Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  6839  6840  6841  6842  6843  6844
Auteur Sujet :

Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek

n°49518273
silkr
Posté le 26-04-2017 à 14:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Les macronistes j'ai mal pour vous cet après midi, Marine en distribution de PLS à Amiens : http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 62796.html
 


c'est un reverse PLS  
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 14:49:46  profilanswer
 

n°49518279
John-livin​gston
Posté le 26-04-2017 à 14:50:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tiens, ta PLS :

Citation :

Madame Le Pen est donc venue à Amiens parce que j'y venais. Bienvenue à elle", a réagi Emmanuel Macron quelques minutes plus tard. Il a dénoncé une "utilisation politique", "puisqu'elle va haranguer des militants politiques sur un parking". "Mme Le Pen n'a pas compris comment fonctionnait le pays, nous n'avons pas les mêmes ambitions ni les mêmes projets", a répliqué Emmanuel Macron, lors d'une conférence de presse, affirmant qu'il se rendrait à la rencontre des salariés, avec l'intersyndicale, mercredi après-midi.



 
Oui je confirme comme d'habitude ton intervention sert à que dalle au contraire le commentaire de Macron c'est du mépris de classe, il a même pas les cojones de s'y rendre lui sur le parking et pour cause : ça fait 3 mois que les salariés lui demandent de venir donc il sait très bien qu'il va se faire siffler en y allant.
 
J'ajouterais que MLP parle depuis longtemps de cette usine car elle illustre parfaitement la concurrence déloyale au sein même de lUE. Voilà voilà milles bisous.

n°49518293
serina
Posté le 26-04-2017 à 14:50:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Et puis tous les anti : multiassume, antar, silkr, backbones, jakes, serina, Ibo (mais pas moreweed) on vous a jamais vu soutenir qui que ce soit, jamais vu sur le topic insoumis vous soutenez personne juste le status quo. Vous panez rien à la politique pour la plupart, et venez juste ici dans l'espérance d'un frag facile contre un parti "minoritaire".  
 
Je vous vois soit voter honteusement pour Fillon ou Hamon soit rien branler le jour du premier tour [:la chancla:5]


 
C'est pas parce qu'on dit ce qu'on ne veut absolument pas que c'est le vide sidéral quant à ce qu'on veut. [:itm]  
Je n'étale pas pour qui je vote parce que mes votes changent avec le temps, la maturité et l'expérience personnelle.  
   
Je ne me suis jamais encartée nulle part parce que je considère que c'est la plus grande forme de bêtise qui soit que celle donner du pognon à un parti politique.
Je ne crois pas non plus les promesses - et surtout pas celles qui ressemblent à "demain on rase gratis, le chômage disparaîtra, il n'y aura plus d'attentat."
Par contre, je suis sûre d'une chose: un candidat qui se fait prendre la main dans la caisse doit dégager au plus vite du paysage politique français. Pas de pauvre excuse "oui, mais nan, mais en fait, c'est pour mieux lutter.. [:eric le-looser]..." ou "c'est pas si grave.."
 
A ce titre, je te trouve bien plus inconscient et bien plus immature que la plupart des antis sur ce topic.

n°49518313
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2017 à 14:51:51  profilanswer
 

serina a écrit :


 
C'est pas parce qu'on dit ce qu'on ne veut absolument pas que c'est le vide sidéral quant à ce qu'on veut. [:itm]  
Je n'étale pas pour qui je vote parce que mes votes changent avec le temps, la maturité et l'expérience personnelle.  
   
Je ne me suis jamais encartée nulle part parce que je considère que c'est la plus grande forme de bêtise qui soit que celle donner du pognon à un parti politique.
Je ne crois pas non plus les promesses - et surtout pas celles qui ressemblent à "demain on rase gratis, le chômage disparaîtra, il n'y aura plus d'attentat."
Par contre, je suis sûre d'une chose: un candidat qui se fait prendre la main dans la caisse doit dégager au plus vite du paysage politique français. Pas de pauvre excuse "oui, mais nan, mais en fait, c'est pour mieux lutter.. [:eric le-looser]..." ou "c'est pas si grave.."
 
A ce titre, je te trouve bien plus inconscient et bien plus immature que la plupart des antis sur ce topic.


non mais tu parles a un encarté FN qui vote JLM ....  :pt1cable:  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49518342
serina
Posté le 26-04-2017 à 14:53:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


non mais tu parles a un encarté FN qui vote JLM ....  :pt1cable:  


 
Ce qui est doublement incompréhensible.

n°49518379
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 14:54:56  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ce qui est doublement incompréhensible.


 
 :jap:  
 
J'ai tendance à pas trop y croire, d'ailleurs, entre nous :o

n°49518387
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 26-04-2017 à 14:55:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


non mais tu parles a un encarté FN qui vote JLM ....  :pt1cable:  


 
SPApossible  [:farf_13:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49518416
silkr
Posté le 26-04-2017 à 14:56:37  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oui je confirme comme d'habitude ton intervention sert à que dalle au contraire le commentaire de Macron c'est du mépris de classe, il a même pas les cojones de s'y rendre lui sur le parking et pour cause : ça fait 3 mois que les salariés lui demandent de venir donc il sait très bien qu'il va se faire siffler en y allant.
 
J'ajouterais que MLP parle depuis longtemps de cette usine car elle illustre parfaitement la concurrence déloyale au sein même de lUE. Voilà voilà milles bisous.


 
C4est quoi l'inter syndical a ton avis ???
vous delirez completement c'est incroyable

n°49518421
serina
Posté le 26-04-2017 à 14:56:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 :jap:  
 
J'ai tendance à pas trop y croire, d'ailleurs, entre nous :o


 
Ouais, je trouve ça curieux aussi.

n°49518432
silkr
Posté le 26-04-2017 à 14:57:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 :jap:  
 
J'ai tendance à pas trop y croire, d'ailleurs, entre nous :o


 
c'est celui qui n'a pas de numero ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 14:57:36  profilanswer
 

n°49518442
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 14:58:08  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
C4est quoi l'inter syndical a ton avis ???
vous delirez completement c'est incroyable


 
Ben ils suivent les EDL.
 
Alors forcément, ils sont vites perdus, et c'est plus visible que d'habitude :D

n°49518464
silkr
Posté le 26-04-2017 à 14:59:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ben ils suivent les EDL.
 
Alors forcément, ils sont vites perdus, et c'est plus visible que d'habitude :D


 
ah oui c'est vrai  mince, le JAP et tout j'avais oublié ^^

n°49518474
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 14:59:39  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
c'est celui qui n'a pas de numero ?


 
Doom3

n°49518484
John-livin​gston
Posté le 26-04-2017 à 15:00:33  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
C4est quoi l'inter syndical a ton avis ???
vous delirez completement c'est incroyable


 
Allez tiens parce que tu sembles un peu perturbée : https://www.youtube.com/watch?v=F9PxGVc-1XI

n°49518498
silkr
Posté le 26-04-2017 à 15:01:37  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Allez tiens parce que tu sembles un peu perturbée : https://www.youtube.com/watch?v=F9PxGVc-1XI


 
je mate pas les videos dzl ;)
 
Mais c'est toi qui ne comprends.  
ils sont élus pour representer les salariés hein.

n°49518512
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 15:02:15  profilanswer
 

serina a écrit :

Ce matin sur FI, ils ont repris les arguments de l'entretien d'hier soir pour les vérifier, c'était mensonge sur mensonge.
Et Nicolas Bay s'est aussi joliment fait remballer sur les conséquences des taxes douanières, le pauvre, j'ai presque eu pitié de lui.  :D  


mais ces soutiens croient tous les fakes qu'elle balance !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49518518
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-04-2017 à 15:02:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Tiens, ta PLS :

Citation :

Madame Le Pen est donc venue à Amiens parce que j'y venais. Bienvenue à elle", a réagi Emmanuel Macron quelques minutes plus tard. Il a dénoncé une "utilisation politique", "puisqu'elle va haranguer des militants politiques sur un parking". "Mme Le Pen n'a pas compris comment fonctionnait le pays, nous n'avons pas les mêmes ambitions ni les mêmes projets", a répliqué Emmanuel Macron, lors d'une conférence de presse, affirmant qu'il se rendrait à la rencontre des salariés, avec l'intersyndicale, mercredi après-midi.


 


ça tombe bien, qu'il y aille, les salariés l'attendent. et il sera bien accueilli parait-il  :)


Message édité par chris282 le 26-04-2017 à 15:03:56
n°49518527
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 15:03:37  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oui je confirme comme d'habitude ton intervention sert à que dalle au contraire le commentaire de Macron c'est du mépris de classe, il a même pas les cojones de s'y rendre lui sur le parking et pour cause : ça fait 3 mois que les salariés lui demandent de venir donc il sait très bien qu'il va se faire siffler en y allant.
 
J'ajouterais que MLP parle depuis longtemps de cette usine car elle illustre parfaitement la concurrence déloyale au sein même de lUE. Voilà voilà milles bisous.


 
+1 Macron a tout simplement peur des œufs et des tomates.  :D  
 

serina a écrit :


 
C'est pas parce qu'on dit ce qu'on ne veut absolument pas que c'est le vide sidéral quant à ce qu'on veut. [:itm]  
Je n'étale pas pour qui je vote parce que mes votes changent avec le temps, la maturité et l'expérience personnelle.  
   
Je ne me suis jamais encartée nulle part parce que je considère que c'est la plus grande forme de bêtise qui soit que celle donner du pognon à un parti politique.
Je ne crois pas non plus les promesses - et surtout pas celles qui ressemblent à "demain on rase gratis, le chômage disparaîtra, il n'y aura plus d'attentat."
Par contre, je suis sûre d'une chose: un candidat qui se fait prendre la main dans la caisse doit dégager au plus vite du paysage politique français. Pas de pauvre excuse "oui, mais nan, mais en fait, c'est pour mieux lutter.. [:eric le-looser]..." ou "c'est pas si grave.."
 
A ce titre, je te trouve bien plus inconscient et bien plus immature que la plupart des antis sur ce topic.


 
Toi tu t'en fous tu bosses en Suisse pour un salaire... suisse :D
 
Pour l'anecdote, J'ai une amie d'ami facebook qui était à fond pour MLP après avoir bossé à Altran en RP (le fin fond de la dèche quoi) après 2-3 ans en Suisse et un nouveau mec qui a l'air bien thuné je découvre qu'elle veut surtout pas que Marine passe en 2017 :D La raison amha :  [:atom1ck] + le fait que Marine fait un peu plus de social et un peu moins de "bougnoules dehors" :D
 
C'est ce que tu veux dire par

Citation :

Je n'étale pas pour qui je vote parce que mes votes changent avec le temps, la maturité et l'expérience personnelle.  


 
Parce qu'on va pas se leurrer, tu bosses en Suisse tu gagnes beaucoup beaucoup plus que n'importe quel cadre français hors COMEX où 30 ans d'XP. Bref, l'antiracisme devient de plus en plus un cache-sexe pour un mépris de classe bien crade.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49518535
Lordy6969
Posté le 26-04-2017 à 15:03:58  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

 

Oui je confirme comme d'habitude ton intervention sert à que dalle au contraire le commentaire de Macron c'est du mépris de classe, il a même pas les cojones de s'y rendre lui sur le parking et pour cause : ça fait 3 mois que les salariés lui demandent de venir donc il sait très bien qu'il va se faire siffler en y allant.

 

J'ajouterais que MLP parle depuis longtemps de cette usine car elle illustre parfaitement la concurrence déloyale au sein même de lUE. Voilà voilà milles bisous.

 

Tu crois vraiment à ce que tu écris ? ou tu fais campagne ? Sérieusement quel est l'intérêt d'aller voir les salariés pour tenter de redresser la situation ou de sauver ce qui peut être sauvé (si tant est qu'il souhaite vraiment le faire hein) ?


Message édité par Lordy6969 le 26-04-2017 à 15:05:17
n°49518536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2017 à 15:04:02  profilanswer
 

ce matin, il a été clairement dit que Macron n'était pas DANS l'usine parce que la direction avait refusée. Et que rencontrer l'intersyndicale sur un parking ne se fait pas. Marine est donc restée sur le parking, sans rien d'autre que de se montrer.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49518567
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 15:06:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce matin, il a été clairement dit que Macron n'était pas DANS l'usine parce que la direction avait refusée. Et que rencontrer l'intersyndicale sur un parking ne se fait pas. Marine est donc restée sur le parking, sans rien d'autre que de se montrer.


 
Peur que les ouvrières "illettrées" se jettent sur son corps.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49518590
John-livin​gston
Posté le 26-04-2017 à 15:08:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce matin, il a été clairement dit que Macron n'était pas DANS l'usine parce que la direction avait refusée. Et que rencontrer l'intersyndicale sur un parking ne se fait pas. Marine est donc restée sur le parking, sans rien d'autre que de se montrer.


 
ça c'est ta lecture de fanboyz moi je vois une femme courageuse qui est allé sur le terrain alors qu'elle n'avait aucune garantie d'y être bien accueilli. Et comme dit précédemment ça fait longtemps qu'elle parle de cette usine contrairement à l’opportuniste Macron qui ne veut pas d'une grêve entre 2 tours qui ferait désordre sur son CV si parfait.
 
Vous critiquez à longueur de temps les frontistes pour leur supposé "manque de lucidité" on voit bien qui manque de lucidité dans cette histoire. S'en est pathétique tellement vous êtes hors sol !

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 26-04-2017 à 15:10:53
n°49518597
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-04-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Peur que les ouvrières "illettrées" se jettent sur son corps.


a oui putain il y avait ça aussi, traiter les ouvriers d'illetrés

 

c'est vrai que quand on y pense il est récidiviste sur le mépris de classe notre ami Micron... on dirais presque la suite de l'histoire des "sans dents"  étrange [:cerveau chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 26-04-2017 à 15:09:20
n°49518647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2017 à 15:12:21  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
ça c'est ta lecture de fanboyz moi je vois une femme courageuse qui est allé sur le terrain alors qu'elle n'avait aucune garantie d'y être bien accueilli. Et comme dit précédemment ça fait longtemps qu'elle parle de cette usine contrairement à l’opportuniste Macron qui ne veut pas d'une grêve entre 2 tours qui ferait désordre sur son CV si parfait.
 
Vous critiquez à longueur de temps les frontistes pour leur supposé "manque de lucidité" on voit bien qui manque de lucidité dans cette histoire. S'en est pathétique tellement vous êtes hors sol !


 
moi je vois quelqu'un qui ne veut rien changer au final : pas les régimes spéciaux, qui recule déjà sur l'europe, qui ne touche a rien si ce n'est se refermer sur soit même.
 
Et je vois une certaine logique a parler avec des gens qui peuvent changer les choses (syndicats, etc) et non venir faire un show devant des grilles qui restent fermée. Si elle avait été courageuse, elle 'n'aurait pas peur d'aller chez les juges.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49518733
serina
Posté le 26-04-2017 à 15:16:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Toi tu t'en fous tu bosses en Suisse pour un salaire... suisse :D
 
Pour l'anecdote, J'ai une amie d'ami facebook qui était à fond pour MLP après avoir bossé à Altran en RP (le fin fond de la dèche quoi) après 2-3 ans en Suisse et un nouveau mec qui a l'air bien thuné je découvre qu'elle veut surtout pas que Marine passe en 2017 :D La raison amha :  [:atom1ck] + le fait que Marine fait un peu plus de social et un peu moins de "bougnoules dehors" :D
 
C'est ce que tu veux dire par

Citation :

Je n'étale pas pour qui je vote parce que mes votes changent avec le temps, la maturité et l'expérience personnelle.  


 
Parce qu'on va pas se leurrer, tu bosses en Suisse tu gagnes beaucoup beaucoup plus que n'importe quel cadre français hors COMEX où 30 ans d'XP. Bref, l'antiracisme devient de plus en plus un cache-sexe pour un mépris de classe bien crade.


 
Je n'ai jamais voulu que le clan Lepen passe alors même que j'étais étudiante et que je n'avais pas un rond devant moi.
 
Je bosse en allemand toute la journée, j'ai eu 2 congés de maternité raccourcis parce que la loi suisse n'est pas la même que la loi française en la matière, j'ai une semaine de congés payés par an en moins que les autres, voire pire, je vais travailler tous les jours fériés et je peux me faire lourder de ma boite du jour au lendemain parce que les suisses ne s'emmerdent pas avec les licenciements. Chaque médaille a son revers.
 
Et je n'ai jamais voté à droite pourtant. Ma tendance est plutôt centriste (et je dis que je fluctue parce qu'il m'est arrivé de voter écolo aussi), mais Bayrou a un charisme de bulot, donc je n'ai jamais vu émerger le candidat pour lequel je votais jusqu'à présent.
Comme quoi, tu vois, il vaut mieux éviter les raccourcis...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-04-2017 à 15:20:10
n°49518745
Lordy6969
Posté le 26-04-2017 à 15:17:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Si elle avait été courageuse, elle 'n'aurait pas peur d'aller chez les juges.


 
 [:julien rodriguez]


Message édité par Lordy6969 le 26-04-2017 à 15:17:19
n°49518748
John-livin​gston
Posté le 26-04-2017 à 15:17:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
moi je vois quelqu'un qui ne veut rien changer au final : pas les régimes spéciaux, qui recule déjà sur l'europe, qui ne touche a rien si ce n'est se refermer sur soit même.
 
Et je vois une certaine logique a parler avec des gens qui peuvent changer les choses (syndicats, etc) et non venir faire un show devant des grilles qui restent fermée. Si elle avait été courageuse, elle 'n'aurait pas peur d'aller chez les juges.


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puit et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !

n°49518764
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 15:18:36  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puit et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !


 
Ah ça, faut avouer, depuis quelques jours on se fends bien la gueule, et ça va continuer encore un peu  [:gamebouz]

n°49518785
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-04-2017 à 15:19:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49518790
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-04-2017 à 15:19:27  profilanswer
 

finalement je me pose une question sur Micron. Le pen est accusée de populisme quand elle se soucie des gens d'en bas. cette fois lui se rends a l'usine Whirlpool, ne serai-t’il pas un peu trop populiste?  
 
ou alors les micronistes vont ils nous sortir qu'on peut être a la fois populiste, capitaliste et patriote ?  [:stefaninho:5] les mecs qui tablent sur tous les volets

n°49518795
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 15:19:35  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puit et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !


 
Sinon, l'Allemagne a subi et subit encore une plus forte industrialisation que la France.
Or, les syndicats sont très puissants ici.
Tu nous expliques?

n°49518801
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2017 à 15:19:45  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puit et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !


 
rigolo va. Vivement la fin des vacances scolaires.  
 
Mais t'as raisons, les syndicats peuvent rien faire. D'ailleurs quand y'a une grève, en France, on le voit plus.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49518804
silkr
Posté le 26-04-2017 à 15:19:49  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puit et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !


 
ah tu connais pas grand chose à la vie on dirait ... Vu les enormités et les contre sens dans une meme phrase.

n°49518805
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-04-2017 à 15:19:52  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Maquereau sifflé à Amiens  [:omar-nouh al macron:3]


 [:stefaninho:5]  
en même temps... il est renié par sa ville car pourri par l'argent  [:duck69:2]


Message édité par chris282 le 26-04-2017 à 15:21:09
n°49518828
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 15:20:56  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ah tu connais pas grand chose à la vie on dirait ... Vu les enormités et les contre sens dans une meme phrase.


 
Les syndicats qui changent les choses :D C'est toi qui connais rien.
 
Dans pas mal de boite les syndicats sont vendus. Dans la boite ou j'ai commencé le mec CFDT touchait 100 k€ de son employeur (étranger) en jeton de présence. Outé par un syndicat rival :D

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 26-04-2017 à 15:22:40

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49518915
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-04-2017 à 15:24:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49518922
John-livin​gston
Posté le 26-04-2017 à 15:24:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sinon, l'Allemagne a subi et subit encore une plus forte industrialisation que la France.
Or, les syndicats sont très puissants ici.
Tu nous expliques?


 
Une plus forte désindustrialisation tu veux dire ? :heink:  
 
Pour info le taux de syndiqué en Allemagne 18%, taux de syndiqué en France 7,9 donc déjà c'est difficile de comparer.

n°49518955
Lordy6969
Posté le 26-04-2017 à 15:26:03  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oh oui les syndicats peuvent changer les choses PTDR ah nan mais toi tu dois être étudiant pour sortir des énormités pareil c'est pas possible. On doit être un des pays d'Europe qui connait la pire désindustrialisation (c'est marqué là : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) mais les syndicats vont nous sauver  :lol:  
 
Si un président ne peut rien faire qui peut ? Toi t'es le genre de mec qui voit son pote tomber dans un puits et qui n'a pas de corde pour le faire remonter, tant pis quoi je peux rien faire je le laisse crever. En faite ce forum c'est un forum humoristique !


 
Chaton ... toi tu descends dans le puits comme ça il a pas froid  [:hugueslebon] , moi j'appelle les pompiers mais chacun son truc . En attendant Macron n'y serait pas allé les salariés ne l'auraient même pas vue  
 

n°49518956
lfcclb
Posté le 26-04-2017 à 15:26:03  profilanswer
 

chris282 a écrit :


a oui putain il y avait ça aussi, traiter les ouvriers d'illetrés

c'est vrai que quand on y pense il est récidiviste sur le mépris de classe notre ami Micron... on dirais presque la suite de l'histoire des "sans dents"  étrange [:cerveau chrisbk]


ce n'est pas foncièrement une insulte  :o
Mais c'est vrai que les ouvriers illettrés ça n'existe pas et que ce n'est pas un problème pour leur carrière pro...

n°49518965
djboulette
Posté le 26-04-2017 à 15:26:26  profilanswer
 

10 minutes sur un parking a faire des selfies et c'est la reine du monde :lol:

n°49518966
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-04-2017 à 15:26:26  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Une plus forte désindustrialisation tu veux dire ? :heink:  
 
Pour info le taux de syndiqué en Allemagne 18%, taux de syndiqué en France 7,9 donc déjà c'est difficile de comparer.


et de surcroit la nature des économies n'est pas la même source : le FMI
la vélocité de l'économie allemande n'est pas la même que l'économie Française -> la monnaie joue en notre défaveur car indexée sur un euro allemand

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  6839  6840  6841  6842  6843  6844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR