Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°49575403
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Les électeurs LR tu les vois plus ouverts et accueillants ? Allons [:itm]

Alors que les FI, PS, LO, NPA le sont eux ... Mais avec l'argent des LR  [:cend]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 12:20:38  profilanswer

n°49575433
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:24:00  profilanswer

Marine commence ...

n°49575457
Moreweed
Posté le 01-05-2017 à 12:25:39  profilanswer

andhar a écrit :

Alors que les FI, PS, LO, NPA le sont eux ... Mais avec l'argent des LR  [:cend]

Pour faire plus simple, dés que tu rentres dans la tranche des endoctrinés de chaque parti, tu tombes sur des personnes pas très ouvertes.
La ou le bas blesse, c'est qu'au FN, tu peux ajouter le racisme pour une partie d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 01-05-2017 à 12:25:53

---------------
Comprend pas les gens
n°49575475
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2017 à 12:28:00  profilanswer

andhar a écrit :

C'est NDA qui commence, j'aurais crû qu'il viendrait après.

il est président de la commauté d'aglo de chez lui, l'ensemble des maires de la comm' ont demandé son retrait. Comme ce sont des élections indirects (on vote pour le maire, eux votent pour le dirigeant), il va sauter de son poste. Avec la loi sur le non cumul il va devoir choisir ensuite entre maire et député. Y'a de fortes chances qu'il disparaisse de la vie politique. Par contre, a moins d'être viré de a tête de son parti (pourquoi pas) il va faire  [:atom1ck] avec les legislatives et autres.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49575503
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:32:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour faire plus simple, dés que tu rentres dans la tranche des endoctrinés de chaque parti, tu tombes sur des personnes pas très ouvertes.  
La ou le bas blesse, c'est qu'au FN, tu peux ajouter le racisme pour une partie d'entre eux.

Les racistes ne veulent pas de plus bronzés qu'eux ici. Le FN est le parti qui approche le plus (mais est encore très loin) de ce qu'ils veulent.
Laissons se créer un vrai parti neo-nazi, vraiment raciste, et on verra de combien d'électeurs cela déleste le FN  :spamafote:

n°49575512
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 12:33:27  answer

Et hop ! MLP vient de manger un adversaire dont le souverainisme pouvait lui gratter des voix. Bien joué !

n°49575518
morb
Posté le 01-05-2017 à 12:34:09  profilanswer

crouk a écrit :

Tu as l'imagination très fertile quand même. Tu tourne à quoi ?  :D

tu nies ce qu'il se passe n Turquie ? :)

n°49575557
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:39:52  profilanswer

morb a écrit :

Putain, la Turquie  :/  
Heureusement qu'on a pas pris ça dans l'Europe  [:the coli:5]

n°49575569
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 12:41:34  profilanswer

andhar a écrit :

Putain, la Turquie  :/  
Heureusement qu'on a pas pris ça dans l'Europe  [:the coli:5]

c'est un pays ami de Vlad, on est a l'abrit de rien !

---------------
n°49575576
crouk
Posté le 01-05-2017 à 12:42:32  profilanswer

morb a écrit :

Ah oui c'est vrai, j'oubliais l'équation dans la tête des bisounours >>

Marine lepen = Erdogan = Hitler = Sadam hussein = bachar al-assad = Belzebuth  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 12:42:32  profilanswer

n°49575592
Moreweed
Posté le 01-05-2017 à 12:44:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

mouai, ami, c'est vite dit, je vois pas les russes avoir la mémoire courte mais plutôt un grand pragmatisme.

---------------
Comprend pas les gens
n°49575604
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 12:45:59  answer

crouk a écrit :

Marine lepen = Erdogan = Hitler = Sadam hussein = bachar al-assad = Belzebuth  :lol:

Ce n'était pas la question. Mais tu te sens foireux quand on parle d'Erdogan ?  :D

n°49575608
mobby69
Posté le 01-05-2017 à 12:46:30  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne comprends pas cette hystérie, Macron passera, c'est certain.  
Mais il n'a pas intérêt à se rater les 5 prochaines années, sinon il perdra (s'il se représente) contre un FN ou un FI.

Il en a rien à branler de se rater : Prenons un peu de recul, 10 ans en arrière.

le petit nicolas, "bonne gagneuse" des américains pendant 5 ans : il a accompli sa tache, nous on a subi

le petit françois "bonne gagneuse" des américains pendant 5 ans : il a accompli sa tache, nous on a subi

le petit emmanuel est là pour perpétuer la situation, continuer de rendre notre pays de plus en plus dépendant de certains autres pays, continuer de popériser la population, afin qu'on soit le plus soumis possible.

et dans 5 ans, les gens derrière toute cette kermesse nous sortiront un "anti-système" d'un chapeau et voila, le méchant fn et le bolchévique mélanchon seront baisé une fois de plus, et nous avec.

on en sortira quant on aura plus les moyens de se chauffer et de se nourrir, mais le pays sera juste en ruine. le moins pire serai une crise financière soudaine, avant que tout les services publiques, ce qu'il reste d'industrie et de savoir-faire soit détruit.

Message cité 1 fois
Message édité par mobby69 le 01-05-2017 à 12:57:48
n°49575612
morb
Posté le 01-05-2017 à 12:46:48  profilanswer

crouk a écrit :

explique nous le but de l'ordre des journalistes si ce n'est pas pour faire une petite purge :)

n°49575614
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:47:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est président de la commauté d'aglo de chez lui, l'ensemble des maires de la comm' ont demandé son retrait. Comme ce sont des élections indirects (on vote pour le maire, eux votent pour le dirigeant), il va sauter de son poste. Avec la loi sur le non cumul il va devoir choisir ensuite entre maire et député. Y'a de fortes chances qu'il disparaisse de la vie politique. Par contre, a moins d'être viré de a tête de son parti (pourquoi pas) il va faire  [:atom1ck] avec les legislatives et autres.

Peut être que ça va être l'occasion de saborder le FN et de reconstituer un nouveau parti avec NDA ...
De toute façon, ce n'est pas avec son parti qu'il accédera au pouvoir. Il prend le risque à court terme en espérant faire un investissement sur le long terme

n°49575626
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 12:47:39  answer

Gottorp a écrit :

On était à 2 doigts d'une guerre, il y a 2/3 ans. Chasseur russe descendu par les turques si je me souviens bien.
Certes, ils se sont rabibochés, mais ce n'est pas passé loin. :sweat:

n°49575645
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:49:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ami, ami ... On ne descend pas tout les jours un chasseur-bombardier d'un ami chez moi  :D

n°49575658
Moreweed
Posté le 01-05-2017 à 12:51:30  profilanswer

morb a écrit :

explique nous le but de l'ordre des journalistes si ce n'est pas pour faire une petite purge :)

Et le diplôme de patriote pour les fonctionnaires, même ordre d'idée, c'est dans le programme.

---------------
Comprend pas les gens
n°49575670
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 12:53:19  profilanswer

mobby69 a écrit :

Il en as rien à branler de se rater : Prenons un peu de recul, 10 ans en arrière.

le petit nicolas, "bonne gagneuse" des américains pendant 5 ans : il as accompli sa tache, nous on as subis

le petit françois "bonne gagneuse" des américains pendant 5 ans : il a accompli sa tache, nous on as subis

le petit emmanuel est là pour perpétuer la situation, continuer de rendre notre pays de plus en plus dépendant de certains autres pays, continuer de popériser la population, afin qu'on soit le plus soumis possible.

et dans 5 ans, les gens derrière toute cette kermesse nous sortiront un "anti-système" d'un chapeau et voila, le méchant fn et le bolchévique mélanchon seront baisé une fois de plus, et nous avec.

on en sortira quant on aura plus les moyens de se chauffer et de se nourrir, mais le pays sera juste en ruine. le moins pire serai une crise financière soudaine, avant que tout les services publiques, ce qu'il reste d'industrie et de savoir-faire soit détruit.

Oui, mais l'eau monte toujours derrière le barrage ...
Mais je suis d'accord, peut être que le FN et FI arriveront trop tard, sur un champ de ruine ...

n°49575747
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 13:01:08  profilanswer

morb a écrit :

Non, mais je ne demande pas à ce qu'on dise du bien à tout va sur Marine, mais quand tu vois comment Mélenchon se fait défoncer parce qu'il ose ne pas soutenir ouvertement Macron pour vaincre la vilaine Marine, j'estime que l'on commence à avoir un vrai problème de déontologie.

n°49575756
morb
Posté le 01-05-2017 à 13:02:06  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais l'eau monte toujours derrière le barrage ...
Mais je suis d'accord, peut être que le FN et FI arriveront trop tard, sur un champ de ruine ...

le FN et FI prefere dynamiter le barrage plutot que de creer une  retention d'eau en amont afin d'eviter la monter de l'eau

n°49575772
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 13:03:50  profilanswer

crouk a écrit :

le mec fait couper Wikipédia dans son pays. C'est normal, OKLM, pas de soucis.

---------------
n°49575924
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 13:18:49  profilanswer

morb a écrit :

le FN et FI prefere dynamiter le barrage plutot que de creer une  retention d'eau en amont afin d'eviter la monter de l'eau

Je parlais du barrage "républicain", qui use de la réthorique éculée à base de racisme-fascisme-nazisme pour être rehaussé à chaque élection.
Mais ça ne pourra durer éternellement, va falloir évacuer l'eau à un moment où à un autre, soit par le bas, soit par le haut ... A moins qu'il pète, et là on est tous balayés ....

Message édité par andhar le 01-05-2017 à 13:19:07
n°49575991
pistache52
Posté le 01-05-2017 à 13:25:47  profilanswer

Rien sur la sortie de l'europe et  l'euro ... Énorme !  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 01-05-2017 à 13:26:12
n°49576019
mobby69
Posté le 01-05-2017 à 13:28:20  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais je ne demande pas à ce qu'on dise du bien à tout va sur Marine, mais quand tu vois comment Mélenchon se fait défoncer parce qu'il ose ne pas soutenir ouvertement Macron pour vaincre la vilaine Marine, j'estime que l'on commence à avoir un vrai problème de déontologie.

Je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'ai 38 ans, et pour le dire clairement je ne reconnais pas mon pays, depuis le passage à l'euro ( mais évidement cela as était très insidieux, pas du jour au lendemain)

je travaille dans un domaine ou le savoir-faire français fût, historiquement, quelque chose d'immense, gigantesque. Bon ben ça fait environ 20 ans que dans mon domaine, au lieu de lire les ouvrages des 18-19-20 eme siècles, qui enseigne des savoir-faire français, espagnols, anglais, portugais, le seul truc qui "marche" commercialement viens des états-unis.

Tu vas me dire quel rapport avec le front nationale : le front nationale est souverainiste.

Pour les américains, et plus précisément pour le nouvel ordre mondial, les nations fortes, les nations tout simplement, ( toutes, quel que soit leur position sur le globe) sont à détruire. Et c'est exactement ce qu'ils font, méthodiquement, pas toujours par la guerre, mais parfois par ce qui se passe ( disont ce qui s'accelère) dans ce pays depuis 15 ans.

J'habite dans un des village les plus cosmopolite de France, qui as très mauvaise réputation dans les alentours ( rasciste, pour le coup!) et pourtant on vis très bien dans ce village, tout le monde se parle, même si il y a toujours quelques personnes qui ne font pas l'effort d'apprendre à parler français, ici il y a vraiment de tout, grosses ( en proportion) communauté algérienne, vietnamienne, espagnole, turc, quelques juifs, etc etc  ( ce village as toujours était comme ça, ce n'est pas arrivé violemment, ça fait parti de ce qu'il a toujours était)

ici on as pas specialement peur du terrorisme, ici on as peur du mondialisme, violent et surtout brutale car très rapide, qui ne profite qu'à ces p..... d'américains; enfin à une poignée d'entre eux. Le front national est arrivé ici en tête au premier tour, parti "raciste"?  :lol:  

C'est le parti des racistes par défaut, et historiquement, on ne peut pas le nier. Mais c'est surtout aujourd'hui le seul gros parti souverainiste. Celui d'une nation qui a construit la protection sociale, qui a des hopitaux, une armée, des pompiers, des écoles, des lycées; etc etc, et tout ça on vas le perdre pour devenir des esclaves dans ce nouvel ordre mondial.

Pensez-vous que la capacité de travail d'un sénégalais, d'un ivoirien, d'un mexicain, soit plus faible que celle d'un français, demain : et non.

Le repli "sur soit" pas du tout, mais vouloir préserver ce que nos ainées ont mis des centaines d'années à bâtir, et dont on as encore la chance de jouir aujourd'hui, je crois pas que ce soit raciste, même si tout les tapins de bfm et consort nous assurent, l'air bien propre sur eux, que si-si-si, jean marie lepen, 90 ans, as dit que...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par mobby69 le 01-05-2017 à 13:30:50
n°49576043
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 13:31:41  answer

andhar a écrit :

Exact. Ce qui lui est reproché est de ne pas négocier avec Macron pour avoir un ministère et/ou des circonscriptions. Cela en dit long sur la décomposition du paysage politique où être une ordure malhonnête et fourbe est considéré comme étant non seulement normal mais louable.

Et bien sûr MLP et JLM sont traités comme des monstres, les problèmes ne viennent pas du tout de ceux ayant alterné au pouvoir depuis des décennies, non, non. Que ce soit au niveau de l'UE ou au niveau national, les gens au pouvoir ne sont jamais coupables ou responsables de quoi que ce soit, les coupables sont les peuples trop cons pour savoir ce qui est bon pour eux, et les "extrêmes" qui ne sont pas au pouvoir mais coupables quand même de tous les maux.

n°49576051
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 13:32:52  profilanswer

c'est fillon ça non ?

---------------
n°49576061
morb
Posté le 01-05-2017 à 13:34:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Rien sur la sortie de l'europe et  l'euro ... Énorme !  :lol:  :lol:

elle rentre doucement dans le rang du systeme  [:blackballoon:3]

n°49576198
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 13:54:05  profilanswer

mobby69 a écrit :

Je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'ai 38 ans, et pour le dire clairement je ne reconnais pas mon pays, depuis le passage à l'euro ( mais évidement cela as était très insidieux, pas du jour au lendemain)

je travaille dans un domaine ou le savoir-faire français fût, historiquement, quelque chose d'immense, gigantesque. Bon ben ça fait environ 20 ans que dans mon domaine, au lieu de lire les ouvrages des 18-19-20 eme siècles, qui enseigne des savoir-faire français, espagnols, anglais, portugais, le seul truc qui "marche" commercialement viens des états-unis.

Tu vas me dire quel rapport avec le front nationale : le front nationale est souverainiste.

Pour les américains, et plus précisément pour le nouvel ordre mondial, les nations fortes, les nations tout simplement, ( toutes, quel que soit leur position sur le globe) sont à détruire. Et c'est exactement ce qu'ils font, méthodiquement, pas toujours par la guerre, mais parfois par ce qui se passe ( disont ce qui s'accelère) dans ce pays depuis 15 ans.

J'habite dans un des village les plus cosmopolite de France, qui as très mauvaise réputation dans les alentours ( rasciste, pour le coup!) et pourtant on vis très bien dans ce village, tout le monde se parle, même si il y a toujours quelques personnes qui ne font pas l'effort d'apprendre à parler français, ici il y a vraiment de tout, grosses ( en proportion) communauté algérienne, vietnamienne, espagnole, turc, quelques juifs, etc etc  ( ce village as toujours était comme ça, ce n'est pas arrivé violemment, ça fait parti de ce qu'il a toujours était)

ici on as pas specialement peur du terrorisme, ici on as peur du mondialisme, violent et surtout brutale car très rapide, qui ne profite qu'à ces p..... d'américains; enfin à une poignée d'entre eux. Le front national est arrivé ici en tête au premier tour, parti "raciste"?  :lol:  

C'est le parti des racistes par défaut, et historiquement, on ne peut pas le nier. Mais c'est surtout aujourd'hui le seul gros parti souverainiste. Celui d'une nation qui a construit la protection sociale, qui a des hopitaux, une armée, des pompiers, des écoles, des lycées; etc etc, et tout ça on vas le perdre pour devenir des esclaves dans ce nouvel ordre mondial.

Pensez-vous que la capacité de travail d'un sénégalais, d'un ivoirien, d'un mexicain, soit plus faible que celle d'un français, demain : et non.

Le repli "sur soit" pas du tout, mais vouloir préserver ce que nos ainées ont mis des centaines d'années à bâtir, et dont on as encore la chance de jouir aujourd'hui, je crois pas que ce soit raciste, même si tout les tapins de bfm et consort nous assurent, l'air bien propre sur eux, que si-si-si, jean marie lepen, 90 ans, as dit que...  :sarcastic:

Je ne sais pas trop quoi te dire, car ton post n'a rien à voir avec mon post que tu cites.
À part que je suis d'accord avec ce que tu dis  :hello:  

C'est quoi ton domaine de compétence au fait?

Message édité par andhar le 01-05-2017 à 13:54:56
n°49576302
thdu
Posté le 01-05-2017 à 14:05:53  profilanswer

c'est bien beau toussatoussa mais le pc ou le smartphone, faut bien le payer, l'abonnement internenette aussi ( je parle que de ça vu où on est ) donc on en est où de la politique économique de la marine : une, 2 ou plus de monnaies on discute avec leszautres ou on leur dit c'est comme ça épicétou , ce chgt de ligne politique à 1 semaine de l'élection, c'est pas pratique  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thdu le 01-05-2017 à 14:06:30
n°49576384
morb
Posté le 01-05-2017 à 14:17:07  profilanswer

thdu a écrit :

c'est bien beau toussatoussa mais le pc ou le smartphone, faut bien le payer, l'abonnement internenette aussi ( je parle que de ça vu où on est ) donc on en est où de la politique économique de la marine : une, 2 ou plus de monnaies on discute avec leszautres ou on leur dit c'est comme ça épicétou , ce chgt de ligne politique à 1 semaine de l'élection, c'est pas pratique  :??:

dans les annees 80 il n'y avait pas toussa, donc plus de pouvoir d'achat  [:airforceone]

pc, smartphone, abonement inernet, netflix, amazon prime, spotify, deezer... les gens ont surement oublié :o

surement la faute de l'europe, cette bete immonde qui te fait consommer et toujours plus consommer !!

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 01-05-2017 à 14:17:50
n°49576399
dopador
Posté le 01-05-2017 à 14:18:33  profilanswer

morb a écrit :

elle rentre doucement dans le rang du systeme  [:blackballoon:3]

Si Trump s'est couché, on peut douter que MLP fasse beaucoup de mal au système.  

n°49576406
Ciler
Posté le 01-05-2017 à 14:19:15  profilanswer

morb a écrit :

dans les annees 80 il n'y avait pas toussa, donc plus de pouvoir d'achat  [:airforceone]

Pas nécessairement plus de PA, il était juste réparti différemment.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49576498
Rasthor
Posté le 01-05-2017 à 14:30:36  profilanswer

morb a écrit :

pc, smartphone, abonement inernet, netflix, amazon prime, spotify, deezer... les gens ont surement oublié :o

surement la faute de l'europe, cette bete immonde qui te fait consommer et toujours plus consommer !!

Location K7 VHS, vinyl, CD, magazine papier, ordinateur, jeux video.

n°49576796
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 15:15:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand on y pense, on a connu le moyen âge, nos parents l'antiquité et nos grands parents la préhistoire  :D

n°49576812
morb
Posté le 01-05-2017 à 15:17:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

personne n'oblige á consommer que je sache  [:cosmoschtroumpf]

n°49576817
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-05-2017 à 15:18:38  profilanswer

crouk a écrit :

Et quand le FN interdit aux journalistes de sortir du carré presse et d'itw les militants sous peine de perdre l'accreditation, tu appelles ça comment ?

Message édité par Lyrks le 01-05-2017 à 15:20:00

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49576841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 15:21:42  profilanswer

Tiens, encore un CRS en feu pendant les manifs parisiennes ... Ça devient la norme je trouve.
Chez moi, il y a quelques jours, toujours pendant les manifs de toujours-les-mêmes, un flic encerclé a du pointer son flingue sur une meute de chacals ...

Ils ont conscience de faire le jeu du FN?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-05-2017 à 15:26:52
n°49576884
morb
Posté le 01-05-2017 à 15:27:16  profilanswer

n°49576964
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 15:37:38  profilanswer

morb a écrit :

merci sarko

Pourquoi Sarko? Parce qu'il a laissé cette mode perdurer?

n°49577033
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2017 à 15:45:29  profilanswer

andhar a écrit :

Tiens, encore un CRS en feu pendant les manifs parisiennes ... Ça devient la norme je trouve.
Chez moi, il y a quelques jours, toujours pendant les manifs de toujours-les-mêmes, un flic encerclé a du pointer son flingue sur une meute de chacals ...

Ils ont conscience de faire le jeu du FN?

Ce sont des débiles qui ne comprennent rien
- ils se pensent fort, ils ne comprennent pas  qu'ils sont les idiots utile du gouvernement, et qu'il suffirait d'un ordre pour que leur mascarade s'arrete en 10min (je me suis assez coltiné de CRS dans la gueule, et avec des mecs bien plus fort que ses trompettes, pour savoir que si ils veulent que ca s'arrete, ca s'arrete :D)
- ils comprennent pas que leur "no passaran" est contre productif parcequ'ils ont une image déplorable dans l'opinion, ce qui fait que limite t'as plus envie de voter Le Pen apres les avoir vu / entendu qu'autre chose
- ils ont tjs pas compris que contrairement a eux, et quelques débiles a la Poutoux, la population a une bonne image de la police, et c'est encore plus vrai depuis la vague d'attentats. Donc taper sur les flics, ca excite quelques lycéens au cerveau pas encore fini, mais c'est tout. Les autres ca les énerve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)