|
Auteur | Sujet : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |
---|
sylvain_monclerc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:10:51 |
sylvain_monclerc | 15 mars, date limite. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a que la peur comme il l'a ressenti l'année dernière qui le fera reculer ou que ses amis lui disent d'arrêter. |
Pistache52 | 1 000 252 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Peut-être que la privatisation d'adp ne dérange pas grand monde ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Pistache52 | Je ne vois plus aucun parti politique faire la promotion de cette action.
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 12:55:26 |
noddemix |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce qu'il s'est passé en 1789 - 1794. |
Pistache52 | Bon ..ben... Plouf prėvisible pour ce RIP soutenu par 75% de la population sur le papier des sondages.
|
data_mk |
Pistache52 | Tic tac..tic tac..
|
data_mk | Extrait discours du de l'Elysée
|
Equipments |
Pistache52 | Plus que 25 jours avant de pouvoir vendre nos aéroports à l'oligarchie financière mondialisée. Révoltez vous pendant qu'il est encore temps ! |
ElPedro Virtual worker |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas que La France insoumise. . Les communistes ont fait plus de travail. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-02-2020 à 10:26:21 |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 17-02-2020 à 10:35:03 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je vais pas rentrer dans le détail de qui fait quoi dans les groupuscules gauchistes. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ElPedro Virtual worker |
|
Pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Pistache52 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Encore 13 jours en comptant aujourd'hui. C'est jusqu'au 12 mars inclus ? Message édité par genkidama-hfr le 29-02-2020 à 15:01:08 |
iPoule Hédoniste | Jusqu'au 12 mars inclus.
|
ElPedro Virtual worker |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pistache52 | Plus que 9 jours pour faire échouer la privatisation d'ADP.
|
iPoule Hédoniste |
|
sidela |
Message édité par sidela le 11-03-2020 à 13:59:14 |
Pistache52 | C'est officiel, pas de RIP sur le sujet. |
teepodavignon | raj plus fort stp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis entièrement contre les gilets jaunes ! | Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-brise |
Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC | ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |
Contre la méchanceté et l'imposture | Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues | Proteger ma voiture contre le vol |
Plus de sujets relatifs à : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |