Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°43887111
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 06:26:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
A ton avis, quand des types se font chopper en flagrant délit de désinformation, et qu'un autre type issu de la même formation politique, vient peinard, ressortir exactement le même hoax, comme si de rien était, est-ce que tu penses que quelqu'un le prendra au sérieux?
 
Ah oui, au fait: Minute et Valeurs Actuelles, en autres, sont subventionnés.


Et ca, c'est beau.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 06:26:49  profilanswer
 

n°43887118
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2015 à 06:38:20  profilanswer
 


 
155k suiveurs [:belzedar:3] [/quotemsg]
Signalement.gouv

n°43887143
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 06:59:35  profilanswer
 

Kayune a écrit :


 
Il est malheureusement trop tard pour l'armée (limite d'âge excédée). Je vais donc accomplir mon devoir de citoyen en allant voter. Et accessoirement me chamailler avec les gauchistes pour entretenir ma forme. Viendra peut-être le temps de l'engagement politique, si la situation devait l'exiger...


Dépêche toi d'acheter ton kit Riwal, c'est pas dit que ça existe encore si tu tardes trop  [:lepenmarine:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887156
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 07:05:18  profilanswer
 

doum a écrit :

Ouais on sait le danger c'est l'extreme droite :lol:


C'est pas comme s'il y avait jamais eu de précédents  :lol:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887190
toupouri
Posté le 16-11-2015 à 07:19:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ratonnade mon amour...
 
Manifestation anti-étrangers à Pontivy : "Ils se sont défoulés sur un homme d'origine maghrébine"
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1447579236

Citation :

Adsav, l’extrême-droite identitaire bretonne, organisait ce samedi, un rassemblement anti-immigrations et anti-réfugiés à Pontivy (Morbihan). Des affrontements ont eu lieu avec des contre-manifestants. Une commerçante parle de scènes violentes, comme l'agression d'un homme d'origine maghrébine.
 
Une commerçante raconte la scène : "non loin de notre magasin, un monsieur d'origine maghrébine a été pris par le col. 6 personnes l'ont mis à terre. C'était un défoulement sur lui. C'était déchirant, on ne pouvait pas lui porter assistance. Plus loin c'était exactement pareil. C'était de la violence et de la haine. On voyait qu'on était cerné dans la rue principale. Tous les magasins se sont fermés au fur et à mesure. On avait l'impression qu'on était en état de siège. C'était terrible, terrible... C'est une haine, une haine... Il y avait des jeunes mais aussi des quadragénaires. Ils disaient à la police et à la gendarmerie "on va les tuer, ils n'ont rien à faire ici ". Vraiment c'est la haine. " Les gens couraient, les gens criaient, c'était la panique" complète un autre habitant.



Pathétique cette tentative de donner le mauvais rôle aux méchants fachos :lol:
 
En plus, quand un délit est commis, on ne dit pas "un homme d'origine maghrébine", ce serait mal vu. Mais ici, dans une logique de victimisation, c'est acceptable, donc on ne dit pas "un Français" ou "un opposant" mais "un homme d'origine maghrébine".
 
Et pour information, non, les Français ne veulent pas de réfugiés / migrants, etc.

n°43887195
delphine d​onkey
Posté le 16-11-2015 à 07:22:41  profilanswer
 

Cazeneuve veut dissoudre les mosquées radicales... C'est pas une proposition des fascistes ca ?
http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1413704
 
juin 2015:
La présidente du Front national Marine Le Pen a demandé samedi à Perpignan la «fermeture des mosquées salafistes» en France au lendemain de l'attentat en Isère où un chef d'entreprise a été décapité.

n°43887232
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 07:32:15  profilanswer
 

doum a écrit :

http://france3-regions.francetvinf [...] 53161.html
 

Citation :

Pontivy (56): des heurts lors d'une manifestation anti-étrangers
Une manifestation anti-immigration était organisée ce samedi 14 novembre, à Pontivy par l'Adsav, parti identitaire et nationaliste breton. La manifestation a dégénéré. Trois personnes ont été blessées.
S.SalliouPublié le 14/11/2015 | 17:54, mis à jour le 15/11/2015 | 19:07
490  
Illustration © AFP - L. Venance
© AFP - L. Venance Illustration
490
 
 
 
Près de 150 personnes du groupuscule Adsav ont défilé, à partir de 15 h, dans les rues de Pontivy, samedi. Ce parti d'extrême droite avait appelé à manifester, il y a plusieurs jours. La manifestation n'avait pas été interdite, le parcours avait été modifié il y a quelques jours à la demande de la sous-préfecture.
 
Dès le début du rassemblement, il y a eu quelques altercations entre des manifestants et des contre-manifestants. Selon la gendarmerie, le ton est rapidement monté, il y a eu des échanges verbaux et une course-poursuite assez violente. Les manifestants n'étaient pas armés, ils ont échangé des coups de poing. Trois manifestants ont été blessés. L'un d'entre eux à un doigt en voulant relancer un pétard tombé à terre, selon la gendarmerie. Deux autres personnes ont été plus légèrement touchées,
à l'oeil pour l'une et à la lèvre pour l'autre.
 
Mouvement de foule et magasins fermés
Georges-Yves Guillot, délégué à la vie associative de la ville de Pontivy, explique que des bombes agricoles ont explosé dans les rues et que ces explosions ont provoqué des mouvements de foule dans le centre-ville : "certains magasins ont fermé leurs rideaux et ont mis à l'abri leurs clients et quelques passants, afin qu'il n'y ait plus personne dans les rues". Une commerçante que nous avons appelée, confirme qu'elle a dû fermer son bar pendant 1h30 : "vu ce qui s'était passé la veille à Paris, il y a eu un mouvement de panique: une dame est venue reprendre ses esprits chez moi, elle était choquée".  
 
Cette manifestation n'aurait jamais dû avoir lieu
Une autre commerçante regrette que cette manifestation ait eu lieu. Même réaction du côté de l'élu de Pontivy, que nous avons joint. Il estime que la manifestation aurait dû être interdite par la sous préfecture, "surtout vu l'état d'urgence et le deuil national". Par ailleurs, ni Georges-Yves Guillot, l'élu de Pontivy qui était sur place, ni les gendarmes ne confirment le tabassage d'une personne d'origine maghrébine par les manifestants d'extrême droite. Cette information a initialement été livrée par une commerçante de Pontivy, sur France Bleu Armorique, puis relayée sur les réseaux sociaux.

Trois plaintes déposées
Une enquête est en cours pour savoir ce qui s'est réellement passé. Trois plaintes ont été déposées.  
 
En septembre dernier, Adsav avait déjà organisé une manifestation demandant la fermeture d'une mosquée à Brest.



On va préciser les choses ...
 
Déjà, voilà le lien vers l'original de l'article que tu cites
 
Pour éviter toute confusion, non ce n'est pas une dépêche AFP citée par France 3 mais bien un article écrit par une personne de France 3 (qui était sur place ?? y'a pas d'images en lien direct avec l’événement ... )  
 
Le "AFP" désigne le détenteur du copyright se rapportant à l'image de deux gendarmes mise pour illustrer l'article, mais qui n'a rien à voir avec l'affaire en question et fait
très certainement partie d'une banque d'images génériques AFP
 
Ensuite, tout le monde a pas le même son de cloche visiblement :
 
L'orignal d'un article écrit par des journalistes de France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel
 
que je cite ci après :
 

Citation :

Pontivy : Après les violences, trois plaintes déposées.
 
Par Tudi Crequer et Benjamin Bourgine, France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel dimanche 15 novembre 2015 à 10:20  
 
http://reho.st/preview/https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/cruiser-production/2015/11/45ec10ea-67c5-4850-9e0c-1822c253d18a/870x489_pontivy.jpg
Les manifestants d'extrême-droite dans les rues de Pontivy samedi 14 novembre © Maxppp - François Destoc  
 
Adsav, l’extrême-droite identitaire bretonne, organisait ce samedi, un rassemblement anti-immigrations et anti-réfugiés à Pontivy (Morbihan). Des affrontements ont eu lieu avec des contre-manifestants.
 
La manifestation était prévue depuis plusieurs semaines. " Ils voulaient défiler contre les migrants et les étrangers" explique Christine Le Strat, la maire de Pontivy. Le mot d'ordre a changé, beaucoup plus offensif contre les populations étrangères, et la manifestation a basculé dés le début d'après-midi. Des contre-manifestants étaient également présents, antifascistes, pour protester contre le mot d'ordre d'Adsav. Il y a eu des affrontements entre les deux groupes, et les forces de l'ordre ont été obligés d'intervenir avec des grenades lacrymogènes.
 
Un homme pris à parti, puis tabassé sans raison
 
Une commerçante raconte la scène : "non loin de notre magasin, un monsieur d'origine maghrébine (NDLR: D'après nos informations, un homme à la peau foncée) a été pris par le col. 6 personnes l'ont mis à terre. C'était un défoulement sur lui. C'était déchirant, on ne pouvait pas lui porter assistance. Plus loin c'était exactement pareil. C'était de la violence et de la haine. On voyait qu'on était cerné dans la rue principale. Tous les magasins se sont fermés au fur et à mesure. On avait l'impression qu'on était en état de siège. C'était terrible, terrible... C'est une haine, une haine... Il y avait des jeunes mais aussi des quadragénaires. Ils disaient à la police et à la gendarmerie "on va les tuer, ils n'ont rien à faire ici ". Vraiment c'est la haine. _"_ Les gens couraient, les gens criaient, c'était la panique" complète un autre habitant.
Des jeunes poursuivis se réfugient chez des habitants
 
Un autre pontivien, habitant un peu excentré du centre-ville, s'étonne encore du spectacle de la journée du samedi. "J'étais en train de tailler ma haie, un groupe de jeunes, 16-17 ans. Ils m'ont dit qu'ils étaient poursuivis par des manifestants d'extrême-droite et que plusieurs d'entre eux s'étaient faits frapper. Ils se sont réfugiés chez une vieille dame pour leur échapper. "
 
    "Des pleurs d'enfants, des gens qui courent partout et se réfugient dans les magasins"
 
Le délégué à la vie associative de Pontivy, Georges-Yves Guillot décrit des scènes particulièrement violentes : "ces bombes agricoles avaient un retentissement effrayant, les pleurs des enfants, les gens qui courent partout et se réfugient dans les magasins qui abaissent leurs rideaux. Je n'avais jamais vu cela à Pontivy depuis que je suis né, et les chants résonants contre les murs des rues m'ont glacé le sang."
 
    J'aurais préféré pouvoir l'interdire - Christine Le Strat, maire de Pontivy
 
Christine Le Strat, la maire de Pontivy est désolé du résultat : " Déjà la manifestation qui était prévue m'inquiétait. Ils voulaient manifester contre les migrants et les étrangers. J'aurai préféré pouvoir l'interdire mais c'est la liberté d'expression... Même si ce sont des propos qui incitent à la division et la haine. "
3 dépôts de plainte.  
 
Dimanche soir, trois plaintes avaient été déposé. Toutes pour des violences. Deux, par des contre-manifestants. Et l'une, de la part d'un manifestant d'Adsav. Aucune pour "violence raciste" précise la préfecture du Morbihan.

 
http://reho.st/preview/https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/cruiser-production/2015/11/fa92d929-bf4c-4c45-95aa-b997d5aab305/860_pontivy.jpg
 La mairie aurait aimé interdire cette manifestation. © Radio France  


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887235
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 07:33:56  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Pathétique cette tentative de donner le mauvais rôle aux méchants fachos :lol:

 

En plus, quand un délit est commis, on ne dit pas "un homme d'origine maghrébine", ce serait mal vu. Mais ici, dans une logique de victimisation, c'est acceptable, donc on ne dit pas "un Français" ou "un opposant" mais "un homme d'origine maghrébine".

 

Et pour information, non, les Français ne veulent pas de réfugiés / migrants, etc.


Ce qui est pathétique, c'est surtout de faire croire que ça vient de l'AFP

 

Pris la main dans le pot de confiture, en pleine tentative de désinformation ... ça c'est vraiment pathétique mais tellement habituel de la part des bas de plafond

 

EDIT : loul ...
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CT3NdfQXAAEM4aS.jpg:large


Message édité par Zzozo le 16-11-2015 à 07:48:50

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887366
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 08:16:34  profilanswer
 

Citation :

«Breton, ouvre les yeux, ferme ta frontière» : tel était le mot d'ordre du groupuscule indépendantiste breton Adsav pour appeler à manifester samedi après-midi à Pontivy (Morbihan). Un rendez-vous annoncé dès la fin octobre sur le site du mouvement, mais qui, dans la foulée des attentats de Paris, a dégénéré. Lancé à 15 heures en centre-ville, le défilé de ce groupuscule d'extrême droite a rassemblé quelque 200 personnes équipées de drapeaux régionalistes, comme le montre ce tweet de Ronan Le Gall, porte-parole d'Adsav:  
 
    Manifestation contre l'immigration clandestine & le terrorisme à pontivy @FrDesouche @tvlofficiel @Breizh_Info pic.twitter.com/eQ5HFD2cO8
    — Ronan Le Gall (@RonanLeGall) 14 Novembre 2015
 
Des affrontements ont rapidement éclaté entre les participants et une vingtaine d'opposants réunis en contre-manifestation. «C'était complètement informel, les gens n'étaient pas membre d'un parti, assure l'un de ces derniers. À un moment, quelqu'un a du dire : "les fachos dehors", et c'est alors qu'on s'est fait charger. Les mecs ont vraiment voulu nous défoncer la gueule, tout le centre-ville était en panique!» Les gendarmes encadrant la manifestation sont intervenues, utilisant notamment des grenades lacrymogènes. Mais ce n'est pas tout. Selon la radio locale France Bleu, un passant d'origine maghrébine aurait été violemment agressé par les manifestants d'Adsav. «Il a été pris par le col et six personnes l’ont mis à terre, témoigne un commerçant. C’était un défoulement sur lui. C’était déchirant, on ne pouvait pas lui porter assistance. Plus loin, c’était exactement pareil [...]. Il y avait des jeunes mais aussi des quadragénaires. Ils disaient à la police et à la gendarmerie : "On va les tuer, ils n’ont rien à faire ici".»
 
Contacté par Libération, Ronan Le Gall défend son mouvement de toute attaque raciste : «L'un de nos militants a dû être amputé d'un doigt [en voulant relancer un pétard tombé à terre, selon la gendarmerie, ndlr]. Quant au Maghrébin en question, il a d'abord pris à partie nos militants. Il aurait pu être martien, il aurait dérouillé pareil.» Contacté par Libération, le sous-préfet de Pontivy, Mickaël Doré, indique ne pas pouvoir confirmer les circonstances de cette agression et ses éventuelles motivations racistes. «Au total, trois personnes ont porté plainte, précise-t-il. Une jeune opposante qui a reçu un fumigène et a été chahutée par les manifestants; l'un de ses camarades qui a reçu quelques gifles; et le manifestant blessé à la main». Aucune interpellation n’a eu lieu après les faits.
 
Créé en 2000, Adsav incarne un nationaliste de type identitaire, défendant l'âme bretonne comme composante de la «civilisation européenne». «Ses manifestations font parfois l'objet d'échauffourées lorsque des contre-manifestants sont présents», indique le sous-préfet.  Dans son «programme de gouvernement», le mouvement refuse «les grands systèmes cosmopolites, sans définition ethnique, sans dimension charnelle». Opposé à l'immigration, il dit vouloir «mettre en oeuvre une politique de retour pour les étrangers non-européens». Adsav assure par ailleurs refuser «de façon catégorique tout recours à la violence», un engagement qui a manifestement trouvé ses limites samedi.


 
Source


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887676
spartak01
Posté le 16-11-2015 à 09:14:14  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Pathétique cette tentative de donner le mauvais rôle aux méchants fachos :lol:


Tu préfererais sans doute qu'on donne un bon rôle aux gentils fachos ?  [:alkaphunk]  
 
 

toupouri a écrit :


Et pour information, non, les Français ne veulent pas de réfugiés / migrants, etc.


T'es qui pour savoir ce que veulent les français ?  :sarcastic:  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 09:14:14  profilanswer
 

n°43887806
doutrisor
Posté le 16-11-2015 à 09:28:57  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Citation :

«Breton, ouvre les yeux, ferme ta frontière» : tel était le mot d'ordre du groupuscule indépendantiste breton Adsav pour appeler à manifester samedi après-midi à Pontivy (Morbihan). Un rendez-vous annoncé dès la fin octobre sur le site du mouvement, mais qui, dans la foulée des attentats de Paris, a dégénéré. Lancé à 15 heures en centre-ville, le défilé de ce groupuscule d'extrême droite a rassemblé quelque 200 personnes équipées de drapeaux régionalistes, comme le montre ce tweet de Ronan Le Gall, porte-parole d'Adsav:  
 
    Manifestation contre l'immigration clandestine & le terrorisme à pontivy @FrDesouche @tvlofficiel @Breizh_Info pic.twitter.com/eQ5HFD2cO8
    — Ronan Le Gall (@RonanLeGall) 14 Novembre 2015
 
Des affrontements ont rapidement éclaté entre les participants et une vingtaine d'opposants réunis en contre-manifestation. «C'était complètement informel, les gens n'étaient pas membre d'un parti, assure l'un de ces derniers. À un moment, quelqu'un a du dire : "les fachos dehors", et c'est alors qu'on s'est fait charger. Les mecs ont vraiment voulu nous défoncer la gueule, tout le centre-ville était en panique!» Les gendarmes encadrant la manifestation sont intervenues, utilisant notamment des grenades lacrymogènes. Mais ce n'est pas tout. Selon la radio locale France Bleu, un passant d'origine maghrébine aurait été violemment agressé par les manifestants d'Adsav. «Il a été pris par le col et six personnes l’ont mis à terre, témoigne un commerçant. C’était un défoulement sur lui. C’était déchirant, on ne pouvait pas lui porter assistance. Plus loin, c’était exactement pareil [...]. Il y avait des jeunes mais aussi des quadragénaires. Ils disaient à la police et à la gendarmerie : "On va les tuer, ils n’ont rien à faire ici".»
 
Contacté par Libération, Ronan Le Gall défend son mouvement de toute attaque raciste : «L'un de nos militants a dû être amputé d'un doigt [en voulant relancer un pétard tombé à terre, selon la gendarmerie, ndlr]. Quant au Maghrébin en question, il a d'abord pris à partie nos militants. Il aurait pu être martien, il aurait dérouillé pareil.» Contacté par Libération, le sous-préfet de Pontivy, Mickaël Doré, indique ne pas pouvoir confirmer les circonstances de cette agression et ses éventuelles motivations racistes. «Au total, trois personnes ont porté plainte, précise-t-il. Une jeune opposante qui a reçu un fumigène et a été chahutée par les manifestants; l'un de ses camarades qui a reçu quelques gifles; et le manifestant blessé à la main». Aucune interpellation n’a eu lieu après les faits.
 
Créé en 2000, Adsav incarne un nationaliste de type identitaire, défendant l'âme bretonne comme composante de la «civilisation européenne». «Ses manifestations font parfois l'objet d'échauffourées lorsque des contre-manifestants sont présents», indique le sous-préfet.  Dans son «programme de gouvernement», le mouvement refuse «les grands systèmes cosmopolites, sans définition ethnique, sans dimension charnelle». Opposé à l'immigration, il dit vouloir «mettre en oeuvre une politique de retour pour les étrangers non-européens». Adsav assure par ailleurs refuser «de façon catégorique tout recours à la violence», un engagement qui a manifestement trouvé ses limites samedi.


 
Source


 
 
Des gens brutaux, voila tout. Et dire que certains ici admettent ça, trouvent des excuses. Décidément, les "identitaires" défendent surtout la violence et le désordre.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43887834
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 09:31:50  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Des gens brutaux, voila tout. Et dire que certains ici admettent ça, trouvent des excuses. Décidément, les "identitaires" défendent surtout la violence et le désordre.


Je viens de m'apercevoir d'un truc là ... le type qui s'est fait péter la main et a perdu un doigt, porte plainte ...
Mais il porte plainte contre qui ? contre le pétard ou contre son père et sa mère ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887961
etheriel
Posté le 16-11-2015 à 09:45:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

doum a écrit :

Les mecs pour essayer de tacler faut avoir un cerveau suffisamment développer pour comprendre un post de 4 lignes, et comprendre la ou je me moque de l'argument précédent....


Comme tu dis. :D


Ibo_Simon a écrit :

Quand à ton "j'ai plusieurs messages d'habitants des quartiers sur Twitter confirmant ces cris de joie", tu prends vraiment les lecteurs de ce topic pour des idiots.


[:clooney8]


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43888407
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:18:14  profilanswer
 

Non mais sincerement vous la sentez pas la tentative de detournement du regard ?

 

C'est si grave que ca UNE personne d'originie maghrebine qui aurait été molesté suite a une manifestation d'extreme droite ? Quand dans le meme temps on tue froidement dans notre pays ?

 

Ca merite de faire 6 pages ? Des communiqués d'SOS Racisme ? Surtout quand on ne sait rien des faits rééls et de l'implication du dit monsieur

 

Qaund un journaliste de site non politiquement correct se fait molester dans une manif de gauche ca gene moins bizarrement et pourtant y'a la video et tout.

 

Bref du vent, continuez a vous paluchez sur la menace fasciste, pendant ce temps des gosses meurent en allant boire un verre ou regarder un spectacle

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 16-11-2015 à 10:18:57
n°43888723
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2015 à 10:36:04  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Pathétique cette tentative de donner le mauvais rôle aux méchants fachos :lol:
 
En plus, quand un délit est commis, on ne dit pas "un homme d'origine maghrébine", ce serait mal vu. Mais ici, dans une logique de victimisation, c'est acceptable, donc on ne dit pas "un Français" ou "un opposant" mais "un homme d'origine maghrébine".
 
Et pour information, non, les Français ne veulent pas de réfugiés / migrants, etc.


 
Ce qui est parfaitement pathétique, c'est ta tentative minable de minimiser le racisme de ces mongols d'ADSAV. On les connait bien ici en Bretagne ces 200 abrutis nostalgiques du 2e EMSAV dont la plupart des leaders de l'époque (Olier Mordrel, François Debeauvais, Célestin Lainé...) ne s'est pas seulement contentée de collaborer mais a ni plus ni moins rallié régime nazi (c.f. le Bezen Perrot, la fuite dans les années 30 d'Olier Mordrel dans l'Allemagne du 3e Reich).
 
Tu tiens sérieusement à minimiser le racisme de ces gros bourrins ADSAV qui rendaient encore hommage il y a quelques jours à cette ordure antisémite de Mordrel ?
 
http://blog.adsav.org/7165/30me-an [...] r-mordrel/


Message édité par p'tet'ben le 16-11-2015 à 10:36:49

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43888820
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:41:08  profilanswer
 

je minimise rien, je m'en branle ! c'est du fait divers anecodtique au possible. Sans meme parler des attentats, combien d'agression commise par ces 200 sur les 5 dernieres années ? Versus combien d'agression dans le meme temps pour une clope, une montre ou un tel ? Bref c'est le néant. On essaye de faire peur sur une montée du fascisme pour faire ecran de fumée  
 
Au mieux ca devrait faire 2 lignes dans le journal local

n°43888865
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2015 à 10:44:18  profilanswer
 

doum a écrit :

Non mais sincerement vous la sentez pas la tentative de detournement du regard ?
 
C'est si grave que ca UNE personne d'originie maghrebine qui aurait été molesté suite a une manifestation d'extreme droite ? Quand dans le meme temps on tue froidement dans notre pays ?
 
Ca merite de faire 6 pages ? Des communiqués d'SOS Racisme ? Surtout quand on ne sait rien des faits rééls et de l'implication du dit monsieur
 
Qaund un journaliste de site non politiquement correct se fait molester dans une manif de gauche ca gene moins bizarrement et pourtant y'a la video et tout.
 
Bref du vent, continuez a vous paluchez sur la menace fasciste, pendant ce temps des gosses meurent en allant boire un verre ou regarder un spectacle


 
Dénoncer le fascisme brun n'empêche pas pour autant de s'élever contre le fascisme vert, même si on sera tous d'accord qu'en 2015, le 2e est infiniment plus dangereux que le premier.
 
Le manichéisme, ce cancer de la pensée. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43888903
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:46:09  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Dénoncer le fascisme brun n'empêche pas pour autant de s'élever contre le fascisme vert, même si on sera tous d'accord qu'en 2015, le 2e est infiniment plus dangereux que le premier.
 
Le manichéisme, ce cancer de la pensée. :/


 
je suis a 100% D'accord avec toi, sauf que la c'est utilisé a des fins politiques pour combattre le FN parcequ'ils sentent tous que les derniers evenements ne vont pas les aider

n°43888923
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:47:27  profilanswer
 

C'est comme hier soir sur TF1, suite aux entretiens qu'a passer Hollande avec les divers responsables  
 
On te montre la reaction de Bayrou, du PS, de je nsais plus qui, on t'invite Sarko sur TF1 pour donner son avis. Et le FN, rien. Etonnant quand meme. On parle pas d'un parti qui fait 3%

n°43888930
toupouri
Posté le 16-11-2015 à 10:48:13  profilanswer
 

doum a écrit :

On essaye de faire peur sur une montée du fascisme pour faire ecran de fumée


Voila, exactement. Normalement, les média devraient embrayer sur une victimisation par la discrimination des musulmans de France à cause de l'amalgame musulman/terroriste. Comme ça, tout-le-monde aura compris que le vrai danger vient du FN.

n°43888957
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 10:50:30  profilanswer
 

doum a écrit :


 
je suis a 100% D'accord avec toi, sauf que la c'est utilisé a des fins politiques pour combattre le FN parcequ'ils sentent tous que les derniers evenements ne vont pas les aider


Donc tu considères les attentats comme une aide pour un mouvement en particulier, le FN au hasard ?
Brun, oui, c'est bien le mot ... en plus là, on vient de voir qu'il y a l'odeur ... forte ...
 
Si les mongolitos de l'adsav avaient su se tenir un peu, on en aurait pas parlé, ce serait passé crème ... mais là


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888978
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 10:52:09  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila, exactement. Normalement, les média devraient embrayer sur une victimisation par la discrimination des musulmans de France à cause de l'amalgame musulman/terroriste. Comme ça, tout-le-monde aura compris que le vrai danger vient du FN.


Nan, là y'a eu carrément tabassage et d'autres violences sur d'autres personnes, au passage
 
Le pire, c'est que le mec, quand on l'interroge il ne nie même pas comme si c'était des pratiques normales ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888997
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:53:54  answer
 

doum a écrit :

Non mais sincerement vous la sentez pas la tentative de detournement du regard ?
 
C'est si grave que ca UNE personne d'originie maghrebine qui aurait été molesté suite a une manifestation d'extreme droite ? Quand dans le meme temps on tue froidement dans notre pays ?


 
Voilà, quand y'en a qu'un, ça va.  [:masouaaaaar:1]  
Sinon, t'as l'air adepte du "deux poids, deux mesures" finalement. M'enfin là, tu aurais pu t'abstenir, pour être poli.

n°43889009
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:54:35  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Donc tu considères les attentats comme une aide pour un mouvement en particulier, le FN au hasard ?
Brun, oui, c'est bien le mot ... en plus là, on vient de voir qu'il y a l'odeur ... forte ...
 
Si les mongolitos de l'adsav avaient su se tenir un peu, on en aurait pas parlé, ce serait passé crème ... mais là


 
non je considere que eux considere qu'un attentat commandité par Daesh sur le territoire francais fait le jeu du FN. Suffit de voir les premieres reactions sur twitter alors que les attentats etaient encore en cours.

n°43889021
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:55:22  profilanswer
 


 
Ouais ouais ouais
C'est tres tres tres grave je suis d'accord, la France va perir sous la menace fasciste, d'ailleurs je pense qu'on devrait faire une autre minute de silence

n°43889049
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:56:51  answer
 

doum a écrit :


 
non je considere que eux considere qu'un attentat commandité par Daesh sur le territoire francais fait le jeu du FN. Suffit de voir les premieres reactions sur twitter alors que les attentats etaient encore en cours.


 
Toi aussi t'as tiqué sur les twit contre la "mosquéisation" de la France ? J'en doute vu ta réaction précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 10:56:59
n°43889062
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:57:41  answer
 

doum a écrit :


 
Ouais ouais ouais
C'est tres tres tres grave je suis d'accord, la France va perir sous la menace fasciste, d'ailleurs je pense qu'on devrait faire une autre minute de silence


 
Tiens, je ne me suis même pas surpris de ta réaction.

n°43889076
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 10:58:50  profilanswer
 

 

Non. Tu te rends compte se plaindre d'une mosquéisation de la france apres un attentat islamiste. Quel scandale :D Je m'en remets pas

 

:lol:

 

On sait, pas d'amalgame. Tellement pas d'amalgame qu'on refuse tout débat poser depuis longtemps. Et donc on avance pas

 

tu veux qu'on retrouve vos reactions quand MLP (et certains UMP) mettaientt en garde contre l'infiltration de terroriste parmis les migrants ?
Pourquoi ne pouvait on pas discuter calmement du probleme

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 16-11-2015 à 11:00:00
n°43889097
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 11:00:04  profilanswer
 

doum a écrit :


 
non je considere que eux considere qu'un attentat commandité par Daesh sur le territoire francais fait le jeu du FN. Suffit de voir les premieres reactions sur twitter alors que les attentats etaient encore en cours.


Et bah si c'est le cas, l'incident avec la manif de l'adsav c'est encore plus con ... parce que ça braque le projecteur dans l'autre direction et les rôles changent
Franchement, avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis
 
Surtout si on s'intéresse de près aux activité de l'adsav, c'est pas joli mais le pire, ce sont les tentatives de l'adsav pour camoufler ce genre de débordements/violences qui sont vraiment pas fines du tout ... faut pas s'étonner qu'on colle une étiquette à tous ces mouvements et une bonne partie de l'extrême droite


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43889099
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:00:06  answer
 

doum a écrit :


 
Non. Tu te rends compte se plaindre d'une mosquéisation de la france apres un attentat islamiste. Quel scandale :D Je m'en remets pas
 
:lol:
 


 
 

doum a écrit :


 
non je considere que eux considere qu'un attentat commandité par Daesh sur le territoire francais fait le jeu du FN. Suffit de voir les premieres reactions sur twitter alors que les attentats etaient encore en cours.


 
C'est pas trop dur la cohabitation dans ta tête ? Vous vous allouez du temps de paroles à tour de rôle ?

n°43889177
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 11:05:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Et bah si c'est le cas, l'incident avec la manif de l'adsav c'est encore plus con ... parce que ça braque le projecteur dans l'autre direction et les rôles changent
Franchement, avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis
 
Surtout si on s'intéresse de près aux activité de l'adsav, c'est pas joli mais le pire, ce sont les tentatives de l'adsav pour camoufler ce genre de débordements/violences qui sont vraiment pas fines du tout ... faut pas s'étonner qu'on colle une étiquette à tous ces mouvements et une bonne partie de l'extrême droite


 
ah mais je suis d'accord que c'est tres con. Et que ce sont des cons.
Mais c'est le genre de gus qui vote FN faute de mieux

n°43889243
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 11:09:00  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Non. Tu te rends compte se plaindre d'une mosquéisation de la france apres un attentat islamiste. Quel scandale :D Je m'en remets pas
 
:lol:
 
On sait, pas d'amalgame. Tellement pas d'amalgame qu'on refuse tout débat poser depuis longtemps. Et donc on avance pas
 
tu veux qu'on retrouve vos reactions quand MLP (et certains UMP) mettaientt en garde contre l'infiltration de terroriste parmis les migrants ?
Pourquoi ne pouvait on pas discuter calmement du probleme


Tiens au passage, bizarrement, avec tous le nombre de migrants qui ont terminé au fond l'eau à nourrir les crabes, indiquant que c'est vraiment pas une simple affaire cette histoire de migration vers l'Europe, à partir du proche Orient/Afrique du Nord,
les terroristes choisiraient certainement le moyen d'entrée le plus risqué en Europe pour venir commettre leurs atrocités ?  [:bronislas:3]  
Elle est un peu grosse la ficelle pour des gens qui sont censés être un minimum organisé
Ils sont cons pour certains, d'accord (SdF), mais à ce point là, de mourrir avant d'avoir pu organiser le moindre acte terroriste dans le pays cible ...
 
Ça sent une autre filière de passage clandestine différente celles utilisées par les migrants de masse + des faux papiers pour se fondre dans la masse à l'arrivée


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43889334
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 11:15:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tiens au passage, bizarrement, avec tous le nombre de migrants qui ont terminé au fond l'eau à nourrir les crabes, indiquant que c'est vraiment pas une simple affaire cette histoire de migration vers l'Europe, à partir du proche Orient/Afrique du Nord,
les terroristes choisiraient certainement le moyen d'entrée le plus risqué en Europe pour venir commettre leurs atrocités ?  [:bronislas:3]  
Elle est un peu grosse la ficelle pour des gens qui sont censés être un minimum organisé
Ils sont cons pour certains, d'accord (SdF), mais à ce point là, de mourrir avant d'avoir pu organiser le moindre acte terroriste dans le pays cible ...
 
Ça sent une autre filière de passage clandestine différente celles utilisées par les migrants de masse + des faux papiers pour se fondre dans la masse à l'arrivée


 
pourtant un des terroristes est bien passé par la grece ....
 
apres comme disait un specialiste sur je sais plus quelle chaine....Ils ont du personnel pret a mourir par milliers, ce n'est donc pas un probleme pour eux

n°43889529
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 11:27:29  profilanswer
 

doum a écrit :


 
pourtant un des terroristes est bien passé par la grece ....
 
apres comme disait un specialiste sur je sais plus quelle chaine....Ils ont du personnel pret a mourir par milliers, ce n'est donc pas un probleme pour eux


Passer par la Grèce, mouais ... il est arrivé par quelle ile ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43889886
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:45:42  answer
 

Plam a écrit :

« Jeanne, au secours ! » ©

disanthus a écrit :

"Jeanne, au secours !"

grozibouille a écrit :

Au secours, Jeanne.  [:teamfive94:4]

grozibouille a écrit :

Au secours, Jeanne. [:teamfive94:4]

[:calimefrog:5]
 

n°43890005
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2015 à 11:52:09  profilanswer
 

doum a écrit :

pourtant un des terroristes est bien passé par la grece ....
 
apres comme disait un specialiste sur je sais plus quelle chaine....Ils ont du personnel pret a mourir par milliers, ce n'est donc pas un probleme pour eux


J'ai entendu dire que le passeport syrien était un faux. Donc bon...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°43890156
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2015 à 12:02:11  profilanswer
 

Et surtout ils venaient de Belgique.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43890333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 12:14:48  profilanswer
 

Le passeport j'en sais rien, mais les empreintes correspondaient

n°43890399
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

Oui, tu as plutôt avoir des empreintes qui correspondent sur le passeport.

n°43890546
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 12:31:48  answer
 

doum a écrit :

Tellement pas d'amalgame qu'on refuse tout débat poser depuis longtemps. Et donc on avance pas

+1000.

n°43890548
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 12:32:03  answer
 

Bon j'espère qu'avec ces attentats on peut parler du fond, cad de ce qui pose problème avec l'islam en France.
Cross-topic (attentats) :OSEF. Vous avez un raisonnement bien étrange. On a une religion qui est un catalyseur d'actes terroristes. Parce que certains condamnent alors OK, pas de problème ?
C'est comme si les fumeurs avaient plus de chance de coûter cher à la sécu, mais parce qu'ils disent qu'il respectent la sécu alors OK tout va bien avec les fumeurs ?
Mais n'importe quoi !
C'est pas mal de sortir des exemples de personnes qui condamnent, mais c'est passer un peu vite sur ça :

Citation :

Le rapport a fait l’effet d’une bombe aux Pays-Bas: une étude réalisée par Motivaction, à la demande de l’organisation Forum auprès de 700 jeunes musulmans néerlandais de 18 à 34 ans, montre que la violence est bien ancrée dans les esprits et « se justifie pleinement dans une série de cas » pour ces jeunes d’origine marocaine (400) et d’origine turque (300). Effarant!
Le ministre socialiste des Affaires sociales, Lodewijk Asscher, se dit très inquiet
 
Premier résultat: le retour des djihadistes de Syrie ne pose aucun problème, pour 58% des jeunes consultés!  
 
Second résultat, plus effrayant encore: 51% des jeunes musulmans sondés (80% chez les jeunes turcs!), considèrent que la violence au nom du Jihad est justifiée contre les gens d’autres religions! Plus de la moitié des jeunes musulmans trouvent justifiée la violence contre les adeptes d’autres religions! Affolant.

http://lepeuple.be/les-jeunes-musu [...] ence/53111
 
Les musulmans n'ont pas la même intolérance aux discours radicaux que nous, c'est logique puisque le fondamentalisme par définition c'est l'origine de la religion.[/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)