Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  6789  6790  6791  6792  6793  6794
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite historique est de retour!

n°70877417
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dossage a écrit :


 
A moins que tu sois médecin, c'est juste ton opinion et elle ne vaut pas plus qu'une autre, en revanche tu est bien la "voix de son maitre" en la matière.
 
 


 [:oovaveoo:1] C'est quoi le rapport avec le fait d'être médecin ?
Et encore une fois : avec quoi tu es en désaccord là ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:41:59  profilanswer
 

n°70877437
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:43:58  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Je n'ai pas peur de débattre mais on parle de santé ce n'est des questions de points de vues ou d'opinions.


Du coup il faut laisser les malades décider de leur traitement ?

n°70877446
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:44:33  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 [:oovaveoo:1] C'est quoi le rapport avec le fait d'être médecin ?
Et encore une fois : avec quoi tu es en désaccord là ?


 
Foutez la paix aux trans en clair, et peut être qu'ils ou elles auront moins de difficultés à s'assumer et poursuive leur chemin.

n°70877461
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:46:29  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Du coup il faut laisser les malades décider de leur traitement ?


 
J'ai dis ca?
En tout cas il faut les protéger des gros cons qui savent mieux qu'eux ce qui est bon ou mauvais.

n°70877465
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 13:47:18  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Foutez la paix aux trans en clair, et peut être qu'ils ou elles auront moins de difficultés à s'assumer et poursuive leur chemin.


Tant qu’ils font ça en tant que majeurs éclairés et sur leur deniers, pas de soucis.

n°70877469
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-06-2024 à 13:48:09  profilanswer
 

dossage a écrit :


Je n'ai pas peur de débattre mais on parle de santé ce n'est des questions de points de vues ou d'opinions.


Le changement de sexe, je suis pas persuadé que ce soit une question de santé, justement.
Et encore moins quand c'est des jeunes qui en parlent ou la demandent, alors que certains ne sont pas jugés assez matures pour avoir le droit de vote.
Et je ne parle même pas de la possible influence de leur entourage ou des réseaux sociaux, loin d'être négligeable puisqu'on y voit de tout et de n'importe quoi en toute décomplexion.
 
Donc il est tout à fait question de points de vue et d'opinions, c'est même le cœur du sujet.
 

dossage a écrit :


J'ai dis ca?
En tout cas il faut les protéger des gros cons qui savent mieux qu'eux ce qui est bon ou mauvais.


Qui sont ces gros cons, au juste ?
Un médecin qui ne serait pas d'accord avec toi en serait-il un ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 20-06-2024 à 13:50:06

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70877492
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:50:51  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Foutez la paix aux trans en clair, et peut être qu'ils ou elles auront moins de difficultés à s'assumer et poursuive leur chemin.


S'ils foutent la paix aux enfants, moi ça me va.
 

dossage a écrit :


 
J'ai dis ca?
En tout cas il faut les protéger des gros cons qui savent mieux qu'eux ce qui est bon ou mauvais.


Qui décide qu'il faut des bloqueurs de puberté et des opérations chirurgicales ?

n°70877505
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:52:53  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Le changement de sexe, je suis pas persuadé que ce soit une question de santé, justement.
Et encore moins quand c'est des jeunes qui en parlent ou la demandent, alors que certains ne sont pas jugés assez matures pour avoir le droit de vote.
Et je ne parle même pas de la possible influence de leur entourage ou des réseaux sociaux, loin d'être négligeable puisqu'on y voit de tout et de n'importe quoi en toute décomplexion.
 
Donc il est tout à fait question de points de vue et d'opinions, c'est même le cœur du sujet.
 


 

KillMe a écrit :


Qui sont ces gros cons, au juste ?
Un médecin qui ne serait pas d'accord avec toi en serait-il un ?


 
Je serais moins imperméable à des arguments venant d'un médecin oui.

Message cité 3 fois
Message édité par dossage le 20-06-2024 à 13:59:36
n°70877532
asmomo
Posté le 20-06-2024 à 13:56:57  profilanswer
 

andhar a écrit :

Oui, ce qui revient à la même chose ou presque.
Ce sont les seuls à décréter cela.


 
Rien ne nous empêche de faire pareil avec l'euro.
 
Si une boîte française veut contourner sciemment les lois US, il ne faut pas utiliser le dollar ça parait évident.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70877557
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:59:58  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Je moins imperméable à des arguments venant d'un médecin oui.


Voici pour les bloqueurs de puberté par exemple :

Citation :

Une autre étude réalisée en 2022 par la docteur Hilary Cass a alerté sur le risque que les bloqueurs de puberté «perturbent de façon permanente» le développement du cerveau et «enferment» les enfants dans un parcours irréversible et traumatisant de traitements hormonaux.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240318
 
Je te conseille de lire l'article en entier.
 
Voici une tribune de médecin sur ces dérives :
https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 58725.html

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 20-06-2024 à 14:02:56
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:59:58  profilanswer
 

n°70877563
michel 166​4
Patriote
Posté le 20-06-2024 à 14:00:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tant qu’ils font ça en tant que majeurs éclairés et sur leur deniers, pas de soucis.


 
Oui, après j’avoue toujours me régaler quand ces hommes devenant femmes, éclatent leurs adversaires féminines dans les compétitions sportives  [:cerveau ddr555]  
Et ces féministes anti-trans qui ose protester …
Non vraiment ce sujet est un vivier a malaise mais bon, si c’est ce qu’iels veulent (faut même que je réapprends à écrire maintenant en « inclusif » - d’un autre coté j’ai toujours été tellement nul en dicté que ça me fera peut-être pas de mal  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 20-06-2024 à 14:02:28

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70877583
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-06-2024 à 14:03:08  profilanswer
 

dossage a écrit :


Je serais moins imperméable à des arguments venant d'un médecin oui.


L'avis des médecins est tout sauf tranché, pour info.
Ce qui montre que le changement de sexe n'est pas lié à la santé.
 
Et quand je dis "la santé", je parle bien d'un risque majeur concernant la santé avec potentiellement la mort.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70877586
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 14:03:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Rien ne nous empêche de faire pareil avec l'euro.
 
Si une boîte française veut contourner sciemment les lois US, il ne faut pas utiliser le dollar ça parait évident.


Le problème c’est que les US sont tellement infiltrés dans l’Europe que cela est maintenant impossible.
 
Autant demander à la Biélorussie de prendre des sanctions contre la Russie  :D

n°70877617
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 14:06:28  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Oui, après j’avoue toujours me régaler quand ces hommes devenant femmes, éclatent leurs adversaires féminines dans les compétitions sportives [:cerveau ddr555]  
Et ces féministes anti-trans qui ose protester …
Non vraiment ce sujet est un vivier a malaise mais bon, si c’est ce qu’iels veulent (faut même que je réapprends à écrire maintenant en « inclusif » - d’un autre coté j’ai toujours été tellement nul en dicté que ça me fera peut-être pas de mal  :D ).


 Oui, c’est le scandale ultime. Quoique j’hésite avec les prisonnières qui se font violer par des femmes trans en cellule…  :gratgrat:

n°70877651
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 14:09:22  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ceux qui pensent pas comme toi sont bons pour aller voir le psy, donc ?


Nan, t'inquiète, je connais des gens avec je suis pas d'accord mais ils sont de bonne foi. Ce qu'on trouve pas ici.  
 

Citation :

C'est un peu comme si tu connaissais que ce qui arrange ton opinion et comme si tu avais le melon, non ? [:inick:3]  


La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.

n°70877702
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 14:14:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Nan, t'inquiète, je connais des gens avec je suis pas d'accord mais ils sont de bonne foi. Ce qu'on trouve pas ici.  
 
La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.


Celui qui parle de désinformation et de manipulation et qui utilise le terme "transition de genre" au lieu de changement de sexe.  :D

n°70877728
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-06-2024 à 14:17:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Nan, t'inquiète, je connais des gens avec je suis pas d'accord mais ils sont de bonne foi. Ce qu'on trouve pas ici.  
 

Citation :

C'est un peu comme si tu connaissais que ce qui arrange ton opinion et comme si tu avais le melon, non ? [:inick:3]  


La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.


Mais qui est de mauvaise fois ici ?
Poser des questions logiques, c'est être phobique de quelque chose ?
Ton discours, on peut te l'appliquer sans aucun problème, tu le vois pas ?
 
La question du changement de sexe pour des mineurs est compliquée oui, c'est ce que dit l' "extreme" droite, et tu sembles d'accord.
Bon par contre, pour les arguments, on repassera hein.
Viens pas parler de science quand t'es pas capable d'expliquer ta pensée, t'es pas vraiment crédible :sweat:


Message édité par KillMe le 20-06-2024 à 14:17:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70877764
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 14:21:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.

 

Va t'oxygéner le cerveau, ça te fera du bien.
Mieux que mélanger tout et n'importe quoi dans une tentative désespérée de discréditer ceux qui pensent pas comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 20-06-2024 à 14:21:58

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70877921
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 14:39:11  profilanswer
 

etiandim a écrit :


Va t'oxygéner le cerveau, ça te fera du bien.
Mieux que mélanger tout et n'importe quoi dans une tentative désespérée de discréditer ceux qui pensent pas comme toi.


Blablabla.
 
Sinon :

etiandim a écrit :


Soyons honnête, tout comme le RN, t'en as rien à foutre toi non plus de la transphobie, c'est seulement quand ça t'arrange


Toujours pas d'explication. Tu as quelquechose pour corroborer ton accusation ou bien c'est un enième truc que tu jettes gratuitement parceque tu sais rien faire d'autre?

n°70878030
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 14:51:50  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Nan, t'inquiète, je connais des gens avec je suis pas d'accord mais ils sont de bonne foi. Ce qu'on trouve pas ici.  
 

Citation :

C'est un peu comme si tu connaissais que ce qui arrange ton opinion et comme si tu avais le melon, non ? [:inick:3]  


La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.


 
Quelque chose me dit que ces gens, tu leur parles pas du tout de la même manière que quand t'es planqué derrière ton PC  :whistle:  
Surement la peur que les menaces de mort sur internet se transforme en simples grandes baffes dans la gueule IRL j'imagine.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878052
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-06-2024 à 14:54:32  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est bien pire que ce soit fait sur des mineurs que le fait que ce soit rembourser !!  
Tu te rends compte de ce que tu défends ?? Un mineur ne peut pas voter ni se faire tatouer mais il peut décider de changer de sexe, de prendre des bloqueurs de puberté et faire des opérations esthétiques irréversibles ?
Ce sujet me révolte tellement.


 
Le truc c'est que pour les personnes qui en ont réellement besoin, attendre la fin puberté change radicalement le "résultat" physique final.
Ce n'est pas un problème simple du tout.  


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70878083
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 14:59:25  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Quelque chose me dit que ces gens, tu leur parles pas du tout de la même manière que quand t'es planqué derrière ton PC  :whistle:


 
Et toi?  Tu fais savoir aux gens IRL que la xénophobie, c'est normal, ou bien c'est juste planqué derrière ton PC?  :sleep:  
 

Citation :

Surement la peur que les menaces de mort sur internet se transforme en simples grandes baffes dans la gueule IRL j'imagine.


Nan t'inquiète les gens que je fréquente sont pas aussi cons que sur ce topic.  :sleep:  
 

n°70878109
fred_div91
Posté le 20-06-2024 à 15:03:17  profilanswer
 

dossage a écrit :

 

Je serais moins imperméable à des arguments venant d'un médecin oui.

 

Non, tu te places juste dans la posture d'un moralisateur turbo progressiste qui doit avant toutes choses lutter contre l'ED.
Il n'y a rien de scientifique dans ce débat.
Tu dois considérer aussi que Macron est transphobe car il trouve absurde de déclarer un changement de sexe en mairie.
Il n'y a plus de débat possible sur ces questions malheureusement. Vous avez tout verrouillé.
Dès que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'activisme trans, tu es transphobe d'ED.
Dés que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'activisme lgbt, tu es homophobe d'ED.
Dés que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'immigration de masse, tu es raciste d'ED.

 

Bref, au lieu de perdre votre temps à vouloir lutter contre l'ED ici, aller voter et faites gagner vos idées et votre idéologie.

 


Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 20-06-2024 à 15:04:32
n°70878125
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:05:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et toi?  Tu fais savoir aux gens IRL que la xénophobie, c'est normal, ou bien c'est juste planqué derrière ton PC?  :sleep:  
 

Citation :

Surement la peur que les menaces de mort sur internet se transforme en simples grandes baffes dans la gueule IRL j'imagine.


Nan t'inquiète les gens que je fréquente sont pas aussi cons que sur ce topic.  :sleep:  
 


 
Ouais sans aucun problème, parce que c'est normal. Si t'a un problème avec la Science c'est pas non plus mon problème.
Et ton explication ne tient pas. Quand on fréquente des gens, on aboie pas comme tu le fait à tout bout de champ sans conséquences :), a moins que tes potes soient aussi cintrés que toi, mais ça non plus ça tient pas, même si l'état de la psychiatrie en France est déplorable.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878141
john-livin​gston
Posté le 20-06-2024 à 15:08:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Nan, t'inquiète, je connais des gens avec je suis pas d'accord mais ils sont de bonne foi. Ce qu'on trouve pas ici.  
 

Citation :

C'est un peu comme si tu connaissais que ce qui arrange ton opinion et comme si tu avais le melon, non ? [:inick:3]  


La question de transition de genre pour les mineurs est un peu plus compliquée que la désinformation et la manipulation dont fait preuve l'ED.
Mais bon, on trouve le même problème avec vous que ce soit sur le Covid, le changement climatique ou l'énergie. Déjà sur les sujets scientifiques, c'est nase, on ose pas imaginer sur le reste.


 
Oui c'est vrai que c'est absolument impossible que le gauchisme ait aussi envahi les sujets scientifiques, d'ailleurs au CNRS on ne retrouve pas des gens comme Frederic Lordon ou Eric Fassin.

n°70878146
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 15:08:37  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
Le truc c'est que pour les personnes qui en ont réellement besoin, attendre la fin puberté change radicalement le "résultat" physique final.
Ce n'est pas un problème simple du tout.  


Je ne dis pas que c'est simple.  
Mais ce que tu me dis c'est plus une "envie" qu'un besoin (bien qu'ils peuvent ressentir ça comme un besoin, j'en conviens). C'est une envie de ressembler physiquement à un homme ou une femme. En particulier quand on parle de mineur et dans une période de puberté où on se pose naturellement des questions sur son corps et sa sexualité.  
C'est pour ça que la décision en Angleterre sur ses bloqueurs de puberté me semble très bonne puisqu'elle limite ces traitements à des essais cliniques ou de manière exceptionnelle, au cas par cas.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240318

n°70878158
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-06-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

Roxy, ma collègue trans aime beaucoup Jordan Bardella et pour des raisons mystérieuses qui n'ont rien à voir avec les insultes quotidiennes dont elle fait l'objet quand elle sort, je soupçonne qu'elle va glisser un bulletin FN dans l'urne bientôt.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70878183
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 15:13:29  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
Le truc c'est que pour les personnes qui en ont réellement besoin, attendre la fin puberté change radicalement le "résultat" physique final.
Ce n'est pas un problème simple du tout.  


 
Voilà. C'est pour ça que c'est plus compliqué. Plus la transition est précoce, plus les personnes qui ont fait la transition s'estiment mieux se sentir. Mais il y a des incertitudes sur la reversibilité des bloqueurs de puberté, et tu veux pas qu'un enfant regrette sur le tard cette décision.  
 
Enfin bon, le bien être des trans, j'ai de gros doutes que nos RNistes s'en préoccupe.

n°70878287
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 15:27:06  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ouais sans aucun problème, parce que c'est normal.


OK, arngrimlefaf.  
 

Citation :

Quand on fréquente des gens, on aboie pas comme tu le fait à tout bout de champ sans conséquences :),


Ah parceque le sarcasme, c'est aboyer pour vous?  Yep, la critique, vous aimez vraiment pas ça. Vite la majorité absolu et une révision de la Constitution pour se sentir en sécurité. :lol:  
 

Citation :

a moins que tes potes soient aussi cintrés que toi, mais ça non plus ça tient pas, même si l'état de la psychiatrie en France est déplorable


Pour avoir sa dose de cintrés xénophobes malhonnêtes qui se la pètent, c'est pas IRL que je vais en trouver. Sur Internet, et ce forum en particulier, on a juste à se baisser.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 20-06-2024 à 15:28:00
n°70878290
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 15:27:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et toi?  Tu fais savoir aux gens IRL que la xénophobie, c'est normal, ou bien c'est juste planqué derrière ton PC?  :sleep:  
 

Citation :

Surement la peur que les menaces de mort sur internet se transforme en simples grandes baffes dans la gueule IRL j'imagine.


Nan t'inquiète les gens que je fréquente sont pas aussi cons que sur ce topic.  :sleep:  
 


Si tu ne sais que insulter pour cacher ton manque d'argument et de rhétorique, tu te ridiculises d'autant plus.  
Tu vas encore te retrouver ban pour ça.  [:spamafote]

broddok27 a écrit :


Pour avoir sa dose de cintrés xénophobes malhonnêtes qui se la pètent, c'est pas IRL que je vais en trouver. Sur Internet, et ce forum en particulier, on a juste à se baisser.


 [:clooney8]  
Vous êtes méchants ! [:bakk55]

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 20-06-2024 à 15:30:33
n°70878305
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:30:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


OK, arngrimlefaf.  
 

Citation :

Quand on fréquente des gens, on aboie pas comme tu le fait à tout bout de champ sans conséquences :),


Ah parceque le sarcasme, c'est aboyer pour vous?  Yep, la critique, vous aimez vraiment pas ça. Vite la majorité absolu pour se sentir en sécurité. :lol:  
 

Citation :

a moins que tes potes soient aussi cintrés que toi, mais ça non plus ça tient pas, même si l'état de la psychiatrie en France est déplorable


Pour avoir sa dose de cintrés xénophobes malhonnêtes qui se la pètent, c'est pas IRL que je vais en trouver. Sur Internet, et ce forum en particulier, on a juste à se baisser.


 
Aaaaaaaaaaaaah c'est du sarcasme que tu nous fait ! Mais oui mais c'est évident :D :D :D
Le mec sur la brêche h24 à insulter tout ceux qui pensent différement (soit les gens censés d'HFR), mais il fait du sarcasme... Ptain elle est bonne celle là  [:clooney8]  
 
Tu veux pas monter un spectacle toi aussi? je te finance.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878348
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 15:34:41  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Aaaaaaaaaaaaah c'est du sarcasme que tu nous fait ! Mais oui mais c'est évident :D :D :D


Ben oui, vaut mieux vu la quantité de conneries ici.  :sleep:  
 

Citation :

Le mec sur la brêche h24 à insulter tout ceux qui pensent différement (soit les gens censés d'HFR),

 
Les terre-platistes aussi, ils pensent différement.  
 

Citation :

Tu veux pas monter un spectacle toi aussi? je te finance.


Nan. Garde ton fric pour des produits dérivés Dieudo.

n°70878384
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:38:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben oui, vaut mieux vu la quantité de conneries ici.  :sleep:  
 

Citation :

Le mec sur la brêche h24 à insulter tout ceux qui pensent différement (soit les gens censés d'HFR),

 
Les terre-platistes aussi, ils pensent différement.  
 

Citation :

Tu veux pas monter un spectacle toi aussi? je te finance.


Nan. Garde ton fric pour des produits dérivés Dieudo.


 
Arrêtes ça prends pas :D Quand on prends les choses a la rigolade on est pas autant enragé comme tu l'es.
Quand au Terre platistes, si tu compares la population d'HFR a ces gens, t'es mal barré, la plupart ici te retournent sur tout les plans de la connaissance, désolé.
Et pour Dieudo... comme je l'ai déjà dit je suis plus le personnage depuis longtemps, et je suis pas consommateur de produits dérivés, désolé :). Par contre je vois que t'a un nouvel "argument" a ton arc, combien de temps tu va nous faire avec cette énième attaque en mousse M. Jesuispluspurquetoi?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878458
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 15:50:45  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 [:clooney8]  
Vous êtes méchants ! [:bakk55]


Ou des cons. Mais dit avec plus de mots.

n°70878479
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 15:53:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ou des cons. Mais dit avec plus de mots.


 [:marechal_pepetain:8]

n°70878496
mejoralo
Posté le 20-06-2024 à 15:55:35  profilanswer
 

On est déjà vendredi ?

n°70878508
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:56:34  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

On est déjà vendredi ?


 
Avec Brelok c'est vendredi du lundi au dimanche :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878563
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-06-2024 à 16:02:54  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Mais ce que tu me dis c'est plus une "envie" qu'un besoin (bien qu'ils peuvent ressentir ça comme un besoin, j'en conviens). C'est une envie de ressembler physiquement à un homme ou une femme. En particulier quand on parle de mineur et dans une période de puberté où on se pose naturellement des questions sur son corps et sa sexualité.  
C'est pour ça que la décision en Angleterre sur ses bloqueurs de puberté me semble très bonne puisqu'elle limite ces traitements à des essais cliniques ou de manière exceptionnelle, au cas par cas.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240318


La difficulté c'est de faire le distinguo entre les envie comme tu dit et ceux pour qui c'est un réel besoin.
La encore c'est extrêmement dur.  
Et le cas par cas me semble indispensable (et déjà en place en France sauf erreur) mais vu la vitesse et la complexité de l'administration cela doit être affreusement dur pour les personnes concernées.  
 
Après dans la mesure ou cela concerne une part tellement infime de la population. Pourquoi cela prend de telles proportions ?


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70878584
dossage
Posté le 20-06-2024 à 16:05:25  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Voici pour les bloqueurs de puberté par exemple :

Citation :

Une autre étude réalisée en 2022 par la docteur Hilary Cass a alerté sur le risque que les bloqueurs de puberté «perturbent de façon permanente» le développement du cerveau et «enferment» les enfants dans un parcours irréversible et traumatisant de traitements hormonaux.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240318
 
Je te conseille de lire l'article en entier.
 
Voici une tribune de médecin sur ces dérives :
https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 58725.html


 
Cela n'invalide en rien le fait que cela reste un sujet de spécialistes sur lequel le pékin moyen surtout s'il n'est pas confronté a la problématique devrait se taire.
 
Alors oui on peut  discuter de tout déjà faut il avoir les compétences pour comprendre un rapport de 400 pages et pareil pour certaines associations qui devraient également faire profil bas.

n°70878598
dossage
Posté le 20-06-2024 à 16:07:21  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tant qu’ils font ça en tant que majeurs éclairés et sur leur deniers, pas de soucis.


 
Oui et celui qui veut se suicider il a qu'a y aller ça fera moins de monde en psy :o

n°70878658
dossage
Posté le 20-06-2024 à 16:16:31  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Non, tu te places juste dans la posture d'un moralisateur turbo progressiste qui doit avant toutes choses lutter contre l'ED.
Il n'y a rien de scientifique dans ce débat.
Tu dois considérer aussi que Macron est transphobe car il trouve absurde de déclarer un changement de sexe en mairie.
Il n'y a plus de débat possible sur ces questions malheureusement. Vous avez tout verrouillé.
Dès que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'activisme trans, tu es transphobe d'ED.
Dés que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'activisme lgbt, tu es homophobe d'ED.
Dés que tu contestes toutes les dérives engendrées par l'immigration de masse, tu es raciste d'ED.
 
Bref, au lieu de perdre votre temps à vouloir lutter contre l'ED ici, aller voter et faites gagner vos idées et votre idéologie.
 
 


 
Et tu mets le débat sur quel plan ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  6789  6790  6791  6792  6793  6794

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite historique est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR