Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°60253821
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2020 à 08:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin je note que quand ya 3-4 pourris qui font de la merde, on peut reporter ca sur l'ensemble du parti

par contre quand des milliers de "jeunes" issus toujours du meme genre de moule attaquent les gens, foutent le feu aux flic etc, il ne faut surtout pas amalgamer  [:clairechazam:5]  

ca doit etre plus compliqué que cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 16-07-2020 à 08:39:10
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 08:38:41  profilanswer

n°60253847
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 08:44:30  profilanswer

Bitman a écrit :

enfin je note que quand ya 3-4 pourris qui font de la merde, on peut reporter ca sur l'ensemble du parti

par contre quand des milliers de "jeunes" issus toujours du meme genre de moule attaquent les gens, foutent le feu aux flic etc, il ne faut surtout pas amalgamer  [:clairechazam:5]  

ca doit etre plus compliqué que cela :o

T'inquiètes, on va leur foutre des juges de proximité qui vont leur balancer des rappels à la loi, des peines de prison avec sursis et des bonnes remontrances, tu vas voir, ça va bien les calmer ces petits brigands!!!

:lol:

Message édité par andhar le 16-07-2020 à 08:56:48
n°60253869
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 08:49:09  profilanswer

Bitman a écrit :

enfin je peux me tromper, des fois l'age intellectuel et physique sont ... différents  :whistle:

Vrai question :
Et dans ton cas ce sont les mêmes, mon petit ?
 [:jakes:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 16-07-2020 à 08:49:57

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°60253888
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2020 à 08:52:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Vrai question :
Et dans ton cas ce sont les mêmes, mon petit ?
 [:jakes:3]

on est plutot en avance dans la famille jte dirais :D

et de nous 2 c'est moi qui distribue les pilules tu sais ? :o

n°60253980
morb
Posté le 16-07-2020 à 09:08:52  profilanswer

andhar a écrit :

Euh ... on s'en tape un peu des babioles. C'est de la merde, certes, c'est souvent moche, mais ça n'est pas interdit à la vente. Je pense que c'est les mêmes saloperies que l'on retrouve dans pas mal d’échoppes légales.

A moins qu'on interdise la revente en semi-gros aux étrangers des babioles à la con ... mais on a déjà du mal avec la drogue, ça serait con de se lancer là dedans avec ce genre de chinoiserie.

vous vous en ballec de beaucoup de chose en fait  [:clooney24]

andhar a écrit :

Tu m'as demandé des posts de toi?
Non, je ne crois pas ...  :ange:

tu n'hesites pas à me mettre dans une case

donc j'aimerais que tu trouves des posts oú je dis yarien quand les keufs se font caillasser

va jusqu'au bout et arrete de t'en ballec

Message cité 4 fois
Message édité par morb le 16-07-2020 à 09:10:12
n°60254051
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 09:21:24  profilanswer

morb a écrit :

[:mistersid3]  

Tu veux te battre contre les bibelots de mauvais goût dans les lieux touristiques?
 [:implosion du tibia]  
Bel exemple de courage politique ...

morb a écrit :

tu n'hesites pas à me mettre dans une case

donc j'aimerais que tu trouves des posts oú je dis yarien quand les keufs se font caillasser

va jusqu'au bout et arrete de t'en ballec

[:maho-kun] Mon pov' chat, tu t'es senti visé?
T'étais pas dans la discussion à ce moment, pas la peine de te sentir concerné  [:dileste4:5]  

A moins que, comme la racaille, tu te sentes obligé de prendre systématiquement parti d'un membre de ta meute  :D  

n°60254166
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 09:35:01  profilanswer

Bitman a écrit :

on est plutot en avance dans la famille jte dirais :D

et de nous 2 c'est moi qui distribue les pilules tu sais ? :o

Cette prétention, cette fatuité, cette vanité, cette arrogance
celà montre quand même un âge réél assez jeune.
C'est du niveau "je fais pipi plus loin que toi".

Il va falloir attendre que tu arrives à l'âge adulte pour communiquer. :o  
[:pampers]

n°60254210
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 09:40:21  profilanswer

morb a écrit :

oui, mais les nwarabes, qu'il te dit !

n°60254249
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2020 à 09:44:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Cette prétention, cette fatuité, cette vanité, cette arrogance
celà montre quand même un âge réél assez jeune.
C'est du niveau "je fais pipi plus loin que toi".

Il va falloir attendre que tu arrives à l'âge adulte pour communiquer. :o  
[:pampers]

le miroir magique maintenant :D

tu vas trouver quoi encore pour pourrir le topic ?

allez rené remets nous encore un ptit coup de poutine, afd, pépé le pen  [:hansaplast:4]

n°60254259
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2020 à 09:45:26  profilanswer

Jakes a écrit :

oui, mais les nwarabes, qu'il te dit !

cette obsession alors que vous etes les seuls a en parler :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 09:45:26  profilanswer

n°60254367
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 09:56:19  profilanswer

Bitman a écrit :

le miroir magique maintenant :D

tu vas trouver quoi encore pour pourrir le topic ?

allez rené remets nous encore un ptit coup de poutine, afd, pépé le pen  [:hansaplast:4]

[:lxl ihsahn lxl]
Je ne pense pas que t'expliquer le côté puéril de tes posts puisse pourrir autre chose que ton ego.
[:clooney24]

Pour la deuxième partie de ton post, je dois reconnaitre que tes écrits ont effectivement un côté discussion de comptoir du "café du commerce" du pauvre. :o

n°60254371
morb
Posté le 16-07-2020 à 09:56:28  profilanswer

andhar a écrit :

[:mistersid3]  

Tu veux te battre contre les bibelots de mauvais goût dans les lieux touristiques?
 [:implosion du tibia]  
Bel exemple de courage politique ...

andhar a écrit :

[:maho-kun] Mon pov' chat, tu t'es senti visé?
T'étais pas dans la discussion à ce moment, pas la peine de te sentir concerné  [:dileste4:5]  

A moins que, comme la racaille, tu te sentes obligé de prendre systématiquement parti d'un membre de ta meute  :D  

coucou jahaa

toi aussi tu fabules des choses sur moi ?  [:clooney24]  

n°60254514
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:12:31  profilanswer

doum a écrit :

la definition de bobo elle est pas nouvelle hein.

Grosso modo le bobo, c'est la classe moyenne supérieure et +, qui vit dans les beaux quartiers, vote a gauche ou ecolo, a des lecons a donné a tout le monde, en particulier sur ce qu'elle ne connait pas et ne vit pas. C'est ce que certains appellent les vainqueurs de la mondialisation.
En gros l'immigration c'est génial, le vivre ensemble c'est merveilleux, mais l'immigré le plus proche que je cotoie est portugais et il vit a 5 immeubles de chez moi.
la voiture c'est mal faut prendre son vélo, mais j'ai oublié que y'a des gens qui doivent faire 50km pour aller bosser
etc etc

du grand donneur de lecon mais qui voterait a la droite d'hitler si on lui faisait faire un sejour d' une semaine dans la moindre cité chaude.
le premier a vouloir accueillir toute la misere du monde, mais qui va signer une petition des lors qu'on parle d'installer un centre d'hebergement dans son quartier.
le meme qui s'empresse d'inscrire son gosse dnas une ecole privé "pour son avenir"

Ok avec ta définition du bobo.
Mais est-ce que tu sais ce que ça représente comme % en France?  
J'ai l'impression que tu as toujours vécu en province, parce que les bobos (qui se concentrent essentiellement dans les grandes villes) représentent une très petite proportion de la population. Et les sympathisants RN les mettent à toutes les sauces, eux, responsables de tous les maux de la France.  
C'est ridicule de parler des bobos, qui vivent dans leur microcosme, comme des tas d'autres groupes de population.

n°60254577
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:17:11  profilanswer

morb a écrit :

A peu près de tout sauf exterminer la vermine et les islamo-bobo-écolo-gauchiiiisssss' (i.e. non partisant du RN)

n°60254678
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2020 à 10:25:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Ok avec ta définition du bobo.
Mais est-ce que tu sais ce que ça représente comme % en France?  
J'ai l'impression que tu as toujours vécu en province, parce que les bobos (qui se concentrent essentiellement dans les grandes villes) représentent une très petite proportion de la population. Et les sympathisants RN les mettent à toutes les sauces, eux, responsables de tous les maux de la France.  
C'est ridicule de parler des bobos, qui vivent dans leur microcosme, comme des tas d'autres groupes de population.

si pour toi Nice est une petite ville de province alors oui  :D  

disons que le probleme c'est l'impact qu'ils ont, en particulier sur une sphère médiato politique, dans lesquels ils sont tres largement sur representé.

n°60254702
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:27:49  profilanswer

doum a écrit :

si pour toi Nice est une petite ville de province alors oui  :D  
disons que le probleme c'est l'impact qu'ils ont, en particulier sur une sphère médiato politique, dans lesquels ils sont tres largement sur representé.

Tu penses à qui?

n°60254754
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2020 à 10:31:33  profilanswer

morb a écrit :

faudriat surtout arreter de dire n'importe quoi pour essayer de décredibiliser le propos d'autrui...

on parle a l'echelle macro, global, et toi tu nous sors le probleme des babioles vendus au pied des lieux touristiques ?
on s'en ballec oui. c'est un tout le sujet. On va interdire la vente de babiole souvenir ? sympa pour ceux qui le font legalement....On l'interdit a la revente aux africains illégaux ? Je vois pas comment vérifier. et tfacon si ils font pas ca ils feront autre chose. C'est comme ceux qui disent "faut legaliser le canabis ca reglera le probleme du deal". Ben non ca reglera rien du tout. Parceque du mec qui se fait 2000€/mois a 14 ans rien branler si ce n'est faire le gueteur, aux mecs a la tete des traffics qui se font des millions, ils vont pas se dire ah merde on s'est fait niquer, ok on a pas de diplome on va aller trimer pour un smic a nettoyer les rues.  ils vont soit dealer autre chose, soit trouver un autre domaine qui rapporte....

le probleme n'est pas la babiole, le probleme c'est les clandestins

n°60254811
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2020 à 10:35:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu penses à qui?

j'ai peur de saturer le  forum si je fais la liste  :lol:  

remember le sondage sorti en 2012 qui disait que 74% des journalistes votaient a gauche...et 3% votaient FN.

n°60254921
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:44:10  profilanswer

En parlant de babioles je pensais plus à l'image des touristes qui viennent avec une image féérique de paris et qui se font harceler par des clandestins en besace envahissant les alentours.
https://www.google.com/url?sa=i&url [...] AdAAAAABAJ
30 millions de touristes à paris chaque année. Ça en fait du monde qui assiste à ce triste spectacle.
Je suis étonné que les patriotes ne soient pas plus révoltés par l'image de la France aux étrangers :)

Message édité par arthoung le 16-07-2020 à 10:44:22
n°60254932
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:45:22  profilanswer

doum a écrit :

j'ai peur de saturer le  forum si je fais la liste  :lol:  

Qui sont donc ces bobos largement sur-représentés ?

n°60255060
morb
Posté le 16-07-2020 à 10:54:18  profilanswer

doum a écrit :

faudriat surtout arreter de dire n'importe quoi pour essayer de décredibiliser le propos d'autrui...

on parle a l'echelle macro, global, et toi tu nous sors le probleme des babioles vendus au pied des lieux touristiques ?
on s'en ballec oui. c'est un tout le sujet. On va interdire la vente de babiole souvenir ? sympa pour ceux qui le font legalement....On l'interdit a la revente aux africains illégaux ? Je vois pas comment vérifier. et tfacon si ils font pas ca ils feront autre chose. C'est comme ceux qui disent "faut legaliser le canabis ca reglera le probleme du deal". Ben non ca reglera rien du tout. Parceque du mec qui se fait 2000€/mois a 14 ans rien branler si ce n'est faire le gueteur, aux mecs a la tete des traffics qui se font des millions, ils vont pas se dire ah merde on s'est fait niquer, ok on a pas de diplome on va aller trimer pour un smic a nettoyer les rues.  ils vont soit dealer autre chose, soit trouver un autre domaine qui rapporte....

le probleme n'est pas la babiole, le probleme c'est les clandestins

tu penses qu'il vient d'oú l'argent ?  [:clooney7]

qui sont ces acheteurs ?  [:clooney10]

concernant les babioles.... t'es mal renseigné, c'est un busniess illegal extrement juteux
par ailleurs, un couple de chinois est en prison

Message édité par morb le 16-07-2020 à 10:56:57
n°60255097
wombat1515
Posté le 16-07-2020 à 10:56:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Non, il met ça sur le même plan :

Citation :

Faits divers avec FN (suite). Drogue, armes, violences"" les condamnations s'enchaînent.

Citation :

Roger Falbrègues, militant FN et candidat sur la liste d'extrême droite à Apt (Vaucluse) lors des dernières élections municipales, qui vient d'écoper de deux ans de prison pour" trafic de drogue.

Citation :

Les sympathisants du FN sont fréquemment poursuivis pour violences, comme le gendre de Jean-Marie Le Pen, Samuel Maréchal, à Auch (Gers), l'an dernier, ou un trio de responsables frontistes condamnés à Chambéry (Savoie), au mois d'avril.

Citation :

au début de l'année, c'est un ancien élu FN de Fréjus (Var), Sylvain Ferrua, qui a été condamné à un an avec sursis et 50.000 F d'amende pour proxénétisme aggravé.

Tu me trouves dans les autres partis des gens condamnés pour traffic de drogue ou proxenetisme !

Y a un député LAREM qui a été condamné pour avoir explosé le crane d'un adversaire politique  à coups de casques et le vice président du Modem (le parti de François Bayrou) qui a été condamné pour exhibition sexuelle aggravé.  

Et c'est juste deux exemples de tête alors on doit pouvoir en trouver des caisses.

n°60255139
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 10:58:47  profilanswer

Ah Bayrou tiens !

n°60255404
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 11:18:57  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Y a un député LAREM qui a été condamné pour avoir explosé le crane d'un adversaire politique  à coups de casques et le vice président du Modem (le parti de François Bayrou) qui a été condamné pour exhibition sexuelle aggravé.  

Et c'est juste deux exemples de tête alors on doit pouvoir en trouver des caisses.

Ah oui, j'avais oublié, le mec du modem qui s'est fait prendre dans un casto ou leroy, c'est vrai, j'avais bien rigolé, faut quand même avoir un gros problème pour se débraguetter dans un magasin.

Mais bon, c'est un peu léger par rapport au Traffic de drogue ou au Proxénétisme, et encore j'ai omis de parler du traffic d'arme et puisque tu mets la violence sur le tapis :

[quote]1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah.

2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim.

2007, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen pour l’assassinat de Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël, puis incarcéré.  Il affirme avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer.

2009, quatre membres du Front National dont les noms n’ont pas été révélés ont été condamnés pour coups et blessures après avoir attaqué un homme noir une fois le repas patriotique organisé par le FN terminé.

Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d'extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l'aventure s'est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse.
2009, condamné pour apologie de crime contre l'humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours

Emilien Bonnal (FN) 1985, ex-candidat FN aux cantonales et municipales, a été  reconnu coupable de meurtre, alors qu’il collait des affiches pour le FN, pour avoir tué Abdallah Moktari, 23 ans ; qui l’avait insulté. 8 ans de prison.

Gilles Lacroix (FN) 1997-1997, condamné pour complicité de violence en réunion, avec arme et préméditation et pour complicité de destruction de biens.

Jacky Codvelle (FN) 1990, condamné pour avoir mis le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean Jacques Queyranne pour fêter le 14 juillet.

Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine de mort pour une histoire    identique.

Jean-Claude Poulet (FN) 1992, condamné pour avoir battu sa femme pendant quinze ans pour "la stimuler au travail... Il fallait que je la stimule assez fréquemment"

Joël Klein (FN) 1998,  condamné pour coups et blessures sur un Nord-Africain.

Marc Georges (FN) 1995, condamné pour avoir blessé par balle un jeune homme.

Pascal-Bernard de Leersnyder (FN) 1991,  condamné pour actes de torture sur un enfant de cinq ans.
reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang)    et pour lui avoir plongé la tête dans les WC

Pierre Van Dorpe (FN) 1989, condamné pour avoir tiré à l’aide de son fusil à pompe sur un groupe de jeunes  

Raynald Liekens (FN) 1994, condamné pour le meurtre d’une juive. Il a déclaré : « Elle était plus gentille avec moi que    personne ne l’avait été jusque-là. Mais, quand j’ai appris qu’elle était juive, j’ai décidé de la tuer car les juifs sont les ennemis de la race blanche ».

Valls et André (FN), condamnés pour violence avec arme

J'oubliais le borgne :
1964, condamné pour coups et blessures volontaires.
1969, condamné pour coups et blessures volontaires.
1998, condamné pour injures publiques et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice de ses    fonctions.

L'un dépend plus du HP, quand on montre sa bite en public, il y a un petit problème psy, les autres de la justice.

n°60255525
morb
Posté le 16-07-2020 à 11:28:55  profilanswer

la connerie humaine ne connait pas les pigments  [:morb:4]

n°60255592
wombat1515
Posté le 16-07-2020 à 11:34:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah oui, j'avais oublié, le mec du modem qui s'est fait prendre dans un casto ou leroy, c'est vrai, j'avais bien rigolé, faut quand même avoir un gros problème pour se débraguetter dans un magasin.

Mais bon, c'est un peu léger par rapport au Traffic de drogue ou au Proxénétisme, et encore j'ai omis de parler du traffic d'arme et puisque tu mets la violence sur le tapis :

[quote]1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah.

2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim.

2007, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen pour l’assassinat de Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël, puis incarcéré.  Il affirme avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer.

2009, quatre membres du Front National dont les noms n’ont pas été révélés ont été condamnés pour coups et blessures après avoir attaqué un homme noir une fois le repas patriotique organisé par le FN terminé.

Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d'extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l'aventure s'est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse.
2009, condamné pour apologie de crime contre l'humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours

Emilien Bonnal (FN) 1985, ex-candidat FN aux cantonales et municipales, a été  reconnu coupable de meurtre, alors qu’il collait des affiches pour le FN, pour avoir tué Abdallah Moktari, 23 ans ; qui l’avait insulté. 8 ans de prison.

Gilles Lacroix (FN) 1997-1997, condamné pour complicité de violence en réunion, avec arme et préméditation et pour complicité de destruction de biens.

Jacky Codvelle (FN) 1990, condamné pour avoir mis le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean Jacques Queyranne pour fêter le 14 juillet.

Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine de mort pour une histoire    identique.

Jean-Claude Poulet (FN) 1992, condamné pour avoir battu sa femme pendant quinze ans pour "la stimuler au travail... Il fallait que je la stimule assez fréquemment"

Joël Klein (FN) 1998,  condamné pour coups et blessures sur un Nord-Africain.

Marc Georges (FN) 1995, condamné pour avoir blessé par balle un jeune homme.

Pascal-Bernard de Leersnyder (FN) 1991,  condamné pour actes de torture sur un enfant de cinq ans.
reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang)    et pour lui avoir plongé la tête dans les WC

Pierre Van Dorpe (FN) 1989, condamné pour avoir tiré à l’aide de son fusil à pompe sur un groupe de jeunes  

Raynald Liekens (FN) 1994, condamné pour le meurtre d’une juive. Il a déclaré : « Elle était plus gentille avec moi que    personne ne l’avait été jusque-là. Mais, quand j’ai appris qu’elle était juive, j’ai décidé de la tuer car les juifs sont les ennemis de la race blanche ».

Valls et André (FN), condamnés pour violence avec arme

J'oubliais le borgne :
1964, condamné pour coups et blessures volontaires.
1969, condamné pour coups et blessures volontaires.
1998, condamné pour injures publiques et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice de ses    fonctions.

L'un dépend plus du HP, quand on montre sa bite en public, il y a un petit problème psy, les autres de la justice.

Un mec qui se masturbe en public dans un lieu avec potentiellement enfant pour toi c'est pas bien grave ? T'es vraiment fan de François Bayrou et de son parti pour dire ça.  

Sinon la plupart des affaires que tu ressors c'est du simple militant ou du troisième couteau sans aucune responsabilité, le genre de truc qui n'est même pas relevé quand il s'agit d'un militant PS ou RPR.  

Je suis sûr qu'il y a eu plein de meurtrier RPR ou ex rpr depuis 1970, ça me paraît gros de tous les imputer au parti de Jacques Chirac.  :o

Edit : Par contre JMLP ça c'est un vrai multi condamné magouilleur avec peu d'équivalent dans le reste du spectre politique Français.

Message cité 2 fois
Message édité par wombat1515 le 16-07-2020 à 11:36:44
n°60255664
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 11:41:57  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Un mec qui se masturbe en public dans un lieu avec potentiellement enfant pour toi c'est pas bien grave ? 1

Je suis sûr qu'il y a eu plein de meurtrier RPR ou ex rpr depuis 1970, ça me paraît gros de tous les imputer au parti de Jacques Chirac.  :o2

1 : Par rapport à la liste de violence et meurtre que je t'ai posté au dessus, c'est MOINS grave !

2 : liens ou TT ?
Parce que "je suis sur", ce n'est pas suffisant comme preuve !

n°60255768
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 11:48:23  profilanswer

andhar a écrit :

Tant de bon sens dans ce qu'il dit :

https://youtu.be/WuEe8Xb9W70

Heureux qu'un mec comme lui, issu d'un milieu (le sport de haut niveau) où la niaisourie black blanc beur est généralement de mise, balance ce que beaucoup pensent en silence.
Avec les risques que ça comporte pour la suite de son activité professionnelle, je lui tire mon chapeau  :jap:

J'ai trouvé LE post intéressant d'andhar  [:implosion du tibia]

n°60255799
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 11:50:32  profilanswer

wombat1515 a écrit :

T'es vraiment fan de François Bayrou et de son parti pour dire ça.  

[:de la marronniere:1]  
Aucun rapport. Mais j'attendais mon Bayrou depuis plusieurs jours, délectez moi aujourd'hui  [:cerveau delight]

n°60255844
valentinvt​l
Posté le 16-07-2020 à 11:53:52  profilanswer

Jakes a écrit :

Ta demande est un peu malhonnête car tu sais très bien qu'on ne précise l'appartenance politique dans ces cas là que pour le FN.

---------------
Carpe Diem.
n°60255882
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2020 à 11:57:16  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ta demande est un peu malhonnête car tu sais très bien qu'on ne précise l'appartenance politique dans ces cas là que pour le FN.

c'est l'ensemble de son oeuvre hein :D

et avec masse !!! pour montrer sa véhémence  [:lara fabian]

n°60255918
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 12:00:09  profilanswer

arthoung a écrit :

J'ai trouvé LE post intéressant d'andhar  [:implosion du tibia]

[:populous]  

Oui, enfin celui que tu as compris ... une vidéo d'un mec qui parle simplement, c'est plus facile que 2 pages de Wikipédia  [:leg9:1]  

n°60255946
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 12:02:43  profilanswer

J'en profite pour reposer ma question compliquée d'il y a quelques pages, au cas où tout le monde ne l'aurait pas vu :

A partir de quel moment estimeriez vous que les craintes du RN, concernant l'immigration et ses conséquences, pourraient être considérées comme avérées?

Je vais mettre le point de trollage hard core à l'instauration de la charia en France. Celui qui considérera cela encore comme acceptable, on peut convenir que soit il trolle de manière caricaturale, soit il est vraiment trop "différent" pour lui répondre.

n°60255952
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 12:03:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Désolé de te contredire, mais j'en trouve sans problème avec une simple recherche sur gogol :

Citation :

Henry****, député RPR et candidat dissident à la mairie de Lyon (Rhône), a été condamné vendredi à un an de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus de biens sociaux.

Citation :

Un député RPR de la Drôme condamné pour diffamation du maire PS de Valence

Citation :

La Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi formé par l'ancien élu RPR ******. Sa condamnation à trois ans de prison, dont un ferme,

Voilà, il suffit de chercher, mais il n'est même pas capable de le faire !

PS : celà répond aussi au post (au dessus) de bitman, qui, n'ayant rien à dire, tente une petite attaque perso, c'est de son âge, et ça lui permet d'exister.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 16-07-2020 à 12:05:54
n°60255976
valentinvt​l
Posté le 16-07-2020 à 12:05:10  profilanswer

Jakes a écrit :

Désolé de te contredire, mais j'en trouve sans problème avec une simple recherche sur gogol :

Citation :

Henry****, député RPR et candidat dissident à la mairie de Lyon (Rhône), a été condamné vendredi à un an de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus de biens sociaux.

Citation :

Un député RPR de la Drôme condamné pour diffamation du maire PS de Valence

Citation :

La Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi formé par l'ancien élu RPR ******. Sa condamnation à trois ans de prison, dont un ferme,

Voilà, il suffit de chercher, mais il n'est même pas capable de le faire !

Tu continues ta malhonnêteté car pour le RPR ce sont des élus et du coté FN de simples adhérents.....mais continue.

---------------
Carpe Diem.
n°60256062
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 12:12:26  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est l'ensemble de son oeuvre hein :D

et avec masse !!! pour montrer sa véhémence  [:lara fabian]

C'est lâche  [:sierrakiloalpha:4]

n°60256072
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 12:13:26  profilanswer

andhar a écrit :

[:populous]  
Oui, enfin celui que tu as compris ... une vidéo d'un mec qui parle simplement, c'est plus facile que 2 pages de Wikipédia  [:leg9:1]  

Un moment j'ai cru que tu te prenais comme référence de clarté [:fandalpinee]

n°60256088
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 12:14:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

pour le RPR ce sont des élus et du coté FN de simples adhérents.....mais continue.

Dédouannes les si tu veux,

même si l'on n'est pas toujours du même avis, tes posts, contrairement à ceux des deux autres, sont souvent intéressant, et je ne compte pas me prendre la tête avec toi pour des détails.

Sinon, on peut mettre la liste des mecs du sac condamnés, ce ne sont pas des élus.

n°60256103
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 12:15:45  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est lâche  [:sierrakiloalpha:4]

Wé, c'est bitman !
[:clooney16]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°60256164
valentinvt​l
Posté le 16-07-2020 à 12:24:16  profilanswer

Jakes a écrit :

, on peut mettre la liste des mecs du sac condamnés, ce ne sont pas des élus.

Oui ça c'est sûr, le coté obscur du général!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°60256221
wombat1515
Posté le 16-07-2020 à 12:32:29  profilanswer

Jakes a écrit :

1 : Par rapport à la liste de violence et meurtre que je t'ai posté au dessus, c'est MOINS grave !

https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

Un coco tue deux RPR

https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Nanterre
La tuerie de Nanterre réalisé par un ancien membre des verts et du PS.

Et c'est juste des trucs que je connaissais de tête et il ne s'agit que d'affaires politiques. Des affaires de moeurs privés il y en  a à l'évidence bien plus, j'imagine que certaines de sortent même pas dans la presse (quel intérêt de savoir qu'un adjoint au pot de fleur d'une mairie de 10 000 habitants bat sa femme).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)