Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°36565760
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 13:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Citation :

Les Roms comme les oiseaux volent naturellement.  :o


 
=> 5000 euros.  
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


 
En cliquant sur ton lien, le compteur Adblock s'est mis à grimper en flêche à 500 pages en quelques secondes... ne pas cliquer donc.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 13:36:30  profilanswer
 

n°36565781
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2013 à 13:38:15  profilanswer
 

[:dracula]

n°36566168
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2013 à 14:13:49  profilanswer
 

Jambier a écrit :

En cliquant sur ton lien, le compteur Adblock s'est mis à grimper en flêche à 500 pages en quelques secondes... ne pas cliquer donc.


N'importe quoi, 12, à peu près comme d'hab' :heink:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36566189
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-12-2013 à 14:15:45  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Le pire c'est que les gens qui veulent interdire aux immigrés de vivre en famille ce sont les mêmes qui prétendaient défendre la famille en brocardant le mariage homo.


 
Personne veut interdire à qui que ce soit de vivre en famille, la question est OU  [:taliesin74:4]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°36566356
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 14:27:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


N'importe quoi, 12, à peu près comme d'hab' :heink:  


 
Ca s'est emballer moi ici, avec une requête vers odb.quelquechose en bas

n°36567354
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-12-2013 à 15:52:46  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Des guerres (WW1 et WW2) pendant lesquelles on utilisait les immigrés et autres indigènes comme chairs à canon, qu'on était bien content d'envoyer en première ligne se faire massacrer mais qui après l'armistice se voyait refuser de défiler sur les Camps-Elysées pour ne pas "gâcher la victoire" (sic)


 [:lergo:3]  
 
Merci aux maghrébins d'avoir libéré la France. Sans eux l'allemand serait ma langue natale.
 
 

chateauneuf a écrit :

Jamel Debbouze entre autres avait porté ce scandale à la connaissance du public mais avec peu d'effet face au rouleau compresseur révisionniste.


 :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°36568006
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2013 à 17:03:44  profilanswer
 

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?
 
 
 

Citation :

Lors de son intervention, la spectatrice, visiblement opposée au parti de Marine Le Pen, a voulu démontrer que le FN était toujours un parti d'extrême droite et l'a affirmé en direct, se demandant par la suite si elle allait être poursuivie par Marine Le Pen pour cela. "L'affirmer ne suffit pas Madame, il faut le démontrer" a rétorqué la leader frontiste, après avoir raillé "l'argumentaire un tout petit peu orienté" de l'intervenante. "Marie" a alors repris le fil de sa démonstration, qualifiant le FN de parti "raciste". Un qualificatif que n'a pas goûté sa présidente.
 
[...]
 
 
 
"Vous pouvez le répéter une deuxième fois, 'raciste', parce que ça vous mènera directement devant le tribunal correctionnel pour le coup" a immédiatement coupé Marine Le Pen, arguant qu'il s'agissait là d'une "injure". "Vous êtes un parti raciste" a réitéré la spectatrice sans se démonter.La jeune femme s'est alors brusquement plainte d'être frappée par une de ses voisines du public : "Je me fais frapper dans le public !" s'est-elle écrié avant que Nicolas Poincaré ne mette un terme à ce débat houleux


 
 
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] e-1/450661

n°36568460
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2013 à 18:09:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?
 
 
 

Citation :

Lors de son intervention, la spectatrice, visiblement opposée au parti de Marine Le Pen, a voulu démontrer que le FN était toujours un parti d'extrême droite et l'a affirmé en direct, se demandant par la suite si elle allait être poursuivie par Marine Le Pen pour cela. "L'affirmer ne suffit pas Madame, il faut le démontrer" a rétorqué la leader frontiste, après avoir raillé "l'argumentaire un tout petit peu orienté" de l'intervenante. "Marie" a alors repris le fil de sa démonstration, qualifiant le FN de parti "raciste". Un qualificatif que n'a pas goûté sa présidente.
 
[...]
 
 
 
"Vous pouvez le répéter une deuxième fois, 'raciste', parce que ça vous mènera directement devant le tribunal correctionnel pour le coup" a immédiatement coupé Marine Le Pen, arguant qu'il s'agissait là d'une "injure". "Vous êtes un parti raciste" a réitéré la spectatrice sans se démonter.La jeune femme s'est alors brusquement plainte d'être frappée par une de ses voisines du public : "Je me fais frapper dans le public !" s'est-elle écrié avant que Nicolas Poincaré ne mette un terme à ce débat houleux


 
 
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] e-1/450661


 
Propre  [:aqualung]  
 
C'est hallucinant de voir sa réaction, on dirait un gosse qui se fait toper la main dans le sac mais qui dit "non c'est faux".

n°36568557
justelebla​nc
Posté le 20-12-2013 à 18:23:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Propre  [:aqualung]  
 
C'est hallucinant de voir sa réaction, on dirait un gosse qui se fait toper la main dans le sac mais qui dit "non c'est faux".


c'est le FN, il faut prendre le pouvoir c'est l'unique but
pas de programme->tout jouer sur le populisme pour se faire élire
nier tout en bloc ce qui est négatif à son image
être agressif (verbalement, physiquement, idéologiquement) envers ceux qui essayent de donner la vraie image du FN
 
et ça marche

n°36568572
grozibouil​le
Posté le 20-12-2013 à 18:26:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?


 
Pourtant, c'est pas compliqué, l'actualité lui sert un exemple argumentatif sur un plateau doré.  :lol:  
 

Citation :

L'ancien président du FN, Jean-Marie Le Pen, déclarait que les Roms « comme les oiseaux vol[aient] naturellement ». Ces propos lui ont valu d'être condamné, jeudi 19 décembre, à 5 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour « injure à caractère racial ».


 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 18:26:16  profilanswer
 

n°36568573
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 18:26:21  answer
 
n°36568579
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 18:26:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?
 
 
 

Citation :

Lors de son intervention, la spectatrice, visiblement opposée au parti de Marine Le Pen, a voulu démontrer que le FN était toujours un parti d'extrême droite et l'a affirmé en direct, se demandant par la suite si elle allait être poursuivie par Marine Le Pen pour cela. "L'affirmer ne suffit pas Madame, il faut le démontrer" a rétorqué la leader frontiste, après avoir raillé "l'argumentaire un tout petit peu orienté" de l'intervenante. "Marie" a alors repris le fil de sa démonstration, qualifiant le FN de parti "raciste". Un qualificatif que n'a pas goûté sa présidente.
 
[...]
 
 
 
"Vous pouvez le répéter une deuxième fois, 'raciste', parce que ça vous mènera directement devant le tribunal correctionnel pour le coup" a immédiatement coupé Marine Le Pen, arguant qu'il s'agissait là d'une "injure". "Vous êtes un parti raciste" a réitéré la spectatrice sans se démonter.La jeune femme s'est alors brusquement plainte d'être frappée par une de ses voisines du public : "Je me fais frapper dans le public !" s'est-elle écrié avant que Nicolas Poincaré ne mette un terme à ce débat houleux


 
 
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] e-1/450661


 
Le niveau des débats radio...
 
" Le FN c'est raciste"
" Nan c pas vrai "
" Mais si vous avez des amis méchant "
" Nan c pas vrai "
 
Bordel, la cours de récréation  :lol:

n°36568627
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 18:32:46  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


c'est le FN, il faut prendre le pouvoir c'est l'unique but
pas de programme->tout jouer sur le populisme pour se faire élire
nier tout en bloc ce qui est négatif à son image
être agressif (verbalement, physiquement, idéologiquement) envers ceux qui essayent de donner la vraie image du FN
 
et ça marche


 
Oui ça marche, tout comme ça marche pour le front de gauche.
 
Mais j'aurais envie d'ajouter aussi: La faute à qui? La médiocrité, le niveau déplorable du PS et de l' UMP y sont largement pour quelque chose.

n°36568648
grozibouil​le
Posté le 20-12-2013 à 18:35:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui ça marche, tout comme ça marche pour le front de gauche.
 
Mais j'aurais envie d'ajouter aussi: La faute à qui? La médiocrité, le niveau déplorable du PS et de l' UMP y sont largement pour quelque chose.


En même temps, personne ne force MLP a lancé un débat sur le halal pdt des semaines lors de la campagne présidentielle. Etait-ce vraiment justifié et utile ?
(d'autant que le pbm est économique)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36568664
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2013 à 18:38:45  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Le niveau des débats radio...
 
" Le FN c'est raciste"
" Nan c pas vrai "
" Mais si vous avez des amis méchant "
" Nan c pas vrai "
 
Bordel, la cours de récréation  :lol:


 
Ce n'est pas propre aux débats radio mais aux débats avec la droite et l'extrême-droite, ce type de pollution des débats en coupant ostensiblement son interlocuteur.

n°36568708
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2013 à 18:44:10  profilanswer
 


 
Non mais ça à ses limites ;)
 
Par exemple, à un deuxième tour de présidentielle, ça ce prends 82% à travers la tronche  :o

n°36568714
justelebla​nc
Posté le 20-12-2013 à 18:45:16  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui ça marche, tout comme ça marche pour le front de gauche.
 
Mais j'aurais envie d'ajouter aussi: La faute à qui? La médiocrité, le niveau déplorable du PS et de l' UMP y sont largement pour quelque chose.


j'ai toujours du mal avec cet argument, être déçu par un parti "modéré" et passer à une personne haineuse, odieuse, sans projet global pour la société et qui base ses idées sur la haine entre citoyens
je mise plus sur la médiocrité de la culture politique en France de certains citoyens

n°36568715
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2013 à 18:45:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas propre aux débats radio mais aux débats avec la droite et l'extrême-droite, ce type de pollution des débats en coupant ostensiblement son interlocuteur.


 
D'autant plus que la spectatrice est clairement factuelle.

n°36568838
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 19:06:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


En même temps, personne ne force MLP a lancé un débat sur le halal pdt des semaines lors de la campagne présidentielle. Etait-ce vraiment justifié et utile ?
(d'autant que le pbm est économique)


 
J'arrive pas à faire le lien entre ta phrase et mon post.  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas propre aux débats radio mais aux débats avec la droite et l'extrême-droite, ce type de pollution des débats en coupant ostensiblement son interlocuteur.


 
C'est propre à l'ensemble des débats politiques quelque soit le parti.
 

justeleblanc a écrit :


j'ai toujours du mal avec cet argument, être déçu par un parti "modéré" et passer à une personne haineuse, odieuse, sans projet global pour la société et qui base ses idées sur la haine entre citoyens
je mise plus sur la médiocrité de la culture politique en France de certains citoyens


 
Ah si!
Tu plaisantes? C'est 80% de leur électorat!  
 
Les ouvriers votent en premier pour le FN. Tu crois que les ouvriers sont tous des racistes? Tu crois que les mecs qui votent FDG adorent le totalitarisme?
C'est complètement lié, d'autant plus que les échecs des partis politiques depuis .. euh trente ans? Nous amènent aux situations économiques/sociales à chier qu'on à aujourd'hui. Ce sont ces situations qui amènent le vote extrême.
 
On aurait un pays avec de bons politiciens, depuis 30 ans, qui auraient bien bossé, à tous les niveaux, le FN ou autre parti extrême garderait des votes oui, il y en aura toujours, mais beaucoup moins,  ça te fera 3-4% au premier tour d'une présidentielle.

n°36568906
justelebla​nc
Posté le 20-12-2013 à 19:16:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ah si!
Tu plaisantes? C'est 80% de leur électorat!  
 
Les ouvriers votent en premier pour le FN. Tu crois que les ouvriers sont tous des racistes? Tu crois que les mecs qui votent FDG adorent le totalitarisme?
C'est complètement lié, d'autant plus que les échecs des partis politiques depuis .. euh trente ans? Nous amènent aux situations économiques/sociales à chier qu'on à aujourd'hui. Ce sont ces situations qui amènent le vote extrême.
 
On aurait un pays avec de bons politiciens, depuis 30 ans, qui auraient bien bossé, à tous les niveaux, le FN ou autre parti extrême garderait des votes oui, il y en aura toujours, mais beaucoup moins,  ça te fera 3-4% au premier tour d'une présidentielle.


ok c'est pas faux mais à la limite je maintiens que voter extrême dans ce cas c'est vraiment manquer de culture, c'est vraiment suicidaire, parce que ils n'ont pas dans l'idée de faire mieux ils veulent juste le pouvoir pour mettre en place leurs idées pourries, et qui iront à l'opposée des intérêts de ceux qui votent pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 20-12-2013 à 19:17:25
n°36569100
mouzone
Membre
Posté le 20-12-2013 à 19:41:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?
 
 
 

Citation :

Lors de son intervention, la spectatrice, visiblement opposée au parti de Marine Le Pen, a voulu démontrer que le FN était toujours un parti d'extrême droite et l'a affirmé en direct, se demandant par la suite si elle allait être poursuivie par Marine Le Pen pour cela. "L'affirmer ne suffit pas Madame, il faut le démontrer" a rétorqué la leader frontiste, après avoir raillé "l'argumentaire un tout petit peu orienté" de l'intervenante. "Marie" a alors repris le fil de sa démonstration, qualifiant le FN de parti "raciste". Un qualificatif que n'a pas goûté sa présidente.
 
[...]
 
 
 
"Vous pouvez le répéter une deuxième fois, 'raciste', parce que ça vous mènera directement devant le tribunal correctionnel pour le coup" a immédiatement coupé Marine Le Pen, arguant qu'il s'agissait là d'une "injure". "Vous êtes un parti raciste" a réitéré la spectatrice sans se démonter.La jeune femme s'est alors brusquement plainte d'être frappée par une de ses voisines du public : "Je me fais frapper dans le public !" s'est-elle écrié avant que Nicolas Poincaré ne mette un terme à ce débat houleux


 
 
http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] e-1/450661


 
Mérité

n°36569114
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 19:43:21  answer
 

De se faire frapper quand les autres ne sont pas d'accord avec toi ? super :|

n°36569120
BoR
So say we all.
Posté le 20-12-2013 à 19:44:00  profilanswer
 


 
De se faire frapper ?
 
Burned as well.


Message édité par BoR le 20-12-2013 à 19:44:29
n°36569121
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2013 à 19:44:01  profilanswer
 


 
qu'est-ce qui est mérité?

n°36569129
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2013 à 19:44:54  profilanswer
 

 


Mérité quoi, internaute Mouzone ?

 

Ultra cramé.


Message édité par Backbone- le 20-12-2013 à 19:45:30
n°36569168
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 19:49:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ok c'est pas faux mais à la limite je maintiens que voter extrême dans ce cas c'est vraiment manquer de culture, c'est vraiment suicidaire, parce que ils n'ont pas dans l'idée de faire mieux ils veulent juste le pouvoir pour mettre en place leurs idées pourries, et qui iront à l'opposée des intérêts de ceux qui votent pour eux


 
Tu portes en plus haute estime que moi les capacités cognitives des Francais :o

n°36569273
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 20:06:20  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est passé la vidéo avec l'auditrice de Europe 1 qui rappelle le caractère d'extrême-droite et raciste du FN, qui se fait menacer par Lepen fille et frapper apparemment par un membre du public?


 
L'intimidation, cette méthode de racaille :o

n°36569277
harold_fin​ch
Posté le 20-12-2013 à 20:06:55  profilanswer
 

Drapal.
 
ça aurait été bien une first page un peu plus jolie  :o (mais comme moi même je ne serai pas capable de m'en occuper, je ne critique pas :o)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36569633
Modération
Posté le 20-12-2013 à 20:53:57  answer
 


 
Ton TT de 5 jours est mérité, en effet.

n°36570229
grozibouil​le
Posté le 20-12-2013 à 22:01:20  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'arrive pas à faire le lien entre ta phrase et mon post.  
 

Mon ex. était pour souligner la médiocrité du débat lancé par le FN également.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36571049
Jambier
Posté le 20-12-2013 à 23:31:29  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Mon ex. était pour souligner la médiocrité du débat lancé par le FN également.


 
Ils manient assez bien l'art du troll, il faut leur reconnaître ça en effet.

n°36572047
Soussmebou​les
Posté le 21-12-2013 à 09:58:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


c'est le FN, il faut prendre le pouvoir c'est l'unique but
pas de programme->tout jouer sur le populisme pour se faire élire
nier tout en bloc ce qui est négatif à son image
être agressif (verbalement, physiquement, idéologiquement) envers ceux qui essayent de donner la vraie image du FN
 
et ça marche


 
Euh ce n'est pas propre au FN, c'est exactement pareil avec le PS, l'UMP et consorts hein.  
Il faudrait se réveiller un peu. :o


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36573709
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-12-2013 à 15:58:59  profilanswer
 
n°36574148
sidela
Posté le 21-12-2013 à 17:42:53  profilanswer
 


j'ai eu la meme réaction... en lisant le rapport  :lol:  
 

n°36574195
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-12-2013 à 17:52:47  profilanswer
 


Ca partait franchement bien, dommage qu'à la fin il embraye sur l'islamisation et la libanisation de la France  [:d@emon_666:2]  
 
Au fait, qu'est-ce que ça fait sur le topic FN ?  
 
Sinon...
Enseigner les "langues africaines" ???  [:jean-guitou]  
Y a pas vraiment ça dans le rapport, hein [:pingouino]  
Parce que dans le genre débile et méprisant, c'est pas mal.  

n°36574230
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:01:19  answer
 


 
 
Mauvaise foi, désinformation, encore un chroniqueur/editiorialiste/chépaquoi qui n'a pas lu le rapport  :D  :D


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:01:40
n°36574340
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:17:20  answer
 

Empificator a écrit :


Ca partait franchement bien, dommage qu'à la fin il embraye sur l'islamisation et la libanisation de la France  [:d@emon_666:2]  
 
Au fait, qu'est-ce que ça fait sur le topic FN ?  
 
Sinon...
Enseigner les "langues africaines" ???  [:jean-guitou]  
Y a pas vraiment ça dans le rapport, hein [:pingouino]  
Parce que dans le genre débile et méprisant, c'est pas mal.



 
Il n y'a pas du tout ça dans le rapport, je te rassure, et le terme de "langues africaines" non plus, et encore moins "l'arabe et les langues africaines".
Les journalistes ne sont pas seulement des incompétents, ce sont des menteurs.  

n°36574364
sidela
Posté le 21-12-2013 à 18:21:07  profilanswer
 

Citation :

L'ensemble de rapports commandés par le premier ministre en vue de refonder les politiques d'intégration méritent qu'on en débatte. Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des sociologues militants aux Indigènes de la République. Un mouvement clairement en guerre contre le modèle républicain.
 
http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 59585.html


un rapport officiel influencé par les tarés des indigenes de la république  :sweat:  
 
en tout cas tout s'explique  

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 21-12-2013 à 18:22:14
n°36574389
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:24:52  answer
 

sidela a écrit :

Citation :

L'ensemble de rapports commandés par le premier ministre en vue de refonder les politiques d'intégration méritent qu'on en débatte. Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des sociologues militants aux Indigènes de la République. Un mouvement clairement en guerre contre le modèle républicain.
 
http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 59585.html


un rapport officiel influencé par les tarés des indigenes de la république  :sweat:  
 
en tout cas tout s'explique  


 
Elle ment.

n°36574410
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2013 à 18:28:48  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

L'ensemble de rapports commandés par le premier ministre en vue de refonder les politiques d'intégration méritent qu'on en débatte. Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des sociologues militants aux Indigènes de la République. Un mouvement clairement en guerre contre le modèle républicain.
 
http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 59585.html


un rapport officiel influencé par les tarés des indigenes de la république  :sweat:  
 
en tout cas tout s'explique  


 
Il est bizarre, son article, elle annonce des faits dans ce qui sert d'attaque ("Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des sociologues militants aux Indigènes de la République" ), mais ensuite, elle n'en parle plus, prend même pas le temps de détailler un minimum l'accusation.

n°36574464
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:38:16  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il est bizarre, son article, elle annonce des faits dans ce qui sert d'attaque ("Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des sociologues militants aux Indigènes de la République" ), mais ensuite, elle n'en parle plus, prend même pas le temps de détailler un minimum l'accusation.


 
 
En effet, en fait le  rapport cite un seul sociologue qui fait effectivement partie des IR (Said Bouamama) et il cite un de ses livres (qui ne parle même pas d'intégration mais simplement de la marche pour l'égalité de 83) dans une seul des cinq parties du truc au millieu d'une bibliographie citant plein d'auteurs différents et des références sur le sujet traité. On est loin du fait de citer "assez souvent des sociologues militants aux Indigenes de la Republique"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR