Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°49427086
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:21:08  answer

Reprise du message précédent :
Est-ce que certains d'entre vous sont inscrits sur des forums nationalistes? Si oui, lesquels?
J'en cherche un.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 16:21:35
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 16:21:08  profilanswer

n°49427107
Backbone-
Posté le 20-04-2017 à 16:22:56  profilanswer

[:backbone-:1]

n°49427229
lekeur
³
Posté le 20-04-2017 à 16:30:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

le Fifigaro Madame qui lâche son c.hampion pour faire de la retape pour marine à coup de jeunettes, dont certaines particulièrement avenantes  [:moonbloood:2]  
La petite Albane lô  [:moonbloood:2] , je lui taquinerai bien sa petite moustache  [:douleur postnuptiale] ...
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 417-130988

Les convictions sont parfois peu de choses :o

C'est sur que ca change du vieux gros beauf raciste en sandales qu'on nous vend depuis le début  [:pantalaimon:1]

n°49427706
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 20-04-2017 à 17:03:56  profilanswer

Citation :

Portrait-Auto des électeurs

L'électeur de François Fillon
Il roule en Premium, principalement en Mercedes et BMW, et ne se passionne ni pour les voitures électriques, ni les citadines.
Le chiffre-clé:
16% de possesseurs de BMW/Audi/Mercedes/Volvo

L'électeur de Benoit Hamon
Il roule en voiture française avec une préférence affichée pour les Renault. Il aime les citadines, à plus forte raison si elles sont électriques, et goûte peu les SUV.
Le chiffre-clé:
61% de sympathisants roulent en voiture française

L'électeur de Marine Le Pen
Il préfère les grandes routières, les voitures de luxe et apprécie les marques étrangères. Les marques françaises l'intéressent moins, et notamment Citroën. Les voitures électriques le laissent froid.
Le chiffre-clé:
19% préfèrent les grandes routières et modèles de luxe

L'électeur d'Emmanuel Macron
Il roule en moyenne berline et aime tout autant les marques françaises qu'étrangères. Il affiche simplement une préférence pour la marque Audi.
Le chiffre-clé:
26% préfèrent les berlines moyennes

L'électeur de Jean-Luc Mélenchon
Les voitures ne l'intéressent guère, sauf si elles carburent à l'électricité. Il est aussi celui qui est le mois susceptible de rouler dans un modèle français qu'à 54%.
Le chiffre-clé:
17% préfèrent les voitures électriques

http://www.caradisiac.com/election [...] 113789.htm

Message édité par TheMiz le 20-04-2017 à 17:04:23

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49427791
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-04-2017 à 17:09:48  profilanswer

Reflexe communautaire

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49427853
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 20-04-2017 à 17:13:20  profilanswer

Mathematics a écrit :

Reflexe communautaire

Si tu fais des diagnostics psy gratos, fais moi un aussi stp  :jap:  :o

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49427897
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 17:15:22  answer

TheMiz a écrit :

Si tu fais des diagnostics psy gratos, fais moi un aussi stp  :jap:  :o

D'après ton post un peu plus haut, tu votes Macron ou Fillon.
Pour le paiement, demande à la secrétaire.

n°49427924
jamere
Posté le 20-04-2017 à 17:16:44  profilanswer

fnlutte.com  :o  

OH MY GAWD OH MY GAWD LE PEN IS HERE LE PEN LE PEN LE PEN WHAT A NIGHT

n°49428057
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 17:26:19  answer

volog a écrit :

Fallait le dire que tu cherchais des esclaves

Pas de mot emporte vent comme ça avec moi stp  

On parle d'individu qui auraient l'opportunité de vivre dans un pays stable ou des gens comme moi qui paient des impôts permettent la sécurité, le service public, les écoles, et des juges non corrompu.

Partager cela avec des étranger, et de surcroît leur proposer un travail qui leur permet une indépendance financière modeste certes mais dans un Etat de droit ou la propriété est sécurisé, tu m'excuse mais j'ai pas l'impression de chercher des esclaves.  

Au passage tu m'apprendras par coeur la definition d'esclave.

n°49428165
bobdumas
Posté le 20-04-2017 à 17:35:01  profilanswer

J'espère que tu mûriras assez tôt pour comprendre.

Message édité par bobdumas le 20-04-2017 à 18:17:29
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 17:35:01  profilanswer

n°49428249
Ednolgroz
Posté le 20-04-2017 à 17:40:35  profilanswer

Le niveau de l'argumentation    :sweat:   indécent  :o  

Genre je suis un beautiful people qui a tout compris à la vie, j'ai la + belle voiture, la + belle maison dans un quartier sécurisé et fuck you !!! [:cisco1:1]

La nouvelle génération de Bobos ne cherche même plus à justifier leur discours pro-migrants par des considérations morales (qui vont pourtant si bien avec leur look hipster) ! édifiant !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-04-2017 à 18:18:44
n°49428722
jamere
Posté le 20-04-2017 à 18:16:54  profilanswer

En ce ce qui concerne les transports et le monde rural, elle est pour les lignes privées de bus ?

n°49428851
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2017 à 18:28:07  profilanswer

jamere a écrit :

En ce ce qui concerne les transports et le monde rural, elle est pour les lignes privées de bus ?

le mot ruralité n'apparait qu'une fois dans son programme, à sa toute dernière proposition :  

.

Citation :

Soutenir l’effort d’investissement en infrastructures, en particulier dans la ruralité (très haut débit, couverture téléphonique, routes…) et renationaliser les sociétés d’autoroutes pour rendre aux Français un patrimoine qu’ils ont financé et dont ils ont été spoliés ; plus généralement, refuser la vente des actifs stratégiques détenus par la puissance publique.

on peut noter que le très haut débit partout est déjà prévu dans la loi, que les autoroutes n'ont rien a voir avec la ruralité (et les reprendre signifie reprendre 30 milliards de dette) et le reste si la boite est a capitaux privés, je vois pas comment l'interdire sauf a racheter par l'état (sans parler que bien des boites ont des capitaux croisés avec des étrangers dans le capital).  

Bref la ruralité c'est moyen !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49429045
jamere
Posté le 20-04-2017 à 18:43:29  profilanswer

Elle est plus communiste que ce qu'elle montre.

Pour le coup, oui, elle aurait parlé des départementales et autres, le lien aurait été plus évident.

n°49429446
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2017 à 19:19:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Philippot est une anguille en débat, parfaitement insaisissable. Sa dialectique est parfaitement huilée. C'est un équilibre entre EDL sus sur le bout des doigts, contre-argumentation construite sur la technique du miroir magique (sa bonne connaissance historique lui permet souvent de renvoyer ses contradicteurs à leurs chères études) et une agressivité naturelle qui déstabilise la plupart du temps ses contradicteurs. Il est infiniment mieux armé dans cet exercice que sa propre cheffe.

J'exècre ses idées, mais je suis néanmoins en capacité de lui reconnaître un vrai talent de débateur, parmi les meilleurs actuellement du paysage politique. Il met selon moi son talent au service de mauvaises idées, mais c'est un type brillant, indéniablement. Et il n'a que 35 ballets le bougre.

Pour ma part, je ne l'ai jamais vu en perdition en débat.

[:implosion du tibia]  
Respect pour ton objectivité, c'est bien rare ici.  

Je le trouve en effet très bon. Et j'estime qu'il a un sacré courage de s'engager au FN, car vu son parcours et ses capacités, il aurait été un sacré atout pour LR ou EM et il aurait eu bien plus de chance d'atteindre le pouvoir.  

n°49429579
Backbone-
Posté le 20-04-2017 à 19:28:55  profilanswer

andhar a écrit :

Je le trouve en effet très bon. Et j'estime qu'il a un sacré courage de s'engager au FN, car vu son parcours et ses capacités, il aurait été un sacré atout pour LR ou EM et il aurait eu bien plus de chance d'atteindre le pouvoir.  

Bon pour une fois, j'vais être plus ou moins de ton coté.

Oui, il faut l'avouer, il est globalement bon dans l'exercice.

Cependant, dans la fameuse vidéo VS le macroniste, non. Clairement pas. Il se fait démonter proprement, et il finit la queue entre les jambes.

Un peu le même schéma que l'envoyé spécial avec son frère. Ça lui à pas plus, du coup il sort des conneries.

n°49429629
Gottorp
Posté le 20-04-2017 à 19:32:57  profilanswer

andhar a écrit :

en tant qu'enarque il sait manoeuvrer et dans un autre parti il aurait été un lambda de plus. Pas un n°2. Et créer son parti c'est pas évident (Macron est en marche :o Maigret a raté).

---------------
n°49429643
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-04-2017 à 19:33:50  profilanswer

JVC [:mazin:1]

Le discord du FN. Taverne des patriotes je crois.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49429811
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2017 à 19:46:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

en tant qu'enarque il sait manoeuvrer et dans un autre parti il aurait été un lambda de plus. Pas un n°2. Et créer son parti c'est pas évident (Macron est en marche :o Maigret a raté).

Voilà, surtout qu'en plus, cette discussion a déjà eu lieu ici:

Kiveu a écrit :

Philippot, sans blague je comprends pas le personnage, qu'est ce qu'il fait dans ce parti. C'est un cynique pur ce mec, il est éduqué, apparemment "chevenementiste" à la base ?
je me dis qu'il est trop intelligent pour croire aux professions de foi FN et que son truc c'est juste "la fin justifie les moyens" = se faire élire, pour n'importe quoi et par n'importe qui

Ibo_Simon a écrit :

C'est un type médiocre, qui n'aurait jamais percé dans un parti normal, et en aurait été réduit au rang d'une Morano.
Je ne l'ai personnellement jamais vu apporter une plus-value politique ou même seulement intellectuelle dans un débat.
Fallait le voir contre un des sous-fifres de macron, il s'est pris une volée
.

Kiveu qui apporte le seul argument pertinent:

Kiveu a écrit :

Apparement, sa valeur ajouté, c'est pas à l'antenne, c'est plutôt dans l'ombre, notamment le duo qu'il forme avec son frangin, ex directeur du département opinion à l'IFOP, un pro des sondages.
Les deux ont bossé très dur pour rendre le FN comme un choix acceptable dans le débat public. En analysant les tendances sur tous les sujets de sociétés et en faisant systématiquement converger les convictions volatiles de Marine vers les préoccupations des français...

Un frontiste qui tente ensuite de sauver le bébé:

januari a écrit :

Il a grandement participé à la "professionnalisation" du parti, et a accompagné son glissement vers des thèmes économiques plutôt à gauche.
Je pense qu'il a pas mal aidé Marine aussi à bosser certains dossiers. Elle a aujourd'hui une "allure" présidentiable qu'elle n'avait pas il y a cinq ans.
On ne peut pas décemment dire que le type est un médiocre. Il a tout l'air d'un gros bosseur, et lors des dernières élections intermédiaires, le FN est parvenu à se hisser au rang de "premier parti de France" de manière à peu près incontestée désormais. La présence même de Marine au second tour ne fait pas débat.

Pas certain qu'il reste au FN par contre, déjà parce qu'il n'y est pas forcément très populaire auprès des militants, et ensuite parce qu'il aura une excellente carte à jouer si un rassemblement souverainiste voyait le jour, ce qui n'est pas à exclure compte-tenu de la recomposition du paysage politique qui tarde à accoucher. Il n'est pas trop connoté "facho" et reste républicano-compatible.

Ibo_Simon a écrit :

Cite-moi une idée politique (politique la vraie, pas un rejet de untel ou untel) défendue par Phillipot.

januari a écrit :

Oui enfin à ce jeu là on peut prendre pas mal d'autres personnalités politiques hein.
Il est sur une ligne gaullo-souverainiste qui avait tout à fait sa place chez Chevènement, homme présidentiable qui n'a pas trouvé d'espace politique suffisant à gauche. Certains de ces thèmes sont d'ailleurs assez proche de Mélenchon, vu par la bourgeoisie intellectuelle (le monde, Attali) comme un souverainiste de gauche.

Pour répondre plus précisément à ta question, Philippot est sur une ligne simple: la nation est le meilleur garant de l'ordre social et économique, tous les leviers d'action doivent lui être remis, d'où une ligne anti-UE très assumée. Ensuite il joue à fond la carte pro classes populaires parce que c'est là que le FN surperforme.

Bref, le type est tellement brillant que personne pas même des frontistes ne se souvient d'une idée politique qu'il a lancée. :D  
CQFD.

Et si vous trouvez Philippot brillant, je vous conseille ses sorties sur twitter et les fréquents relevés de ses hoax dans ses régulières apparitions TV/radio.
Pas plus tard qu'hier: https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 6520141824
No comment.

n°49429960
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2017 à 19:56:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est pas faux ... Mais c'est quitte ou double, si le FN s'écrase ou si le FN le vire, il sera tricard partout ou presque. À part avec NDA, il n'a aucune chance de reconversion.

n°49429990
Gottorp
Posté le 20-04-2017 à 19:58:02  profilanswer

andhar a écrit :

C'est pas faux ... Mais c'est quitte ou double, si le FN s'écrase ou si le FN le vire, il sera tricard partout ou presque. À part avec NDA, il n'a aucune chance de reconversion.

il n'a pas démissionné de la fonction publique. Il retournera dans son corps d'origine et basta.  

oui, non cumul, quitter l'administration c'est bon pour les autres.

---------------
n°49429998
bobdumas
Posté le 20-04-2017 à 19:58:20  profilanswer

jamere a écrit :

Elle est plus communiste que ce qu'elle montre.

Pour le coup, oui, elle aurait parlé des départementales et autres, le lien aurait été plus évident.

Ce ne sont pas eux qui ont inventé la nationalisation.

n°49430023
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2017 à 19:59:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

il n'a pas démissionné de la fonction publique. Il retournera dans son corps d'origine et basta.  

Il continue d'être payé par la fonction publique?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 20-04-2017 à 19:59:54
n°49430042
symaski62
Posté le 20-04-2017 à 20:00:39  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C93-CeUVoAAF6LF.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49430106
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:04:28  answer

Un lien pour la vidéo de Philippot face à un macroniste svp?

n°49430134
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2017 à 20:05:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'avis de martinez à son sujet:

Citation :

«Tout sauf brillant (...) bon élève (...) mais je ne vois aucun éclair de génie en lui (...) c'est un bon chevènementiste: con, obsolète et étriqué comme son mentor».

[:dracula]

n°49430160
Gottorp
Posté le 20-04-2017 à 20:07:32  profilanswer

andhar a écrit :

Il continue d'être payé par la fonction publique?

Non il est en dispo. Pas de soucis, comme Megret, hop, retour au taff sans soucis. Facile. Le FN en parle peu mais les rares sont ses cadres (sauf Racheline, lui c'est le Bruno Juliard du FN, bac pro, élu et hop je donne des leçons sur les boites, la vie et autre).

---------------
n°49430193
Rasthor
Posté le 20-04-2017 à 20:09:51  profilanswer

DIRECT - Présidentielle 2017 : 15 minutes pour convaincre (France 2)
https://www.youtube.com/watch?v=lR5NR2YqVc4

n°49430245
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2017 à 20:13:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non il est en dispo. Pas de soucis, comme Megret, hop, retour au taff sans soucis. Facile. Le FN en parle peu mais les rares sont ses cadres (sauf Racheline, lui c'est le Bruno Juliard du FN, bac pro, élu et hop je donne des leçons sur les boites, la vie et autre).

D'ailleurs en parlant de lui, j'ai été surpris d'apprendre que la vidéo que le FN avait présentée pour le disculper des soupçons d'emploi fictif au CR du NPDC, était en fait antérieure à la période où il devait siéger. [:million dollar baby]

n°49430359
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:22:25  answer

Ednolgroz a écrit :

Le niveau de l'argumentation    :sweat:   indécent  :o  

Genre je suis un beautiful people qui a tout compris à la vie, j'ai la + belle voiture, la + belle maison dans un quartier sécurisé et fuck you !!! [:cisco1:1]

La nouvelle génération de Bobos ne cherche même plus à justifier leur discours pro-migrants par des considérations morales (qui vont pourtant si bien avec leur look hipster) ! édifiant !

Pro migrant ?  

Euh non t'as pas compris que contrairement à toi et aux autres extremes en tout genre, je m'en tamponne de combien de gens peuvent venir ici par an ^^ que ça soit 0 à 1 millions d'individus ça ne me fait ni chaud ni froid  :lol:  

Moi ? look hipster ? Ouiiii c'est bien connu les quartier riches de paris regorgent de gens sale qui ne se douchent pas, habillé avec les mêmes slips toutes la semaines !!

Quelqu'un pour lui apprendre la vie svp ?  --"  

Au pire prouve que t'es malin, on se voit quand ? Pose l'adresse d'un bar à Paris no redface ce soir 22h on va boire un verre.  

... si tu as les moyens de vivre à Paris  [:pug67:2] et avant que quelqu'un me fasse la remarque, oui c'est bien du gros mépris non déguisé.  [:c0ld]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 20:24:31
n°49430404
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:26:12  answer

Mec, je sais pas si t'es un troll ou pas mais j'ai l'impression que tu oublies un truc.
Entre Paris et sa banlieue, ton petit quartier protégé, il est entouré de millions de noirs et d'arabes.
La seule chose que ton argent te permettra de faire c'est de te barrer.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 20:26:28
n°49430452
Gottorp
Posté le 20-04-2017 à 20:29:57  profilanswer

C'est sympa la décomplexion mais quand même :o

Au fait, tu sais qu'ils sont français aussi ?  

---------------
n°49430455
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:30:05  answer

Entouré de millions de noirs et arabes ? Euh surtout entouré de FRANCAIS BORDEL vous avez un sérieux problème, ils sont autant français que toi.  

Je sais, j'y vais avec des assoc.

J'ai même des connaissances à force de démarcher là bas, et ce sont des gens formidables pour les familles que j'ai rencontré. A chaque fois que je pense que des gens les méprisent du matin au soir alors que ces gens là vivent vraiment mal alors qu'ils sont tout autant français qu'Edno, (chose qu'il imprime pas) et que d'ailleurs tu ne conçois pas non plus ?

n°49430559
H2N3
Posté le 20-04-2017 à 20:36:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est sympa la décomplexion mais quand même :o

Au fait, tu sais qu'ils sont français aussi ?  

Mais se revendiquent-ils Français ? Si non alors je ne les juges pas Français et on a échoué a les assimiler ...

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 20-04-2017 à 20:37:04
n°49430653
Gottorp
Posté le 20-04-2017 à 20:41:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais se revendiquent-ils Français ? Si non alors je ne les juges pas Français et on a échoué a les assimiler ...

ha parce qu'ils faut se "revendiquer français" ? Les descendants de polonais, d'italien, de polonais, de juifs ukrainiens ne manifestent pas pour dire "je suis français". Et pourtant le FN les dragues pas mal. C'est une question de couleur de peau ou de religion ?  

---------------
n°49430758
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2017 à 20:45:38  profilanswer

H2N3 a écrit :

En quoi un Français de naissance par exemple devrait s'assimiler?

n°49430775
djboulette
Posté le 20-04-2017 à 20:46:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha parce qu'ils faut se "revendiquer français" ? Les descendants de polonais, d'italien, de polonais, de juifs ukrainiens ne manifestent pas pour dire "je suis français". Et pourtant le FN les dragues pas mal. C'est une question de couleur de peau ou de religion ?

Je suis de parents portugais ayant moi même la double nationalité, je me sent obliger de revendiquer tous les jours dans la rue que je suis français :o

n°49430789
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:47:15  answer

Ibo_Simon a écrit :

En quoi un Français de naissance par exemple devrait s'assimiler?

Parce qu'une vraie nation c'est pas une tête qui dépasse, tout le monde la même langue, tout le monde la même volonté, etc. :o

n°49430818
Moreweed
Posté le 20-04-2017 à 20:48:19  profilanswer

noirs et arabes, c'est un code, c'est pour dire auvergnat, on est d'accord  [:junk1e:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°49430820
H2N3
Posté le 20-04-2017 à 20:48:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu rigoles ou quoi, toutes ces nationalités que tu cites ont été et sont fières d'être Français.
Je ne généralise mais j'en connais des Français qui disent sans soucis "Français sale race, viva l'Algérie ...", tu penses qu'ils méritent d'être Français ceux là ?  
Je ne nie pas que ces gens là ne sont pas nés haineux envers nous, on a failli quelque part dans leur intégration ou assimilation, mais ça reste un problème.

n°49430857
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:50:24  answer

H2N3 a écrit :

Tu rigoles ou quoi, toutes ces nationalités que tu cites ont été et sont fières d'être Français.
Je ne généralise mais j'en connais des Français qui disent sans soucis "Français sale race, viva l'Algérie ...", tu penses qu'ils méritent d'être Français ceux là ?  
Je ne nie pas que ces gens là ne sont pas nés haineux envers nous, on a failli quelque part dans leur intégration ou assimilation, mais ça reste un problème.

Non. C'est avant qu'on a merdé. Quand tu colonises un continent, tu évites de les faire rentrer chez toi par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)