Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71081376
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 06:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
pire adaptation de tous les temps
 
en parlant de temps, la roue du temps est également un étron. Bon les bouquins étaient pas fous non plus :o
 
bref amazon merci d'arrêter de produire des merdes et baissez le prix du prime plutôt :o


 
 :pfff: là tu va trop loin
ok c'est un soap de la fantasy et la fin écrite par le fils de R. jordan est lost like mais ça reste une oeuvre majeure des dernière décennie dans le domaine
 
pour la serie, je m'abstient de commenter mais en effet le terme étron me semble assez juste  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 06:50:51  profilanswer
 

n°71081383
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2024 à 06:54:04  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


La série ce n est pas amazon mais Netflix. Amazon, c est house of the dragons qui est plutôt pas mal.


N'importe quoi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71081385
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 06:56:10  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.


 
 
le règlement de l'an stipule que le plus gros GROUPE (pas coalition) qui se déclare d'opposition, a une vice présidence de l'AN de droit.
Houlié ment ou bien il est aussi nul sur le fonctionnement de l'assemblée que les peintres de lfi ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081388
Tuxerman12
Posté le 18-07-2024 à 07:03:05  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.

 

Les politicards issus des groupes minoritaires ont cette faculté de tordre l'espace-temps jusqu'au point de rupture, c'est un truc de dingue ! :lol:
Le RN est le 1er groupe monolithique élu à l'Assemblée Nationale, point. S'il n'est pas reconnu comme tel par ses pairs, on va vers un déni de démocratie qui ne fera que le renforcer aux prochaines échéances.


Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2024 à 07:05:58
n°71081389
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 07:03:16  profilanswer
 

bobe a écrit :


Si c'est pas le droit international, ce sera la loi du plus fort et là aussi, on a tout intérêt à mettre un stop à poutine.


 
c'est DEJA la loi du plus fort
 
la guerre froide posait un équilibre précaire certes mais qui limitait grandement l'aventurisme des grandes puissance
 
sa fin a fait voler ça en éclat et on s'est taper la yougoslavie, l'irak 1 et 2, afghanistan (avec pour seul résultat ben laden chez les poissons), la libye, etc... etc... et maintenant l'ukraine et le plus gros épisode du proche orient depuis la guerre de kipour
 
donc parler de droit international sur le sujet des conflits armé c'est du flan
en théorie ça devrait être des casques bleus
en pratique on voit ce que ça donne  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081425
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 07:34:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Ça m'étonnait de toi aussi :o

 

Mais je ne vois toujours pas LFI en traîtres à la nation. Et pourtant je ne suis pas Mélenchoniste, mais alors pas du tout.

 

Mais quand même, "traître à la nation", c'est une accusation gravissime. Je pense que tu es plus modéré en pensée qu'en parole :o


Ces gens détestent la France et les français.

 

Jvais pas ressortir le florilège de délicieux qualificatifs employés à propos des membres RN ou de leur électeurs pendant les législatives...


Message édité par el mirador le 18-07-2024 à 07:42:16
n°71081473
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:06:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pour moi c'est que du bonheur pour le Rn :D ils ont plus qu'à les laisser s'entre bouffer entre traitres à la nation :D
 
On savait tous que ça arriverait.


 
Ah, les poutinophiles du RN qui se font payer par le Kremlin, ce sont pas des traîtres?  [:clooney24]  
 
Hors-sol, la projection, là. Respectez-vous quand même.  [:clooney8]

n°71081478
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:08:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.


 
Les famosos démocrates qui il y a encore 2 semaines, refusaient de gouverner si ils avaient pas une majorité absolue à l'AN.  
 
Quelle bouffone.

n°71081479
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 08:09:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah, les poutinophiles du RN qui se font payer par le Kremlin, ce sont pas des traîtres?  [:clooney24]  
 
Hors-sol, la projection, là. Respectez-vous quand même.  [:clooney8]


 
 
vous avez des preuves que tout le RN se fait payer par le kremlin
 
à part le pret à une banque russe, remboursé depuis par le RN, j'ai rien vu passer
 
sur le positionnement au PE, là oui le nouveau groupe dirigé par bardella est clairement pro russe
 
note : tu as oublié les edl habituels, igor, donnez leur 100 roubles, bot russe :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081493
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 08:12:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les famosos démocrates qui il y a encore 2 semaines, refusaient de gouverner si ils avaient pas une majorité absolue à l'AN.  
 
Quelle bouffone.


 
gouverner sans majo absolue, ça veux dire 49.3, motion de censures à gogo, et avec un groupe de moins de 250 députés et sans pseudo alliés de circonstance, des motions qui passeront
donc impossible
le même problème se posera d'ailleurs avec nfp s'il y a des ministres LFI.
 
 
a force de te lire sur différents topics je suis surpris que tu n'ai pas encore pris l'amendement cracotte  [:transparency]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 08:12:05  profilanswer
 

n°71081530
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:23:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


vous avez des preuves que tout le RN se fait payer par le kremlin


J'ai dit tout le RN, tout à l'heure? Je crois bien que non. Homme de paille ou bien t'es pas réveillé?  
 
En tout cas, ils font pas partie des famosas "4 ou 5" brebis galeuses de Jordan Bardella.  
 

Citation :

à part le pret à une banque russe, remboursé depuis par le RN, j'ai rien vu passer


Tout les partis de France ne peuvent pas se vanter d'aller se financer auprès d'une puissance étrangère.  :sleep:  
Sinon,  
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 56029.html
 

Citation :

sur le positionnement au PE, là oui le nouveau groupe dirigé par bardella est clairement pro russe


On se souviendra du même Bardella qui affirmait pendant la campagne des législatives qu'il ne "laissera pas l'impérialisme russe absorber un Etat allié comme l'Ukraine".  
 
On retiendra une leçon importante de ces législatives ; toutes les promesses du RN dites pendant une campagne électorale sont des mensonges. Leurs vrai projet se trouve dans leurs votes, leurs mairies et les propos hors des campagnes électorales.  
 

Citation :

note : tu as oublié les edl habituels, igor, donnez leur 100 roubles, bot russe :o


Jordan et ses russo-traître au PE ne manqueront pas de nous en fournir. Le spectateur français aura la joie de goûter à la propagande de Orbán.

n°71081534
markesz
Destination danger
Posté le 18-07-2024 à 08:24:03  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
gouverner sans majo absolue, ça veux dire 49.3, motion de censures à gogo, et avec un groupe de moins de 250 députés et sans pseudo alliés de circonstance, des motions qui passeront
donc impossible
le même problème se posera d'ailleurs avec nfp s'il y a des ministres LFI.
 
 
a force de te lire sur différents topics je suis surpris que tu n'ai pas encore pris l'amendement cracotte  [:transparency]


 
C'est un forumeur actif, plus de 3000 post par an depuis son arrivée, laissez-le faire, il a un gros besoin de s'exprimer.
S'il évite les insultes directes, il est OK. [:pierre_j_paillasson:8]    


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71081548
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:27:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :


gouverner sans majo absolue, ça veux dire 49.3, motion de censures à gogo, et avec un groupe de moins de 250 députés et sans pseudo alliés de circonstance, des motions qui passeront
donc impossible
le même problème se posera d'ailleurs avec nfp s'il y a des ministres LFI.


Ben oui, mais c'est aussi l'expression d'une confiance limité des électeurs dans ton projet. Ailleurs en Europe, on est obligé de former des coallitions ; c'est la règle plutôt que l'exception.
 
Et LREM a pas pleurniché quand ils ont eu leur majorité relative il y a 2 ans, comme l'a fait Bardella pendant 2 semaines.


Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 08:27:42
n°71081560
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-07-2024 à 08:31:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah, les poutinophiles du RN qui se font payer par le Kremlin, ce sont pas des traîtres?  [:clooney24]  
 
Hors-sol, la projection, là. Respectez-vous quand même.  [:clooney8]


c'est beaucoup plus honnete il est vrai de prendre dans la caisse d'un magasin qu'on vient de vandaliser durant une manifestation de  
cocher votre choix:
_ marche blanche pour un petit ange de 17 ans ayant pris l'autoroute a contre-sens après avoir renversé une ancienne FFI de 90 ans sur le trottoir.
_ manifestation anti-RN
_ manifestation anti-LR
_ manifestation anti-macron
_ manifestation anti-Bonbec
_ marche pour le climat  
_ marche contre une bassine
_ marche contre une douche
_ promo chez carrefour sur les PS5

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 18-07-2024 à 08:33:27

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71081566
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-07-2024 à 08:32:24  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.


Oui.
Le jour où elle ira se confronter à la justice, je pense qu'elle pourra ouvrir sa bouche.
Pour l'instant, la morale , elle y est assise dessus.


---------------
Photo
n°71081583
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-07-2024 à 08:35:52  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Oui.
Le jour où elle ira se confronter à la justice, je pense qu'elle pourra ouvrir sa bouche.
Pour l'instant, la morale , elle y est assise dessus.


mais qu'est ce que tu racontes, elle y va le 30 septembre gros malin


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71081615
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 08:42:09  profilanswer
 

bobe a écrit :


Si c'est pas le droit international, ce sera la loi du plus fort et là aussi, on a tout intérêt à mettre un stop à poutine.


On est malheureusement toujours régie par l'ordre du dialogue mélien "il n'y a pas de justice entre puissances inégales".
 
Voir à partir de 15 min dans cette interview par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=7LHX_hMsFcA

n°71081617
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:42:48  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


c'est beaucoup plus honnete il est vrai de prendre dans la caisse d'un magasin qu'on vient de vandaliser durant une manifestation de  
cocher votre choix:
_ marche blanche pour un petit ange de 17 ans ayant pris l'autoroute a contre-sens après avoir renversé une ancienne FFI de 90 ans sur le trottoir.
_ manifestation anti-RN
_ manifestation anti-LR
_ manifestation anti-macron
_ manifestation anti-Bonbec
_ marche pour le climat  
_ marche contre une bassine
_ marche contre une douche
_ promo chez carrefour sur les PS5


 
On est des vendus à une puissance étrangère oui mais on vole pas dans un magasin. On est de la racaille de luxe, rien à voir. Mais patriote quand même.  [:clooney24]  
 
Fatigué, l'élément de langage. Ça avait plus de gueule quand on avait du Oui Mais le Qatar au PE,  oui mais Macron serre la main à Poutine. Tu devrais prendre des vacances.

n°71081623
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 08:43:31  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais qu'est ce que tu racontes, elle y va le 30 septembre gros malin


 
Il y  a pas une immunité parlementaire à faire lever?

n°71081664
la lampe
Posté le 18-07-2024 à 08:53:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
vous avez des preuves que tout le RN se fait payer par le kremlin
 
à part le pret à une banque russe, remboursé depuis par le RN, j'ai rien vu passer
 
sur le positionnement au PE, là oui le nouveau groupe dirigé par bardella est clairement pro russe
 
note : tu as oublié les edl habituels, igor, donnez leur 100 roubles, bot russe :o


 
Ptin  [:roxelay]  
 
Tu demandes des preuves en évacuant la plus grosse [:roxelay] !

n°71081679
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 08:56:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ptin  [:roxelay]  
 
Tu demandes des preuves en évacuant la plus grosse [:roxelay] !


 
vous oubliez de préciser que toutes les banques françaises ont refusé de lui prêter de l'argent


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081687
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-07-2024 à 08:58:19  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais qu'est ce que tu racontes, elle y va le 30 septembre gros malin


Son immunité parlementaire a sauté ?
Édit: et le "gros malin" tu te le carres bien profond, stp.

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 18-07-2024 à 08:59:46

---------------
Photo
n°71081689
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-07-2024 à 08:59:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ptin  [:roxelay]  
 
Tu demandes des preuves en évacuant la plus grosse [:roxelay] !


Bin c't'à dire que si tu fais référence à un prêt bancaire pour en arriver "Suceurs de poutine vendus traitres...", disons qu'outre le fait que la blague commence à être usée même chez les corkys du net, c'est factuellement complètement débile  [:hansaplast]  
 
Alors je comprends que ça fasse rire au début mais là, à part chez les trolls ça fait sourire encore qui ce pseudo argument :??:


---------------
Whiskytèque
n°71081692
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 08:59:40  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Il y  a pas une immunité parlementaire à faire lever?


 
non pas pour ça
 
l'immunité parlementaire concerne les propos tenus dans l'assemblée, par exemple si elle était poursuivie pour des propos racistes ou antisémites, etc..
 
la seule immunité totale c'est celle du président de la république


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081694
la lampe
Posté le 18-07-2024 à 08:59:44  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
vous oubliez de préciser que toutes les banques françaises ont refusé de lui prêter de l'argent


 
"On avait pas le choix"
 
On voit bien qu'aujourd'hui Bardella leur rend bien.
Ce groupe au parlement européen c'est vraiment l'assurance vie pour MLP de ne jamais accéder au pouvoir.
 
C'est passé prêt le 30 juin. Elle a prit ses précautions.

n°71081711
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 18-07-2024 à 09:03:53  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
vous avez des preuves que tout le RN se fait payer par le kremlin
 
à part le pret à une banque russe, remboursé depuis par le RN, j'ai rien vu passer
 
sur le positionnement au PE, là oui le nouveau groupe dirigé par bardella est clairement pro russe
 
note : tu as oublié les edl habituels, igor, donnez leur 100 roubles, bot russe :o


 

phyvette2 a écrit :

Au Parlement européen, Jordan Bardella vote contre une résolution de soutien à l'Ukraine.
Le texte appelant à un renforcement du soutien de l'Union européenne et de ses États-membres à l'Ukraine dans la guerre face à la Russie a été adoptée à une large majorité avec 495 voix pour, 137 voix contre et 47 abstentions. Parmi la minorité d'eurodéputés qui ont voté contre cette résolution figure Jordan Bardella.
 
https://www.liberation.fr/politique [...] PY5KYEYQQ/


 
 [:jacline_ectoplasme:8]  
 


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71081728
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-07-2024 à 09:07:48  profilanswer
 


T'as cru démontrer quelque chose là :??:


---------------
Whiskytèque
n°71081760
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 09:14:52  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


T'as cru démontrer quelque chose là :??:


 
Oui, là je vois pas trop le rapport ...
Surtout lorsque l'on occulte volontairement les raisons de ce choix.
Raisons, tout à fait défendables.
 
   "Nous ne pouvons pas laisser l'impérialisme russe absorber l'Ukraine" et "nous ne devons pas laisser l'agresseur russe violer impunément la souveraineté territoriale de l'Ukraine", a d'abord déclaré celui qui menait la liste du Rassemblement national aux élections européennes.
 
Une résolution qui "pose problème"
 
Mais à ses yeux, la résolution élaborée par Renew Europe, le groupe auquel appartiennent les députés européens Renaissance et qui est présidé par Valérie Hayer, "pose problème à plusieurs titres". À commencer par le fait que chaque État-membre de l'UE devrait consacrer 0,25% de son PIB par an au soutien à l'Ukraine, "ce qui équivaut pour la France à 7 milliards d'euros par an".
 
Le mois dernier, au moment de présenter le projet du RN pour la campagne des législatives, Jordan Bardella avait fixé deux "lignes rouges" dans le soutien de la France à l'Ukraine: l'envoi de troupes sur le sol ukrainien et la livraison d'armes qui "pourraient frapper directement les villes russes".
 
Une ligne également suivie par Jordan Bardella dans l'hémicycle strasbourgeois: "Nous ne sommes pas favorables à la livraison d'armes permettant de frapper directement le territoire russe, ni à l'entrée de l'Ukraine dans l'Otan. Ces deux propositions nourriraient, je le crois, un risque d'escalade avec une puissance nucléaire."
 
Autre ligne rouge pour le président du Rassemblement national: l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne proposée par cette résolution alors que les négociations d'adhésion entre Bruxelles et Kiev ont été formellement ouvertes le 25 juin dernier. "Elle menacerait la pérennité de notre économie et de notre agriculture en déséquilibrant gravement la Politique agricole commune", a-t-il affirmé.

 
https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 70664.html

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 18-07-2024 à 09:16:53
n°71081771
dossage
Posté le 18-07-2024 à 09:17:11  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais qu'est ce que tu racontes, elle y va le 30 septembre gros malin


De mon temps le général aurait déjà démissionné


Message édité par dossage le 18-07-2024 à 09:21:04
n°71081773
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-07-2024 à 09:17:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Oui, là je vois pas trop le rapport ...


Peut être qu'il sous entend que si tu fais pas le béni oui oui au sujet de l'ukraine tu es classé de facto dans le camp des soutiens à poutine :??:
 
Oui je sais c'est débile mais c'est la seule hypothèse que j'ai  [:spamafote]


---------------
Whiskytèque
n°71081786
la lampe
Posté le 18-07-2024 à 09:20:48  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Bin c't'à dire que si tu fais référence à un prêt bancaire pour en arriver "Suceurs de poutine vendus traitres...", disons qu'outre le fait que la blague commence à être usée même chez les corkys du net, c'est factuellement complètement débile  [:hansaplast]  
 
Alors je comprends que ça fasse rire au début mais là, à part chez les trolls ça fait sourire encore qui ce pseudo argument :??:


 
Comme d'hab tu comprends tout de travers.
 
C'est l'argument de multinick qui est risible pas le prêt en lui même.  

n°71081800
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 09:23:04  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
vous oubliez de préciser que toutes les banques françaises ont refusé de lui prêter de l'argent


 
Il a fait comment, Zemmour et son parti Reconquête?
 
Arrêter la pleurniche, ça fait des décennies qu'e les Le Pen savent pas gérer honnêtement l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 09:27:17
n°71081806
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 09:24:29  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Peut être qu'il sous entend que si tu fais pas le béni oui oui au sujet de l'ukraine tu es classé de facto dans le camp des soutiens à poutine :??:
 
Oui je sais c'est débile mais c'est la seule hypothèse que j'ai  [:spamafote]


 
La nuance, la réflexion et la retenue ne sont jamais vraiment acceptées sur ce sujet.
C'est triste, parce que derrière ça, on a des milliers de pauvres gars qui meurent et des vies brisées.
Alors certes, l'autorité morale bien au chaud à des milliers de kilomètres, c'est flatteur mais finalement assez indécent.

n°71081821
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 09:26:18  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Bin c't'à dire que si tu fais référence à un prêt bancaire pour en arriver "Suceurs de poutine vendus traitres...", disons qu'outre le fait que la blague commence à être usée même chez les corkys du net, c'est factuellement complètement débile  [:hansaplast]


Je sais pas, j'ai vu avec Sarko ce que ça donne, d'avoir sa campagne financée par un dictateur.  
Quand on se prétends un  patriote (tu sais le truc qu'on répète en boucle au RN), on accepte pas l'argent d'une puissance étrangère pour son parti politique.  
 
Alors je comprends que ça fasse rire au début mais là, à part chez les trolls ça fait sourire encore qui ce pseudo argument :??:

n°71081832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 09:27:01  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

La nuance, la réflexion et la retenue ne sont jamais vraiment acceptées sur ce sujet.
C'est triste, parce que derrière ça, on a des milliers de pauvres gars qui meurent et des vies brisées.
Alors certes, l'autorité morale bien au chaud à des milliers de kilomètres, c'est flatteur mais finalement assez indécent.


Je peux te retourner l'argument. C'est facile de réagir au chaud comme tu réagis quand c'est pas ton pays qui est envahi.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 09:34:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71081842
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-07-2024 à 09:28:08  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Son immunité parlementaire a sauté ?
Édit: et le "gros malin" tu te le carres bien profond, stp.


ha excuse moi j'avais pas compris que tu la soutenais  :lol:  
edit: j'aurais dut rajouter plus de gros


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71081845
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 09:28:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je peux te retourner l'argument. C'est facile au chaude réagir comme tu réagis quand c'est pas ton pays qui est envahi.


Non mais l'Ukraine n'est pas un vrai pays, c'est pas comme la Fronsse.
 
A moins que....  [:assigne_frog]

n°71081862
la lampe
Posté le 18-07-2024 à 09:31:06  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Son immunité parlementaire a sauté ?
Édit: et le "gros malin" tu te le carres bien profond, stp.


 
Elle a déjà sauté par le passé et vu la composition du parlement actuel, il y a des chances qu'elle saute de nouveau.
 

n°71081879
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 09:34:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
"On avait pas le choix"


 
certes ils pouvaient toquer à la porte de banques d'autres pays que la Russie
est ce serait passé ? pas sur
 

la lampe a écrit :


On voit bien qu'aujourd'hui Bardella leur rend bien.
Ce groupe au parlement européen c'est vraiment l'assurance vie pour MLP de ne jamais accéder au pouvoir.
 
C'est passé prêt le 30 juin. Elle a prit ses précautions.


 
là dessus je parierais pas à ta place
 
la majorité des Français se préoccupent plus de la France juste que de l'europe
 
sinon le RN et LFI ne feraient pas de tel scores
et va pas croire que tous les électeurs de LR ou de la coalition ensemble votent pour eux par rapport à leur positionnement sur l'ukraine


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71081907
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 09:37:30  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
certes ils pouvaient toquer à la porte de banques d'autres pays que la Russie
est ce serait passé ? pas sur
 


Une banque d'Etat en Hongrie, dirigé par un autocrate raciste russo-sino traître, ça passe. Juste après l'emprunt russe.  :o  

n°71081908
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 09:37:56  profilanswer
 


 
 
oui et ?
post monosmiley c'est un argument ?
Remonte le fil, je ne nie pas du tout que avec ce nouveau groupe au PE bardella/orban, ils se placent dans une position pro russe
c'est simple à mon avis, ils misent sur la victoire de trump aux usa en novembre, et là pour l'ukraine c'est finito
les usa c'est 80% du soutiens financier et militaire à l'ukraine, sans eux zelensky n'aurait pas d'autres choix que de négocier la paix, en position de faiblesse
 

kronekenbc a écrit :


T'as cru démontrer quelque chose là :??:


 
clairement pas


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR