|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 22:26:42 |
Kami pouet | Les forumeurs pro RN qui se sont empressés de condamner les insultes racistes envers Divine |
andhar Vieillir ou mourir |
Modération | Posté le 21-06-2024 à 23:32:30
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-06-2024 à 23:34:36 |
poutrella | Je confirme que les Français ne sont pas chez eux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
El Dood |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
0psimath | Rétablissons les provinces la France est une invention des jacobins |
fred_div91 | Législatives 2024 : pour avoir appelé à voter « contre le RN », des journalistes de France Télévisions interdits de traiter la campagne
|
0psimath | Des résistants qui seront reconnus à leur juste valeur à la Libération |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 09:31:58 |
Peyes |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Peyes |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ledenez |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
doum Mentalita nissarda |
|
0psimath |
ledenez |
Je n'ai pas de problèmes avec le service public, je suis pour une réforme mais pas pour une suppression, et je suis heureux de payer ma redevance. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
ledenez |
jamere20 |
Kami pouet |
|
0psimath |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-06-2024 à 11:56:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Peyes |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
sillage276 | Et encore une, qui avait raison depuis le début ?
️
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 22-06-2024 à 13:43:02 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jamere20 |
jamere20 | Ceci étant dit, habiter à Montargis, pire ville du Loiret... |
sillage276 |
et donc le racisme anti-blanc ne compte pas ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Jahaa_sv |
Il ne peut pas compter s'il n'existe pas. Avant de voir du racisme dans cette affaire je vois surtout 3 tocards avec des problèmes de voisinage. |
ledenez |
|
Calone |
C'est clair, "Bonobo" c'est juste une insulte un peu virile, pas de quoi voir du racisme. |
Publicité | Posté le |