| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron Président du monde. Fo shure. |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:07:52 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Schezario |
epsiloneridani |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pik3 | Il y avait eu des visites d'état reportées pendant les GJ ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:12:07 ![]() ![]() |
pik3 |
Et le calendrier de la réforme des retraites n'était pas connu à l'avance ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 24-03-2023 à 13:15:38 --------------- |
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Alors que des sauvageons saccagent Paris, il est bon de se rappeler que la jeunesse française c’est aussi ça : https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20230324 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Schezario |
pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H2N3 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | On s'en lasse pas de ce gouvernement.
--------------- Non, rien... |
gars_lent Pas rapide |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Schezario |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
Quand on a un président non crédible, difficile que ses sous fifres le soient Quelle vaste blague ce gouvernement, quand je lis certains commentaires ici de personnes qui se sentent (enfin qui se croient) supérieures aux autres, comment acceptez-vous d-être gouverner par de tels incompétents ? Ca doit être dur pour vous Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 13:35:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 24-03-2023 à 13:33:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |