boubougna
Posté le 16-01-2012 à 17:43:38  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout que c'est présenté comme si c'était les méchants intégristes qui refusaient des matchs féminins, alors qu'en fait
- y a jamais eu de matchs féminins au parc, même quand les américains étaient proprio du PSG
- C'est Leonardo qui ne veut que des matchs pros au Parc, donc pas de match féminin ni de match de gala masculin...

Le foot féminin est pro depuis 2001 :o  

bref, faux débat clairement [:spamafote]

n°28951105
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 16-01-2012 à 17:46:07  profilanswer

mais pkoi quand on parle du FN on parle QUE de racisme.

on sait tres bien que de toute facon si le pen est au pouvori, les etrangers ne seront pas expulses.

C'est juste qu'il y a aura immagration zero et arrêts des aides aux etrangers.  

On est loin de l'exode massif ou du génocide :p  

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°28951137
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:49:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as des xénophobes partout.

LooSHA a écrit :

[:kalymereau:4]  

Le physique n'a rien à voir avec la nationalité, et dans l'histoire, personne ne pique le boulot de personne, sauf si le pauvre piti cadre Français est forcé de s'expatrier :sarcastic:  

Le physique n'a rien à voir avec la nationalité ? Un peu qu'en même. Si t'es camerounais, t'as plus de chance d'avoir la peau mate (c'est une particularité physique).

Pour les ukrainiennes, tchèques , c'est pareil, elles sont dans l'ensemble physiquement plus belles. Il suffit d'allerjeter un oeil dans les agences de mannequins. Même si maintenant la grande mode c'est les brésiliennes (les métisses c'est ce qu'il y a de plus beau).  :love:  

Et on sait que le physique joue énormément lors du recrutement, donc en plus si t'as les aptitudes !  

Je peux t'assurer que la notion de "piquer" le boulot d'un autre existe bel et bien. Un nombre d'emploi disponible < demande d'emploi, donc forcement il y en aura pas pour tout le monde.

n°28951185
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 17:52:41  profilanswer

forsale a écrit :

Le physique n'a rien à voir avec la nationalité ? Un peu qu'en même. Si t'es camerounais, t'as plus de chance d'avoir la peau mate (c'est une particularité physique).

Pour les ukrainiennes, tchèques , c'est pareil, elles sont dans l'ensemble physiquement plus belles. Il suffit d'allerjeter un oeil dans les agences de mannequins. Même si maintenant la grande mode c'est les brésiliennes (les métisses c'est ce qu'il y a de plus beau).  :love:  

[:sir_knumskull]  

n°28951246
forsale
Posté le 16-01-2012 à 17:58:23  profilanswer

Si c'est pas de la concurrence déloyale  ça !  :D  

http://3.bp.blogspot.com/-uBDzpQHY-Vc/Tbm8RVXrRAI/AAAAAAAAAB0/3UtaVeyHAl0/s1600/adriana-lima.jpg

http://img2.timeinc.net/instyle/images/2007/galleries/082307_gisele_300X400.jpg

n°28951315
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 18:04:18  answer

forsale a écrit :

Même si maintenant la grande mode c'est les brésiliennes (les métisses c'est ce qu'il y a de plus beau).  :love:  

A ce jeu là y a des métissages "originaux" qui gagnent à tous les coups. :o  D'expérience le japonais+ ricain ça produit rarement la mauvaise combinaison chez les dames (ça pourrait être petite, plate et obèse...Mais non [:tyl] ). Exemple de Hawai+Japon :
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_Bu3bfhxAvZ0/SoOBvCcq7PI/AAAAAAAAAKQ/TjQvIepLsqg/s320/hasegawalob5.jpg

([/pas HS], c'est le topic eugénisme non? :D)

n°28951489
fookooflak​man
Posté le 16-01-2012 à 18:21:04  profilanswer

serina a écrit :

Tu n'as jamais lu le programme du FN, ou quoi?  :heink:

Et toi relis-le avec le doigt.

forsale a écrit :

Tu trouves ça normal, que le système éducatif français sponsorise l'éducation de la jeunesse russe ?

Faut arrêter de dire que quelqu'un qui critique d'autres personnes, est forcement raciste. D'ailleurs je leur disais, et elles rigolaient.  :D

Perso, moi je suis pour les échanges universitaires etc... C'est très bon pour l'ouverture sur le monde, à tout point de vue, et puis visiblement ça permet aussi de faire de charmantes rencontres. ;) Et puis le tout c'est que les universités aient des accords de réciprocité, idem entre les ministères de l'éducation (ou équivalent) de chaque pays concerné.

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 16-01-2012 à 18:21:29
n°28951574
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 18:29:12  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Perso, moi je suis pour les échanges universitaires etc... C'est très bon pour l'ouverture sur le monde, à tout point de vue, et puis visiblement ça permet aussi de faire de charmantes rencontres.

Comme Issei Sagawa ? :o

---------------
n°28951643
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 18:35:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme Issei Sagawa ? :o

Et il est dehors cet homme là, la famille de la victime doit être contente  :lol:

Citation :

Il a écrit plusieurs livres, tous centrés autour de son crime ; il est apparu dans des publicités pour des chaînes de restaurants de viande et a joué dans quelques films érotiques (dont un mettant en scène une jeune femme néerlandaise, dans un décor fortement inspiré d'architecture typiquement hollandaises).

C'est beau de laisser une deuxième chance  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-01-2012 à 18:36:33

---------------
n°28951646
forsale
Posté le 16-01-2012 à 18:35:25  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et toi relis-le avec le doigt.

fookooflakman a écrit :

Perso, moi je suis pour les échanges universitaires etc... C'est très bon pour l'ouverture sur le monde, à tout point de vue, et puis visiblement ça permet aussi de faire de charmantes rencontres. ;) Et puis le tout c'est que les universités aient des accords de réciprocité, idem entre les ministères de l'éducation (ou équivalent) de chaque pays concerné.

J'ai un pote qui à fait HEC et m'a dit que pour les étrangers c'était plus "facile". Je ne me rappelle plus exactement pour quel raison (au niveau des matières je crois).

Dans le fond c'est bien les universités qui accueillent des étudiants du monde entier... mais après c'est pas aussi jovial dans le monde du travail ! Surtout quand t'es désavantagé, du fait que tu coûtes plus cher !

Message cité 1 fois
Message édité par forsale le 16-01-2012 à 18:39:15
n°28951712
fookooflak​man
Posté le 16-01-2012 à 18:43:50  profilanswer

forsale a écrit :

J'ai un pote qui à fait HEC et m'a dit que pour les étrangers c'était plus "facile". Je ne me rappelle plus exactement pour quel raison (au niveau des matières je crois).

Dans le fond c'est bien les universités qui accueillent des étudiants du monde entier... mais après c'est pas aussi jovial dans le monde du travail ! Surtout quand t'es désavantagé, du fait que tu coûtes plus cher !

Quand on parle de concurrence entre personnes qualifiées, les étrangers connaissent bien leur valeur sur le marché du travail, rassure-toi. Et puis s'ils ont les mêmes diplômes et qu'ils parlent une voire deux langues de plus que toi, qu'ils ont en plus une connaissance plus avancée de certaines autres cultures, et qu'ils peuvent faciliter le commerce sur le plan international (pusiqu'on parle de HEC) c'est normal qu'ils obtiennent certains postes.
Et puis globalement la chance pour les français réside dans le fait que beaucoup de boîtes françaises privilégient en fait ceux qui parlent et écrivent le mieux le français, et puis parce que c'est tout simplement moins compliqué d'embaucher quelqu'un qui a la nationalité française.

La concurrence est plutôt sur la main d'oeuvre peu ou pas qualifiée, et c'est là qu'il faut lutter.

Message édité par fookooflakman le 16-01-2012 à 18:45:32
n°28951752
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 18:47:52  answer

Petit Frelon a écrit :

Et il est dehors cet homme là, la famille de la victime doit être contente  :lol:

Le Japon laisse plein de gens douteux dehors. (notamment Fujimori pendant un temps)
Un beau pays.

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Bruno_Gollnisch_et_Le_Pen_2005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 18:48:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)