Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  6839  6840  6841  6842  6843  6844
Auteur Sujet :

Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek

n°49525197
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-04-2017 à 21:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doum a écrit :


 
mais quel rapport.
le franc etait une monnaie de singe ? Allons
 


Ça dépend ... Du franc après quelle dévaluation tu parles ? [:mistersid]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:17:12  profilanswer
 

n°49525214
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:17:44  profilanswer
 

dopador a écrit :


Postulat de départ greffé dans le cerveau des gens mais qui ne repose sur rien.
Disons, au moins, que ca se discute. La bonne dette pourquoi pas. Mais faire de la dette pour des cout de fonctionnement, ca jamais.


 
Ah, donc non seulement tu n'es pas au courant, mais en plus tu es insultant:
 

Citation :

La France va emprunter 185 milliards sur les marchés en 2017


 
[url]En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/28/09/2016/ [...] eVfbSrI.99[/url]
 
Pour fonctionner et rembourser sa dette, la France a besoin d'emprunter sur les marchés financiers, comme la plupart des autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2017 à 21:21:59
n°49525249
Pistache52
Posté le 26-04-2017 à 21:19:40  profilanswer
 

2 ans avant il etait à parité fixe dans le MCE.
Cette culture économique chez les frontistes ! :lol:


Message édité par Pistache52 le 26-04-2017 à 21:20:19
n°49525252
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:19:43  answer
 

dopador a écrit :

Quand tu as la même monnaie qu'un plus gros que toi, tu finis inévitablement par crever.

 

Pas si tu fusionnes  [:cosmoschtroumpf]

n°49525264
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:20:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
On va gagner en pouvoir d'achat ?  
 
Le loyer, les produits alimentaires ainsi que l'automobile sont les premières dépenses des ménages...


 
Ca changera rien pour le loyer, et les produits alimentaires made in France sauf le cout de l'energie. Le reste coutera 10% plus cher.

n°49525274
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:20:24  profilanswer
 

doum a écrit :


 
quel pouvoir cette Le Pen
meme pas élu, elle fait bouger les taux.

 
Ah sinon on pourrait peut etre aussi arreter d'emprunter aux banques histoire d'arreter de goinfrer tjs les memes non ?
on en serait pas la


 
ça fait plusieurs fois que je poste ce truc:
 

Citation :

Quand le FN fait tanguer la couronne danoise
 
 
Considéré comme une économie refuge dans un climat politique tendu, le pays nordique a dû défendre la parité de sa devise avec l’euro.

 
Comment dit-on Front national, en danois ? De façon surprenante, la politique française a fait irruption dans l'économie danoise. Avec, à la clef, une facture de 4,7 milliards de couronnes (632 millions d'euros) pour la banque centrale danoise.

C'est le montant, selon Bloomberg, que l'institut d'émission a dû consacrer pour maintenir la parité de sa devise face à l'euro le mois dernier... à cause des futures élections en France. Les craintes suscitées par la possible victoire de Marine Le Pen, qui affiche clairement sa volonté de faire sortir la France de l'euro n'ont, en effet, pas seulement détourné certains investisseurs de la dette française. Elles ont également créé un sentiment d'insécurité qui a poussé les gérants à se réfugier vers des actifs sûrs comme la dette allemande, faisant significativement baisser les taux outre-Rhin, mais également vers la dette danoise.
 
Le choc de février
 
Cet accroissement des flux vers les obligations souveraines du pays scandinave a eu comme corollaire direct une hausse de sa devise face à l'euro. La banque centrale danoise a donc dû vendre des couronnes pour rester dans la zone de fluctuation maximum vis-à-vis de l'euro. Celle-ci est fixée à 2,25 % en plus ou en moins, mais dans les faits, le Danemark reste dans une bande beaucoup plus étroite, de l'ordre de 0,5 %.
 
 


 
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] AWiAPoz.99

n°49525283
Pistache52
Posté le 26-04-2017 à 21:21:04  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Ca changera rien pour le loyer, et les produits alimentaires made in France sauf le cout de l'energie. Le reste coutera 10% plus cher.


 
Pourquoi 10% ? Pourquoi pas 50% ?

n°49525290
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:21:20  profilanswer
 


 
L'Argentine a essayé, elle a eu des problèmes. [:cetrio]

n°49525297
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 21:21:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Pour fonctionner et rembourser sa dette, la France a besoin d'emprunter sur les marchés financiers, comme la plupart des autres pays.


Et augmenter sa dette, bien joué....[:robbo]

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 26-04-2017 à 21:21:49

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49525327
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:23:12  answer
 

lowlow07 a écrit :


Et augmenter sa dette, bien joué....[:robbo]


 [:clooney8]

 


Même si tu empruntes autant que tu rembourses ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:23:12  profilanswer
 

n°49525328
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:23:14  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Et augmenter sa dette, bien joué....[:robbo]


 
 [:elena gates:2]

n°49525329
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:23:16  profilanswer
 

Macron à été très très bon aujourd'hui, et à littéralement étrillé mlp.
 
C'est certainement un tournant de la campagne, qui en plus va maintenant parler un peu plus du fond des choses.
 
C'est bien, c'est un bon moment de démocratie.

n°49525359
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2017 à 21:24:53  profilanswer
 

Les gars, vous fatiguez pas. Vraiment.
1/ parceque vos arguments sont pas meilleurs que les notres. Ou alors donnez vos CV. Moi ok je suis informaticien, pas economiste. Je dis pas détenir l'entiere verité. Je juge juste par bon sens. Et mon bon sens me dit que si la 6eme puissance mondiale, n'est pas capable d'avoir sa propre monnaie, qu'elle a tjs eu sauf pendant une breve periode historique de 17 ans, faudra m'expliquer comment font les (au doigt mouillé) 150 autres pays du monde qui eux ont leur propre monnaie, y compris les 145 autres qui ont une economie moins forte que la notre
2/ parceque des économistes tres serieux pensent soit qu'il faut sortir de l'euro, soit que ca arrivera tot ou tard
3/ parceque vous comme moi on subira ce qu'il se passe, en bien ou en mal, qu'on sorte de l'euro parceque Le Pen l'a décidé, ou Melenchon, si un jour ils sont élu, OU parceque l'euro eclatera quand les différents pays a l'agonie ne seront plus sauvable. On aura tout le temps alors de se placer dans le camp de ceux qui avaient raison ou ceux qui avaient tort.
 
Vous etiez en age de voter au moment du choix pour l'euro ? Vous avez voté pour ? Ca a apporté quoi l'euro ? On vit mieux qu'avant ?
moi je dis que non. vous pouvez dire que oui. Il est de toute facon impossible de prouver a 100% si ca aurait été mieux ou pire sans l'euro.
 
Mais certains faits sont la
Les pays de l'UE qui ont gardé leur monnaie ont un taux de croissance supérieur a la zone euro
La zone euro a la plus faible croissance du monde (ok cette année et pour la premiere fois depuis 2008, on est 0,1% devant les USA, je devance celui qui va me sortir ca)

n°49525374
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:25:33  profilanswer
 

Votez pour moi !
 
Je propose de donner un milliard à tout le monde. En faisant tourner les planches à billets.
 
Tous les gens seront heureux en France avec un milliard.
 
(Note pour Doom3 : Milliards se note Mds en éco au bac)


Message édité par Backbone- le 26-04-2017 à 21:25:58
n°49525378
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:26:00  profilanswer
 

doum a écrit :

Les gars, vous fatiguez pas. Vraiment.
1/ parceque vos arguments sont pas meilleurs que les notres. Ou alors donnez vos CV. Moi ok je suis informaticien, pas economiste.


 
Dans ce cas, arrête de raconter des bêtises.

n°49525386
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2017 à 21:26:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Macron à été très très bon aujourd'hui, et à littéralement étrillé mlp.
 
C'est certainement un tournant de la campagne, qui en plus va maintenant parler un peu plus du fond des choses.
 
C'est bien, c'est un bon moment de démocratie.


 
tu t'es trompé de sujet merci d'aller poster ca sur le bon topic

n°49525392
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2017 à 21:26:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans ce cas, arrête de raconter des bêtises.


 
tu l'es ?

n°49525416
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:28:04  profilanswer
 


 
Très judicieuse remarque. Sauf que mon grand-père s'est battu pour qu'on ne fusionne pas dans un certain projet, à une certaine époque. Bien qu'étant une personne calme et non-violente, je pense que ca pourrait très mal se passer si un certain EM essayait de nous b***er sr ce point.

n°49525427
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:28:35  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu t'es trompé de sujet merci d'aller poster ca sur le bon topic


 
Euh il me semble que ta championne est au deuxième tour de l'élection présidentielle contre un dénommé E.Macron.
 
D'ailleurs, il faut noter que contre la dynastie lepen, un mec inconnu il y as 3 ans, de 39 ans, va gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 26-04-2017 à 21:29:23
n°49525467
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:30:29  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pourquoi 10% ? Pourquoi pas 50% ?


 
C'est à peu près ce qu'on vaut en terme de compétitivité. Les pays du Nord sont plus forts, les pays du Sud plus faibles et la France un peu au milieu.

n°49525513
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:32:07  profilanswer
 

La procédure de levée de l’immunité parlementaire de Le Pen lancée
 

Citation :

Le processus devant aboutir à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen a été lancé ce mercredi par le Parlement européen, dans le cadre de l’utilisation présumée frauduleuse de fonds européens qui lui est reprochée

n°49525526
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:32:35  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Et augmenter sa dette, bien joué....[:robbo]


 
https://www.youtube.com/watch?v=y0ijfLE8O2g
 
Et ouais, rien n'a changé...  :D  

n°49525540
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:33:06  answer
 

lowlow07 a écrit :


+1  :)  
Ouais, moi je me suis toujours demandé...Mais comment qu'on faisait avant 2002 ?  :whistle:  


 
Comment on faisait avant l'émergence des BRICS ?
 
Comment on faisait pendant l'Empire ?  
 
Comment on faisait quand les USA n'existaient pas ? Faut arrêter de remonter en arrière.  
 
En tout cas je sais que si Le pen est élu, vous ferez sans moi  [:ff7sephiroth]  [:ff7sephiroth]  [:ff7sephiroth]  [:ff7sephiroth]

n°49525541
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:33:13  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
C'est à peu près ce qu'on vaut en terme de compétitivité. Les pays du Nord sont plus forts, les pays du Sud plus faibles et la France un peu au milieu.


 
Tu racontes n'importe quoi.
 
C'est la Pologne le plus attractif. Et de loin.
 
Et si ils arrivent pas à gérer, ils délèguent à la République Tchèque.

n°49525552
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 21:33:46  profilanswer
 


[:deep thought:5]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49525569
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:34:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Macron à été très très bon aujourd'hui, et à littéralement étrillé mlp.
 
C'est certainement un tournant de la campagne, qui en plus va maintenant parler un peu plus du fond des choses.
 
C'est bien, c'est un bon moment de démocratie.


 
Mais arrêtes un peu... Le Pen ne fera même pas 30%; il n y a aucun tournant.  

n°49525584
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 21:35:10  profilanswer
 


Si tu veux je te paie le billet RyanAir aller simple... :D


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49525593
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:35:22  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu l'es ?


 
Non, par contre j'ai suffisamment lu sur le sujet pour voir quand quelqu'un raconte des bêtises.
Et penser que la France puisse sortir de l'Euro sans heurts, en plus avec une dévaluation en prime, avec Lepen à la présidence, ce n'est plus de la simple méconnaissance du sujet, c'est l'avis d'un militant aveuglé.
 
Et STP, ne me prends pas pour un idiot. Tu demandais des preuves et au moment même où des preuves te sont données, tu demandes maintenant des gages d'économiste. Pratique comme posture.

n°49525600
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-04-2017 à 21:35:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49525606
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:35:56  answer
 

lowlow07 a écrit :


Si tu veux je te paie le billet RyanAir aller simple... :D


 
Euh tu blague ou ...?  
 
Non parce que 1500 balle je crache pas dessus  :o

n°49525658
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:37:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tu racontes n'importe quoi.
 
C'est la Pologne le plus attractif. Et de loin.
 
Et si ils arrivent pas à gérer, ils délèguent à la République Tchèque.


 
La Pologne est dans l'euro ?
Ils ont du rentrer cette nuit alors, pardonnes moi j'ai eu une journée difficile, je n'avais entendu les infos.  

n°49525667
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 21:38:06  profilanswer
 


1500 euros le billet aller chez Ryan-Air ça n'existe pas.  :lol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49525681
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2017 à 21:38:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh il me semble que ta championne est au deuxième tour de l'élection présidentielle contre un dénommé E.Macron.
 
D'ailleurs, il faut noter que contre la dynastie lepen, un mec inconnu il y as 3 ans, de 39 ans, va gagner.


 
A nice on a souvent l'habitude de dire qu'un singe pourrait etre élu a la mairie, du moment qu'il a l'etiquette LR
Contre le FN en France ajd, n'importe qui est élu. forcement quand toute la classe politico médiatique nous parle de menace fasciste (le tout apres 30 ans de lavage de cerveau pour que les memes incompétents gardent leur siege bien au chaud) ,c'est franchement pas faire un compliment a Macron que de dire qu'il va battre le pen
 
Il va battre le pen par défaut. C'est un candidat nul, sans programme, qui envoie du vide et quelques bons mots dans des discours ecrit par d'autres, et qui a été mis la par nos dirigeants et poussé par nos médias pour que surtout rien ne change. Et il n'est la que parceque Fillon a magouillé a gogo, et parceque le candidat PS paye une campagne catastrophique et le bilan de Hollande (ce qui est débile, le bilan de Hollande c'est Macron qui devrait le payer, pas Hamon, la aussi magie magie abracadabra et les electeurs reflechissent pas)
 
Attention, on peut tout a fait etre d'accord avec Macron pour plus d'UE, plus de libéralisme, du El Komri 2. Aucun soucis, ca se tient.
Je pense de toute facon depuis longtemps, que y'a pas 10 solutions et que l'UE et l'euro tel qu'ajd ce n'est pas viable et ca ne tiendra pas. Y'en a que :
- soit on fait un programme a la FN/FI. On revient en arriere
- soit on va plus loin. Vers un fédéralisme européen.  
 
Mais je suis mort de rire devant cet élan pour Macron. Vraiment, ca me dépasse. Dieu sait que j'aime pas Melenchon mais je comprends 100 fois plus. Le mec a un programme de rupture, des idées, certaines tres bonnes, c'est un excellent orateur. Mais Macron, alors que il propose du Hollande², alors que Hollande a le taux de popularité le plus bas de l'histoire de l'humanité que je me demande si Hassad en Syrie a pas un meilleur soutien de sa population :D, que les gens ont manifesté en masse contre la loi El Komri, non pénard lui les gens l'aiment. Il est jeune et beau. Super.
 
Je pense qu'il va réussir a battre le record d'impopularité d'hollande

n°49525705
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
La Pologne est dans l'euro ?
Ils ont du rentrer cette nuit alors, pardonnes moi j'ai eu une journée difficile, je n'avais entendu les infos.  


 [:dipterolyse]

n°49525722
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:40:13  answer
 

lowlow07 a écrit :


1500 euros le billet aller chez Ryan-Air ça n'existe pas.  :lol:


 
Je veux aller en british columbia  [:clooney3]  
 

n°49525739
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 21:40:53  profilanswer
 

doum a écrit :


 
A nice on a souvent l'habitude de dire qu'un singe pourrait etre élu a la mairie, du moment qu'il a l'etiquette LR
Contre le FN en France ajd, n'importe qui est élu. forcement quand toute la classe politico médiatique nous parle de menace fasciste (le tout apres 30 ans de lavage de cerveau pour que les memes incompétents gardent leur siege bien au chaud) ,c'est franchement pas faire un compliment a Macron que de dire qu'il va battre le pen
 
Il va battre le pen par défaut. C'est un candidat nul, sans programme, qui envoie du vide et quelques bons mots dans des discours ecrit par d'autres, et qui a été mis la par nos dirigeants et poussé par nos médias pour que surtout rien ne change. Et il n'est la que parceque Fillon a magouillé a gogo, et parceque le candidat PS paye une campagne catastrophique et le bilan de Hollande (ce qui est débile, le bilan de Hollande c'est Macron qui devrait le payer, pas Hamon, la aussi magie magie abracadabra et les electeurs reflechissent pas)
 
Attention, on peut tout a fait etre d'accord avec Macron pour plus d'UE, plus de libéralisme, du El Komri 2. Aucun soucis, ca se tient.
Je pense de toute facon depuis longtemps, que y'a pas 10 solutions et que l'UE et l'euro tel qu'ajd ce n'est pas viable et ca ne tiendra pas. Y'en a que :
- soit on fait un programme a la FN/FI. On revient en arriere
- soit on va plus loin. Vers un fédéralisme européen.  
 
Mais je suis mort de rire devant cet élan pour Macron. Vraiment, ca me dépasse. Dieu sait que j'aime pas Melenchon mais je comprends 100 fois plus. Le mec a un programme de rupture, des idées, certaines tres bonnes, c'est un excellent orateur. Mais Macron, alors que il propose du Hollande², alors que Hollande a le taux de popularité le plus bas de l'histoire de l'humanité que je me demande si Hassad en Syrie a pas un meilleur soutien de sa population :D, que les gens ont manifesté en masse contre la loi El Komri, non pénard lui les gens l'aiment. Il est jeune et beau. Super.
 
Je pense qu'il va réussir a battre le record d'impopularité d'hollande


Bien d'accord avec toi ! Hélas.  :sweat:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49525747
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, par contre j'ai suffisamment lu sur le sujet pour voir quand quelqu'un raconte des bêtises.
Et penser que la France puisse sortir de l'Euro sans heurts, en plus avec une dévaluation en prime, avec Lepen à la présidence, ce n'est plus de la simple méconnaissance du sujet, c'est l'avis d'un militant aveuglé.
 
Et STP, ne me prends pas pour un idiot. Tu demandais des preuves et au moment même où des preuves te sont données, tu demandes maintenant des gages d'économiste. Pratique comme posture.


 
Je demande aucune preuve. tu as lu c'est bien. Meme les économistes les plus reconnus ne sont pas d'accord sur le sujet de l'euro, et si tu as lu tu le sais tres bien.
 

n°49525748
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:41:17  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
La Pologne est dans l'euro ?
Ils ont du rentrer cette nuit alors, pardonnes moi j'ai eu une journée difficile, je n'avais entendu les infos.  


 
La Pologne sert d'usine pour l'industrie à faible VA européenne, particulièrement celle allemande.
Penses-tu que ce soit un scénario viable pour la France?

n°49525776
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:42:38  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La Pologne sert d'usine pour l'industrie à faible VA européenne, particulièrement celle allemande.
Penses-tu que ce soit un scénario viable pour la France?


 
Tu comprends pas, l'important c'est l'identité  [:stinson barney]  
 
On se moque d'être les esclaves des pays développés, les usines c'est notre culture  [:jobi joba_]  sans immigrés  [:damienm:2]  la douche une fois par semaine et le BAC-9 ne changera pas de notre quotidien  [:-odysseus-:4]

n°49525795
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 21:43:18  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Je demande aucune preuve. tu as lu c'est bien. Meme les économistes les plus reconnus ne sont pas d'accord sur le sujet de l'euro, et si tu as lu tu le sais tres bien.
 


 
Même des économistes parmi les plus reconnus critiquent le FN et son projet économique, si tu remarques bien.
 
Mais au fait, rappelle-moi, quel économiste des plus reconnus soutient le projet éco FN? [:million dollar baby]

n°49525805
dopador
Posté le 26-04-2017 à 21:43:46  profilanswer
 

 

Ben oui tu peux mettre des beaux smileys pour cacher que tu n'as rien compris mais ca se voit quand même.  :D
Le 10% est calculé par rapport aux pays de la zone euro, pas ceux de la zone zlotty.


Message édité par dopador le 26-04-2017 à 21:44:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  6839  6840  6841  6842  6843  6844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR