Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71012894
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 22:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :


 
Cette élection montre que le RN doit proposer plus que ça pour gagner. Ce sont deux problèmes majeurs mais ce n'est pas suffisant pour convaincre les masses. Et autant MLP peut donner l'illusion, autant il y avait quand même pas mal de candidats douteux (niveau compétences et capacités).


 
Il faut doubler le nombre de post Tiktok et faire des collab avec Tibo. [:trololol:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 22:02:54  profilanswer
 

n°71012962
lnho
Vivement les vacances
Posté le 07-07-2024 à 22:05:42  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens j’apprends que le fiché S « Raphaël Arnault » à été élu  :lol:


 
On est dans un pays de dingues...
Quand je vois l’aréopage LFI... idiocratie à tous les étages.

n°71013021
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 22:08:22  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens j’apprends que le fiché S « Raphaël Arnault » à été élu  :lol:


 
On avait un fiché S de gauche sur le forum il me semble, pour des participations a des manifs si je me trompe pas ? Les fichés S c'est des dizaines de milliers de personnes en France, qui rentrent et qui sortent et ce n'est absolument lié a 100% au terrorisme.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71013096
morb
Posté le 07-07-2024 à 22:12:10  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens j’apprends que le fiché S « Raphaël Arnault » à été élu :lol:

 
Citation :

Dix mois de prison ferme : c’est la peine à laquelle Annie Belle, candidate RN de la 3e circonscription de Mayenne, a été condamnée en 1995. Le jeudi 5 janvier 1995, la septuagénaire qualifiée pour le second tour avait séquestré pendant trois heures le secrétaire général de la mairie d’Ernée, le menaçant d’une carabine. L’affaire, largement relayée sur les réseaux sociaux, s’appuie sur des coupures du journal Ouest France.

n°71013124
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 22:13:22  profilanswer
 

Le mec a clairement fait une connerie hein. [:gidoin] Mais il suffit pas forcément de grand chose pour finir dans ces fichiers.
 
D'ailleurs moi je suis dans le TAJ. [:aulas vegas:7]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71013223
ledenez
Posté le 07-07-2024 à 22:17:22  profilanswer
 

morb a écrit :

 
Citation :

Dix mois de prison ferme : c’est la peine à laquelle Annie Belle, candidate RN de la 3e circonscription de Mayenne, a été condamnée en 1995. Le jeudi 5 janvier 1995, la septuagénaire qualifiée pour le second tour avait séquestré pendant trois heures le secrétaire général de la mairie d’Ernée, le menaçant d’une carabine. L’affaire, largement relayée sur les réseaux sociaux, s’appuie sur des coupures du journal Ouest France.



Ouais mais une preneuse d'otages et un gars avec une fiche de renseignements, c'est pas pareil.

n°71013240
jamere20
Posté le 07-07-2024 à 22:18:13  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il faut doubler le nombre de post Tiktok et faire des collab avec Tibo. [:trololol:5]


Déjà, il faut trouver autre chose que Bardella et Marine Le Pen. Ensuite, il faut insuffler de l'espoir. LeSMIC à 1600 nets à court terme, on en pense ce qu'on veut, mais ça donne un horizon aux gens, une envie d'adhésion.

n°71013303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-07-2024 à 22:21:19  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Le mec a clairement fait une connerie hein. [:gidoin] Mais il suffit pas forcément de grand chose pour finir dans ces fichiers.
 
D'ailleurs moi je suis dans le TAJ. [:aulas vegas:7]


C’est quoi donc?

n°71013366
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 22:24:13  profilanswer
 

andhar a écrit :


C’est quoi donc?


 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32727
 
Même comme victime tu finis dans le TAJ alors que t'as rien fait. Les fichiers de la police c'est toujours et n'importe quoi alors que pour beaucoup de gens pensent que le fichage fait forcément de toi un délinquant ou un criminel. :D


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71013821
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 22:52:38  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Déjà, il faut trouver autre chose que Bardella et Marine Le Pen. Ensuite, il faut insuffler de l'espoir. LeSMIC à 1600 nets à court terme, on en pense ce qu'on veut, mais ça donne un horizon aux gens, une envie d'adhésion.


 
Objectivement, Bardella est une erreur. Même une Marine le Pen qui bosse et faire VRAIMENT le ménage ça aurait sûrement mieux marché.
 
Et clairement il faut vraiment parler du travail. Bardella n'ose même pas en parler. Les électeurs RN je pense pas que ce soit des mecs qui veulent engraisser les grosses boites. On peut parler meilleurs salaires tout en attaquant le patronat ET les noirabes. Je me met a votre place hein. Malheureusement le RN s'est couché dés l'après 1er tour en se faisant laver le cerveau par le marché et des pseudos économistes qui doivent raconter les mêmes salades a Macron depuis 7 ans. Bardella est devenu une grosse serpillère et a trahis ses électeurs avant même d'avoir la moindre chance de prendre le pouvoir. ON EST CENSÉ LE FAIRE APRÈS AVOIR PRIS LE POUVOIR HEIN. [:tagazou:2]  
 
J'essaie d'être objectif. [:copepresident:3]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 22:52:38  profilanswer
 

n°71014064
mnml
Posté le 07-07-2024 à 23:07:40  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


J'essaie d'être objectif. [:copepresident:3]


Si on est objectif, le RN s'est pris une branlée ce soir  :D  
Finalement la stratégie de rappeler que c'est un parti raciste a bien marchée, lol.  

n°71014083
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2024 à 23:08:42  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Le RN s'est couché dés l'après 1er tour en se faisant laver le cerveau par le marché et des pseudos économistes qui doivent raconter les mêmes salades a Macron depuis 7 ans.  [:copepresident:3]


Macron c'est leur modèle : https://www.instagram.com/reel/C7MS [...] _copy_link :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71014092
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2024 à 23:09:14  profilanswer
 

Le bon côté pour les dirigeants du RN, c’est qu’ils procu continuer à s’opposer sans être sous les projos du pouvoir.
Comme d’hab quoi


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71014094
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-07-2024 à 23:09:32  profilanswer
 

mnml a écrit :


Si on est objectif, le RN s'est pris une branlée ce soir  :D  
Finalement la stratégie de rappeler que c'est un parti raciste a bien marchée, lol.  


Ils se sont quand même bien tiré une balle dans le pied en présentant un paquet de candidats que je qualifierais gentiment de "folkloriques"

n°71014136
ledenez
Posté le 07-07-2024 à 23:12:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ils se sont quand même bien tiré une balle dans le pied en présentant un paquet de candidats que je qualifierais gentiment de "folkloriques"


Ca les a beaucoup perdus oui. Il y a un très gros effort de casting à faire, ils avaient 2 ans pourtant.

n°71014351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 23:31:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 

Citation :

Dix mois de prison ferme : c’est la peine à laquelle Annie Belle, candidate RN de la 3e circonscription de Mayenne, a été condamnée en 1995. Le jeudi 5 janvier 1995, la septuagénaire qualifiée pour le second tour avait séquestré pendant trois heures le secrétaire général de la mairie d’Ernée, le menaçant d’une carabine. L’affaire, largement relayée sur les réseaux sociaux, s’appuie sur des coupures du journal Ouest France.



 
elle n'aurai jamais du etre présenté c'est clair ?
 
par contre tu vois la diff entre quelqu'un qu ia fait une connerie y'a 30 ans ,et a purgé sa peine et est peut etre ajd devenu quelquu'n de normal et réinseré et quelqu'un qui est condamné y'a tres peu de temps pour agression en réunion, et qui tres regulierement appelle a aller foutre le borde dans la rue ACTUELLEMENT (et pas y 'a 30 ans )

n°71014369
ledenez
Posté le 07-07-2024 à 23:34:12  profilanswer
 

doum a écrit :

 

elle n'aurai jamais du etre présenté c'est clair ?

 

par contre tu vois la diff entre quelqu'un qu ia fait une connerie y'a 30 ans ,et a purgé sa peine et est peut etre ajd devenu quelquu'n de normal et réinseré et quelqu'un qui est condamné y'a tres peu de temps pour agression en réunion, et qui tres regulierement appelle a aller foutre le borde dans la rue ACTUELLEMENT (et pas y 'a 30 ans )


L'angle de défense est quand même moisi. Les majuscules te desservent plutôt d'ailleurs.

n°71014494
armageddin​don
Posté le 07-07-2024 à 23:49:17  profilanswer
 

mnml a écrit :


Si on est objectif, le RN s'est pris une branlée ce soir  :D  
Finalement la stratégie de rappeler que c'est un parti raciste a bien marchée, lol.  


 
Je parlais plutôt de la stratégie. J'essaie d'être objectif et de me mettre a la place d'un cadre RN. Le RN a réussi a récupérer beaucoup de voix, dont a gauche. Et au final on se retrouve avec un Bardella qui fait la princesse sur Tiktok et qui fini en sueur qui se met a ramper comme une merde dés que les élites françaises le dressent comme caniche en 30 secondes. Et paf, rétropédalages dans tous les sens AVANT MÊME le deuxième tour.
Faut-il rappeler que ce mec n'a aucune formation politique ? Qu'il s'est planté face a Glucksmann alors que ce dernier a un charisme d’huître morte (je voté Glucksman aux Européennes :D et pourtant il n'a pas de charisme, par contre il maîtrise ses dossiers, tu la lui fera JAMAIS a l'envers et il te fera aucun cadeau), c'était terrible, Bardella s'est planté entre plusieurs lois pendant le débat sur France Info/Inter.
Et aujourd'hui on sait qu'il est allé au PE uniquement pour voter et pécho le pognon, pas pour bosser comme parlementaire. https://www.liberation.fr/checknews [...] directed=1 Normal qu'il n'ai pas le niveau, il ne travaille pas. Qui se plante au salon de l'agriculture https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 80037.html (OUTCH...), qui se plante au CPME, qui se met a genoux devant le MEDEF....
 
Je vais pas faire le malin, je pensais que le RN allait faire un gros score, par contre je ne suis pas étonné que ça ai aussi mal tourné après une campagne aussi mauvaise. [:spamafote]
 
J'ai hâte de voir les profils des électeurs, les plus pauvres ont du s'enfuir en courant, mais je peux me tromper.
 
Bardella est une coquille vide. Même un Glucksmann peut l'exploser et Bardella ne maitrise aucun sujet, c'est juste une machine a EDL. Les urnes c'est pas Tiktok.
 
Le RN peut clairement rouler sur la France, mais encore une fois ils ont fait des mauvais choix et se tape un plafond de verre. Ça fait plus de 20 ans que le FN/RN monte, ça commence a faire long. Même avec le plus gros boulevard du monde Bardella a tout gâché, sa seule grosse victoire c'est quelques députés de plus au final ne changeront RIEN a leur poid a l'AN et d'avoir uni la gauche et d'ouvrir la porte a un parti présidentielle qui va devoir bosser avec la gauche. Moquez vous, mais vous croyez quoi ? Qu'EM va bosser des projets de loi avec le RN ? C'est n'importe quoi. [:spamafote]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71014613
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 00:06:18  profilanswer
 

ledenez a écrit :


L'angle de défense est quand même moisi. Les majuscules te desservent plutôt d'ailleurs.


 
cetainement pas plus moisi que de passer 3h a essayer de dire que bon fiché S c'est pas si grave puis bon hein au fond il a pas été jugé (ce qui est faux en plus)
 
dans la vie on peut faire des erreurs, et grandir
 
tiens pour te prendre un exemple de gauche, histoire que tu ne me dises pas que je suis orienté, un mec comme l'ancien dealer Boyard, il a assumé ses conneries, il semble qu'ajd il ne soit plus dans le business :o j'estime que c'est different de faire des conneries a 20 ans, puis de grandir, que d'etre actuellement entrain de dealer tout en finissant a l'assemblée
 
Arnaud est un antifa violent, condamné pour ca en 1ere instance, et dans tous les mauvais coups avec ses copains antifa
c'est aussi un mec qui a dit qu'il fallait mettre une balle dans la tete d'Alice Cordier
 
je ne vois meme pas comment on peut defendre une merde pareil, et se rejouir qu'il finisse a l'assemblée je suis désolé
 
et je le dis sans détour, je dirais exactement la meme chose si un candidat RN élu etait fiché S, membre du GUD, condamnée pour violence recemment , et avait dit qu'il fallait mettre une ballde dans la tete de <placez le nom que vous voulez>

n°71014619
armageddin​don
Posté le 08-07-2024 à 00:07:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
cetainement pas plus moisi que de passer 3h a essayer de dire que bon fiché S c'est pas si grave puis bon hein au fond il a pas été jugé (ce qui est faux en plus)
 
dans la vie on peut faire des erreurs, et grandir
 
tiens pour te prendre un exemple de gauche, histoire que tu ne me dises pas que je suis orienté, un mec comme l'ancien dealer Boyard, il a assumé ses conneries, il semble qu'ajd il ne soit plus dans le business :o j'estime que c'est different de faire des conneries a 20 ans, puis de grandir, que d'etre actuellement entrain de dealer tout en finissant a l'assemblée
 
Arnaud est un antifa violent, condamné pour ca en 1ere instance, et dans tous les mauvais coups avec ses copains antifa
c'est aussi un mec qui a dit qu'il fallait mettre une balle dans la tete d'Alice Cordier
 
je ne vois meme pas comment on peut defendre une merde pareil, et se rejouir qu'il finisse a l'assemblée je suis désolé
 
et je le dis sans détour, je dirais exactement la meme chose si un candidat RN élu etait fiché S, membre du GUD, condamnée pour violence recemment , et avait dit qu'il fallait mettre une ballde dans la tete de <placez le nom que vous voulez>


 
La même, s'il y a des faits et des condamnations derrière, ce genre de mec devrait être inéligible.


Message édité par armageddindon le 08-07-2024 à 00:07:46

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71014641
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 00:11:50  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Je parlais plutôt de la stratégie. J'essaie d'être objectif et de me mettre a la place d'un cadre RN. Le RN a réussi a récupérer beaucoup de voix, dont a gauche. Et au final on se retrouve avec un Bardella qui fait la princesse sur Tiktok et qui fini en sueur qui se met a ramper comme une merde dés que les élites françaises le dressent comme caniche en 30 secondes. Et paf, rétropédalages dans tous les sens AVANT MÊME le deuxième tour.
Faut-il rappeler que ce mec n'a aucune formation politique ? Qu'il s'est planté face a Glucksmann alors que ce dernier a un charisme d’huître morte (je voté Glucksman aux Européennes :D et pourtant il n'a pas de charisme, par contre il maîtrise ses dossiers, tu la lui fera JAMAIS a l'envers et il te fera aucun cadeau), c'était terrible, Bardella s'est planté entre plusieurs lois pendant le débat sur France Info/Inter.
Et aujourd'hui on sait qu'il est allé au PE uniquement pour voter et pécho le pognon, pas pour bosser comme parlementaire. https://www.liberation.fr/checknews [...] directed=1 Normal qu'il n'ai pas le niveau, il ne travaille pas. Qui se plante au salon de l'agriculture https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 80037.html (OUTCH...), qui se plante au CPME, qui se met a genoux devant le MEDEF....

 

Je vais pas faire le malin, je pensais que le RN allait faire un gros score, par contre je ne suis pas étonné que ça ai aussi mal tourné après une campagne aussi mauvaise. [:spamafote]

 

J'ai hâte de voir les profils des électeurs, les plus pauvres ont du s'enfuir en courant, mais je peux me tromper.

 

Bardella est une coquille vide. Même un Glucksmann peut l'exploser et Bardella ne maitrise aucun sujet, c'est juste une machine a EDL. Les urnes c'est pas Tiktok.

 

Le RN peut clairement rouler sur la France, mais encore une fois ils ont fait des mauvais choix et se tape un plafond de verre. Ça fait plus de 20 ans que le FN/RN monte, ça commence a faire long. Même avec le plus gros boulevard du monde Bardella a tout gâché, sa seule grosse victoire c'est quelques députés de plus au final ne changeront RIEN a leur poid a l'AN et d'avoir uni la gauche et d'ouvrir la porte a un parti présidentielle qui va devoir bosser avec la gauche. Moquez vous, mais vous croyez quoi ? Qu'EM va bosser des projets de loi avec le RN ? C'est n'importe quoi. [:spamafote]

 

vous vous rejouissez bcp trop

 

regardez les scores de plus pret sans vous arretez au nombre de deputé

 

malgré une campagne ou on s'est uni de l'antifa a la gauche de LR, ou tout le monde s'est désisté pour tout le monde, leRN a quasi doublé son nombre de siege
et surtout regardez les scores, y'a un paquet d'endroit ou le RN, malgré les desistements, passe tout tout pret.

 

Fut un temps ou quand la france entiere se mettait contre le RN, le RN faisait 16%. J'ai vu passé des scores avec des defaites a 49, 48, 47%
malgré des desistements le RN a obtenu 140 députés, 140 députés RN y'a 10 ans c'etait totalement impensable, ajd malgré des desistements ils les ont !

 

on parle la d'un front republicain ou on a pas du tout parlé des idées, du LFIste a appeler a voter LREM, et inversement, alors que les mecs ont passé des années a s'insulter a se traiter de nazi, et inversement, et qui ont passé 1 semaine a nous expliquer que la France etait en danger, que les fascistes aller avoir le pouvoir, qu'on etait de retour en 1933 etc etc etc

 

j'aimerai connaitre le nombre de francais qui ont voté pour chaque bloc avant de parler de victoire, ainsi que les pourcentages globaux

 

oui le barrage a fonctionner
mais la gauche qui croit que la France a viré a gauche, je n'y crois pas, sans le front republicain ils ne finissent jamais leader, les gens n'ont pas voté a gauche par conviction mais par le jeu des desistements.
oui les gens ne veulent pas ajd du RN, mais avant de parler de branlée, et de croire que la France est sauvé ce soir, il conviendrait d'analyser les chiffres un peu plus a froid

 

c'est facile ajd de dire ahahaha le RN a pris une branlée, fait 140 députés avec un tel front republicain, ca me semble un mot un peu fort

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 08-07-2024 à 00:16:03
n°71014661
armageddin​don
Posté le 08-07-2024 à 00:15:43  profilanswer
 

doum a écrit :


 
vous vous rejouissez bcp trop
 
regardez les scores de plus pret sans vous arretez au nombre de deputé  
 
malgré une campagne ou on s'est uni de l'antifa a la gauche de LR, ou tout le monde s'est désisté pour tout le monde, leRN a quasi doublé son nombre de siege
et surtout regardez les scores, y'a un paquet d'endroit ou le RN, malgré les desistements, passe tout tout pret.  
 
Fut un temps ou quand la france entiere se mettait contre le RN, le RN faisait 16%. J'ai vu passé des scores avec des defaites a 49, 48, 47%
on parle la d'un front republicain ou on a pas du tout parlé des idées, du LFIste a appeler a voter LREM, et inversement, alors que les mecs ont passé des années a s'insulter a se traiter de nazi, et inversement, et qui ont passé 1 semaine a nous expliquer que la France etait en danger, que les fascistes aller avoir le pouvoir, qu'on etait de retour en 1933 etc etc etc
 
j'aimerai connaitre le nombre de francais qui ont voté pour chaque bloc avant de parler de victoire, ainsi que les pourcentages globaux
 
oui le barrage a fonctionner
mais la gauche qui croit que la France a viré a gauche, je n'y crois pas, sans le front republicain ils ne finissent jamais leader, les gens n'ont pas voté a gauche par conviction mais par le jeu des desistements.
oui les gens ne veulent pas ajd du RN, mais avant de parler de branlée, et de croire que la France est sauvé ce soir, il conviendrait d'analyser les chiffres un peu plus a froid


 
Bah je n'y crois pas non plus hein. Je ne croyais pas non plus qu'il y aurait barrage. Et pourtant... [:xla]
 
Bardella a tout foiré. Et quelque chose me dit qu'il va rester en place et devenir la deuxième machine a perdre du RN. Il a toujours été nul et il changera pas. Il n'a aucune formation politique et même plusieurs mandats ne lui ont pas permis d'être capable de maîtriser des lois qu'il a pourtant voté. :sweat:  
 
Et j'attends aussi avec impatience les infos et motivations sur les profils des électeurs, ça va en dire long.

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 08-07-2024 à 00:16:41

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71014675
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 00:18:42  profilanswer
 

mnml a écrit :


Si on est objectif, le RN s'est pris une branlée ce soir  :D  
Finalement la stratégie de rappeler que c'est un parti raciste a bien marchée, lol.  


 
Branlée à +51 sièges qui nous font passer 1er parti de l’assemblée quand même  :o

n°71014678
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 00:19:22  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Bah je n'y crois pas non plus hein. Je ne croyais pas non plus qu'il y aurait barrage. Et pourtant... [:xla]
 
Bardella a tout foiré. Et quelque chose me dit qu'il va rester en place et devenir la deuxième machine a perdre du RN. Il a toujours été nul et il changera pas. Il n'a aucune formation politique et même plusieurs mandats ne lui ont pas permis d'être capable de maîtriser des lois qu'il a pourtant voté. :sweat:  
 
Et j'attends aussi avec impatience les infos et motivations sur les profils des électeurs, ça va en dire long.


 
avis perso, ca n'a rien a voir Bardella
 
Bardella n'a pas ete nul,le RN est en tete au 1er tour quasimeent partout
 
les idées du RN (ou ce qu'on fait croire des idées du RN plutot) font encore peur a plus de francais qu'a ceux qu'elles convainquent  
c'est tout, je ne crois pas du tout qu'uen autre campagne du RN les aurait fait gagner dans ces conditions
 
ce qui fait perdre le RN, c'est le front républicain et la peur instauré depuis 1 semaine
 
désolé perso je ne supporte plus leur danger pour la republique. Stop
interdisez le RN si il est dangereux pour la republique. On ne laisse pas un parti dangereux pour la république se presenter.
 
donc soit il est dangereux, et on l'interdit, soit il est pas dangereux et on arrete de mentir aux francais.

n°71014690
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-07-2024 à 00:22:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
désolé perso je ne supporte plus leur danger pour la republique. Stop
interdisez le RN si il est dangereux pour la republique. On ne laisse pas un parti dangereux pour la république se presenter.
 
donc soit il est dangereux, et on l'interdit, soit il est pas dangereux et on arrete de mentir aux francais.


Frer t’es d’une naïveté la :o
C’est la peur du RN qui sauve Ensemble hein.
C’est l’épouvantail magique.
Ils ne le détruiront jamais.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71014700
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 00:24:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Frer t’es d’une naïveté la :o
C’est la peur du RN qui sauve Ensemble hein.
C’est l’épouvantail magique.
Ils ne le détruiront jamais.


 
c'était rétorique pour montrer la connerie du truc
 
évidemment qu'ils le feront jamais ils sont trop content de s'en servir pour garder le pouvoir

n°71014707
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 00:26:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
avis perso, ca n'a rien a voir Bardella
 
Bardella n'a pas ete nul,le RN est en tete au 1er tour quasimeent partout
 
les idées du RN (ou ce qu'on fait croire des idées du RN plutot) font encore peur a plus de francais qu'a ceux qu'elles convainquent  
c'est tout, je ne crois pas du tout qu'uen autre campagne du RN les aurait fait gagner dans ces conditions
 
ce qui fait perdre le RN, c'est le front républicain et la peur instauré depuis 1 semaine
 
désolé perso je ne supporte plus leur danger pour la republique. Stop
interdisez le RN si il est dangereux pour la republique. On ne laisse pas un parti dangereux pour la république se presenter.
 
donc soit il est dangereux, et on l'interdit, soit il est pas dangereux et on arrete de mentir aux francais.


 
On va voir au niveau des voix, mais ne crois pas. La dispersion des voix coté libéral est juste beaucoup plus optimisée que pour les nationalistes, grâçe aux désistements.
 
Je pense même qu'on va être surpris du % final du RN.

n°71014708
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-07-2024 à 00:26:11  profilanswer
 

Soit il est dangereux mais vu qu’on est pas d’extrême droite on le bat dans les urnes (ou pas) plutôt que de l’interdire.
 
Après forcément si t’es d’extrême droite je comprends que ta solution a toi soit l’interdiction des idées.


Message édité par radio comptoir le 08-07-2024 à 00:26:59

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71014769
armageddin​don
Posté le 08-07-2024 à 00:38:03  profilanswer
 

doum a écrit :


 
avis perso, ca n'a rien a voir Bardella
 
Bardella n'a pas ete nul,le RN est en tete au 1er tour quasimeent partout
 
les idées du RN (ou ce qu'on fait croire des idées du RN plutot) font encore peur a plus de francais qu'a ceux qu'elles convainquent  
c'est tout, je ne crois pas du tout qu'uen autre campagne du RN les aurait fait gagner dans ces conditions
 
ce qui fait perdre le RN, c'est le front républicain et la peur instauré depuis 1 semaine
 
désolé perso je ne supporte plus leur danger pour la republique. Stop
interdisez le RN si il est dangereux pour la republique. On ne laisse pas un parti dangereux pour la république se presenter.
 
donc soit il est dangereux, et on l'interdit, soit il est pas dangereux et on arrete de mentir aux francais.


 
Pitié, le mec se liquéfie sur les retraites, rien que ça, ça montre a quel point le RN est un parti comme un autre qui a au moins "l'honnêteté" de dire qu'ils ne feront pas ce qu'ils ont promis. Bon faut juste le faire APRÈS la victoire quoi. Ça a été une catastrophe aussi bien au MEDEF que les chez les électeurs... J'espère que Bardella a pris des notes pour la prochaines fois. [:gibbonaz:3] Maman Le Pen obligé de reprendre les rennes dés que ça merde avec l'agriculture ou le reste...
 
Fragile en débat, rétropédalage sur un des points le plus important du programme en restant dans le flou "ce n'est pas une priorité" alors que les français en ont déjà marre de se faire enfumer a chaque élection, MLP qui ramasse Bardella quand il tombe de son petit vélo, aucune maîtrise des "brebis galeuses" alors que le RN a du pognon depuis les législatives de 2022. 0 effort, ils en avaient rien a foutre et le pire c'est que leur excuse c'était "c'était pas des circonscriptions importantes", sympa pour les électeurs. :) Comment c'est possible de sortir une connerie pareille ? ...
 
Le potentiel : La meilleure autoroute de tous les temps pour le RN.
 
La réalité : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/299068
 
Même la totalité du RN et de LR peuvent pas peser tout seul pour un vote, les autres auront juste a faire leur popote pour faire passer ce qu'ils veulent en négociant. Personne a gauche ne s’attend a une politique de gauche, personne a EM ne s’attend a une politique full EM, et peut-être que quelques clampins LR serviront peut-être de temps en temps. Game over.
 
Peut-être qu'il y aura une nouvelle dissolution, mais sinon c'est quoi le projet ? Se caler derrière la gauche ou EM pour tenter de faire semblant de poser et win assurée en 2029 je suppose ? [:gibbonaz:3]
 
Un jour va vraiment falloir avoir une vrai strat, pas une machine a perdre ni un BG qui a juste le bac dont les succès sont uniquement d'avoir glandé pendant des années au PE sans connaitre le contenu des voix qu'il a voté et qui n'existerait pas sans avoir baisé 2 meufs dans l'entourage de Marine le Pen.


Message édité par armageddindon le 08-07-2024 à 00:39:39

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71014871
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2024 à 01:03:57  profilanswer
 

ledenez a écrit :


 Il y a un très gros effort de casting à faire, ils avaient 2 ans pourtant.

 

Ils pourraient avoir 1 siècle pour se préparer qu'ils auraient toujours une majorité de candidats à l'arbre généalogique en forme d'échelle.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71014893
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2024 à 01:12:13  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Bah je n'y crois pas non plus hein. Je ne croyais pas non plus qu'il y aurait barrage. Et pourtant... [:xla]
 
Bardella a tout foiré. Et quelque chose me dit qu'il va rester en place et devenir la deuxième machine a perdre du RN. Il a toujours été nul et il changera pas. Il n'a aucune formation politique et même plusieurs mandats ne lui ont pas permis d'être capable de maîtriser des lois qu'il a pourtant voté. :sweat:  
 
Et j'attends aussi avec impatience les infos et motivations sur les profils des électeurs, ça va en dire long.


Ben faut bosser un minimum pour cela et avoir quelques notions d'économie ce qui n'est pas son cas.
Va falloir avoir un peu plus de fond que de de la whinance au premier degré pour accéder au pouvoir. C'est quand même rassurant du reste.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71014908
Kayou
Posté le 08-07-2024 à 01:24:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ben faut bosser un minimum pour cela et avoir quelques notions d'économie ce qui n'est pas son cas.
Va falloir avoir un peu plus de fond que de de la whinance au premier degré pour accéder au pouvoir. C'est quand même rassurant du reste.


Au moins il a vu que sa proposition sur les retraites n'était pas tenable et a fait machine arrière.

 

Pas comme d'autres :o

n°71014924
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 01:36:35  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Ils pourraient avoir 1 siècle pour se préparer qu'ils auraient toujours une majorité de candidats à l'arbre généalogique en forme d'échelle.


 
Crois moi, tu veux pas lancer des accusation en consanguinité à l’égard des Français.

n°71015002
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 04:15:47  profilanswer
 

doum a écrit :

 

cetainement pas plus moisi que de passer 3h a essayer de dire que bon fiché S c'est pas si grave puis bon hein au fond il a pas été jugé (ce qui est faux en plus)

 

dans la vie on peut faire des erreurs, et grandir

 

tiens pour te prendre un exemple de gauche, histoire que tu ne me dises pas que je suis orienté, un mec comme l'ancien dealer Boyard, il a assumé ses conneries, il semble qu'ajd il ne soit plus dans le business :o j'estime que c'est different de faire des conneries a 20 ans, puis de grandir, que d'etre actuellement entrain de dealer tout en finissant a l'assemblée

 

Arnaud est un antifa violent, condamné pour ca en 1ere instance, et dans tous les mauvais coups avec ses copains antifa
c'est aussi un mec qui a dit qu'il fallait mettre une balle dans la tete d'Alice Cordier

 

je ne vois meme pas comment on peut defendre une merde pareil, et se rejouir qu'il finisse a l'assemblée je suis désolé

 

et je le dis sans détour, je dirais exactement la meme chose si un candidat RN élu etait fiché S, membre du GUD, condamnée pour violence recemment , et avait dit qu'il fallait mettre une ballde dans la tete de <placez le nom que vous voulez>


Me sortir Boyard qui a fanfaronné d'avoir vendu 3 barrettes à des potes pour payer sa conso, le tout sans la moindre preuve ni condamnation, n'est pas pertinent.
On a déjà assez parlé des fiches S, qui sont des fiches de renseignements inexploitables juridiquement. La condamnation pour violences volontaires en revanche est plus problématique.
Comme dit armaggedindon, je suis pour une inéligibilité systématique d'au moins 10 ans en cas de condamnation, toute condamnation, et ça exclut un paquet de gens à mes yeux.

n°71015004
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 04:19:42  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Me sortir Boyard qui a fanfaronné d'avoir vendu 3 barrettes à des potes pour payer sa conso, le tout sans la moindre preuve ni condamnation, n'est pas pertinent.  
On a déjà assez parlé des fiches S, qui sont des fiches de renseignements inexploitables juridiquement. La condamnation pour violences volontaires en revanche est plus problématique.  
Comme dit armaggedindon, je suis pour une inéligibilité systématique d'au moins 10 ans en cas de condamnation, toute condamnation, et ça exclut un paquet de gens à mes yeux.


 
C'est une technique de dictateur du tiers-monde, on fait pas ça dans le monde civilisé  :o

n°71015006
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 04:29:15  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

C'est une technique de dictateur du tiers-monde, on fait pas ça dans le monde civilisé :o


Dans le monde civilisé, j'ai tendance à voir des partis et des électeurs exclure naturellement ces profils. Vu qu'on n'a visiblement pas ce niveau de civilisation, la justice peut tout à fait les écarter afin de nous éviter ces questions sur ces élus.

n°71015027
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-07-2024 à 05:27:28  profilanswer
 

C'est propre à la France ça... pendant que dans d'autres pays, tu t'auto vires car t'as payé ton mars avec la CB pro par erreur, chez nous, c'est roue libre et faut vraiment une dinguerie pour démissionner :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71015173
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-07-2024 à 07:34:45  profilanswer
 

doum a écrit :

 

c'était rétorique pour montrer la connerie du truc

 

évidemment qu'ils le feront jamais ils sont trop content de s'en servir pour garder le pouvoir

 

Là pour le coup Macron a eu chaud à son cul, pas certain qu'on s'amuse à nouveau à ce petit jeu de sitôt :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71015190
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-07-2024 à 07:41:07  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C'est propre à la France ça... pendant que dans d'autres pays, tu t'auto vires car t'as payé ton mars avec la CB pro par erreur, chez nous, c'est roue libre et faut vraiment une dinguerie pour démissionner :o


Pour une fois je suis assez d’accord avec le « c’est très français ». Je pense que dans la culture française on a une vision de l’illégalité altérée par la fierté des révolutions (1830, 1848 mais surtout 1789-90-91) et par le régime de Vichy. Dans beaucoup de pays, dénoncer un acte illégal est perçu comme évident et citoyen, chez nous c’est vu comme être une balance. En France on présume finalement beaucoup d’un supposé arbitraire inéluctable des dirigeants. C’est peut être aussi un boulet pour le RN qui a fait de l’autorité de l’état un élément important de son programme.


Message édité par radio comptoir le 08-07-2024 à 07:43:25

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71015326
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-07-2024 à 08:08:39  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80066.html
 
Bon, comme faut bien trouver quelque chose pour se remonter le moral et être optimiste pour la suite  
 
Le nombre de voix au second tour :
RN : 8.745.081 (+ les LR Ciotti : ajouter 1.364.947)
NFP : 7.005.512
Ensemble :  6.314.525
LR non Ciotti : 1.474.722
Autre : ……

Message cité 3 fois
Message édité par michel 1664 le 08-07-2024 à 08:12:04

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71015342
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2024 à 08:12:18  profilanswer
 

Tiens Ménard battue par un RN


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR