Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71080072
el mirador
Posté le 17-07-2024 à 20:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.

:jap:  

Quand je dis que les gros fachos sont pas ceux qu'on croit...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 20:09:56  profilanswer

n°71080125
El Dood
Posté le 17-07-2024 à 20:19:24  profilanswer

Personne pour chialer que Bardella ai voté contre le soutien à l'Ukraine ?  [:somberlain0958:3]

n°71080129
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-07-2024 à 20:19:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La déclaration de MLP est parfaite sur ce point : quand on est démocrate et républicain, on doit accepter que toutes les forces politiques représentées à l'AN aient des postes à responsabilité à l'AN, du nfp au RN.
Elle répondait, je crois, à Houlié qui, sans trembler, affirmait que le RN ne devait pas avoir de poste.

Évidemment  :jap:  
Mais biensur jamais le RN aurait osé faire une sortie pareil. C’est toujours ces grands démocrates de gauche (avec leur immunité médiatique) qui peuvent se permettent de tels sorties.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°71080140
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-07-2024 à 20:21:30  profilanswer

El Dood a écrit :

Personne pour chialer que Bardella ai voté contre le soutien à l'Ukraine ?  [:somberlain0958:3]

Z’on d’autre chats à fouetter avec l’orientation politique que prends les US.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°71080146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2024 à 20:22:37  profilanswer

El Dood a écrit :

On le sait déjà que ce sont des soumis à Poutine  [:michel_cymerde:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71080169
El Dood
Posté le 17-07-2024 à 20:26:03  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Z’on d’autre chats à fouetter avec l’orientation politique que prends les US.

J'imagine, c'est juste que d'habitude, ils sont rapides pour poser leurs EDL tout chauds sur le topic, peu importe la véracité du dit EDL.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 20:26:13
n°71080202
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 20:32:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On le sait déjà que ce sont des soumis à Poutine  [:michel_cymerde:7]

Les autres proposent quoi ?
On soutient l'Ukraine jusqu'à quand ? A quelles conditions ? Avec quels objectifs ?
Il va bien falloir sortir de ce bourbier.
Dans tous les cas, l'élection probable de Trump, sonnera probablement la fin de ce conflit.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 17-07-2024 à 20:32:43
n°71080218
El Dood
Posté le 17-07-2024 à 20:35:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On soutient l'Ukraine jusqu'à quand ? A quelles conditions ? Avec quels objectifs ?
Dans tous les cas, l'élection probable de Trump, sonnera probablement la fin de ce conflit.

La proposition si tu as envie de te marrer un coup :  

https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 07_FR.html

Citation :

rappelle que la guerre d’agression menée par la Russie contre l’Ukraine s’inscrit dans un ensemble plus large d’objectifs contre l’Occident, contre notre démocratie et nos valeurs; se félicite des résultats du sommet de l’OTAN et réaffirme sa conviction que l’Ukraine est irréversiblement engagée sur la voie de son adhésion à l’OTAN; invite l’Union et ses États membres à accroître leur soutien militaire à l’Ukraine aussi longtemps que nécessaire et sous toutes les formes possibles; réaffirme sa précédente position selon laquelle tous les États membres de l’Union et alliés de l’OTAN devraient, de façon collective et individuelle, soutenir militairement l’Ukraine à hauteur d’au moins 0,25 % de leur PIB par an

[:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 20:37:27
n°71080223
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 17-07-2024 à 20:36:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tant qu'il y encore des thunes en France qu'il restera encore un Français blanc en vie [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71080231
booba92i
Posté le 17-07-2024 à 20:38:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça semble être une passion pour certains de nos flics d'extrême droite, oui.

https://www.ladepeche.fr/2020/07/10 [...] 974282.php

Peut être un Fan des Duke et de la Général Lee  :lol:  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 20:38:11  profilanswer

n°71080234
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-07-2024 à 20:38:46  profilanswer

El Dood a écrit :

J'imagine, c'est juste que d'habitude, ils sont rapides pour poser leurs EDL tout chauds sur le topic, peu importe la véracité du dit EDL.

Ce sont des gens qui fonctionnent très à l’instinct (les gentils/les méchants) mais qui ont du mal avec les faits (La réalité des forces en présence, l’histoire, la politique politicienne ou qui a intérêt à quoi et pourquoi, ...).
Bref des gens simples, inapte à saisir la complexité du monde  :jap:

---------------
n°71080256
ledenez
Posté le 17-07-2024 à 20:42:19  profilanswer

Et ben, avec vos psychologies de supermarché, on est vernis se ce topic.

n°71080266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2024 à 20:43:47  profilanswer

Oui c'est vrai que le respect du droit international aux portes de l'Europe, osef. Vas-y Poutine rebâtis l'URSS à coup de chars, on comprend trop la complexité du monde pour t'en empêcher  [:breezer lemon]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2024 à 20:44:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71080268
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 20:44:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est vrai que le respect du droit international aux portes de l'Europe, osef. Vas-y Poutine rebâtis l'URSS à coups de char, on comprend tro la complexité du monde pour t'en empêcher  [:breezer lemon]

Cela ne répond pas trop à la question.
Et votre approche est effectivement souvent trop simpliste, entre le "ca va les bots russes", et le "vous être pro Poutine".

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-07-2024 à 20:45:53
n°71080273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2024 à 20:44:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela ne répond pas trop à la question.

Ca tombe bien, je ne te répondais pas, sinon je te t'aurais cité.

Message édité par donut78 le 17-07-2024 à 21:14:33

---------------
n°71080286
Loup23
Posté le 17-07-2024 à 20:46:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

pire adaptation de tous les temps

en parlant de temps, la roue du temps est également un étron. Bon les bouquins étaient pas fous non plus :o

bref amazon merci d'arrêter de produire des merdes et baissez le prix du prime plutôt :o

La série ce n est pas amazon mais Netflix. Amazon, c est house of the dragons qui est plutôt pas mal.

n°71080328
Loup23
Posté le 17-07-2024 à 20:53:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bourbier de quoi pour la France ? Les ukrainiens veulent résister, c est le putain de minimum qu on leur envoie du matériel.

n°71080347
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 20:55:55  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bourbier de quoi pour la France ? Les ukrainiens veulent résister, c est le putain de minimum qu on leur envoie du matériel.

Jusqu'à quand ?
Avec quels objectifs ?
Dans quelle mesure ?  
Avec qui ?
Dans quelles conditions (acceptables pour la France) ?
Quels sont les conséquences acceptables pour la France ?
...
Bref, ta réponse, aussi belle soit elle, me semble un poil juste.

n°71080369
El Dood
Posté le 17-07-2024 à 21:00:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est vrai que le respect du droit international aux portes de l'Europe, osef. Vas-y Poutine rebâtis l'URSS à coup de chars, on comprend trop la complexité du monde pour t'en empêcher  [:breezer lemon]

On vous a écouté pendant 2 ans et demi, le résultat est brillant, il est vrai, il se serait dommage d'arrêter en si bon chemin.

fred_div91 a écrit :

Jusqu'à quand ?
Avec quels objectifs ?
Dans quelle mesure ?  
Avec qui ?
...

Y a pas de plan, car y a pas de solution militaire à la guerre Ukrainienne, mais ça ils veulent pas l'entendre. Même Lloyd Austin est pas capable de formuler un plan réaliste pour gagner la guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 17-07-2024 à 21:03:48
n°71080387
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-07-2024 à 21:03:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Haaa le doit international …
Quand les US ou la Chine disent quelque chose on écoute, la Russie clairement un cran au dessous, il est vrai  :jap:  

Je vais faire une image :
Quand j’arrive chez un pote et que son chien m’accueil menaçant en montrant les dents et que mes mollets vont être bouffés :
- C’est un teckel : je shoote dedans
- C’est un mastiff : je prie.
Voilà ma définition du droit international.

---------------
n°71080407
Loup23
Posté le 17-07-2024 à 21:07:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Jusqu'à quand ?
Avec quels objectifs ?
Dans quelle mesure ?  
Avec qui ?
...

Et toi tu proposes quoi ? On laisse les ukrainiens se faire massacrer et on regarde ailleurs?

n°71080434
bobe
Posté le 17-07-2024 à 21:12:24  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Haaa le doit international …
Quand les US ou la Chine disent quelque chose on écoute, la Russie clairement un cran au dessous, il est vrai  :jap:  

Je vais faire une image :
Quand j’arrive chez un pote et que son chien m’accueil menaçant en montrant les dents et que mes mollets vont être bouffés :
- C’est un teckel : je shoote dedans
- C’est un mastiff : je prie.
Voilà ma définition du droit international.

Si c'est pas le droit international, ce sera la loi du plus fort et là aussi, on a tout intérêt à mettre un stop à poutine.

n°71080463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2024 à 21:15:41  profilanswer

El Dood a écrit :

On vous a écouté pendant 2 ans et demi, le résultat est brillant, il est vrai, il se serait dommage d'arrêter en si bon chemin.

Je trouve le résultat plutôt pas mal personnellement.

---------------
n°71080482
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2024 à 21:18:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Pour moi c'est que du bonheur pour le Rn :D ils ont plus qu'à les laisser s'entre bouffer entre traitres à la nation :D

On savait tous que ça arriverait.

Tranquille, quand même... personne à ce jour n'a trahis la nation dans les faits, ni le RN, ni LFI.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71080483
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-07-2024 à 21:18:58  profilanswer

bobe a écrit :

Si c'est pas le droit international, ce sera la loi du plus fort et là aussi, on a tout intérêt à mettre un stop à poutine.

Pour moi il y a la solution : on joue à la baballe, on sait qu’on ne s’apprécie pas forcément, mais on essaye de ne pas se confronter directement façon loose/loose.

---------------
n°71080511
everso
Posté le 17-07-2024 à 21:22:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et toi tu proposes quoi ? On laisse les ukrainiens se faire massacrer et on regarde ailleurs?

Moi j’ai une idée, tous ceux qui veulent défendre l’Ukraine, paquetage et au front, ceux qui s’en foutent, ben comme d’habitude, ils continuent a donner leur avis sur tout mais ne seront jamais crédibles et ceux qui sont pour les Russes, paquetage et au front, en face des premiers.

Une fois ce problème réglé on pourra peut être se concentrer sur le pays qui est en train de sombrer sous nos pieds.  :o  

n°71080552
el mirador
Posté le 17-07-2024 à 21:28:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tranquille, quand même... personne à ce jour n'a trahis la nation dans les faits, ni le RN, ni LFI.

J'hyperbolais of course :o

Ah LFI je le dis sans trembler.

n°71080592
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 21:35:14  profilanswer

El Dood a écrit :

Y a pas de plan, car y a pas de solution militaire à la guerre Ukrainienne, mais ça ils veulent pas l'entendre. Même Lloyd Austin est pas capable de formuler un plan réaliste pour gagner la guerre.

Je sais bien.  
Enfin on sait tous quelle est la solution militaire, mais évidemment personne ne veut l'admettre et s'y engager.

n°71080593
Maldoror
Posté le 17-07-2024 à 21:35:24  profilanswer

el mirador a écrit :

J'hyperbolais of course :o

Ah LFI je le dis sans trembler.

Ça m'étonnait de toi aussi :o

Mais je ne vois toujours pas LFI en traîtres à la nation. Et pourtant je ne suis pas Mélenchoniste, mais alors pas du tout.

Mais quand même, "traître à la nation", c'est une accusation gravissime. Je pense que tu es plus modéré en pensée qu'en parole :o

---------------
n°71080602
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 21:36:41  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oula  [:skylvind:8]

n°71080613
la lampe
Posté le 17-07-2024 à 21:39:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

"Vivement le 5 novembre !"

n°71080616
El Dood
Posté le 17-07-2024 à 21:39:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je sais bien.  
Enfin on sait tous quelle est la solution militaire, mais évidemment personne ne veut l'admettre et s'y engager.

Hormis envoyer les USA sur place, je vois pas trop. Et bonjour l'escalade au passage.

n°71080619
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 21:39:59  profilanswer

la lampe a écrit :

"Vivement le 5 novembre !"

Tout à fait.

n°71080622
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 21:40:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Hormis envoyer les USA sur place, je vois pas trop. Et bonjour l'escalade au passage.

C'est ce que je sous entendais hein.

n°71080630
everso
Posté le 17-07-2024 à 21:42:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ça m'étonnait de toi aussi :o

Mais je ne vois toujours pas LFI en traîtres à la nation. Et pourtant je ne suis pas Mélenchoniste, mais alors pas du tout.

Mais quand même, "traître à la nation", c'est une accusation gravissime. Je pense que tu es plus modéré en pensée qu'en parole :o

Si ils pourraient l’être, traîtres à la nation, mais à l’insu de leur plein gré, ce qui leur manquerait en cruauté ils l’ont en bêtise, ça compense.  

Ce sont les nouveaux anarchistes du comportement, ni couilles, ni cerveau.  :o  

n°71080774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2024 à 22:15:26  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pour moi il y a la solution : on joue à la baballe, on sait qu’on ne s’apprécie pas forcément, mais on essaye de ne pas se confronter directement façon loose/loose.

Ample/ample ?  [:gratgrat]

n°71081110
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-07-2024 à 23:42:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

Lesquels exactement ?
Les millions qui se sont réfugiés (dont de nbx jeunes adultes enfants des dirigeants) à l’ouest dans l’UE?
Les millions qui se sont réfugiés en Russie et en Biélorussie ?
Les milliers qui ont choisi de se battre dès 2014 pour l’indépendance de leurs oblasts à l’est?
Les centaines de milliers de conscrits envoyés de force sur le front ?
Les millions qui se planquent comme ils peuvent sur le territoire pour ne pas perdre la vie ou un membre sur le front ?
Les tarés d’Azov ?
Ou bien les apparatchiks du régime ?

Qu’est-ce que tu sais de ce qu’ils veulent ?
J’ai du rater la fois où ils ont voté pour la continuation de la guerre.  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71081127
jkf
Posté le 17-07-2024 à 23:50:47  profilanswer

El Dood a écrit :

La proposition si tu as envie de te marrer un coup :  

https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 07_FR.html

Citation :

rappelle que la guerre d’agression menée par la Russie contre l’Ukraine s’inscrit dans un ensemble plus large d’objectifs contre l’Occident, contre notre démocratie et nos valeurs; se félicite des résultats du sommet de l’OTAN et réaffirme sa conviction que l’Ukraine est irréversiblement engagée sur la voie de son adhésion à l’OTAN; invite l’Union et ses États membres à accroître leur soutien militaire à l’Ukraine aussi longtemps que nécessaire et sous toutes les formes possibles; réaffirme sa précédente position selon laquelle tous les États membres de l’Union et alliés de l’OTAN devraient, de façon collective et individuelle, soutenir militairement l’Ukraine à hauteur d’au moins 0,25 % de leur PIB par an

[:dovakor:4]

Faut vraiment être une grosse pute pour voter ça.

Bravo à Bardella pour son courage.

[:hurle]  

n°71081130
buscape30
Posté le 17-07-2024 à 23:51:00  profilanswer

Mdr le titre.  C'est NFP-RE (renaissance).

Mais on peut mettre aussi PU, parti unique

---------------

n°71081362
Maldoror
Posté le 18-07-2024 à 06:30:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Lesquels exactement ?
Les millions qui se sont réfugiés (dont de nbx jeunes adultes enfants des dirigeants) à l’ouest dans l’UE?
Les millions qui se sont réfugiés en Russie et en Biélorussie ?
Les milliers qui ont choisi de se battre dès 2014 pour l’indépendance de leurs oblasts à l’est?
Les centaines de milliers de conscrits envoyés de force sur le front ?
Les millions qui se planquent comme ils peuvent sur le territoire pour ne pas perdre la vie ou un membre sur le front ?
Les tarés d’Azov ?
Ou bien les apparatchiks du régime ?

Qu’est-ce que tu sais de ce qu’ils veulent ?
J’ai du rater la fois où ils ont voté pour la continuation de la guerre.

Beau temps à Moscou ?

---------------
n°71081376
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2024 à 06:50:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

pire adaptation de tous les temps

en parlant de temps, la roue du temps est également un étron. Bon les bouquins étaient pas fous non plus :o

bref amazon merci d'arrêter de produire des merdes et baissez le prix du prime plutôt :o

:pfff: là tu va trop loin
ok c'est un soap de la fantasy et la fin écrite par le fils de R. jordan est lost like mais ça reste une oeuvre majeure des dernière décennie dans le domaine

pour la serie, je m'abstient de commenter mais en effet le terme étron me semble assez juste  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR