Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  6789  6790  6791  6792  6793  6794
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite historique est de retour!

n°49766670
jamere
Posté le 16-05-2017 à 19:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et là, pourquoi ce silence ? Ils devraient capitaliser sur leur participation au second tour. Le Pen devrait parler.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 19:23:57  profilanswer
 

n°49766698
abiero
Posté le 16-05-2017 à 19:27:14  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et là, pourquoi ce silence ? Ils devraient capitaliser sur leur participation au second tour. Le Pen devrait parler.

 
 
[:sud_conscient:4] Pas sûr qu'elle soit la mieux placée pour parler, ils doivent encore lui en vouloir à mon avis
 
 

n°49766734
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 19:32:12  answer
 

Quelles sont les causes structurelles de la persistance du vote FN?
 
l'insécurité économique, physique et culturelle?

n°49766762
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 19:34:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je pense pas qu'une explication soit nécessaire.  [:ciler:2]


 
Les profs  :ange:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49766770
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 19:35:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Voilà, CQFD  [:runner11]


 
Sinon tu as des arguments Ciler, ou ton écrasante supériorité morale et intellectuelle est suffisante ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49766866
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 19:46:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Sinon tu as des arguments Ciler, ou ton écrasante supériorité morale et intellectuelle est suffisante ?


J'ai des arguments, mais ils ne vont pas te plaire.

 

J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.

 

Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs.

 

Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être dislexyque dislexique dyslexique, c’est parce que c'est un bébé dans le corps d'un ado avec un baobab dans la main. Mais ça j'ai pas le droit de le dire...  

Message cité 5 fois
Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 19:48:47

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49766954
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 19:57:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai des arguments, mais ils ne vont pas te plaire.  
 
J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.  
 
Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs.  
 
Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être dislexyque dislexique dyslexique, c’est parce que c'est un bébé dans le corps d'un ado avec un baobab dans la main. Mais ça j'ai pas le droit de le dire...  


 
Et... ? Tu préconises quoi ? C'est la qu'on va bien rigoler avec tes idées réacs de patronat au knout et de "bonne leçon" assénée au sale prolo puant qui vote FN.
 
Car j'ai des profs dans la famille et je ne remet en aucun cas en question ce constat. Quand un élève a une sale note maintenant, c'est la faute du prof, pas de l'élève. On vit dans une société qui valorise l'inculture et dévalorise le travail. Moi je pense que c'est le résultat des inégalités et du chômage ; en gros bosser ne sert à rien, et le savoir scolaire ne vaut rien. Il faut hériter. Et ça les gosses l'ont très bien compris.
 
Par exemple en 1900 tu étais instit', tu étais un notable. Maintenant tu es un guignol qui surnage au dessus du seuil de pauvreté.  :sweat: Et ce phénomène s'élargit aux ingés, avocats...

Message cité 5 fois
Message édité par DooMIII le 16-05-2017 à 20:00:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49766963
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 19:58:41  answer
 

DooMIII a écrit :


On vit dans une société qui valorise l'inculture et dévalorise le travail.


 
Heureusement que le FN sait montrer l'exemple.

n°49766989
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 20:02:20  answer
 

DooMIII a écrit :


 
15 députés à l'assemblée après avoir fait 21% au premier tour... quel scandale :o
 
Et je parle même pas du pronostic pour FI


Comme souvent en démocratie la question n'est pas uniquement le nombre qui te soutient mais aussi le nombre qui ne peut pas te piffrer.
 
Facile de dire qu'on a 20% de la population derrière soi quand 65% préfèrent systématiquement voter pour ton adversaire quel qu'il soit.

n°49767011
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 20:05:40  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Et... ? Tu préconises quoi ? C'est la qu'on va bien rigoler avec tes idées réacs de patronat au knout et de "bonne leçon" assénée au sale prolo puant qui vote FN.


Moi, peu de choses, juste le droit pour un établissement de rétablir des vrais sanctions : heures de colle le mercredi après-midi et le vendredi soir (quand ça fait bien chier), rétablissement du droit aux sanctions collectives (comme à l'armée, tu fais le con toute la classe trinque) et aux sanctions punitives (les lignes, en gros), rétablissement de l'exclusion de cours pour motifs autre que la mise en danger. Rien qu'avec ça déjà dans le collège ou je suis, on réglera 90% des petits problèmes d'incivilité qui pourrissent les cours. Et une fois qu'on aura l'attention des élèves on verra comment faire remonter le niveau. Je demande pas le retour aux années 30, juste aux années 80, en termes de discipline.

 
DooMIII a écrit :


Car j'ai des profs dans la famille et je ne remet en aucun cas en question ce constat.


Tu admets que le FN ne fera rien pour changer la situation, pour ne pas aliéner l'électorat "parents d'élèves", bien, on progresse.

 

Et je note qu'une fois de plus tu tentes le bash à deux balles en disant "oui mais ciler toi tu propsoes rien bla bla bourgeois bla bla" et quand je répond tu disparait soudainement ou tu éludes. Bref on va rire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 20:08:22

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 20:05:40  profilanswer
 

n°49767104
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 20:18:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Moi, peu de choses, juste le droit pour un établissement de rétablir des vrais sanctions : heures de colle le mercredi après-midi et le vendredi soir (quand ça fait bien chier), rétablissement du droit aux sanctions collectives (comme à l'armée, tu fais le con toute la classe trinque) et aux sanctions punitives (les lignes, en gros), rétablissement de l'exclusion de cours pour motifs autre que la mise en danger. Rien qu'avec ça déjà dans le collège ou je suis, on réglera 90% des petits problèmes d'incivilité qui pourrissent les cours. Et une fois qu'on aura l'attention des élèves on verra comment faire remonter le niveau. Je demande pas le retour aux années 30, juste aux années 80, en termes de discipline.  


 
D'accord avec ça. Mais ça suffira pas amha ; la baisse du prestige accordé au savoir est un phénomène de fond : essor de Wikipedia, Google, explosion des inégalités, chômage...
 

Ciler a écrit :


Tu admets que le FN ne fera rien pour changer la situation, pour ne pas aliéner l'électorat "parents d'élèves", bien, on progresse.
 
Et je note qu'une fois de plus tu tentes le bash à deux balles en disant "oui mais ciler toi tu propsoes rien bla bla bourgeois bla bla" et quand je répond tu disparait soudainement ou tu éludes. Bref on va rire.


 
Toi tu dois pas être prof de français j'ai jamais dit ça -même si c'est peut-être vrai- et j'ai rien éludé.  :lol:  
 
Globalement je suis pas du tout FN compliant sur ce sujet, sauf niveau discipline, uniforme et langues anciennes. Je constate qu'un étranger né en Afrique maîtrise mieux la grammaire qu'un fds ou un maghrébin né en France. Pourquoi ? Deux explications : la discipline comme tu le suggères, le "bâton" En Afrique ils ont encore un peu l'école de la IIIème république. Mais surtout la "carotte" : en Afrique tu bosses tu va en France et gagne de quoi nourrir tout ton village au bled. En France tu es un prolo tu bosses tu deviendra au mieux caissier ou vigile  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49767130
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 20:21:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


D'accord avec ça. Mais ça suffira pas amha ; la baisse du prestige accordé au savoir est un phénomène de fond : essor de Wikipedia, Google, explosion des inégalités, chômage...


Oui, mais ça je m'en fous, je vends pas le savoir pour le savoir. Il est ridicule de continuer à fonctionner comme si google ou wikipedia n'existaient pas, ce qu'il faut c'est apprendre aux élèves à exploiter ces outils comme il faut.  
 

DooMIII a écrit :


Globalement je suis pas du tout FN compliant sur ce sujet, sauf niveau discipline, uniforme et langues anciennes.  


C'est à dire, tu es pour ou contre l'uniforme et le latin ?  
 
DIs moi que tu es pour l'uniforme, ça vas être tellement drôle  [:agkklr]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49767289
Pistache52
Posté le 16-05-2017 à 20:40:37  profilanswer
 


 

DooMIII a écrit :


 
Toi tu dois pas être prof de français j'ai jamais dit ça -même si c'est peut-être vrai- et j'ai rien éludé.  :lol:  
 
Globalement je suis pas du tout FN compliant sur ce sujet, sauf niveau discipline, uniforme et langues anciennes. Je constate qu'un étranger né en Afrique maîtrise mieux la grammaire qu'un fds ou un maghrébin né en France. Pourquoi ? Deux explications : la discipline comme tu le suggères, le "bâton" En Afrique ils ont encore un peu l'école de la IIIème république. Mais surtout la "carotte" : en Afrique tu bosses tu va en France et gagne de quoi nourrir tout ton village au bled. En France tu es un prolo tu bosses tu deviendra au mieux caissier ou vigile  :lol:


 
Mais c'est tellement du n'importe quoi ton argumentaire !  :lol:  :lol:  
La nom maîtrise de la langue française vient juste du fait que les nombres d'heures de francais sont en baisse continue depuis les années 1970.
 
Tu as des enfants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 16-05-2017 à 20:41:32
n°49767409
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 20:52:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


La nomn maîtrise de la langue française vient juste du fait que les nombres d'heures de francais sont en baisse continue depuis les années 1970.


[:aloy]

 

Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots
Exemple, copie d'un 5eme de cette semaine :
http://reho.st/self/380b30830640fd95be99f5fd6290702855a3b05a.jpg
Je précise qu'il passera bien entendu en 4eme.

 

Ben oui, les redoublements sont interdits dans certains niveaux et dans les autres laissés à la décision des parents, le but avoué étant qu'il n'y ait plus de redoublement car ça coûte cher. Donc on laisse passer en CM des gamins qui écrivent mal, où ils continuent à accumuler du retard. Et ils arrivent au collège à la rue, où on ne les redouble pas non plus, sauf raison médicale.

 

On a une école de consommateur ou le parent décide de tout, voilà le prix.

Message cité 4 fois
Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 20:56:53

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49767438
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 20:55:19  profilanswer
 


 

Ciler a écrit :


 
DIs moi que tu es pour l'uniforme, ça vas être tellement drôle  [:agkklr]


 
Moi je suis pas spécialement pour, mais ce n'est pas une idée qui me choque  [:fredmoul:1]  
 
Vas-y défoule-toi [:spyme]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49767478
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 20:58:44  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Moi je suis pas spécialement pour, mais ce n'est pas une idée qui me choque  [:fredmoul:1]  
 
Vas-y défoule-toi [:spyme]


Non, il me faut quelqu'un de pour, quelqu'un qui pense que ça aura une valeur ajoutée importante et peut apporter des arguments à cet effet. SInon moi non plus l'idée me choque pas, ça se fait ailleurs.  
 
Mais il y a une nuance entre "pourquoi pas" et "on a besoin de ça" :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49767512
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais... C'est vous qui avez pris une branlée, c'est peu être plus à vous de vous remettre en question sur un plan idéologique, non ?


Non.
Mais si le gouvernement continue sur la même lancée que le précédent (je ne l'espère pas et ça m'étonnerait), le FN ou son remplaçant progressera encore.
Évidemment, s'il copie l'Allemagne en décidant d'accepter un million de migrants, en important du polonais pas cher, MLP pourra arriver en costard SS au débat du 2ieme tour, elle gagnera quand même  :D

n°49767527
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2017 à 21:04:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Vous prenez une branlée mémorable par un petit jeune inconnu il y as 3 ans de ca, et vous êtes mêmes pas capables de vous remettre en question 3 minutes.
 
Changez rien, continuez. Voua alimentez le bousin en vous comportant comme des bons moutons que le FN vous demande d'être.


 
Je ne sais pas pour ta première citation, mais je ne vois pas le rapport de ton intervention avec mon message, surtout que je ne suis même pas un partisan du FN, t'as qu'a lire mon message que tu cites.
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49767551
grozibouil​le
Posté le 16-05-2017 à 21:07:23  profilanswer
 

Moi je suis contre, au collège et au lycée, ça tuerait tout comportement social lié à la séduction et à l'attirance sexuelle qui commence à l'adolescence. [:xenusion:1]  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49767566
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 21:09:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Moi je suis contre, au collège et au lycée, ça tuerait tout comportement social lié à la séduction et à l'attirance sexuelle qui commence à l'adolescence. [:xenusion:1]  
 


 
Quand je vois le temps que ça m'a bouffé à cet âge-là, je me dis que ça serait un mal pour un bien au final  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49767573
Pistache52
Posté le 16-05-2017 à 21:10:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:aloy]
 
Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots
Exemple, copie d'un 5eme de cette semaine :
http://reho.st/self/380b30830640fd [...] a3b05a.jpg
Je précise qu'il passera bien entendu en 4eme.  
 
Ben oui, les redoublements sont interdits dans certains niveaux et dans les autres laissés à la décision des parents, le but avoué étant qu'il n'y ait plus de redoublement car ça coûte cher. Donc on laisse passer en CM des gamins qui écrivent mal, où ils continuent à accumuler du retard. Et ils arrivent au collège à la rue, où on ne les redouble pas non plus, sauf raison médicale.  
 
On a une école de consommateur ou le parent décide de tout, voilà le prix.  


 
D'autres chiffres parlent de :
 

Citation :


Pour la première fois, les durées annuelles d'enseignement sont comptabilisées, et facilitent les comparaisons entre les réformes. Le total des heures reçues pendant les 5 années de primaire à partir de la rentrée 2008 est ainsi de 1584 heures. Il faut rappeler qu'en 1968 il était de 2016 heures. La perte nette atteint 432 heures, soit plus d'une année scolaire sur la base des horaires de 1968 (403 h en moyenne annuelle), ou exactement une année et demie de cycle 3 (CE2, CM1, CM2) de 2008 – cf. page http://www.sauv.net/horcomp.pdf.


 
https://www.sauv.net/prim_horaires.htm

n°49767589
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2017 à 21:11:18  profilanswer
 

j'ai porté une blouse (identique pour tous) la 6eme à la fin de la 3eme. Et aucun soucis.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49767747
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2017 à 21:28:39  profilanswer
 

http://www.lepoint.fr/legislatives [...] _3408.php?
 

Citation :

Législatives : Jean-Marie Le Pen monte une alliance face au FN
L'ancien président du Front national a conclu une alliance avec Civitas et le Parti de la France de Carl Lang pour présenter entre 150 et 200 candidats.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-05-2017 à 21:29:07

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49767754
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2017 à 21:29:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai des arguments, mais ils ne vont pas te plaire.  
 
J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.  
 
Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs.  
 
Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être dislexyque dislexique dyslexique, c’est parce que c'est un bébé dans le corps d'un ado avec un baobab dans la main. Mais ça j'ai pas le droit de le dire...  


 :jap:  
 
Et tu peux rajouter que ceux qui mettront une baffe à leur gamin qui a fait une connerie seront condamnables, alors que c'est ceux qui les couvrent-couvent à l'excès qui devrait aller en taule.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 16-05-2017 à 21:41:58
n°49767798
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-05-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai des arguments, mais ils ne vont pas te plaire.  
 
J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.  
 
Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs.  
 
Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être dislexyque dislexique dyslexique, c’est parce que c'est un bébé dans le corps d'un ado avec un baobab dans la main. Mais ça j'ai pas le droit de le dire...  


Voilà pourquoi je ne pourrai jamais être prof dans le secondaire...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49767813
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 21:34:16  profilanswer
 

andhar a écrit :


 :jap:  
 
Et tu peux rajouter que ceux qui mettront une baffe à leur gamin qui a fait une connerie seront condamnable, alors que c'est ceux qui les couvrent-couvent à l'excès qui devrait aller en taule.


Ou alors, mais moi je dis juste ça hein, on arrête d'essayer de légiférer sur comment un parent doit s'occuper de ses enfants. Parce que en général, le parent qui va en tôle actuellement, c'est pas une baffe qu'il a mise à son gosse, c'est plusieurs, plusieurs fois dans la semaine.  
 
On laisse faire les parents chez eux, et on laisse les professionnels de l'éducation gérer ce qui se passe à l'école, plutôt que d'avoir un état qui se mêle de tout...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49768151
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-05-2017 à 22:08:57  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 [:teepodavignon]  
FNLRPS


C'est quoi le jeu de mots derrière ça ? Je trouve pas :o

n°49768209
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2017 à 22:14:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai porté une blouse (identique pour tous) la 6eme à la fin de la 3eme. Et aucun soucis.


Pour les hommes d'entretien c'est normal :o


---------------
Lu et approuvé.
n°49768256
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 22:18:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour les hommes d'entretien c'est normal :o


 [:vc4fun:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49768367
morb
Posté le 16-05-2017 à 22:27:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:aloy]

 

Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots
Exemple, copie d'un 5eme de cette semaine :
http://reho.st/self/380b30830640fd [...] a3b05a.jpg
Je précise qu'il passera bien entendu en 4eme.

 

Ben oui, les redoublements sont interdits dans certains niveaux et dans les autres laissés à la décision des parents, le but avoué étant qu'il n'y ait plus de redoublement car ça coûte cher. Donc on laisse passer en CM des gamins qui écrivent mal, où ils continuent à accumuler du retard. Et ils arrivent au collège à la rue, où on ne les redouble pas non plus, sauf raison médicale.

 

On a une école de consommateur ou le parent décide de tout, voilà le prix.

 


Quand le mec aura 20 ans, qu'il se présentera à son premier entretien et que le drh va lui demander....

 

"c'est votre petit frère qui a écrit la lettre de motivation ? "

 


Ça va cogner fort...

n°49768416
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 22:31:11  answer
 


 

Ciler a écrit :


J'ai des arguments, mais ils ne vont pas te plaire.  
 
J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.  
 
Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs.  
 
Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être dislexyque dislexique dyslexique, c’est parce que c'est un bébé dans le corps d'un ado avec un baobab dans la main. Mais ça j'ai pas le droit de le dire...  


 

DooMIII a écrit :


 
Et... ? Tu préconises quoi ? C'est la qu'on va bien rigoler avec tes idées réacs de patronat au knout et de "bonne leçon" assénée au sale prolo puant qui vote FN.
 
Car j'ai des profs dans la famille et je ne remet en aucun cas en question ce constat. Quand un élève a une sale note maintenant, c'est la faute du prof, pas de l'élève. On vit dans une société qui valorise l'inculture et dévalorise le travail. Moi je pense que c'est le résultat des inégalités et du chômage ; en gros bosser ne sert à rien, et le savoir scolaire ne vaut rien. Il faut hériter. Et ça les gosses l'ont très bien compris.
 
Par exemple en 1900 tu étais instit', tu étais un notable. Maintenant tu es un guignol qui surnage au dessus du seuil de pauvreté.  :sweat: Et ce phénomène s'élargit aux ingés, avocats...


 
 
ce sont les causes en question?

n°49768441
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 22:33:16  profilanswer
 


Mon message n'avait rien à voir avec ta question  [:cosmoschtroumpf]

 

Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée mais les raisons que tu évoques me semblent pertinentes.


Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 22:33:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49768456
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 22:34:27  answer
 

Ciler a écrit :


[:aloy]
 
Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots
Exemple, copie d'un 5eme de cette semaine :
http://reho.st/self/380b30830640fd [...] a3b05a.jpg
Je précise qu'il passera bien entendu en 4eme.  
 
Ben oui, les redoublements sont interdits dans certains niveaux et dans les autres laissés à la décision des parents, le but avoué étant qu'il n'y ait plus de redoublement car ça coûte cher. Donc on laisse passer en CM des gamins qui écrivent mal, où ils continuent à accumuler du retard. Et ils arrivent au collège à la rue, où on ne les redouble pas non plus, sauf raison médicale.  
 
On a une école de consommateur ou le parent décide de tout, voilà le prix.  


 
C'est l'éducation parentale ça et rien d'autre ... Et oui ça n'a rien à voir avec l'immigration, la génération 99-2005 sera la première quasiment à avoir un niveau pas trop démarqué de celui des enfants d'immigrés... ma théorie c'est que c'est les premiers qui naissent de parents éloignés de toutes guerres/crises/conflit, et qui se prétendent pauvre avec un iphone à la main   [:clooney4]  
 
En tout cas je te souhaite grand courage dans ton métier,  tu aurais aimé m'avoir comme élève, mes parents m'ont forcé dès mon CP à écrire en scripte pour être sûr que tout les professeurs me comprennent ... l'avantage de nos jours c'est que quand tu bosses dur à l'école , on est traité comme un petit roi  [:clooney3] ( sauf en prépa  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 22:36:14
n°49768491
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 22:37:52  answer
 

Ciler a écrit :


[:aloy]
Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots
Exemple, copie d'un 5eme de cette semaine :
http://reho.st/self/380b30830640fd [...] a3b05a.jpg
Je précise qu'il passera bien entendu en 4eme.  


 
Faudrait l'orienter vers des études de médecine. :o

n°49768557
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 22:44:55  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Et... ? Tu préconises quoi ? C'est la qu'on va bien rigoler avec tes idées réacs de patronat au knout et de "bonne leçon" assénée au sale prolo puant qui vote FN.
 
Car j'ai des profs dans la famille et je ne remet en aucun cas en question ce constat. Quand un élève a une sale note maintenant, c'est la faute du prof, pas de l'élève. On vit dans une société qui valorise l'inculture et dévalorise le travail. Moi je pense que c'est le résultat des inégalités et du chômage ; en gros bosser ne sert à rien, et le savoir scolaire ne vaut rien. Il faut hériter. Et ça les gosses l'ont très bien compris.
 
Par exemple en 1900 tu étais instit', tu étais un notable. Maintenant tu es un guignol qui surnage au dessus du seuil de pauvreté.  :sweat: Et ce phénomène s'élargit aux ingés, avocats...


 
En 1900 les actionnaires qui faisaient la sieste devant les plages de Los Angeles existaient déjà. . .
 
Tu dis que bosser ne sert à rien ... Tu veux un petit résumé de ma vie ?   [:clooney3] Et je suis même pas encore totalement dans la vie active [:clooney15]


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 22:48:56
n°49768589
morb
Posté le 16-05-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

en 1900, tout le pays ne parlait pas francais...

n°49768716
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 23:00:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes.


 
 
 
certainement. Cependant, on est d'accord que quand un établissement accueille 90% d'enfants issus de cités et une très forte population immigrée, avec tout ce que ça suppose de concentration et d'enchevêtrement de difficultés économiques, de distance culturelle importante, de proportion de parents et d'élèves allophones, de désordres identitaires, de faible estime de la France et de désintérêt pour ce que son éducation peut apporter.... ça n'est pas fait pour arranger les choses  [:fredmoul:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49768721
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 23:00:52  profilanswer
 

morb a écrit :

en 1900, tout le pays ne parlait pas francais...


 
ha ben à Los Angeles ça parlait guère Français, c'est sûr... aujourd'hui encore d'ailleurs, c'est pas gagné  [:botman]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49768746
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2017 à 23:04:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/legislatives [...] _3408.php?
 

Citation :

Législatives : Jean-Marie Le Pen monte une alliance face au FN
L'ancien président du Front national a conclu une alliance avec Civitas et le Parti de la France de Carl Lang pour présenter entre 150 et 200 candidats.



http://reho.st/images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/05/bugrealhumans.gif
 
 
C'est quoi ce bordel ???


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49768750
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 23:04:37  profilanswer
 


 
[:vave:3]
 
Moi j'écris à la plume et encre noire. Tant pis si on n'arrive pas toujours à me lire, et si je ne peux pas corriger mes erreurs.[:moonzoid:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49768756
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-05-2017 à 23:05:11  profilanswer
 

en effet la guerre civile a bien eu lieu après le 2nd tour, mais seulement au sein du FN :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  6789  6790  6791  6792  6793  6794

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite historique est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR