|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonjour.
Message édité par genkidama-hfr le 18-11-2019 à 11:10:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:44:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui va signer ? Je mets les pseudos si vous voulez. genkidama-hfr. Terminatux. kaboom85 Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-10-2019 à 16:58:25 |
jamere | Qui voterait lors de ce référendum ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tous les citoyens. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rem82 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je mets vos pseudos dans mon deuxième message ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi il faut une adresse mail ? La carte d'identité suffit pour prouver qu'on est bien soi. Message édité par genkidama-hfr le 13-06-2019 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:28:56 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne peux pas faire un sondage. |
pistache52 | C'est le mal les sondages, dixit gendikama-fr.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est différent. Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2019 à 20:40:05 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le gouvernement veut empêcher le comptage. |
RaKaCHa | Bizarre que ça n'intéresse pas plus. Je vais étudier le truc sérieusement. Histoire de mettre une fois dans ma vie une enveloppe dans une urne en ayant vraiment réfléchi avant Ah ah selon le Canard d'hier Macron et Lemaire ont déjà abandonné l'idée ! Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2019 à 12:29:22 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est pour empêcher que le gouvernement vende une partie des intérêts français. |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa | On voudrait des aéroports publics donc on est aussi communistes que les Américains. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-06-2019 à 14:22:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa | Le truc c'est que ça dépend complètement du prix de vente et qu'on n'en a aucune idée. Ça dépend aussi énormément du contrat de sous-traitance et de la volonté de le faire respecter. Si on prend la question dans l'autre sens, c'est quoi les pour ? Une foi aveugle en la privatisation, et pas grand-chose d'autre. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2019 à 19:24:40 |
zeleyou |
L'argument que personnellement je trouve le plus concret et en faveur de la privatisation, c'est que le privé investit globalement plus que l'état.
|
RaKaCHa | 12% c'est beaucoup oui.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Les réformes (qui ne sont pas des réformes, c'est l'inverse) du chômage et des retraites s'en prennent aux plus faibles, on voit la nature de ce gouvernement. Les personnels hospitaliers et les pompiers sont en grève à cause du manque de moyens, du manque de lits dans les hôpitaux... Si tout passe, les privatisations et les fausses réformes, ce sera terrible pour la plus grosse partie des citoyens français. Je ne comprends pas pourquoi la révolte a autant baissé alors qu'elle est plus que nécessaire. Message édité par genkidama-hfr le 28-06-2019 à 10:15:05 |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 28-06-2019 à 16:52:42 |
teepodavignon |
|
pistache52 | 415 000 formulaires validés
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La signatures des politiques.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
data_mk | Un exemple de privatisation |
sidela |
|
pistache52 | Si cela en reste là, cela va être génial pour tous les partisans d'une politique de privatisation. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Toussa Faites mieux ! |
|
RaKaCHa | Je vois pas pourquoi le gouvernement devrait faire de la pub à son opposition |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis entièrement contre les gilets jaunes ! | Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-brise |
Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC | ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |
Contre la méchanceté et l'imposture | Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues | Proteger ma voiture contre le vol |
Plus de sujets relatifs à : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |