|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:09:56 |
El Dood |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Dood |
J'imagine, c'est juste que d'habitude, ils sont rapides pour poser leurs EDL tout chauds sur le topic, peu importe la véracité du dit EDL. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 20:26:13 |
fred_div91 |
Les autres proposent quoi ? Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 17-07-2024 à 20:32:43 |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 20:37:27 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:38:11 |
michel 1664 Patriote |
ledenez | Et ben, avec vos psychologies de supermarché, on est vernis se ce topic. |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est vrai que le respect du droit international aux portes de l'Europe, osef. Vas-y Poutine rebâtis l'URSS à coup de chars, on comprend trop la complexité du monde pour t'en empêcher Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-07-2024 à 20:44:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
Cela ne répond pas trop à la question. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-07-2024 à 20:45:53 |
Message édité par donut78 le 17-07-2024 à 21:14:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
fred_div91 |
|
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 21:03:48 |
michel 1664 Patriote |
Loup23 |
|
bobe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tranquille, quand même... personne à ce jour n'a trahis la nation dans les faits, ni le RN, ni LFI. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
michel 1664 Patriote |
everso |
|
el mirador |
|
fred_div91 |
|
Ça m'étonnait de toi aussi Mais je ne vois toujours pas LFI en traîtres à la nation. Et pourtant je ne suis pas Mélenchoniste, mais alors pas du tout. Mais quand même, "traître à la nation", c'est une accusation gravissime. Je pense que tu es plus modéré en pensée qu'en parole --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fred_div91 |
|
la lampe |
|
El Dood |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
everso |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jkf |
|
buscape30 |
--------------- |
Beau temps à Moscou ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le |