|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 19:12:08 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-07-2024 à 19:26:19 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-07-2024 à 19:34:45 |
El Dood |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
El Dood | Je lis sur Twitter qu'il aurait fallu 8 points de plus au RN pour obtenir leur majorité absolue dans cette configuration. Pas mal pour un parti qui avait 7 députés en 2017. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-07-2024 à 20:17:05 |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 20:26:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 20:29:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2024 à 20:44:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 08-07-2024 à 20:51:47 |
El Dood |
Forceur Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 20:42:23 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
Tu as toujours pas expliqué avec un plan crédible par quel moyens les Ukrainiens allaient gagner la guerre. Je te poursuis à chaque fois, et chaque fois tu fais l'anguille. Quel est le plan de bataille pour gagner la guerre en Ukraine, donc ? Moi, personnellement, je trouve ça assez incroyable ces pseudo-démocrates humanistes à deux sous, complètement ouverts à l'idée d'alimenter indéfiniment un conflit en chair à canon, sacrifier inutilement des centaines de milliers de pauvres bougres alors qu'ils n'ont aucun plan. 0. Le dernier plan date littéralement du printemps 2023 (!), et a échoué lamentablement. Sois honnête à la fin, dis le : dis qu'il n'y a pas de plan crédible et qu'il y a aucune issue possible pour les Ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 20:56:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Post genré, j'alerte --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bobe |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
El Dood |
Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 21:51:37 |
morb |
Le RN te fait déjà les poches |
broddok27 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
poutrella | Je crois pas que les comparaisons soient valables
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
|
bobe |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
broddok27 |
|
El Dood |
|
broddok27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2024 à 22:22:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 22:29:24 |
bobe |
El Dood |
|
Sa contre attaque a échoué parce que la Russie avait eu le temps de préparer sa défense et que l'Ukraine n'avait pas les bonnes tactiques. Vas-y, explique nous en quoi l'armée ukrainienne est moins forte aujourd'hui ? Moins d'artillerie ? Moins d'aviation ? Moins d'hommes ? Elle ne produit plus des millions de drones ? Elle n'arrive plus à frapper la Russie à des centaines de kms en profondeur ? Elle n'a plus d'HIMARS ou de SCALP pour dégommer des infrastructures russes en territoires occupés ? Il s'est passé quoi en Crimée depuis l'été 2023 par exemple ? Ah oui : la Russie a retiré toute sa marine de là-bas et l'aviation est en train de s'en barrer aussi. Un officier ukrainien déclarait il y a quelques jours que l'Ukraine n'avait jamais disposé d'autant d'obus depuis le début de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2024 à 22:42:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
El Dood |
Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 22:55:53 |
morb |
Lorsque la Russie bombarde en hôpital pour enfants enfant dans Kiev, c'est un plan ? |
Publicité | Posté le |