Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71022211
morb
Posté le 08-07-2024 à 22:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

 

Aucun plan donc.

 


 

Lorsque la Russie bombarde en hôpital pour enfants enfant dans Kiev, c'est un plan ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 22:59:11  profilanswer
 

n°71022213
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 22:59:49  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Lorsque la Russie bombarde en hôpital pour enfants enfant dans Kiev, c'est un plan ?


 
 [:henri gaud l'eau:5]  [:henri gaud l'eau:5]

n°71022226
bobe
Posté le 08-07-2024 à 23:01:10  profilanswer
 

El Dood a écrit :


Moins de MBT, moins de véhicules blindés, moins de personnel professionnel, moins d'aviation, moins d'artillerie, moins de défense aérienne.


 
C'est ton petit doigt qui te le dit ? Et sinon, tu as tenu compte du fait que les républicains ont bloqué l'aide militaire pendant 8 mois ?
Que malgré cela, les russes n'ont pas su en tirer avantage sur le front ?
Tu parles de la dégration supposée des capacités militaires ukrainiennes sans jamais évoquer celle des capacités militaires russes.
 

El Dood a écrit :

L'âge moyen des soldats qui battent est de 43-45 ans (!).


 
Qu'en déduis-tu ?  [:mestraim]  
 

El Dood a écrit :


On parle pas de l'officier en charge de toute la ligne de front, qui a été limogé il y a pas un mois, suite aux plaintes de commandants qui l'accusaient de n'avoir aucun égard pour les vies de ses soldats, et de les avoir envoyé au massacre inutilement ?


 
Les purges dans l'appareil militaire russe et au ministère de la défense russe, ça t'inspire quoi ?  [:le general:4]  

n°71022227
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 23:01:13  profilanswer
 


Deux fois zéro argument, ça fait toujours zéro.

n°71022229
bobe
Posté le 08-07-2024 à 23:01:45  profilanswer
 


réponds au monsieur. C'est quoi le plan derrière les frappes aveugles ?  [:le general:4]

n°71022253
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 23:05:06  profilanswer
 

bobe a écrit :


réponds au monsieur. C'est quoi le plan derrière les frappes aveugles ?  [:le general:4]


 
C'est pas parce j'estime qu'il n'y a aucune chance de victoire pour l'Ukraine que je soutiens ce que fait la Russie tu sais. La vérité "L'Ukraine a perdu la guerre" et "Poutine est un boucher" sont tout à fait conciliables.

n°71022306
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-07-2024 à 23:15:47  profilanswer
 

 
El Dood a écrit :

 

C'est bien un mec du RPR que t'as en photo de profil ? [:jean-michel platini:5]


Oui le parti de Pasqua. Tu lui aurais sorti tes saloperies sur Pétain en face ? Il avait été assez clair quant à ce qu'il ferait à ton gourou.

n°71022311
bobe
Posté le 08-07-2024 à 23:17:53  profilanswer
 

El Dood a écrit :

C'est pas parce j'estime qu'il n'y a aucune chance de victoire pour l'Ukraine que je soutiens ce que fait la Russie tu sais.


 
Je pense pas que tu le soutiennes. Je pense que tu en as rien à battre mais ça t'empêche pas de défendre les positions de mlp sur le sujet.  
Un peu comme ses députés qui ne sont là que pour appuyer sur le bon bouton quelque soit leurs compétences [:cosmoschtroumpf]  

n°71022318
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 23:19:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Oui le parti de Pasqua. Tu lui aurais sorti tes saloperies sur Pétain en face ? Il avait été assez clair quant à ce qu'il ferait à ton gourou.


 
Le parti au programme sur l’immigration qui a rien à envier au RN donc.
 
Tu repasseras plus tard pour nous sortir ta moraline.

n°71022332
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-07-2024 à 23:25:05  profilanswer
 

bobe a écrit :

 

Je pense pas que tu le soutiennes. Je pense que tu en as rien à battre mais ça t'empêche pas de défendre les positions de mlp sur le sujet.
Un peu comme ses députés qui ne sont là que pour appuyer sur le bon bouton quelque soit leurs compétences [:cosmoschtroumpf]


Ah si il le soutient, il n'y a aucun doute. Cf la page précédente où il me répond alors que je ne lui parle pas.
Comme MLP et Zemmour : ces gens sont alignés idéologiquement avec Poutine et opposés à l'occident actuel (en gros un occident où les femmes, les lgbts, les noirs, les arabes et les journalistes ont les mêmes droits que tout le monde).

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 23:25:05  profilanswer
 

n°71022347
morb
Posté le 08-07-2024 à 23:28:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah si il le soutient, il n'y a aucun doute. Cf la page précédente où il me répond alors que je ne lui parle pas.
Comme MLP et Zemmour : ces gens sont alignés idéologiquement avec Poutine et opposés à l'occident actuel (en gros un occident où les femmes, les lgbts, les noirs, les arabes et les journalistes ont les mêmes droits que tout le monde).

 

Opposé à l'occident mais tellement heureux d'y vivre car il y a tout le confort :D

 

n°71022348
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-07-2024 à 23:28:47  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Le parti au programme sur l’immigration qui a rien à envier au RN donc.

 

Tu repasseras plus tard pour nous sortir ta moraline.


J'ai rejoint l'UMP, pas le RPR.
Mais tu ne réponds pas : le gourou où toi-même auraient raconté ce genre de chose devant Pasqua ? Le virilisme d'extrême droite aurait-il un stop ?

 

(Et le programme du RPR de quelle année ? )

n°71022353
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-07-2024 à 23:29:50  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Moins de MBT, moins de véhicules blindés, moins de personnel professionnel, moins d'aviation, moins d'artillerie, moins de défense aérienne. L'âge moyen des soldats qui battent est de 43-45 ans (!).
 
On parle pas de l'officier en charge de toute la ligne de front, qui a été limogé il y a pas un mois, suite aux plaintes de commandants qui l'accusaient de n'avoir aucun égard pour les vies de ses soldats, et de les avoir envoyé au massacre inutilement ?
 
C'est très bien qu'ils coulent les navires Russes, mais il faut reconnaitre que l'interêt est limité dans une guerre d'usure terrestre, ça fait quelques batteries de missiles en moins quoi.
 


Et tu crois que l'armée russe en face s'améliore ? Quand Poutine va mendier 1 million d'obus de qualité de merde en Corée du Nord, ça renforce son armée ou ça montre qu'ils sont à la limite de la soutenabilité de leur guerre ?  
 
C'est marrant, tu passes ton temps à parler de l'armée ukrainienne qui s'effondre mais jamais de l'armée russe comme si tout allait bien coté russe. L'armée russe va tellement bien que leur dernière nouveauté c'est de vider les prisons pour femmes pour les envoyer se battre en Ukraine.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71022364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-07-2024 à 23:32:54  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est là où tu fais une erreur d'analyse modérateur HerrNestor : pour nos "patriotes" la France n'est plus vraiment la France (la faute aux femmes, invertis, arabes, journalistes, progressistes,...). Partant de là, la meilleure chose à faire est de s'allier à une autre puissance située à l'Est, qui a les mêmes idées qu'eux, afin de redevenir le pays dont ils rêvent (et qui n'a jamais existé)


On parle bien de la Russie, alliée de l'islamisme ? La Russie qui soutient le Hamas ? La Russie qui a laissé un régime islamiste s'installer en Tchétchénie ? La Russie qui s'est alliée avec les talibans ?
 
Un des grands moments français de poilade de cette guerre a été la gueule horrifiée de Zemmour quand il s'est rendu compte qu'il y avait des Allah Akbar hurlés dans l'armée russe en Ukraine. C'est surréaliste d'être autant à coté de la plaque sur la réalité du régime de Poutine.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71022375
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-07-2024 à 23:35:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'ai rejoint l'UMP, pas le RPR.
Mais tu ne réponds pas : le gourou où toi-même auraient raconté ce genre de chose devant Pasqua ? Le virilisme d'extrême droite aurait-il un stop ?
 
(Et le programme du RPR de quelle année ? )


 
 [:jtomarrons]  
 
On va pouvoir te faire des attaques débiles du genre : n’oubliez pas que ce parti a été l’outil de bataille de facho Chirac  :lol:  
 

n°71022379
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 23:36:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 [:jtomarrons]  
 
On va pouvoir te faire des attaques débiles du genre : n’oubliez pas que ce parti a été l’outil de bataille de facho Chirac  :lol:  
 


Tu as rejoins le RN ou le FN ? :o

n°71022386
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-07-2024 à 23:38:56  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Tu as rejoins le RN ou le FN ? :o


Je crois que chez les anti ça n’a aucune importance  :D

n°71022394
jamere20
Posté le 08-07-2024 à 23:40:50  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Je lis sur Twitter qu'il aurait fallu 8 points de plus au RN pour obtenir leur majorité absolue dans cette configuration. Pas mal pour un parti qui avait 7 députés en 2017.


Macron avait 0 député en 2017 et il a fait all in :o

n°71022401
Ryck W
Posté le 08-07-2024 à 23:41:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On parle bien de la Russie, alliée de l'islamisme ? La Russie qui soutient le Hamas ? La Russie qui a laissé un régime islamiste s'installer en Tchétchénie ? La Russie qui s'est alliée avec les talibans ?
 
Un des grands moments français de poilade de cette guerre a été la gueule horrifiée de Zemmour quand il s'est rendu compte qu'il y avait des Allah Akbar hurlés dans l'armée russe en Ukraine. C'est surréaliste d'être autant à coté de la plaque sur la réalité du régime de Poutine.


 
Il y a précisément la même tendance dans la gauche française: soutenir des gens qui hurlent Allah Akbar. Étrange.

n°71022402
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 23:42:06  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je crois que chez les anti ça n’a aucune importance :D


Un bon anti connait bien la différence entre les 2.

n°71022403
jamere20
Posté le 08-07-2024 à 23:42:37  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Il y a précisément la même tendance dans la gauche française: soutenir des gens qui hurlent Allah Akbar. Étrange.


 
Le plus simple serait de ne pas voter pour les deux.

n°71022405
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 23:43:03  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je crois que chez les anti ça n’a aucune importance  :D


Des fois que si tu rajoutes a cela le fait que ça ne fasse pas le même bruit, ni dégage la même odeur :o

n°71022444
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-07-2024 à 23:54:29  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Il y a précisément la même tendance dans la gauche française: soutenir des gens qui hurlent Allah Akbar. Étrange.


Poutine le gauchiste. Ah ouais quand même.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71022460
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 23:58:19  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'ai rejoint l'UMP, pas le RPR.
Mais tu ne réponds pas : le gourou où toi-même auraient raconté ce genre de chose devant Pasqua ? Le virilisme d'extrême droite aurait-il un stop ?

 

(Et le programme du RPR de quelle année ? )

 

Laisse Pasqua où il est, c'est parfaitement grotesque.

 

L'UMP est le descendant du RPR qui descend de l'UDR.  [:jean 2 makoun aguero:5] N'est ce pas dans ce même UDR que De Gaulle tenait le fameux discours de Colombey-les-deux-mosquées ?  [:jean 2 makoun aguero:5]

 

Programme de 1990, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2024 à 00:04:31
n°71022469
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 00:01:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et tu crois que l'armée russe en face s'améliore ? Quand Poutine va mendier 1 million d'obus de qualité de merde en Corée du Nord, ça renforce son armée ou ça montre qu'ils sont à la limite de la soutenabilité de leur guerre ?  
 
C'est marrant, tu passes ton temps à parler de l'armée ukrainienne qui s'effondre mais jamais de l'armée russe comme si tout allait bien coté russe. L'armée russe va tellement bien que leur dernière nouveauté c'est de vider les prisons pour femmes pour les envoyer se battre en Ukraine.


 
J'aurais intuitivement tendance à penser que non, mais j'ai lu plusieurs articles qui disent que oui :
 
https://thehill.com/policy/defense/ [...] s-general/
 
Et si je ne parle jamais de l'armée Russe, c'est qu'à priori, ils n'ont pas de graves difficultés par rapport à leur adversaire. En tout cas, rien qui ne laisse penser qu'ils sont au bord du gouffre.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2024 à 00:03:21
n°71022488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-07-2024 à 00:06:16  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
J'aurais intuitivement tendance à penser que non, mais j'ai lu plusieurs articles qui disent que oui :
 
https://thehill.com/policy/defense/ [...] s-general/


Ah ben oui, ils produisent tellement d'obus qu'ils vont en mendier en Corée du Nord. Quand aux conscrits, comme je le disais, ils envoient des femmes prisonnières se battre en Ukraine pour faire de la masse. Ca doit être de la super qualité de soldat ça.  
 
Quant à la croissance russe, ah ben, ça, quand tu dépenses autant de pognon dans la guerre, ça génère de la croissance mais surtout un déficit énorme et des trous dans le reste de l'économie. Faut pas s'arrêter au premier chiffre qu'on voit.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71022505
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 00:10:53  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Laisse Pasqua où il est, c'est parfaitement grotesque.

 

L'UMP est le descendant du RPR qui descend de l'UDR. [:jean 2 makoun aguero:5] N'est ce pas dans ce même UDR que De Gaulle tenait le fameux discours de Colombey-les-deux-mosquées ? [:jean 2 makoun aguero:5]

 

Programme de 1990, par exemple.


Non il y a eu un paquet de différences depuis. On est plus en 1960 ni en 1990 (regarde le programme de Seguin sur la mixité sociale au passage) heureusement, et la droite a évolué comme il se doit.
Mais tu n'as pas répondu (ça fait deux fois) : Si le guide avait parlé de Pétain devant Pasqua, que se serait-il passé ? Et si tu l'avais fait ?

n°71022518
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 00:15:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben oui, ils produisent tellement d'obus qu'ils vont en mendier en Corée du Nord. Quand aux conscrits, comme je le disais, ils envoient des femmes prisonnières se battre en Ukraine pour faire de la masse. Ca doit être de la super qualité de soldat ça.  
 
Quant à la croissance russe, ah ben, ça, quand tu dépenses autant de pognon dans la guerre, ça génère de la croissance mais surtout un déficit énorme et des trous dans le reste de l'économie. Faut pas s'arrêter au premier chiffre qu'on voit.


 
Ouais enfin The Hill, Washington Post, New York Times, c'est généralement fiable, si ils disent :
 

Citation :

In written statements, Cavoli said Russia has also lost about 10 percent of its air force and more than 2,000 tanks on the battlefield. Moscow has also been beaten back in the Black Sea by Ukraine, but he said the Russian naval activity is at a “worldwide peak.”
 
Cavoli said Russia is “reconstituting” its lost force “far faster than initial estimates suggested.”
 
“The army is actually now larger — by 15 percent — than it was when it invaded Ukraine,” he said in written testimony. “Over the past year, Russia increased its front line troop strength from 360,000 to 470,000.
 
Cavoli said in his written testimony that Russia is expected to produce more ammunition than all 32 NATO allies combined per year and is on track to “command the largest military on the continent and a defense industrial complex capable of generating substantial amounts of ammunition and materiel in support of large scale combat operations.”
 
“Perhaps most concerning, the Russian military in the past year has shown an accelerating ability to learn and adapt to battlefield challenges both tactically and technologically,” he said, “and has become a learning organization that little resembles the chaotic force that invaded Ukraine two years ago.”


 
J'ai tendance à penser que c'est probablement la vérité.  
 
Du reste, je me méfie de la tournure donnée aux informations comme les obus Coréens, dans le sens ou il me semble pas déraisonnable de mobiliser les resources disponibles, et ça ne veut pas nécessairement dire autre chose que "on préfère avoir 1 million d'obus en trop qu'en manquer".

n°71022537
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 00:19:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non il y a eu un paquet de différences depuis. On est plus en 1960 ni en 1990 (regarde le programme de Seguin sur la mixité sociale au passage) heureusement, et la droite a évolué comme il se doit.


 
Les partis évoluent ? J'aurais pourtant juré que le RN avait été fondé par des SS (et des résistants, mais on les oublie souvent ceux là)
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais tu n'as pas répondu (ça fait deux fois) : Si le guide avait parlé de Pétain devant Pasqua, que se serait-il passé ? Et si tu l'avais fait ?


 
Il ne se serait rien passé du tout.

n°71022547
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 00:22:23  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Les partis évoluent ? J'aurais pourtant juré que le RN avait été fondé par des SS (et des résistants, mais on les oublie souvent ceux là)

 



Le RN a été fondé par des SS et est maintenant dirigé par des handicapés mentaux.

 
El Dood a écrit :

 

Il ne se serait rien passé du tout.


Il t'aurait aligné et tu aurais chialé :D

n°71022554
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 00:25:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Il t'aurait aligné et tu aurais chialé :D


 
Tu sous-estime beaucoup la capacité à discuter des gens de cette époque.

n°71022557
zambeze
Posté le 09-07-2024 à 00:25:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le RN a été fondé par des SS et est maintenant dirigé par des handicapés mentaux.
 


Les handicapés mentaux se sont débarrasés des nazis  [:totoz:5]

n°71022566
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 00:28:33  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Tu sous-estime beaucoup la capacité à discuter des gens de cette époque.


Pasqua avait été clair.

n°71022585
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 00:39:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pasqua avait été clair.


 
[:tigrou0007:2]  
 
Il a magouillé avec Léandri, un de ses proche, qui fut pendant l’occupation, je cite wikipedia :
 

Citation :


Gestapiste notoire et grand ami de Tino Rossi, Étienne Léandri devient une des coqueluches du Fouquet's sous l'Occupation et fréquente le Tout-Paris des profiteurs de guerre et des collaborateurs.
 
Avec son entreprise Akra, en quelques mois, il fait fortune. Il se vante de dépenser 25 000 francs par jour, de porter des costumes sur mesure à 40 000 francs et de financer le Parti populaire français de Doriot[7]. Il se rend à Berlin et s'enrôle dans l'école d'espionnage et d'infiltration du IIIe Reich. Lors de l'écroulement du Troisième Reich en avril 1945, il quitte Berlin et se réfugie à Genève.


 
C’est sur qu’une discussion sur les responsabilités de tel ou tel politique de Vichy l’aurait fait sortir de ses gonds  :lol:  
 
Vous réalisez pas à quel point on est devenu ultrasensibles à ce sujet alors que nos anciens avaient pas de soucis à en discuter.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2024 à 00:40:54
n°71022596
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 00:52:29  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

[:tigrou0007:2]

 

Il a magouillé avec Léandri, un de ses proche, qui fut pendant l’occupation, je cite wikipedia :

 
Citation :


Gestapiste notoire et grand ami de Tino Rossi, Étienne Léandri devient une des coqueluches du Fouquet's sous l'Occupation et fréquente le Tout-Paris des profiteurs de guerre et des collaborateurs.

 

Avec son entreprise Akra, en quelques mois, il fait fortune. Il se vante de dépenser 25 000 francs par jour, de porter des costumes sur mesure à 40 000 francs et de financer le Parti populaire français de Doriot[7]. Il se rend à Berlin et s'enrôle dans l'école d'espionnage et d'infiltration du IIIe Reich. Lors de l'écroulement du Troisième Reich en avril 1945, il quitte Berlin et se réfugie à Genève.

 

C’est sur qu’une discussion sur les responsabilités de tel ou tel politique de Vichy l’aurait fait sortir de ses gonds :lol:

 



Voilà je fais comme ça

n°71022615
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 01:12:14  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Voilà je fais comme ça


 
Personne t’as mis un pistolet sur la tempe pour t’obliger à venir ériger Pasqua en grand défenseur de la bien-pensance  [:michel_cymerde:7]

n°71022651
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 01:32:40  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

[:tigrou0007:2]

 

Il a magouillé avec Léandri, un de ses proche, qui fut pendant l’occupation, je cite wikipedia :

 
Citation :


Gestapiste notoire et grand ami de Tino Rossi, Étienne Léandri devient une des coqueluches du Fouquet's sous l'Occupation et fréquente le Tout-Paris des profiteurs de guerre et des collaborateurs.

 

Avec son entreprise Akra, en quelques mois, il fait fortune. Il se vante de dépenser 25 000 francs par jour, de porter des costumes sur mesure à 40 000 francs et de financer le Parti populaire français de Doriot[7]. Il se rend à Berlin et s'enrôle dans l'école d'espionnage et d'infiltration du IIIe Reich. Lors de l'écroulement du Troisième Reich en avril 1945, il quitte Berlin et se réfugie à Genève.

 

C’est sur qu’une discussion sur les responsabilités de tel ou tel politique de Vichy l’aurait fait sortir de ses gonds :lol:

 

Vous réalisez pas à quel point on est devenu ultrasensibles à ce sujet alors que nos anciens avaient pas de soucis à en discuter.


Aller, allons-y : https://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 021_23.php
T'en prendrai une s'il était encore vivant et tu le mérites.

 

n°71022683
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 02:10:47  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Aller, allons-y : https://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 021_23.php
T'en prendrai une s'il était encore vivant et tu le mérites.
 


 
Mais bien sûr oui, d’une part il m’aurait pas du tout impressionné, et d’autres part j’aurais pas eu de leçons à recevoir d’un bandit qui s’est pas gêné pour fricoter avec du collaborateur de la pire espèce. Les leçons de ceux qui se trouvent subitement une morale sur le lit de mort, très peu pour moi  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2024 à 02:11:14
n°71022716
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 02:45:30  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Mais bien sûr oui, d’une part il m’aurait pas du tout impressionné [:vave:4]


 [:rofl]
Mec t'es un père de famille d'extrême droite de province, la chose qui se rapproche le plus de toi c'est Dupont-Aignan. Reviens à la réalité, tout le monde se fout de ta gueule.

n°71022724
El Dood
Posté le 09-07-2024 à 03:05:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 [:rofl]  
Mec t'es un père de famille d'extrême droite de province, la chose qui se rapproche le plus de toi c'est Dupont-Aignan. Reviens à la réalité, tout le monde se fout de ta gueule.


 
J'ai au moins pour moi de ne pas inventer d'histoires aussi grotesques que l'hypothétique resurrection d'un bandit de la Vème république, qui se serait soudainement trouvé une morale après avoir magouillé dans tous les milieu criminels de la France des trente glorieuses*, pour venir m'assêner une tout aussi hypothétique gifle pour mon avis sur un point spécifique de l'histoire.
 
Franchement, y a des cas sur ce forum, c'est surréaliste, sortez de chez vous et touchez l'herbe [:el dood]
 
 
 
 
* y compris avec d'authentiques traîtres à la patrie, ceux là sans exagération, de ceux qui ont donné des gens à la Gestapo avant d'aller s'entraîner chez les Allemands, écopant au passage de 20 ans de réclusion à la libération.

n°71022726
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 03:16:55  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

J'ai au moins pour moi de ne pas inventer d'histoires aussi grotesques que l'hypothétique resurrection d'un bandit de la Vème république, qui se serait soudainement trouvé une morale après avoir magouillé dans tous les milieu criminels de la France des trente glorieuses*, pour venir m'assêner une tout aussi hypothétique gifle pour mon avis sur un point spécifique de l'histoire.

 

Franchement, y a des cas sur ce forum,


Pasqua a expliqué ce qu'il mettrait à Zemmour et il te collerait la même chose, ça te ferait du bien.

 

Et oui il y a des cas sur ce forum : d'authentiques fascistes et révisionnistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR