| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 11:02:37 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:02:24 ![]() ![]() |
morb |
|
ph75 |
Dans le travail à pas cher tu n'as pas que des clandestins. Exemple https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La Goyave Lampe ! | J'ai probablement raté l'asterisque évoquant l'exception pour l'immigration de travail lorsqu'il parle d'immigration négative. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 11:05:54 |
zeql_ |
Cherrypicking 101.
Oui ce sont des suppositions et j'ai jamais dit que c'était la vérité en fait. C'est vous qui partez dans vos délires. |
ph75 |
Pas compris, remplacer le sans papier livreur uber sous alias par un régulier, ça va changer quoi ? |
lkae |
La Goyave Lampe ! | Il faut d'urgence arrêter Erasmus.
Zemmour est no border, il est pour régulariser ces travailleurs. Le fer à cheval avec LO j'étais pas prêt. Message édité par La Goyave le 23-02-2026 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:10:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
On peut aussi ne pas le remplacer et obliger les "feignasses" à cuisiner ou à aller chercher eux même leurs sushis ou leur litre de lait de soja à l'épicerie du coin. Message édité par fred_div91 le 23-02-2026 à 11:11:56 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John-Nada économiquement viable |
|
ph75 |
Règle de l'offre et de la demande, ça ne changera rien. |
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 11:18:15 |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-02-2026 à 11:19:49 |
Scrypt | La France ne mangeait pas avant que des Maliens sans papiers pédalent 150km par jour pour une boîte US Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 11:20:54 |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 3 fois Message édité par La Goyave le 23-02-2026 à 11:22:18 |
fiscalisator tu dois rompre | totalement d'accord pour les remigrer en ferry l'avion polluant beaucoup trop |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! | Tiens, un qui n'est pas au courant qu'en 2026, Z et MLP sont pro immigration de travail. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 11:24:25 |
ph75 |
Pas moi en tout cas (jamais commandé de livraison) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Les métiers en tension c'est justement souvent du travail pas ou peu qualifié, donc replacer du illégal par du légal (qui existe déjà d'ailleurs) ça va changer quoi ? loi de l'offre et de la demande, rien. |
macgawel |
Pas à ma connaissance, non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
ph75 |
La sélection au mérite sans possibilité de venir avec un conjoint ou des enfants ? c'est sûr ça va attirer du monde de qualité |
multikill |
Oui pourquoi pas des régularisations massives et je dis ça en ayant énormément recours aux travailleurs non déclarés. Turques pour la plupart. |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Goyave Lampe ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Etude biaisée, vu que tu n'as des livreur uber que dans les métropoles ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La Goyave Lampe ! |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | m'enfin la livraison à domicile de bouffe ça existait avant l'auto-entrepreneuriat de sarko et uber, mais c'était des salariés. --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |