| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 22:09:49 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Backbone- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ca rage... |
poney2014 Слава Україні! |
Tu décris si bien la gauche actuelle, c'est fascinant, du travail d'orfèvre. Juste, tu as vraiment mal orthographié Mélenchon, mais bon, c'est vraiment pour trouver un petit défaut dans un océan de perfection. Message édité par poney2014 le 14-12-2025 à 03:31:23 |
El Dood |
|
Scrypt | si les horreurs perpétrées par l'Islam avaient de quoi faire réfléchir les islamo-gauchistes, ça se saurait Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-12-2025 à 09:45:34 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:50:38 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 14-12-2025 à 10:54:23 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Il est clairement venu pour troller, un dépôt de crotte et rien d'autre, ne prête pas attention à ça.
Il me semble avoir constaté ça également. Espérons que ce soit bon signe.
Il n'y a actuellement aucun parti d'ed en Europe. Pour les us, je ne dis pas, pour la russie, c'est certain, mais en Europe, non. Ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est qu'un mec d'ed, un néonazi. Un nazi, mon arrière grand mère en a côtoyé dans son enfance, et c'est pas reluisant, strictement aucune valeur à la vie humaine, mais aucune, même pas à son meilleur ami qu'il abattrait sans remord et sans regret s'il ne lui donne pas une clope, des valeurs de "fidélité" complètement à l'ouest, un mépris total des autres, et ce associé à un racisme que ni toi ni moi n'avons jamais constaté, mais alors jamais. Un suprémacisme exagérément démesuré qui dit que tout ce qui n'est pas (à l'époque, allemand, donc même nous les Français étions pour eux des sous-humains) ne mérite pas de vivre, tout simplement. Bref, absolument rien de comparable n'existe en Europe. Si c'est juste la droite qui donne un rhume aux gauchos, , c'est pas si grave.
Sur ces points je suis largement d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 14-12-2025 à 10:56:57 |
tinoroussi |
|
tinoroussi |
Message édité par tinoroussi le 14-12-2025 à 14:07:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gsans Slow food... slow.... | Bardella sait bien s'entourer
https://x.com/i/status/1999954392754311569
Ça va être quoi l'excuse encore ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tinoroussi |
Malheureusement pour toi, ça a tout a fait sa place sur ce topic. Il aurait mieux fallu pour les pontes de ce parti de la fermer pour préservet le bénéfice du doute, mais on peut pas contenir son naturel en toute circonstance, on dirait. |
El Dood |
|
bobdumas |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Yupa | Pour le coup c'est une idée de bon sens, après des décennies d'hypocrisie. Message édité par Yupa le 14-12-2025 à 15:04:16 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 14-12-2025 à 15:07:26 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
lkae |
Qui n'est pas traîtres ? |
Backbone- |
|
|
tinoroussi |
|
KillMe My heart goes out to you ! | 3 phrases, 2 qui comportent "extrême droite" ou une référence aux nazis.
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 14-12-2025 à 16:08:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tinoroussi |
Message cité 2 fois Message édité par tinoroussi le 14-12-2025 à 15:57:03 |
|
Backbone- |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 14-12-2025 à 16:46:03 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Modération | Posté le 14-12-2025 à 16:54:23 ![]()
Message édité par because the night le 14-12-2025 à 16:54:52 |
El Dood |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Pauvre Bardella Message cité 7 fois Message édité par Waza-ari le 14-12-2025 à 17:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage | |