|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:29:11 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi j'en ai marre en tout cas d'un discours policé qui refuse de dire qu'"un jeune homme en difficulté" c'est autre chose qu'un voyou, une racaille bien souvent |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Germinal Hasta la victoria siempre ! | J'ai une amie a qui ont a dis qu'elle était bonne dans le train Fribourg/Payerne, ça compte comme une agression ??[/quotemsg]
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi en prépa on m'appelait le suisse parce que je pestais contre ce pays. |
Poupouille4 | "une démocratie solide" c marrant ca! |
Dkiller |
Un jeune homme en difficulté qui (par exemple) brûle une voiture devient un voyou/racaille |
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:06:05 |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | et eux certainement pas la miséricorde que les forces de gauche semblent sans arrêt leur témoigner. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
t-w HDBNG club | Le Pen président (ou extreme droite en général)? hypothese envisageable.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:27:59
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:29:49
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
itg | Mouais, on le sait d'ou vient les problèmes, c'est l'éducation des enfants.
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
itg |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu préfères "1,6 fois plus de..."?
yaka les foutre en taule à la place de leur enfants? ou avec? c'est supposé résoudre les problème? Message édité par hpdp00 le 12-05-2006 à 13:53:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nash151 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 16:05:02 |
obiwan52 | Je ne pense pas que Monsieur Le Pen puisse être élu en 2007 à la Présidence de notre République...La première des raisons étant son âge !!! Les Français,souvent gouailleurs,agités et turbulents ne sont quand même pas idiots au point de placer à la tête de leur pays un vieillard qui bien que semblant en bonne forme,aurait sans doute toutes les peines du Monde,tant la charge est lourde,à aller au bout de ses éventuels mandats,(De Pétain à Mitterand,en passant par De Gaulle,l'histoire de France contemporaine est pleine de dirigeants du 3ème âge qui après avoir été de très grands hommes pour leur pays sont devenus des vieillards séniles et bornés en fin d'exercice...)De plus Jean-Marie Le Pen n'a jamais fait partie d'une telle élite !!!...
|
Dkiller |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 18:05:39 Ce genre de topic consensuel, politiquement correct et dénué dimpartialité visant à soffusquer ne serait-ce quà lidée de léventuelle possibilité que Le Pen puisse potentiellement être président est sans intérêt.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |