Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71082717
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 11:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
centre gauche, plutôt gauche universaliste et laïque  [:cerveau aloy]  
 
mais réaliste sur la situation actuelle en matière d'insécurité, d'immigration et sur l'économie


Ouais ce genre de gauche qui veut faire barrage aux dangereux turbo extreme droite du RN et qui fait élire les tarés de LFI et s'y allie :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 11:40:50  profilanswer
 

n°71082854
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-07-2024 à 11:59:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben, oui,  ce sont les contrats d'armement.
 

Citation :

Quant à "nos Leclercs ils servent pas a grand chose chez nous", ça reste a démontrer, surtout quand on est tenant de la position "après l'Ukr c'est l'Europe l'objectif de Poutine"


Il est préférable de traiter le problème là oú il est avant que ça nous concerne directement, oui. Entre des pertes matérielles françaises maintenant et des pertes humaines plus tard, le choix est vite fait.


 
Tu connais la différence entre "donner" et "vendre" rassures moi ? :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71082864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 12:02:25  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben non, comme dans ta vision pour l'Ukraine, c'est bien Israël qui a été attaqué. Israël ne fait que se défendre, les morts qu'elles pourraient causer ce n'est pas de sa faute.  
Je vais reprendre ton argumentation :
C'est quoi tes arguments pour dire que le Hamas n'est pas l'agresseur et le responsable de la guerre ? Tu vas nous dire que le Hamas est venue libérer Israël du joug nazi ?
Pour rappel la Cour pénale internationale a émis un mandat d'arrêt contre trois dirigeants du Hamas, Ismaïl Haniyeh, Mohammed Deif et Yahya Sinouar, pour des faits de meurtres, de tortures, de viols et d’autres formes de violences sexuelles (crimes contre l'humanité) ainsi que des faits de prises d’otages et d'atteintes à la dignité des personnes (crimes de guerre).  
 
Ou alors ta vision est purement idéologique comme l'a souligné everso ?  [:clooney10]


Comparaison n'est pas raison. Les deux contextes sont vraiment différents.
 
La riposte d'Israël est normale et justifiée. Oui le Hamas a initié la guerre. Après le gouvernement israéliens a tout fait pour que ça explose, ça a explosé et maintenant il raye les palestiniens de la carte. Pas sur que ça soi comparable avec ce qu'il se passe en Ukraine.
 

everso a écrit :


 
Tu justifies la réponse radicale de Tsahal sur le peuple Palestinien je suppose, ils sont même un peu tendres vu le dernier préjudice subi, non ?
 
Ou peut être l'inverse, les attentats du 07/10 sont largement insuffisants comparé au génocide subi par les Palestiniens depuis des dizaines d'années.
 
Elles sont où les limites de la raison et du n'importe quoi ?
 
Poutine est le seul responsable de l'attaque mais les Russes ne sont pas tous des meurtriers sanguinaires y compris ceux au front, les Ukrainiens sont les agressés mais c'est également un pays très corrompu, au même titre que la Russie d'ailleurs, il existe des tarés dans les deux camps, du simple quidam jusqu'au sommet du pouvoir, la proportion importe peu, c'est la généralisation le problème, la graine de toute pensée fascisante je signale.
 
Il y a un agresseur et un agressé, c'est une évidence, mais entre soutenir l'Ukraine par principe de solidarité entre états souverains et coller des étiquettes de bons et de méchants sur des peuples entiers il y a un fossé que seuls les moins lucides et les plus radicaux se permettront de franchir, c'est mon avis et j'ose espérer avoir encore le droit de l'exprimer, je pense ne pas être le seul à penser ainsi.


Bien sûr que les ukrainiens sont loin d'être des anges. Je n'ai dit pas qu'il y a le camp du bien ou du mal. Je dis qu'il y a un pays souverains aux porte de l'Europe qui a été envahi par un dictateur impérialiste. C'est factuel.
 
Et puis je fais bien la différence entre Poutine et la Russie et Netanyouh et Israel.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71082893
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-07-2024 à 12:06:46  profilanswer
 

Stop, totor va débarquer.
 
Ali

n°71082897
bobe
Posté le 18-07-2024 à 12:07:09  profilanswer
 

luckynick a écrit :


résultat, l'ukr pillone des civils en Crimée. Répondre aux frappes russes sur des civil par des frappe ukrainienne sur des civils, vachement bonne idée en effet.


 
On a des chiffres ? Combien de morts civils côté russe depuis 2 ans et demi ?

n°71082905
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-07-2024 à 12:08:01  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
On a des chiffres ? Combien de morts civils côté russe depuis 2 ans et demi ?


 
En Crimée, pas en Russie.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71082908
bobe
Posté le 18-07-2024 à 12:08:48  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
En Crimée, pas en Russie.


j'ai pas dit russie, j'ai dit côté russe et la dernière fois que j'ai regardé, la crimée était contrôlée par les russes.

n°71082913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 12:09:42  profilanswer
 
n°71082924
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-07-2024 à 12:11:51  profilanswer
 

bobe a écrit :


j'ai pas dit russie, j'ai dit côté russe et la dernière fois que j'ai regardé, la crimée était contrôlée par les russes.


 
Et donc la population locale s'est magiquement transformée en Russes?
La Crimée est et reste en Ukraine pour l'instant, donc on parle d'Ukrainiens jusqu'à preuve du contraire.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71082963
bobe
Posté le 18-07-2024 à 12:18:13  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Et donc la population locale s'est magiquement transformée en Russes?
La Crimée est et reste en Ukraine pour l'instant, donc on parle d'Ukrainiens jusqu'à preuve du contraire.


On s'en tape de la nationalité des civils supposément bombardés.
La question, c'est combien de civils ont été tués par des bombardements ukrainiens en crimée et ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 12:18:13  profilanswer
 

n°71083024
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 12:29:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comparaison n'est pas raison. Les deux contextes sont vraiment différents.
 
La riposte d'Israël est normale et justifiée. Oui le Hamas a initié la guerre. Après le gouvernement israéliens a tout fait pour que ça explose, ça a explosé et maintenant il raye les palestiniens de la carte. Pas sur que ça soi comparable avec ce qu'il se passe en Ukraine.
 


Oui il y a le conflit complexe où les agressés l'ont un peu cherché et le conflit simple où les méchants ont attaqué les gentils.  :jap:  
 :D Ta vision est donc purement idéologique. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 18-07-2024 à 12:30:17
n°71083027
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 12:30:48  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
résultat, l'ukr pillone des civils en Crimée.  


 
C'est arrivé quand, ça?

n°71083033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 12:32:30  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Oui il y a le conflit complexe où les agressés l'ont un peu cherché et le conflit simple où les méchants ont attaqué les gentils.  :jap:
 :D Ta vision est donc purement idéologique. CQFD.


Apporter de la nuance c'est être idéologique !? N'importe quoi. Encore une fois tu me fais tenir des propos que je ne tiens pas pour me faire rentrer dans la case de vilain gauchiste. C'est plus simple à gérer pour toi apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 12:32:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083077
everso
Posté le 18-07-2024 à 12:40:21  profilanswer
 


donut78 a écrit :


Bien sûr que les ukrainiens sont loin d'être des anges. Je n'ai dit pas qu'il y a le camp du bien ou du mal. Je dis qu'il y a un pays souverains aux porte de l'Europe qui a été envahi par un dictateur impérialiste. C'est factuel.
 
Et puis je fais bien la différence entre Poutine et la Russie et Netanyouh et Israel.
 


 
Tu t'égares, je partais de là moi :
 

donut78 a écrit :


Parce que ça n'a pas de sens de dire que les ukrainiens font des trucs moches alors qu'ils sont les agressés. Tu fais forcément des trucs moches quand tu es en guerre, la guerre propre ça n'existe pas. Alors quand tu entres en guerre parce qu'agressé, je ne vois pas quelle responsabilité tu peux avoir. C'est Poutine qui les as.


 
Donc si quelqu'un agresse un de mes gamins, je suis en droit de massacrer toute sa famille, après tout ce n'est pas ma faute au départ, tu le vois vraiment pas le jugement à l'emporte pièces, la porte ouverte à tous les obus ?  :o  
 
Le danger de ce conflit pour notre nation serait bien de sacrifier la distinction entre causalités et conséquences sur l'autel sacro-saint de la bien-pensance.
 

n°71083088
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 12:41:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Apporter de la nuance c'est être idéologique !? N'importe quoi. Encore une fois tu me fais tenir des propos que je ne tiens pas pour me faire rentrer dans la case de vilain gauchiste. C'est plus simple à gérer pour toi apparemment.


Quel rapport avec un vilain gauchiste ?  :??:  
Tu apportes de la nuance, en considérant que l'agressé l'a un peu cherché, dans le conflit israélo-palestinien car tu es quelqu'un de pondéré, pas du tout idéologisé et défenseur de la Paix avant tout mais si quelqu'un en amène dans le conflit russo-ukrainien c'est un pro-poutine et d'ED.  [:cosmoschtroumpf]

n°71083094
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 12:42:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah, les poutinophiles du RN qui se font payer par le Kremlin, ce sont pas des traîtres?  [:clooney24]  
 
Hors-sol, la projection, là. Respectez-vous quand même.  [:clooney8]


Ni poutinophile ni encarté RN. Essaye encore le troll. [:somberlain24:1]

n°71083116
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-07-2024 à 12:46:16  profilanswer
 

heu vous pouvez arrêter avec l'ukraine et la russie là, y'a un topic pour ca ... et ca va baisser le niveau du notre si les mecs d'à coté rappliquent  :D


Message édité par Sebmbalo le 18-07-2024 à 12:46:27

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71083125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 12:47:59  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Quel rapport avec un vilain gauchiste ? :??:
Tu apportes de la nuance, en considérant que l'agressé l'a un peu cherché, dans le conflit israélo-palestinien car tu es quelqu'un de pondéré, pas du tout idéologisé et défenseur de la Paix avant tout mais si quelqu'un en amène dans le conflit russo-ukrainien c'est un pro-poutine et d'ED. [:cosmoschtroumpf]


C'est quoi alors l'idéologie que tu le prête si c'est pas une idéologie de gauchiste ?

 

Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083126
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 12:48:13  profilanswer
 

Les mecs whinent sur la Russie, par contre le pays qui devient Kaboul dans ses grandes villes, avec les us et coutumes, yarien.  :o

n°71083141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 12:51:42  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Donc si quelqu'un agresse un de mes gamins, je suis en droit de massacrer toute sa famille, après tout ce n'est pas ma faute au départ, tu le vois vraiment pas le jugement à l'emporte pièces, la porte ouverte à tous les obus ? :o

 

Le danger de ce conflit pour notre nation serait bien de sacrifier la distinction entre causalités et conséquences sur l'autel sacro-saint de la bien-pensance.

 



Tu compares ce qui n'est pas comparable. La guerre n'a rien de comparable avec la vengeance d'un citoyen. Utilise des arguments plutôt que des comparaisons.

 

Je maintiens, c'est Poutine le premier responsable. Qu'il se retire de là où il n'a pas le droit d'être et tout s'arrangera.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083148
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 12:52:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Les mecs whinent sur la Russie, par contre le pays qui devient Kaboul dans ses grandes villes, avec les us et coutumes, yarien.  :o


 
Ben oui, il y a pas que l'Islam et les attaques au couteau dans la vie, hein.  [:spamafote]

n°71083160
everso
Posté le 18-07-2024 à 12:55:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est quoi alors l'idéologie que tu le prête si c'est pas une idéologie de gauchiste ?
 
Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé.


 
Avoir une lecture candide des événements est une chose, adopter l'idéologie dominante ou consensuelle en est une autre, un raccourci facile qui peut s'avérer juste, ou pas.
 

n°71083179
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 12:59:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben oui, il y a pas que l'Islam et les attaques au couteau dans la vie, hein.  [:spamafote]


On a bien plus de soucis avec ça que les russes, mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....

n°71083190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 13:01:50  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Avoir une lecture candide des événements est une chose, adopter l'idéologie dominante ou consensuelle en est une autre, un raccourci facile qui peut s'avérer juste, ou pas.

 



Je veux bien, mais tu ne donnes toujours pas ton interprétation supposée moins candide. A partir de là, compliqué de discuter.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083231
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 13:09:14  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a bien plus de soucis avec ça que les russes,  


Ça se discute. L'assassin de Paty est d'otigine russe.
 

Citation :

mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....


Pauvre chou, pour une fois qu'on parle pas d'un radicalisé qui plante un mec, on est complaisant avec eux. Ça va 2 secondes le complexe de persécution, tu es lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 13:09:44
n°71083251
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 13:13:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est quoi alors l'idéologie que tu le prête si c'est pas une idéologie de gauchiste ?
 
Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé.


Idéologique dans le sens où tu analyses les conflits sous le prisme des idées que tu as et non des faits.  
 
Je n'ai rien à te démontrer sur ces différents conflits, je ne cherche pas à justifier ou à prendre parti pour l'un ou l'autre. Je te montre juste que tu appliques un prisme idéologique sur ton analyse de ces conflits et que tu reproches aux autres sur le conflit russo-ukrainien ce que tu fais sur le conflit israélo-palestinien c'est-à-dire expliquer que le contexte est complexe et multifactoriel et que certaines propositions de fin du conflit ne va pas forcément dans le sens de l'agressé si on veut limiter les morts, en particulier civils.

n°71083281
everso
Posté le 18-07-2024 à 13:17:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je veux bien, mais tu ne donnes toujours pas ton interprétation supposée moins candide. A partir de là, compliqué de discuter.


 
Je n'ai pas d'interprétation, Poutine est un taré dangereux mais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos jouent pas les marioles, ils filent un coup de main à la mesure de leurs moyens et retournent s'occuper de leur propre maison en ruine.
 
C'est du bon sens.
 

n°71083449
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 13:48:24  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je n'ai pas d'interprétation, Poutine est un taré dangereux mais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos jouent pas les marioles, ils filent un coup de main à la mesure de leurs moyens et retournent s'occuper de leur propre maison en ruine.
 
C'est du bon sens.


 
Le bon sens de l'esprit munichois.  :sleep:

n°71083484
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2024 à 13:54:47  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a bien plus de soucis avec ça que les russes, mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....

 

Faut pas négliger l'effet "loupe". Vous, les flics, c'est votre quotidien, du coup vous en voyez beaucoup plus que vos concitoyens.

 

C'est pour ça entre autres, qu'il y a un gros socle électoral RN chez les flics (pas tout le monde évidemment, mais c'est factuel).

 

Tiens, hier soir, ma bagnole est tombée en panne. Le dépanneur arrive, et pendant qu'il chargeait la voiture, son talkie n'arrêtait pas :

 

- "tchriiiiik allo Théo, t'es où ? "
- je suis sur une inter sur telle route
- ok. Tchriiiik allo mathias, y a une voiture en panne sur telle autre route, t'es dispo ?
- ouais c'est bon, je prends l'inter

 

A écouter, je me suis dit "mais en fait y a des bagnoles en panne partout ma parole !". Et en rentrant chez moi, j'en ai pas croisé une seule en panne. Pourtant, les dépanneurs, eux, ils en voient toute la journée.

 

Vous êtes au plus près des saloperies humaines, vous en voyez tout le temps, partout.

 

Mais nous, les civils, on ne voit ça que sur BFM ou CNEWS.

 

Par contre, il y a des endroits vraiment craignos en europe, c'est vrai. Par exemple la gare de Bruxelles nord, à côté de laquelle Montparnasse est un village 4 étoiles.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71083537
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 14:04:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Faut pas négliger l'effet "loupe". Vous, les flics, c'est votre quotidien, du coup vous en voyez beaucoup plus que vos concitoyens.  
 
C'est pour ça entre autres, qu'il y a un gros socle électoral RN chez les flics (pas tout le monde évidemment, mais c'est factuel).
 
Tiens, hier soir, ma bagnole est tombée en panne. Le dépanneur arrive, et pendant qu'il chargeait la voiture, son talkie n'arrêtait pas :  
 
- "tchriiiiik allo Théo, t'es où ? "
- je suis sur une inter sur telle route
- ok. Tchriiiik allo mathias, y a une voiture en panne sur telle autre route, t'es dispo ?
- ouais c'est bon, je prends l'inter
 
A écouter, je me suis dit "mais en fait y a des bagnoles en panne partout ma parole !". Et en rentrant chez moi, j'en ai pas croisé une seule en panne. Pourtant, les dépanneurs, eux, ils en voient toute la journée.  
 
Vous êtes au plus près des saloperies humaines, vous en voyez tout le temps, partout.
 
Mais nous, les civils, on ne voit ça que sur BFM ou CNEWS.
 
Par contre, il y a des endroits vraiment craignos en europe, c'est vrai. Par exemple la gare de Bruxelles nord, à côté de laquelle Montparnasse est un village 4 étoiles.


C'est peut-être pour ça qu'il faut se baser sur les chiffres et leur évolution plutôt que sur l'expérience personnelle.

n°71083584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 14:09:58  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Idéologique dans le sens où tu analyses les conflits sous le prisme des idées que tu as et non des faits.  


Ah bon, prouve moi l'inverse.

donut78 a écrit :


Bien sûr que les ukrainiens sont loin d'être des anges. Je n'ai dit pas qu'il y a le camp du bien ou du mal. Je dis qu'il y a un pays souverains aux porte de l'Europe qui a été envahi par un dictateur impérialiste. C'est factuel.

 

Et puis je fais bien la différence entre Poutine et la Russie et Netanyouh et Israel.

 
Nikechow a écrit :


Je n'ai rien à te démontrer sur ces différents conflits, je ne cherche pas à justifier ou à prendre parti pour l'un ou l'autre. Je te montre juste que tu appliques un prisme idéologique sur ton analyse de ces conflits et que tu reproches aux autres sur le conflit russo-ukrainien ce que tu fais sur le conflit israélo-palestinien c'est-à-dire expliquer que le contexte est complexe et multifactoriel et que certaines propositions de fin du conflit ne va pas forcément dans le sens de l'agressé si on veut limiter les morts, en particulier civils.


Je t'explique pourquoi les responsabilité sont plus complexes à établir dans le conflit israelo-palestinien que dans le conflit Russo-ukrainien, même s'il y a à chaque fois un agresseur et une agressé, sur ça je suis d'accord. Je ne vois pas en quoi c'est idéologique. Tu ne l'as toujours pas prouvé, puisque tu ne peux pas ou veux pas nuancer le conflit russo-ukrainien. J'attends des arguments pour me montrer la complexité de la situation.

 

Rien que l'argument de Poutine pour envahir l'Ukraine est risible.

 


Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 14:13:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 14:15:48  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je n'ai pas d'interprétation, Poutine est un taré dangereux mais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos jouent pas les marioles, ils filent un coup de main à la mesure de leurs moyens et retournent s'occuper de leur propre maison en ruine.
 
C'est du bon sens.
 


Donc tu es plutôt petainiste que Gauliste ?  :o  
 
Evidemment j'entends l'argument. Mais ça concerne l'Europe. On ne peut pas se permettre, ça nous concerne directement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71083631
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 14:16:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Ouais ce genre de gauche qui veut faire barrage aux dangereux turbo extreme droite du RN et qui fait élire les tarés de LFI et s'y allie :o


 
j'ai voté une seule fois lfi/meluche
en 2017 premier tour
 
et puis, j'ai vu le masque tomber, la rage, les 600 000 voix, le virage "islamo-gauchiste"
 
depuis plus jamais
 
...
 
en fait je devrais voter blanc ou être abstentionniste, mais j'ai du mal a m'y résoudre
 
aux européennes j'ai voté pour le chat  [:chacha6754] (j'ai le même.. à la maison).
oui je sais que ce sont des bobo bisounours mais le reste ... si y avais le parti pirate mais fallait imprimer le bulletin :/


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71083648
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 14:19:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ben oui, il y a pas que l'Islam et les attaques au couteau dans la vie, hein.  [:spamafote]

 

Non, on a aussi les mecs qui foncent volontairement sur les terrasses de café avec leur bagnole.
Et non, ce n'est pas un char russe.
L'art de vivre à la française, il parait.

 

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 18-07-2024 à 14:20:08
n°71083664
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-07-2024 à 14:21:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Non, on a aussi les mecs qui foncent volontairement sur les terrasses de café avec leur bagnole.
Et non, ce n'est pas un char russe.
L'art de vivre à la française, il parait.
 


 
Tu ne pourras jamais empêcher totalement ce genre de choses, même avec la meilleure volonté du monde [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71083719
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 14:29:34  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Non, on a aussi les mecs qui foncent volontairement sur les terrasses de café avec leur bagnole.
Et non, ce n'est pas un char russe.
L'art de vivre à la française, il parait.


 
L'attaque de l'EI à Moscou il y a quelques mois, c'est l'art de vivre à la russe, du coup?

n°71083731
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 14:32:18  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Et donc la population locale s'est magiquement transformée en Russes?
La Crimée est et reste en Ukraine pour l'instant, donc on parle d'Ukrainiens jusqu'à preuve du contraire.


 
l'archi majorité de la population de crimée est russe et pro russe
tu veux faire quoi ? les déporter  [:grastriple:4] ?
 
c'est facile de se référer au passé, même au passé antédiluvien, mais ça veux dire : se comporter comme une ordure
c'est la même logique que ceux qui veulent réemigrer les zarabe et les nwar en afriquie
 
deal with it


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71083752
everso
Posté le 18-07-2024 à 14:34:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc tu es plutôt petainiste que Gauliste ?  :o  
 
Evidemment j'entends l'argument. Mais ça concerne l'Europe. On ne peut pas se permettre, ça nous concerne directement.


Quelle Europe ?
 
L’Ukraine c’est l’UE ? C’est proche et préoccupant certes mais ce n’est pas une agression directe qui entraînerait irrémédiablement une réponse puissante de l’Otan, tu en es conscient ?  
 
On ne peut pas faire beaucoup plus qu’actuellement, certains voudraient un peu plus d’autres un peu moins, c’est un débat ouvert à jauger selon notre situation actuelle, les fins de non recevoir du camp incapable de dresser nos racailles en claquettes et qui voudrait dresser l’ours Russe sont dispensables.
 
 
 

n°71083756
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 14:35:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est arrivé quand, ça?


 
le 24 juin 2024
 
https://fr.euronews.com/2024/06/24/ [...] A9ricaine.
 
ET LIS l'article avant de mater le titre
 
si tu minimise les morts et blessés j'alerte, ça fera que la 2eme fois après que tu ai dit que le parti républicain US était un parti nazi


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71083758
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-07-2024 à 14:35:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
L'attaque de l'EI à Moscou il y a quelques mois, c'est l'art de vivre à la russe, du coup?


tu devais pas aller prendre un café en terrasse toi ? tu reviens dans 15 minutes le temps qu'on souffle


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71083768
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 14:37:35  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a bien plus de soucis avec ça que les russes, mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....


 
On a bien plus de soucis avec ça que AVEC les russes
 
les russes ont beaucoup de soucis avec leur islamistes, eux aussi (caucasiens et asie centrale)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR