|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:57:25 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
doum Mentalita nissarda |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
dossage |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:41:47 |
etiandim C'est moi | je sais pas vous, mais ça me conforte dans mon choix de vote
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Nikechow |
|
Nikechow |
|
sillage276 |
Quand vous allez apprendre qu'on peut aller au même endroit et faire le même reportage en faisant passer la voisine noire comme une raciste anti-blanche qui harcèle ses voisins, juste en changeant l'approche du reportage --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Les accompagner et les écouter ne signifie pas les passer sous le bistouri pour transformer leur corps de façon irrémédiable. Ni les bourrer de médicaments aux effets à long termes plus que douteux pour les faire transitionner.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dossage |
Message édité par dossage le 21-06-2024 à 14:14:10 |
sillage276 |
Ou un gauchiste très endoctriné et enfermé dans sa bulle, qui ne conçoit même pas que des gens ne soit pas horrifiés par chacune des cases de cette page.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
choufarci |
|
dossage |
|
sillage276 |
|
Nikechow |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 21-06-2024 à 15:51:06 |
la lampe |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
dossage |
|
buscape30 |
C'est de bonne guerre ils savent qu'en 3 semaines FTV peut etre privatiser et tous se retrouver au chomage. Elise Lucet que c'est sans doute un de ses derniers reportage, elle y est allée tout schuss Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 21-06-2024 à 15:37:31 --------------- |
El Dood |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
poutrella | Tu ne votes pas, ça devrait être du pareil au même pour toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledenez | Je pourrais pour la première fois de ma vie ne pas avoir ma signature sur le registre. L'avis de poutrella je m'en fous, c'est plus un conflit avec moi-même. Saloperie de procuration. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |