Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  tabourets/chaises hauteur plan de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tabourets/chaises hauteur plan de travail

n°28846945
ronchonett​e
Posté le 05-01-2012 à 15:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de mes futur(e)s tabourets ou chaises, hauteur plan de travail. La cuisine sera blanche et le plan de travail noir. Je précise que nous mangerons sur le plan de travail, je ne cherche donc pas des tabourets de bar "d'appoint".
 
Au début j'avais vu un modèle qui me plaisait pas mal mais le vendeur m'a dit d'essayer de le déplacer et je n'ai pas réussi ! Trop louuuuurrrrd  :lol:  
 
 
http://www.4-pieds.com/1937-tabour [...] 65-cm.html
 
 
Ensuite, j'ai vu une chaise fixe mais sur 3 pieds, plus design mais moins stable et n'existe pas en noir (blanche avec dossier en plexi transparent).
 
 
http://www.andeo-shop.com/tabouret [...] -punk.html
 
 
Là, je me demande s'il vaut mieux du tabouret réglable à piston ou une chaise fixe (j'ai 2 enfants de 5 et 11 ans). Je suis un peu perdue...  :sarcastic:  
 
Je veux le tabouret (ou chaise) confortable, qui peut se déplacer sans avoir de gros biscottos, design, et qui ne demande pas trop d'entretien... Ca existe ???  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ronchonette le 05-01-2012 à 15:32:13
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 15:28:48  profilanswer
 

n°28846960
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2012 à 15:29:38  profilanswer
 

efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28921576
cote-deco
Posté le 13-01-2012 à 09:45:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelques petits conseils d'une décoratrice qui à 3 enfants. 7 ans, 5 ans et 4 ans.
Les tabourets à piston c'est marrant au début, mais souvent très inconfortables et le piston c'est fragile!!! ou alors ils valent une fortune, ils sont que design, mais toujours pas très confortables.
Il faut opter pour des tabourets avec 4 pieds, confortables, avec un revêtement en faux cuir noir d'une bonne qualité. De préférence, il faut choisir un modèle ouvert dans le bas du dossier pour une prise plus facile quand vous avez quelque chose dans les mains. Il existe aussi des modèles avec une poignée inox dans le dos, comme cela les doigts gras sont sur la poignée.
4 pieds c'est beaucoup plus stable. Aujourd'hui vous avez la possibilité de choisir la couleur des pieds, d'avoir une barre inox en renfort devant.
Vous devez pouvoir rester sur ce tabouret comme sur une chaise confortable.
Nous avons également une cuisine blanche avec un plan de travail sur lequel nous mangeons tous les jours et souvent même les copains adorent votre cuisine quand les tabourets sont confortables!!
En résumé ce que vous chercher ça existe, je peux même vous donner une fourchette de prix de 300 € à 500 € selon le modèle, la couleur des pieds et le revêtement choisi.
Mais croyez-moi cela en vaut vraiment la peine!!

n°28921616
ronchonett​e
Posté le 13-01-2012 à 09:52:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup pour cette réponse très précise.  :hello:  
 
Mais où puis-je trouver ces tabourets dont vous parlez ?  :sarcastic:  
 
Mon problème, ce n'est pas le prix, c'est de trouver les tabourets qui vont bien.  :lol: Et après avoir fait plusieurs magasins, je n'ai pas encore trouvé la perle rare !  :D

n°29000015
luzifer
Posté le 21-01-2012 à 11:15:31  profilanswer
 

Bonjour, je ne connais pas le model dont parle "cote-deco", mais j'ai pris les mien sur Miliboo "Up to You" et j'en suis très content ;)
 
http://www.miliboo.com/uptoyou/tab [...] sonnalise/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  tabourets/chaises hauteur plan de travail

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tabourets/chaises hauteur plan de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR